Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 rouge Lucifer


Invité §Gig686Gb

Messages recommandés

Invité §Gig686Gb

Ba en faite pour l'instant je n'est pas assez d'argent pour pouvoir me les acheter !

600€ seulement en 15" et moi je les voudrais en 16"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig686Gb

Salut à tous, j'aurais voulu savoir comment je doit faire pour enlever mon autoradio car lundi j'en ai un nouveau ! :)

Voici mon autoradio actuelle:

http://img151.imageshack.us/img151/2213/autoradiodh2.jpg

 

Je pense qu'il faut inserer un crochet double dans les deux trous en haut dans les angles mais le problème et que je n'est pas ce crochet ! Pouvez-vous me dire comment je peux faire svp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Salut à tous, j'aurais voulu savoir comment je doit faire pour enlever mon autoradio car lundi j'en ai un nouveau ! :)

Voici mon autoradio actuelle:

http://img151.imageshack.us/img151/2213/autoradiodh2.jpg

 

Je pense qu'il faut inserer un crochet double dans les deux trous en haut dans angles mais le problème et que je n'est pas ce crochet ! Pouvez-vous me dire comment je peux faire svp ? :)

 

SALUT !!

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif pour le rouge lucifer futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif (j'ai la meme :p )

 

POur ton autoradio.. alors c'est tout con... Il suffit de déboiter la partie surpérieur de la console puis ensuite il y a 2 vis torx et tu tir ta 2 partie de console centrale... et là... miracle tout vien avec (l'autoradio) et tu n'a plus qu'a pousser les petits clips de l'autoradio et là ton autoradio vien tout seul...

(j'ai fait comme ca moi :oui:)

Bonne route !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig686Gb

Je te remerci pour ton astuce ma la console supérieur je l'enleve comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Je te remerci pour ton astuce ma le console superieure je l'enleve comment ?

 

OULA .. C'est le + compliqué ca ...

Tu la chope et tu tir vers le haut :lol: elle est juste emboitée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Il y a peut-être plus simple, les deux petits trous aux extrémités tu insert des tiges métalliques et tu tires ca devrait venir. ;)

 

A essayer ... :??:

Ma formule marche a 100% en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig686Gb

Je vous remerci et si quelqu'un d'autre a una astuce je suis preneur vu que j'installe mon nouveau poste lundi après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Je vous remerci et si quelqu'un d'autre a una astuce je suis preneur vu que j'installe mon nouveau poste lundi après midi

 

Le poste c'est rien ... C'est les enceintes derrieres qui sont galère d'acces ... :q :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig686Gb

C'est sure j'ai essayé et j'ai abandonné !

Savez-vous si derrière le poste que j'ai actuellement il y'a des RCA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
C'est sure j'ai essayé et j'ai abandonné !

Savez-vous si derrière le poste que j'ai actuellement il y'a des RCA ?

 

:ange::D Je dirai non .. mais je n'avais pas celui là ... donc je suis pas sur .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

J'ai changé mon poste y'a deux semaine, le démontage de la console centrale c'est le mieux ! le plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
J'ai changé mon poste y'a deux semaine, le démontage de la console centrale c'est le mieux ! le plus simple ;)

 

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif

deudeuche86.gif.74ee62566997f8b7a22b78d0421969be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig686Gb

Oui je suis aller chez noroto pour voir le bouquin de tuning spécial 206 et c'est comme ça qu'il conseil de faire

Donc Spikeur206xs je te remercie encore une fois pour ton astuce par contre il faut faire levier avec un tourne vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Oui je suis aller chez noroto pour voir le bouquin de tuning spécial 206 et c'est comme ça qu'il conseil de faire

Donc Spikeur206xs je te remercie encore une fois pour ton astuce par contre il faut faire levier avec un tourne vis

 

:jap: derien :jap:

POUR QUOI FAIRE :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Ba pour enlever la partie supérieur de la console

 

:peur:

Surtout pas .. Si tu ripe .. VIVE la rayure ...

Juste avec ta main... C'est vraiment tout con a faire.. tu chope la casquette et tu tire... Essaie mais surtout pas avec un tourne vis !!! :pfff:

Ta juste a tirer.. et normalement le derriere de la casquette se déclipse et là ta juste a soulever ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig686Gb

Salut a vous les gens !

Ca y'est j'ai mon nouveau poste mais j'ai un petit problème:

En fait il me manque un enbout pour branché l'antenne dans mon poste !

Comment je fais ?

Esce que je vais chez Mr Peugeot pour s'avoir s'ils en ont ?

Ou je peux le trouver chez Norauto ou Roady ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Salut a vous les gens !

Ca y'est j'ai mon nouveau poste mais j'ai un petit problème:

En fait il me manque un enbout pour branché l'antenne dans mon poste !

Comment je fais ?

Esce que je vais chez Mr Peugeot pour s'avoir s'ils en ont ?

Ou je peux le trouver chez Norauto ou Roady ?

 

Merci :)

 

Nortoto :o ca coute entre 3 et 5 roro ...

Si tu trouve pas va chez un magazin de bricolage :jap:

Il manque cette enbout a chaque fois dans le paquet ... Au prix que ca coute un poste... ils pouraient le donner avec :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig686Gb

Salut !

Ca y'est jai mon nouveau poste mais la j'ai un leger probleme :

Les connecteurs qui sont a l'arriere de mon poste sont d'origine mais la prise "(+)permanent" est décalée d'un rang donc mes mémorisations ne sont pas prisent en compte ! Donc j'aimerai s'avoir comment je pourrais faire pour décalé le fils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Salut !

Ca y'est jai mon nouveau poste mais la j'ai un leger probleme :

Les connecteurs qui sont a l'arriere de mon poste sont d'origine mais la prise "(+)permanent" est décalée d'un rang donc mes mémorisations ne sont pas prisent en compte ! Donc j'aimerai s'avoir comment je pourrais faire pour décalé le fils !!

 

TOUJOURS et encor NORTOTO ... :lol:

Va voir si tu peut acheter un adapteur ISO pour peugeot .. ca coute dans les 10 euros et comme ca tu poura couper tout les fils que tu veut pour les resouder

Un conseil ! ne touche pas a tes files d'origine !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig686Gb
TOUJOURS et encor NORTOTO ... :lol:

Va voir si tu peut acheter un adapteur ISO pour peugeot .. ca coute dans les 10 euros et comme ca tu poura couper tout les fils que tu veut pour les resouder

Un conseil ! ne touche pas a tes files d'origine !! :non:

 

 

 

Attend, je coupe les fils qui vienne de l'interieur de la console pour allez sur le nouveau connecteur ?!

Je ne comprend pas ! Mes fils d'origine sont ceux qui viennent de l'interieur de la console ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Attend, je coupe les fils qui vienne de l'interieur de la console pour allez sur le nouveau connecteur ?!

 

NON NON NON

Tu va chez nortoto

Et tu regarde si il vende une prise iso avec connecteur special peugeot ..et entre les 2 tu a des files ... Que tu branchera comme tu veu ... :jap: COmpri ?

A moin que tu ai déjà un adaptateur pour ton poste ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig686Gb

Bon voici mon nouveau poste:

http://img148.imageshack.us/img148/3708/sany0001ui6.jpg

 

Et voici l'arriere du poste:

http://img158.imageshack.us/img158/2120/copiedesany0005ul9.jpg

 

Donc si je comprend bien c'est une sorte de rallonge qui va entre les câbles d'origines (connecteur noir) de la voiture et l'autoradio ?!

 

Et maintenant pour l'antenne,comment je fais car les adaptateurs que j'ai vu sont en forme de coude a 90° avec un enbout carré pour aller dans l'autoradio alors que pour mon autoradio il m'en faut un rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW

Alors pour l'antenne... trouve un embout rond..

Et pour l'autoradio c'est exactement une ralonge ... pour garder tes fils d'origine intact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig686Gb

Ok !

Je te remercie d'avoir répondu a toutes mes questions.

Ca y'est j'ai fais un saut chez norauto et le raccord marche impécable et pour l'antenne aussi !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Ok !

Je te remercie d'avoir répondu a toutes mes questions.

Ca y'est j'ai fais un saut chez norauto et le raccord marche impécable et pour l'antenne aussi !

Merci

 

DÔRIEN :jap:

Il suffit de demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig686Gb

Salut à tous voici une des photos que j'ai prisent ce soir !!! :lol:

 

http://img516.imageshack.us/img516/9193/vuenuit2us0.jpg

 

Voici mon coffre ! :lol: Pour l'instant il n'est pas fini mais ca ne va pas tarder:

 

http://img247.imageshack.us/img247/7899/caissondscofffreic1.jpg

 

Comment vous pouvez le voir tout mon inteieur est prsque bleu mais j'ésite à mettre mon compteur en bleu !

 

Bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW

Le bleu dans une rouge lucifer ... je suis pas fan :ange::pfff: mais si tu aime ... futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

Il fait propre ton coffre ! futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...