Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

J'en ai marre !!!!!!!! Ma voiture a pas de chance !!!!


Invité §jea248EQ

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab287SX

Il prend les glissières d'autoroute à bras le corps, en fait :ddr: .

Je "slide" monsieur :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

Ca commence a deriver la.......

Merci a tous pour votre aide: qui peu me decrire la methode a suivre si je veux mettre un peu de mastic avant et aprés peindre et svp en detail car j'ai jamais touché a la carroserie encore.

Fab 60 avec cette bombe je poeu faire la peinture intergrale ? Si oui peu tu me dire quelle est la prepa a faire sur les baguette.

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Avec une bombe tu aura de quoi reparer tes betises seulement. Comme je te l'ai dis j'en ai 8 pour mes poignées et baguette moi...

 

Il faut d'abors que tu ponce avec du papier a l'eau en 400 puis 600 histoire de lisser les imperfections du au rayure une fois ca fais tu laisse secher et tu mastique avec du mastique de réparation. Tu laisse secher et tu ponces pour lisser le tous comme au debut ;) ensuite tu apprete le plastique avec une bombe speciale apret plastique. Tu laisse secher le temps indiqué sur la bombe et tu commence a mettre des voile de peinture avec temps de sechage entre les couches. Une fois que c'est bien noir et sec tu appliques le vernis 3/4 couche histoire de faire bien. Hesite pas a déborder sur ta peinture propre pour faire un degradé du neuf au vieux histoire de masqué la retouche. Pense a bien protegé les partie a ne pas peindre.Voilà avec ca tu devrais ratrapper tes betises ;)

Panique pas prend ton temps et si ca te plais pas hesite pas a arreter laisser secher et reponcer pour recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

Avec une bombe tu aura de quoi reparer tes betises seulement. Comme je te l'ai dis j'en ai 8 pour mes poignées et baguette moi...

 

Il faut d'abors que tu ponce avec du papier a l'eau en 400 puis 600 histoire de lisser les imperfections du au rayure une fois ca fais tu laisse secher et tu mastique avec du mastique de réparation. Tu laisse secher et tu ponces pour lisser le tous comme au debut ;) ensuite tu apprete le plastique avec une bombe speciale apret plastique. Tu laisse secher le temps indiqué sur la bombe et tu commence a mettre des voile de peinture avec temps de sechage entre les couches. Une fois que c'est bien noir et sec tu appliques le vernis 3/4 couche histoire de faire bien. Hesite pas a déborder sur ta peinture propre pour faire un degradé du neuf au vieux histoire de masqué la retouche. Pense a bien protegé les partie a ne pas peindre.Voilà avec ca tu devrais ratrapper tes betises ;)

Panique pas prend ton temps et si ca te plais pas hesite pas a arreter laisser secher et reponcer pour recommencer.

 

 

 

Merci a toi pour ces renseignements .

Je vous tiens au courant en photo bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

Ne t' inquiète pas va, tu n' est pas le premier et tu ne sera pas le dernier à te prendre des bite en béton ... Un copain a fait la même chose mais sur l'aile arrière gauche de sa seat ibiza neuve d'une semaine : résultat 200€ de peinture chez seat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

Voila du nouveau, je ne passe donc pas par assurance ca couterai trop cher car il m'augmenterai.

J'ai donc une extreme qui a un beau pare choc et on me propose un pare choc de clio normal mais j'ai peur que ca change trop l'allure de ma clio car le PC est moins sportif sur les autres clio que celle de l'extreme alors je ne sais pas quoi faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

 

Avez vous des photos d'une clio noire nacré avec un pare choc nomral avec anti brouillard ??

D'un coté je payerai moin cher ce PC là mais je ne veux pas sacrifié le peu de sportivité qu'a ma clio qui est représenté par son beau pare choc.

Vos avis s'il vous plait les amis , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Tu parle de celui là???

(c'est le même que le tiens!!!) ;)

mercurial91_1114762733_photo_1328082924ll_l_.jpg.f68a0a0142bbbab9bc314d0d13613885.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

Tu parle de celui là???

(c'est le même que le tiens!!!) ;)

mercurial91_1114762733_photo_1328082924ll_l_.jpg.34d1f2f4cec148ee3bc560da3595304a.jpg

 

 

Oui c'est le meme que le miens qui est abimé et donc on me propose un autre qui lui n'est pas le meme et moin sportif attendez je vous fais passer la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

Je vois lequel c'est!!! :oui:

C'est celui là???

mercurial91_1114763078_nicolasfoveau_1089573202_77.jpg.2bb858d84c7d1a42404ed384fe819201.jpg

 

Yes t plus rapide que la lumiere toi :lol:

Aurai tu une photo de face ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Désolé j'en ai pas de face!!! :non:

Mais au lycée, un mec dans ma classe à aussi une clio dynamique noire, mais lui a une 2.2 et ce pare choc fait moins sportif que moi avec ma 2.3!!! :L

Mais pense à une chose, lors de la revente de ton véhicule, tu auras un probleme, parce que tu auras un pare-choc de 2.2 sur une 2.3!!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

Désolé j'en ai pas de face!!! :non:

Mais au lycée, un mec dans ma classe à aussi une clio dynamique noire, mais lui a une 2.2 et ce pare choc fait moins sportif que moi avec ma 2.3!!! :L

Mais pense à une chose, lors de la revente de ton véhicule, tu auras un probleme, parce que tu auras un pare-choc de 2.2 sur une 2.3!!! :L

 

 

Qui va le voir ca ??

A part un concessionnaire et encore......

Un particulier le verra pas et puis de toute facon je ne vais pas mentir a la personne qui va racheter ma titine et ce sera surement d'ici quelques petits mois ............. malheureusement.

Je ne sais pas trop.

C'est vrai qu'on voit pas trop sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Qui va le voir ca ??

A part un concessionnaire et encore......

Un particulier le verra pas et puis de toute facon je ne vais pas mentir a la personne qui va racheter ma titine et ce sera surement d'ici quelques petits mois ............. malheureusement.

Je ne sais pas trop.

C'est vrai qu'on voit pas trop sur la photo.

 

Si tu tombe sur un connaisseur comme moi, tu vas y passer!!! :lol:

C'est sur que si c'est le petit grand père ou la petite grand mère, tu n'auras pas de probleme, et si le concessionnaire, va le voir, parce que ça sera pour lui une occaze de te faire baisser la reprise!!!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

Certes mais etant donné l'etat de ma clio qui est irreprochable , celui qui va raler pour ce type de detail aura qu'a aller acheter une autree clio avec plein de rayures, passé au rouleaux, avec des coups de protes........

Enfin bref, c'est vrai que ca risque de sacrifier la ligne ma ma clio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

C'est ce qu'il va faire ou alors il te fera descendre le prix!!!!

Une chose, quand tu vend une voiture, tu n'es pas forcement en position de force!!!! :non::L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

C'est ce qu'il va faire ou alors il te fera descendre le prix!!!!

Une chose, quand tu vend une voiture, tu n'es pas forcement en position de force!!!! :non::L

 

 

Oui c'est sur a moins que l'etat de la voiture soit irreprochable.

Si non je mettrai bien un PC de RS mais je sais pas si ca se monte et surtout ou en trouver un a prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Oui c'est sur a moins que l'etat de la voiture soit irreprochable.

Si non je mettrai bien un PC de RS mais je sais pas si ca se monte et surtout ou en trouver un a prix raisonnable.

 

:ptdr:

Pense y même pas!!!! :non:

Parce que tu vas devoir changer les ailes et mettre des bas de caisses!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

Merde alors, tant pis, il me faut trouver un PC qui s'adapte alors ou celui de l'extreme.

Ca coute trop cher ces plastiques de mer...

Merci de ton aide precieuse, il faut que je me decide maintenant soit a sacrifier la ligne de la clio soit mon portefeuille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k_i523ui

Tiens voila une photo de ma voiture de face (extreme 2005):

http://img211.echo.cx/img211/3888/46ph6cs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

Tiens voila une photo de ma voiture de face (extreme 2005):

http://img211.echo.cx/img211/3888/46ph6cs.jpg

 

 

Merci mais je cherche pas celle avec le PC extreme mais l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Ou alors c'est moi qui deconne, je vous explique : hier je me suis garé sur un parking en allant manger et devant moi a deux metre environ il y avait des Bites ou petit poteaux en beton, vous devinez la suite, en repartant je n'y ai pas pensé et boum

Je suis degouté, je sais que c'est ma faute mais bon .............

 

Que me conseillez vous de faire et quel pri ca rique de me couter sachant que

 

Arrêtes la boisson :W :W :W

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

Arrêtes la boisson :W :W :W

 

;)

 

 

Trés bon conseil je te remercie l'ami ca ca va beaucoup m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Trés bon conseil je te remercie l'ami ca ca va beaucoup m'aider.

 

On peut même plus déconner :bah:

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

On peut même plus déconner :bah:

 

:W

 

Parce que tu déconnais??? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...