Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Reprogrammation clé avec télécommande


crashburn1

Messages recommandés

C'est un peu compliqué mais je vais essayer d'être le plus clair possible.

 

J'ai fait refaire ma clé de clio 1 avec telecommande car j'ai perdu mon double.

j'ai donc demandé une clé simple sans anti demarrage pour 15€.

Jusque là tout va bien, c facile.

MAIS le neiman a été changé, donc RENAULT ne pouvait pas refaire la clé avec le numéro de série. Le monsieur de chez RENAULT a donc pris ma clé télécomande, a démonté juste la partie métallique (voir photo) puis a fait la photocopie pour une clé sur mesure.

J'espère que vous suivez ça vaut le coup!

Le problème est qu'au service de fabrication des clé, voyant la photocopie, ils ont renvoyé simplement la partie métallique d'une clé telécommande.

OR moi je voulais une clé simple avec le plastique et tout pour pouvoir tourner la clé (normal!!)

Je termine mon histoire et ma question arrive!!!

Le monsieur de chez Renault m'a trouvé par le plus grand des hazards le boitier plastique d'une télecommande pour recevoir cette partie métallique, sachant bien sur qu'elle n'est pas programmée pour ma voiture.

 

MA QUESTION:

Je voulais donc savoir si on peut juste demander une reprogrammation de fermeture centralisée sachant que c'est le même modèle de clé mais elle n'était pas prévue pour cette voiture.(car j'aurai une clé à 100€ pour seulement 15€)

Combien ça coute?

Sinon j'ai des connaissances en électronique, comment reprogramme t'on le composant va75076059?

 

Merci d'avoir été jusqu'au bout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei441yZ

désolé mais je n'arrive pas à insérer une image!

j'ai uploadé à partir de mon PC l'image, maintenant c'est quoi?

????

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la photo!!!

avec la partie mettalique, le boitier et le circuit imprimé et la PROM va75076059 avec l'etiquette dessus.

 

Impossible d'avoir la datasheet de ce composant!!!

 

crashburn1_1112645679_clecopie.jpg.2f2e4f5ba5c8a11bcd6bc49bffb7110f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon714tP

Bonjour

J'ai le même problème avec une clef de Mégane I achetée dans une casse auto, J'aimerais bien pouvoir la reprogrammer la PROM est une Motorola S105078003.

Merci d'avance si quelqu'un peut nous aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...