Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ole674cs
Bizarre, personne n'a réagi à ça :ange:

 

C'est parce que c'est sans doute vrai. :bah:

La 335i aurait pu être plus puissante, c'est sûr. L'avantage, ça va être les jolies prépa que ça laisse entrevoir. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fun725QN
C'est quoi cette histoire de ban Funboy ? :voyons:

 

Je me suis fait bannir hier et avant hier du bistrot pour des conneries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
C'est parce que c'est sans doute vrai. :bah:

La 335i aurait pu être plus puissante, c'est sûr. L'avantage, ça va être les jolies prépa que ça laisse entrevoir. :rs:

 

 

Je pense aussi que c'est voulu et puis avec plus de puissance le prix se serait aussi envolé je pense et du coup peut-être trop proche de la M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
Bizarre, personne n'a réagi à ça :ange:

 

 

Je ne l'avais pas vu :)

C'est tout a fait exact, c'est du pur marketing :)

D'ailleurs le nouveau 3,0L a beaucoup de marge je pense, et il ne lui serait pas difficile d'aller jusqu'aux 420 supposés cheveux de la prochaine M3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Je ne l'avais pas vu :)

C'est tout a fait exact, c'est du pur marketing :)

D'ailleurs le nouveau 3,0L a beaucoup de marge je pense, et il ne lui serait pas difficile d'aller jusqu'aux 420 supposés cheveux de la prochaine M3 :)

 

 

Si la future M3 a des cheveux à la place de chevaux, la RS4 peut être tranquille alors. : :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Si la future M3 a des cheveux à la place de chevaux, la RS4 peut être tranquille alors. : :ange::lol:

 

 

Ca se jouera à un poil près :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg
Je ne l'avais pas vu :)

C'est tout a fait exact, c'est du pur marketing :)

D'ailleurs le nouveau 3,0L a beaucoup de marge je pense, et il ne lui serait pas difficile d'aller jusqu'aux 420 supposés cheveux de la prochaine M3 :)

 

 

Deja, 420 ch, ya de quoi faire des choses avec :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les moteurs essence sont et resterons les moteurs plaisir, et c'est ça le principal.

Le diesoul, c'est par nécessité.

matt_206.gif.cac8e4aa20faae690a2936b9708d9bc7.gif

 

 

Je suis impressioné par tes talents de fins diplomates... :jap:

 

Ou l'art de clore la discussion (devenue stérile) sans froisser la sensibilité de l'autre... :lol:

 

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche possesseur de WRC pour essai turbo lag :D

 

PS: Un espece de porc de modal m'a encore enlevé une etoile, bravo FA :D

 

 

Ben moi, j'en avais 3 sur l'ancien FA et désormais, je suis tel un bleu bite... :(

 

Mais qu'ai-je donc fait pour mériter ça? :voyons:

 

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Je suis impressioné par tes talents de fins diplomates... :jap:

 

Ou l'art de clore la discussion (devenue stérile) sans froisser la sensibilité de l'autre... :lol:

 

 

.:Mister_D

 

Je le pense en plus :lol:

Mais c'est vrai qu'entre passionnés on s'emporte un peu vite, et un peu de diplomatie ne fait jamais de mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Je le pense en plus :lol:

Mais c'est vrai qu'entre passionnés on s'emporte un peu vite, et un peu de diplomatie ne fait jamais de mal :jap:

 

 

Tout à fait. :jap:

Et puis c'est vrai que ça va vite, rien que tout à l'heure on a failli s'emporter à propos des radars de recul. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg
Tout à fait. :jap:

Et puis c'est vrai que ça va vite, rien que tout à l'heure on a failli s'emporter à propos des radars de recul. :lol:

 

 

:lol::lol:

Non, on expliquait juste a Boubsa que ca pouvait etre un avantage d'avoir des radars de recul :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Et je vous répondais que je sais faire un créneau :lol:

 

 

Moi pas. Mais pas besoin de radar, je me gare au bruit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg
Moi pas. Mais pas besoin de radar, je me gare au bruit :o

 

 

:ptdr:

 

Il doit etre beau ton pare chocs :p:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
:ptdr:

 

Il doit etre beau ton pare chocs :p:lol:

 

 

Le mien, oui.

Celui des autres..

 

 

Vive le plastique non peint :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Je pense aussi que c'est voulu et puis avec plus de puissance le prix se serait aussi envolé je pense et du coup peut-être trop proche de la M3.

 

Bof, c'est surtout qu'avec plus de puissance, le prix aurait été le même (pourquoi plus cher?) et donc la M3 n'aurait pas eu de clients...

 

Remarque, comme dit plus loin, le best value for money sera une 335 avec prepa qui fumera la M3 les doigts dans le pif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
Bof, c'est surtout qu'avec plus de puissance, le prix aurait été le même (pourquoi plus cher?) et donc la M3 n'aurait pas eu de clients...

 

Remarque, comme dit plus loin, le best value for money sera une 335 avec prepa qui fumera la M3 les doigts dans le pif ;)

 

 

Exact, ety c'est pour ca que BMW va surement pondre une M3 bien radicale, pour que même si une prepa performante existe, au premier virage elle sera derriere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Exact, ety c'est pour ca que BMW va surement pondre une M3 bien radicale, pour que même si une prepa performante existe, au premier virage elle sera derriere :)

 

Chassis sport+ 19" et on se trouve au niveau de la M3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
Chassis sport+ 19" et on se trouve au niveau de la M3 :p

 

 

Je pense pas que ca se resume qu'a ca :W

Même les Alpina Hartge et consorts arrivent difficilement a etre aussi rapides que Les motorsport avec beaucoup de cheveaux en plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Je pense pas que ca se resume qu'a ca :W

Même les Alpina Hartge et consorts arrivent difficilement a etre aussi rapides que Les motorsport avec beaucoup de cheveaux en plus :W

 

Enfin un partenariat avec Porsche et des vrais freins? :ange:

 

La M3 avec un toit en carbone comme l'ancienne CSL? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Enfin un partenariat avec Porsche et des vrais freins? :ange:

 

La M3 avec un toit en carbone comme l'ancienne CSL? :love:

 

 

Jamais de la vie, les étriers flottants c'est comme la propulsion, tradition maison. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Jamais de la vie, les étriers flottants c'est comme la propulsion, tradition maison. :W

 

Taliban Audi detected [:vins37:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ca sent la medisance ce soir :o

 

Vous n'etes que des jaloux :W

Honda arrive toujours pas a la cheville de BMW, et audi vient a peine d'y arriver :W

:q :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Ce n'est quand même pas de notre faute s'ils ne savent (veulent) pas faire des freins. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Ca sent la medisance ce soir :o

 

Vous n'etes que des jaloux :W

Honda arrive toujours pas a la cheville de BMW, et audi vient a peine d'y arriver :W

:q :ddr:

 

C'est pour ça que je vais chez Audi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw
Je pense pas que ca se resume qu'a ca :W

Même les Alpina Hartge et consorts arrivent difficilement a etre aussi rapides que Les motorsport avec beaucoup de cheveaux en plus :W

 

 

Non effectivement, il faut aussi rajouter un autobloquant.

Pour Alpina, il ont toujours fait des alternatives plus axées "confort" (tout est relatif, hein) que les ///M dont elles s'inspirent.

 

Mais tout de même, quand je vois les perfs annoncées de la 335, je me dit que Munich doit préparer du très très lourd pour la prochaine M3.

L'ancienne génération proposait une 330 à 6.5s au 0-100kmh et une M3 à 5.2s

Si on extrapole sur cette différence à partir de la 335 (5.3s) ca nous donnerait une M3 à 4.0s, ce qui est énorme! (c'est le temps d'une... F430).

Même un 4.5s (déjà plus réaliste), ca va faire très très mal!!!

Pour rappel, la RS4 est donnée à 4.9s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg
Ca sent la medisance ce soir :o

 

Vous n'etes que des jaloux :W

Honda arrive toujours pas a la cheville de BMW, et audi vient a peine d'y arriver :W

:q :ddr:

 

 

Si tu parles de motorisation possible mais la finition interieure, Audi est bien loin devant :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Ca sent la medisance ce soir :o

 

Vous n'etes que des jaloux :W

Honda arrive toujours pas a la cheville de BMW, et audi vient a peine d'y arriver :W

:q :ddr:

 

Quand BMW fera un moteur diesel aussi agréable que celui de l'accord on en reparle

 

Quand BMW arrivera à développer ses propres boites de vitesses on en reparlera :ange:

 

Quand BMW arrivera à faire ses propres moteurs on en reparle

 

Quand BMW arrivera à sortir une voiture aussi sensationelle que la NSX, on en reparlera...

 

Enfin en gros, on n'a rien à se dire :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...