Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Gallardo

[Topic Photos] Lamborghini Gallardo


gazy52

Messages recommandés

Invité §dim848ls

voila une photo prise pendant mon dernier stage de pilotage sur le circuit JP Beltoise

 

RSCN3313bis.jpg.11417c7848885c457e10d6a1f1909c8d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben317nR

Bonjour à vous, je suis un petit nouveau sur ce forum, voici 2,3 photos de Gallardo prises par mes soins :

 

Une petite Gallardo "Miami" :

jaune13.jpg.870d2078d4d542faa8c3506c22c54f65.jpg

 

Une SE avec des jantes qui vont bien ...

verte05.jpg.8fd2571b73cb492fb9993a18370d6037.jpg

 

Une Spyder, la plus belle pour moi !

DSC01605.jpg.978bd474fe1994714e25fafe8d4d5890.jpg

 

Et pour finir une Nera :

nera01.jpg.bc478ce3c4fd65d68bfd31987fe0ac7d.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim848ls

Bonjour à vous, je suis un petit nouveau sur ce forum, voici 2,3 photos de Gallardo prises par mes soins :

 

Une petite Gallardo "Miami" :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552262/jaune13.jpg

 

Une SE avec des jantes qui vont bien ...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552262/verte05.jpg

 

Une Spyder, la plus belle pour moi !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552262/DSC01605.jpg

 

Et pour finir une Nera :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552262/nera01.jpg

 

Bienvenue a toi !

elles sont prises ou tes photos ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben317nR

Elles sont prises au garage Affolter à Porrentruy en Suisse. Je n'habite pas très loin...

Tu as peut-être pu voir ce garage une ou deux fois sur Turbo !

Ils ont un stock de voitures de plus en plus impressionant, que ce soit des Lambos ou d'autres modèles (Enzo, SLR, Carrera GT ...)

 

IMG_2256.jpg.2f496423bdd9b206271f9c9dcb822ef8.jpg

 

Difficile de trouver une telle densité de Lambo autre part ..(à ma connaissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont prises au garage Affolter à Porrentruy en Suisse. Je n'habite pas très loin...

Tu as peut-être pu voir ce garage une ou deux fois sur Turbo !

Ils ont un stock de voitures de plus en plus impressionant, que ce soit des Lambos ou d'autres modèles (Enzo, SLR, Carrera GT ...)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552262/IMG_2256.jpg

 

Difficile de trouver une telle densité de Lambo autre part ..(à ma connaissance)

 

Salut benoitben25 ! Tu habites une bien jolie région. Je ne suis pas très loin non plus amdbs9.gif.5fe59fa65dc01250168e7e361ad63f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim848ls

Elles sont prises au garage Affolter à Porrentruy en Suisse. Je n'habite pas très loin...

Tu as peut-être pu voir ce garage une ou deux fois sur Turbo !

Ils ont un stock de voitures de plus en plus impressionant, que ce soit des Lambos ou d'autres modèles (Enzo, SLR, Carrera GT ...)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552262/IMG_2256.jpg

 

Difficile de trouver une telle densité de Lambo autre part ..(à ma connaissance)

 

 

Impressionnante cette photo !!! :love:

Bonjour les coûts de stockage....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Affolter... Oui j'avais vu ce reportage ! Faut que je me motive à y aller, quand y fera beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben317nR

Affolter... Oui j'avais vu ce reportage ! Faut que je me motive à y aller, quand y fera beau...

 

 

Si tu as la possibilité, n'hésite pas à faire le déplacement...

Si tu tombes sur un jour où il y a des "portes ouvertes" ou la présentation d'une nouvelle voiture (vivement la lp560-4 :) ), c'est encore mieux parce que beaucoup de clients du garage viennent pour l'occasion. Ca permet de voir et d'entendre des voitures qu'on ne voit pas tous les jours...

 

Allé, pour la route :

IMG_0532.jpg.e1d148579396d63fb81f977261e6bb78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Merci du conseil BenoitBen25 ! Je regarderais sur leur site web... Ptite question, j'ai vu une Nera à vendre, elle a quoi par rapport à une "standard" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yps107DU

je dit bravo a Lamborghini ils ont fait de magnifique voitures et ma preferé d'entre elle la

GALLARDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

ouvrez bien grand vos oreilles un pure regalle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mais que lui reste-t-il par rapport à l'Audi R8 dont elle reprend la base ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben317nR

Merci du conseil BenoitBen25 ! Je regarderais sur leur site web... Ptite question, j'ai vu une Nera à vendre, elle a quoi par rapport à une "standard" ?

 

 

Justement, le week end du 14 et 15 juin, ils présentent la new Gallardo LP560-4... J'y serai pour voir la bête !

 

Pour ce qui est de la Gallardo Nera, c'est une série spéciale de 185 ex. Certaines parties de la voiture (morceaux du capot, toit, ...) sont peintes en noir mat et le reste de la voiture est en noir "normal". La sellerie et l'intérieur de l'habitacle sont spéciaux, tout en blanc et noir. Et pour finir, elle a le même moteur que la Gallardo SE, c'est à dire 520 cv, contrairement aux 500 cv du modèle de base. Plus d'autres options (caméra recul, ...).

 

La peinture en question :

nera04.jpg.729d949c212e3f970fcb92cf39160ade.jpg

 

J'avais également posté une photo d'une Nera il y a quelque temps où on voit un peu les sièges..

 

Pour R8 / Gallardo, je penseque ce sont quand même deux voitures bien différentes. Mis à part la "base" et la console centrale, je ne sais pas si les deux voitures ont beaucoup de choses en commun.

Un V8 dans une, un V10 dans l'autre... Une puissance quand même supérieure pour la Gallardo, qui est aussi plus légère (sans parler de la superleggera).

Un prix différent aussi ! Et bon, sur l'une tu as un taureau, sur l'autre 4 anneaux :)

 

Il faudrait l'avis d'une personne qui a conduit les 2 voitures, je n'ai malheureusement pas encore eu cette chance :o

 

DSC01673.jpg.c8ab31ce00636ab750ccea921fff637a.jpg

 

DSC01630.jpg.eb8af08f38e453be3fb615b49b4855f0.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Merci pour le renseignement ! Je vais essayer de me libérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yps107DU

 

Justement, le week end du 14 et 15 juin, ils présentent la new Gallardo LP560-4... J'y serai pour voir la bête !

 

Pour ce qui est de la Gallardo Nera, c'est une série spéciale de 185 ex. Certaines parties de la voiture (morceaux du capot, toit, ...) sont peintes en noir mat et le reste de la voiture est en noir "normal". La sellerie et l'intérieur de l'habitacle sont spéciaux, tout en blanc et noir. Et pour finir, elle a le même moteur que la Gallardo SE, c'est à dire 520 cv, contrairement aux 500 cv du modèle de base. Plus d'autres options (caméra recul, ...).

 

La peinture en question :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552262/nera04.jpg

 

J'avais également posté une photo d'une Nera il y a quelque temps où on voit un peu les sièges..

 

Pour R8 / Gallardo, je penseque ce sont quand même deux voitures bien différentes. Mis à part la "base" et la console centrale, je ne sais pas si les deux voitures ont beaucoup de choses en commun.

Un V8 dans une, un V10 dans l'autre... Une puissance quand même supérieure pour la Gallardo, qui est aussi plus légère (sans parler de la superleggera).

Un prix différent aussi ! Et bon, sur l'une tu as un taureau, sur l'autre 4 anneaux :)

 

Il faudrait l'avis d'une personne qui a conduit les 2 voitures, je n'ai malheureusement pas encore eu cette chance :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552262/DSC01673.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552262/DSC01630.jpg

 

 

 

WAAAAH !!! ché pas ou t'as pris la photo de la R8 mais magnifique avec derriere de cette derniere des porsche 911, lamborghini murcielago, ferrari F430 ferrari Enzo ... magnifique c'est quelle salon de l'auto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim848ls

et celle la ? perso j'aime po la couleur

 

RSCN2851.jpg.a2db4ad47a44533b9a81dfd06e038a21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaT432Cu

L'essentiel est de participer :jap:

 

 

Bonjour,

 

J'en mettrais d'autres, c'était un week-end d'essai de la Gallardo :)

Par contre quelques jours avant, nous avons essaye une R8, et j'ai pas pris de photos, il commençait à pleuvoir :(

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pas de chance, ce week je ne pourrais pas aller aux portes ouvertes pour la LP 560... Mais je compte sur vos photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pour ceux qui peuvent, le week du 28/29 juin, SPA Italia consacré cette année à Lamborghini... pour les amoureux d'Italiennes uniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Là chapeau ! C'est quand même plus classe qu'une pov Subaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

2581078506_aecb41d6a2_b.jpg.7bb3d73eaa999b6ce1c4a3b369acdfdc.jpg

 

Salut tout le monde,

Justement j'y étais aux portes ouvertes du garage affolter (la preuve en photo :lol: , par contre ce n'est pas moi qui ai pris la photo je ne sais pas qui c'est car un ami a moi l'as récupéré d'un forum et je ne sais pas lequel, donc j'espère que ce n'est pas un paparazzi de ce forum que je viens de balancer ! :D ) et j'ai pu faire un essai de la 560 en plus c'était bien, mais pas top :non: , je détaillerais plus tard s'il y a des amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Et bien parceque, déjà, rien que par sa dénomination "LP560" on aurait pu croire que lambo a métamorphosé sa gallardo en "méchante et bestiale LP, comme le traitement qui a été infligé à la murciélago il y a 2 ans......

Et bien NON ! la 560 est beaucoup plus "gentille" qu'une galla 520, il y a moin de bruit dans l'habitacle, c'est beaucoup mieux insonnorisé, on se croirait dans une R8 V10, c'est certain !

Le fait que le couple maxi soit dispo plus haut dans les tours donne l'impression que la boite à étée rallongée, alors qu' elle a été raccourcie sur la 520 mais est toujours trop longue à mon goût, il aurait fallu encore raccourcir les rapports pour gagner en sensations, déjà que le moteur tire plus long et que le rupteur intervient 500tr/min plus haut(8500) que sur la 520.

Ensuite niveau vitesse de changement de rapports et gestion de boite, OK il y a eu du progrès, mais j'aimerais bien comparer avec une scuderia pour voir la différence.

Tenue de route, freinage, suspensions, ça reste irréprochable ! elle freine un poil mieux que la 520 avec les systèmes d'origine, je ne parle pas des céramiques.

Puis niveau look biensur ce n'est même pas la peine d'en parler... :love:

 

Bien que je sois fan de Lambos et proprio par la même occasion, je n'achèterais pas cette 560 ! je préfère largement une Superleggera, qui elle, est vraiment radicale au moin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...