Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hornet 600 : avis des débutants?


CmaXX

Messages recommandés

Salut à tous, je voudrais connaitre votre avis si vous avez acheter ou ne serait ce qu'essayer un Hornet 600 en étant débutant!

 

Vos impressions par rapport à une basique 500?

 

J'entend souvent dire qu'elle manque de couple à bas régime et qu'elle pousse trop en haut : c'est un fait!

 

Mais les avis de débutants et de pilotes confirmés sont forcement différents et ce qui peut paraitre ridicule pour l'un peut être largement suffisant pour l'autre!

 

Z'en pensez quoi, vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §V1n567Cx

Y a un post sur le forum qui traite des motos pour les debutants.

Bouton recherche si tu veux plus d'infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi585KY

Je viens d'en acheter une et c'est ma première moto (hors 125 :lol: )et je dois dire que je ne regrette rien. On me disais aussi c'est creux en bas moi j trouve que ca va (mais bon premiere moto !!) mais j'ai pas encore passé le rodage (plus que 150 bornes) et j ai donc pas encore dépassé les 7000 tr/m après parait que ca tire bien sur les bras :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

si ca peut etre une moto de débutant mais faut avoir la tete froide... :D

et vue ton année de naissance y a plus de probabilité que tu aies la tete froide qu'il y a 10 ans... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

si ca peut etre une moto de débutant mais faut avoir la tete froide... :D

 

comme le R6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364iM

Alors attention aux feuilles mortes :W