Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hornet 600 : avis des débutants?


CmaXX

Messages recommandés

Invité §Fen551Hg

Pourquoi peinture à la con ?

 

 

oui pourquoi miss :voyons:

 

:D

 

edit: je le sais mais j'aime bien faire le salaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hor207qX

 

Kenator , surtout que tu a eu une RS 125 avant ta hornet ! :ptdr:

 

A moins que tu considère la RS 125 comme un scooter ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and075gV

Pourquoi peinture à la con ?

La peinture est très sensible: au moindre choc c'est un pet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

La peinture est très sensible: au moindre choc c'est un pet.

C'est vrai :oui:

Tonyo s'est pris 3-4 gravillons et voilà :colere:

http://www.oximini.com/08112003/5.jpg

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

La peinture est très sensible: au moindre choc c'est un pet.

elle est noire il me semble?le noir ça craint un max, c'est super bow mais ça craint, j'ai eu une voiture noire c'etait vraiment l'enfer, la moindre micro rayure ce voyait, mais quest ce qu'elle etait belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and075gV

elle est noire il me semble?le noir ça craint un max, c'est super bow mais ça craint, j'ai eu une voiture noire c'etait vraiment l'enfer, la moindre micro rayure ce voyait, mais quest ce qu'elle etait belle :love:

non elle est bleue. C'est celle la.

 

kan__1066865855_andbagnenettte.jpg.c7a46a71041caddaa2ba29679e3e1e04.jpg

 

J'ai déjà fait plein de pets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364iM

Pourquoi peinture à la con ?

 

 

Baaah avec un léger touché du pistolet à essence...

(moi je vous dis qu'elle y a mis un grand coup de gourdin !!! :W :W :W :W je rigole :D pas taper j'ai mal partout !!!)

ça a fait un bel accro dans la peinture, tellement profond que je me demande si c'est pas un defaut d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364iM

C'est vrai :oui:

Tonyo s'est pris 3-4 gravillons et voilà :colere:

http://www.oximini.com/08112003/5.jpg

 

:W :W

 

 

nonon :nanana: c'était deux gros graviers :oops:

 

 

 

pardon je m'en vais....si si j'y tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken375KH

non non hornetbiker !! en fait c'est mon frere qui a eu une rs125 et qui a lui aussi une hornet 600 (debridée)(il a 18ans), on utilise le meme pseudo mais je confirme que c moi qui n'ai pas eu de RS qui est bien ecrit ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

non non hornetbiker !! en fait c'est mon frere qui a eu une rs125 et qui a lui aussi une hornet 600 (debridée)(il a 18ans), on utilise le meme pseudo mais je confirme que c moi qui n'ai pas eu de RS qui est bien ecrit ce post ;)

Bah ouvrez 2 comptes parce que là c'est un peu l'bordel :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

non non hornetbiker !! en fait c'est mon frere qui a eu une rs125 et qui a lui aussi une hornet 600 (debridée)(il a 18ans), on utilise le meme pseudo mais je confirme que c moi qui n'ai pas eu de RS qui est bien ecrit ce post ;)

 

 

pfff ces jeunes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thu285dR

Perso, je recommande aussi le hornet.

Ca a été ma premiere moto et et je l'ai gardée presque 2 ans et 20 mille bornes.

En plus des avantages moteur dont on parlait plus haut, elle est plus securisante qu'un SV, l'autre grand choix de moto sympa pour un debutant : frein arriere inexistant, et retrogradage qui fait rarement glisser de l'arriere. Ceci dit, c'est valable que pour ceux qui sortent la moto sur le mouillé aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L.G568Ey

Salut !

je connais à peu pres les prix et les pieces à changer pour brider une hornet de 2002, mais je voudrais savoir si ceux sont les memes que pour le modele 2003 ? peux-t'on négocier le prix du bridage à l'achat tout en gardant les pieces normales (sans intention de les remettre mais juste pour pas les acheter une fois que la periode de limitation est terminée...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

non elle est bleue. C'est celle la.

 

kan__1066865855_andbagnenettte.jpg.eeb8dab58c8a6a08aed908ed1978f285.jpg

 

J'ai déjà fait plein de pets.

Oups excuses j'sais pas pourquoi je croyais qu'elle etait noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...