Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

Les RENAULT Espace IV sont ils fiables?


Invité §big241bd

Messages recommandés

Merci Titi39.

 

Vous ne me rassurez guère.....

 

Le véhicule a eu 3 proprios et depuis la mise en circulation, il n'a subis rien de grave si ce n'est l'entretien courants.( facture renault depuis le debut)

 

Je reste septique sur cette achat au vus de vos dires.

 

N'y a t'il pas sur ce forum un mécano ou chef d'atelier Renault qui pourait nous dire ce qu'il en pensse !!

 

 

Pas besoin d'un mecano pour savoir ce que vaut un 2.2dci..... 99% des sujets concernant cette version sont negatifs. Pour avoir bossé chez Renault, j'en sais qqchose. Je prendrais sans hesiter un 2.0 dci (meme avec bcp de km) mais jamais un 2.2.

 

Enfin, si tu veux tenter, vas y, tu auras ete prevenu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut artixaz,

je pense que tu auras du mal à trouver des 2.0 tellement ils sont rares.

Et de toute facon, le 2.0 T est tellement plus agreable qu'il ne faut pas le regretter!

Globalement moteur fiable mais il vaut mieux choisir un phase 2 à partir de 2006 pour etre serein sur le reste (electronique, plastiques....)

 

En revanche pour le kit ethanol, je ne connais pas vraiment les consequences ni s'il vaut mieux le faire avant un certain km (comme le GPL de preference avant 100 000 km)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis furax...

Mon espace 4 2.0 essence 140 CV de 2003 vient d'être recalé au contrôle technique.

84000 km.

Voyant moteur affiché pour les DTC P0141 et P0136 relatifs à la sonde lambda située après le pot catalytique...

Et malgré les réparations pas moyen d'effacer le petit moteur jaune!

On me parle maintenant de l'électronique embarquée.

Et ce n'est ps tout, ressort hélicoïdal de suspension arrière brisé mais heureusement c'etait la spire d'en bas!

Paraît que c'est très fréquent et on peut dire merci aux gendarmes couchés! Les ressorts à titre indicatif sont de diamètre de moitié de ceux d'une R25!

Récemment commutateur phares à changer sans oublier les interrupteurs de warning en série et j'en ai d'avance commandés cher mister-auto.!

Voilà, ça me soulage un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo604iu

Bon j ai un espace 4 2 dci 175 ch mon retour

Point à surveiller compresseur de clim hs 185 milles km turbo à 190 milles sinon ras si ce n est un entretien à faire scrupuleusement aujourd'hui elle a 205000km et hormis une perte de puissance entre 100 et 110 puis elle repart elle tourne encore fort apres il y à vraiment dès chose qui fâche tel que la qualité des plastiques qui se déforme la moquette qui ce décollé et sa fâcheuse tendance à bouffer du pneu mais ce la reste encore pour ma part un chouette véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra372UX

Bonsoir,

Quelqu'un peut il m'eclairer sur ce qu'il arrive a mon espace IV 2.0L turbo année: 2003 kilometrage: 179000km,acheté d'occasion en avril 2017.

Alors voila ce qu'il se passe depuis la semaine dernière: je n'arrive plus à accélérer et dés que je passe au point mort le moteur monte dans les tours, sur l'écran de l'ordi il m'indique défaillance injection et esp.

Quand cela m'arrive, ce n'est pas très rassurant surtout sur autoroute à 130km/h je me met sur bande d'arret et je coupe le moteur, j' attend quelques secondes et je redémarre jusqu'au prochain arrêt.

quelle est la solution du problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...