Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

J'en ai marre !!!!!!!! Ma voiture a pas de chance !!!!


Invité §jea248EQ

Messages recommandés

Invité §jea248EQ

Ou alors c'est moi qui deconne, je vous explique : hier je me suis garé sur un parking en allant manger et devant moi a deux metre environ il y avait des Bites ou petit poteaux en beton, vous devinez la suite, en repartant je n'y ai pas pensé et boum, en plein dans l'antibrouillard droit de ma pauvre petit clio qui venait d'avoir un avanty tout neuf voila meme pas quatre mois!!!

Je suis degouté, je sais que c'est ma faute mais bon .............

Voici le photo.

Que me conseillez vous de faire et quel pri ca rique de me couter sachant que j'ai mon antibrouillard de casser et que le pare choc coute quand meme cher et que si je fais encore appel a mon assurance ils vont finir par m'augmenter la cotisation ou me foutre un malus, car j'avais il y a pas longtemps eu mon premier accrochage en tapant le derrier d'une voiture qui elle n'avait rien eu mais moi j'en avait eut pour 1700€ mais que 200€ de franchise heureusement, j'ai dit a mon assurance qu'on m'avait reculé dedans.

Merci de votre aide.

 

Place a la photo du crime !!

 

 

jean_paste_1113989357_antibrouillard.jpg.d3f21e8ff07e70e22c3addf9dad03e4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab287SX

A ta place je demonte le parchoc, poncage peinture et achat d'un AB. Ca te reviendra moin cher et vu l'empleur des degat ca se vera quasiement pas si tu prend ton temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

A ta place je demonte le parchoc, poncage peinture et achat d'un AB. Ca te reviendra moin cher et vu l'empleur des degat ca se vera quasiement pas si tu prend ton temps

 

 

C'est du noir nacré, ca risque de me faire cher entre la peinture , le nacre ; l'apré, l'AB et le mastic non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

C'est du noir nacré, ca risque de me faire cher entre la peinture , le nacre ; l'apré, l'AB et le mastic non ?

 

C'est 10€ la bombe et le vernis chez Rono. Y'a pas de nacre a rajouté ;)

J'viens de refaire ma coque de retro en noir nacrée ;)

Ca se fait tous seul en faite :W suffit de mettre de fine couche et de prendre son temps et on apprend vite :W Laisse les cassur comme ca c'est pas mechant et ca se trouve avec la peinture par dssus ca se vera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

C'est 10€ la bombe et le vernis chez Rono. Y'a pas de nacre a rajouté ;)

J'viens de refaire ma coque de retro en noir nacrée ;)

Ca se fait tous seul en faite :W suffit de mettre de fine couche et de prendre son temps et on apprend vite :W Laisse les cassur comme ca c'est pas mechant et ca se trouve avec la peinture par dssus ca se vera plus.

 

 

C'est 10€ la bombe et le vernis chez Rono. Y'a pas de nacre a rajouté ;)

J'viens de refaire ma coque de retro en noir nacrée ;)

Ca se fait tous seul en faite :W suffit de mettre de fine couche et de prendre son temps et on apprend vite :W Laisse les cassur comme ca c'est pas mechant et ca se trouve avec la peinture par dssus ca se vera plus.

 

Donc tu me dis 10€ pour la bombe de peinture et 10€ pour le vernis c'est bien ca ?

Et je peux mettre un peu de mastic avant tu crois ? Il y aura pas d'aprés a passer avant ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Donc tu me dis 10€ pour la bombe de peinture et 10€ pour le vernis c'est bien ca ?

Et je peux mettre un peu de mastic avant tu crois ? Il y aura pas d'aprés a passer avant ?

Merci.

:nanana: 10€ et tu as un paquet avec la bombe de noir et la bombe de vernis dans un célofane :D

Il te faut passer avant un accroche plastique que tu trouves en centre auto. Ca fais comme un brumisateur tu en mets sur la partie a peindre et ca va faire comme de l'eau et coulé tu laisses secher 15-20 min et tu peux commencer a peindre sans soucis. Si tu veux mettre du mastic tu peux mais si y'a pas grand chose ca fera du temps de sechage en plus avant de pouvoir poncer et repeindre :bah: C'est comme tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

:nanana: 10€ et tu as un paquet avec la bombe de noir et la bombe de vernis dans un célofane :D

Il te faut passer avant un accroche plastique que tu trouves en centre auto. Ca fais comme un brumisateur tu en mets sur la partie a peindre et ca va faire comme de l'eau et coulé tu laisses secher 15-20 min et tu peux commencer a peindre sans soucis. Si tu veux mettre du mastic tu peux mais si y'a pas grand chose ca fera du temps de sechage en plus avant de pouvoir poncer et repeindre :bah: C'est comme tu veux.

 

Je viens de telephoner a renault et il m'ont dis 19€ la bombe !!!

Ya pas un probleme !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Je viens de telephoner a renault et il m'ont dis 19€ la bombe !!!

Ya pas un probleme !!!!

 

Ha j'ai eu une ristourne moi :ddr: desoler :ddr: Faut dire que j'en ai pris 8 il me semble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Ou alors c'est moi qui deconne

 

Sur ce coup là, je suis au regret de te dire que oui :bah:

 

Sinon, pour la réparation, ce que je ferais : changer l'antibrouillard (pourquoi essayer d'en trouver un en casse, même si c'est pas évident), et arranger comme tu peux les rayures (retouche peinture à la bombe après ponçage léger) histoire que ça se voit moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Pas de bol sérieux puis c'est sur que y'a de quoi être dégouté.

Ensuite essaye de rectifier le tir toi meme sinon ca va te couter cher surotut en malus.

Vraiment la poisse ces bites, en plus dans ton malheur elles etaient pas en plastique. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli526tk

Désolé pour toi, mais essaye la solution de fab sinon ton assurance vas t'achever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin840gU

Et pour l'AB, on peut le faire passer en bris de glace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

A regarder la photo elles sont legere les rayures ca va. Une cout de papier a l'eau à 400 puis 600 et 800 tous sera lissé propre, un cout d'apres plastique et un coup de peinture par contre faudra demonter les plastique pour pas les peindres ;) et ne masque pas les partis a ne pas peindre surtout comme ca ca te permet de passer un voile aussi sur les coté pour faire un degrader vers l'ancienne peinture histoire que ca passe encore plus inaperçus :W

Y'a du boulot mais c'est faisable je pense qu'en un week end c'est faisable. Faut prendre son temps surtout c'est primordiale.

 

Passe pas par ton assurance car tu va payé la franchise pour rien car dans l'etat actuelle il changeron pas le parchoc. Juste mastique peinture donc t'en aurais pour moin cher de le faire toi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Et pour l'AB, on peut le faire passer en bris de glace?

Tu payerais une franchise pour rien. C'est pas immense le prix de cette pièce. Il faut que tu te mette dans la tete que moin tu a de ligne chez ton assurance mieux ca vaudra pour toi. Car c'est pas la somme sur tu leur aura couté qui conte mais le nombre d'intervention a l'année...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Si demain il m'arrive la meme bricole ou pire encore je reparerais a mes frais. Je n'utiliserais l'assurance quand cas d'accident ou vol mais rien d'autre. J'ai trop galéré a chercher une assurance quand je pensais que toute les connerie que j'avais fais passer par eux m'avais suivi alors qu'elles etait rester sur le contrat de mon pere. Enfin maintenant c'est pire j'ai plus qu'une ligne et elle est mechante celle là... pliage de voiture seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lem433Rj

Deja arrivé avec une "bite" (bizarre nous aussi on appelle ca comme ca...t'es du nord ? :lol:) mais en fer cette fois ci, certes c'etait une twingo mais bon, elle avait tué l'anti brouillard et le pare choc... la voiture est passé chez renault le jour même et on a pas prevenu l'assurance...

 

L'assurance elle paye elle paye(et encore)... mais elle t'entube par derrière.. (excusez l'expression :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat605Gi

Ca peut valoir le coup que tu ailles faire un tour sur e-b.y, j'ai vu quelques fois des AB clio 2 et ça reste bien moins cher que chez renault, en ce qui concerne la casse, ça m'etonnerait beaucoup que tu en trouves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

C'est du noir nacré, ca risque de me faire cher entre la peinture , le nacre ; l'apré, l'AB et le mastic non ?

Bah oui, bien que nous ayons un nouveau pape, il n'y a pas de miracle, les dégats ne vont pas se réparer seuls, et vont avoir un coût certain !

 

Effectuer les réparation toi même sera surement le plus économique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Ha j'ai eu une ristourne moi :ddr: desoler :ddr: Faut dire que j'en ai pris 8 il me semble :lol:

 

C'est bien, :bien: au moins tu te prépare a avoir de nouveaux de accidents!!!! :cyp:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer530ce

C'est bien, :bien: au moins tu te prépare a avoir de nouveaux de accidents!!!! :cyp:;)

Il raconte que des conneries pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

C'est bien, :bien: au moins tu te prépare a avoir de nouveaux de accidents!!!! :cyp:;)

Heu non je fais une integrale :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Heu non je fais une integrale :roll:

 

Je préfere ça!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Je préfere ça!!!!!!!!!!! ;)

 

Avec ton passé je parlerais pas trop hieng ;)

Moi quand je tape ca plie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Avec ton passé je parlerais pas trop hieng ;)

Moi quand je tape ca plie :D

 

:mad:

Bah moi quand je tape, il n'y a que de la peinture!!!! :W:ptdr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

:mad:

Bah moi quand je tape, il n'y a que de la peinture!!!! :W:ptdr::p

Tapette :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Tapette :o|

 

:eek:

C'est toi la tappette!!!!!!!!!!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Petit joueur quand même, moi quand je tape un poteau en sortant de stationnement je me fais un phare, une traverse, un pare-choc :sol: ...

 

:non:

Ca ça veu dire que tu ne sais pas conduire!!!!!!! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Petit joueur quand même, moi quand je tape un poteau en sortant de stationnement je me fais un phare, une traverse, un pare-choc :sol: ...

Et moi quand je prends l'autoroute c'est au sens propre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Ca ça veu dire que tu ne sais pas conduire!!!!!!! :cyp:

 

Non, ça veut dire que je fais pas les choses à moitié. Par contre je me retape pas un accident 3 mois plus tard :cyp: . Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Et moi quand je prends l'autoroute c'est au sens propre :W

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...