Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ora185bO
Même un 4.5s (déjà plus réaliste), ca va faire très très mal!!!

Pour rappel, la RS4 est donnée à 4.9s

 

 

La RS4 a déjà été mesurée à 4,5s. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ora185bO
Tant qu'Audi reste derrière au premier virage et aux suivants, ça me convient.

:q

 

 

Ca non plus c'est pas gagné, regarde la RS4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw
La RS4 a déjà été mesurée à 4,5s. ;)

 

??? ils sont bizarres les gars du marketing chez Audi... ils ont une voiture qui tape 4.5s, mais ils annoncent que 4.9s?

Quoiqu'il en soit, sacré voiture que cette nouvelle RS4... autant avant ca me faisait ni chaud ni froid, autant la nouvelle me laisse songeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL
Non effectivement, il faut aussi rajouter un autobloquant.

Pour Alpina, il ont toujours fait des alternatives plus axées "confort" (tout est relatif, hein) que les ///M dont elles s'inspirent.

 

Mais tout de même, quand je vois les perfs annoncées de la 335, je me dit que Munich doit préparer du très très lourd pour la prochaine M3.

L'ancienne génération proposait une 330 à 6.5s au 0-100kmh et une M3 à 5.2s

Si on extrapole sur cette différence à partir de la 335 (5.3s) ca nous donnerait une M3 à 4.0s, ce qui est énorme! (c'est le temps d'une... F430).

Même un 4.5s (déjà plus réaliste), ca va faire très très mal!!!

Pour rappel, la RS4 est donnée à 4.9s

 

 

Cependant pour les voitures il y a un bloquage à peu près vers 5 secondes au 0-100.

 

Bien peu de voitures déjà arrivent à faire (réellement) moins de 5 secondes sur ce chrono. D'ailleurs je ne pense pas que la future M3 y arrivera. 400ch, ça donne souvent dans les 5 secondes au 0-100... Ce qui est très bon!

 

Et plus tu amoindris le temps du 0-100, et plus c'est vrai. Plus il faut des voitures puissantes (et surtout "poids/puissantes") pour y arriver.

Il suffit de voir par exemple la différence entre celles qui font 5", et celles qui font 4"... Pas pareil!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 254Qv

Quand BMW fera un moteur diesel aussi agréable que celui de l'accord on en reparle

 

Quand BMW arrivera à développer ses propres boites de vitesses on en reparlera :ange:

 

Quand BMW arrivera à faire ses propres moteurs on en reparle

 

Quand BMW arrivera à sortir une voiture aussi sensationelle que la NSX, on en reparlera...

 

Enfin en gros, on n'a rien à se dire :q :D

[/quotemsg]

Sa sent le taliban honda!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
Quand BMW fera un moteur diesel aussi agréable que celui de l'accord on en reparle

 

 

J'avoue que honda a fait fort, mais si tu es de bonne foi tu avouera que le moteur honda est de conception recente alors que le BMW a une conception qui remonte a 1998 :D Et honda arrive peniblement a 140ch :ange: La ou la prochaine evolution du 2,0L BMW est annoncée a 180ch :W

 

Quand BMW arrivera à développer ses propres boites de vitesses on en reparlera :ange:

 

 

A quoi bon fabriquer des boites si celles qui nous sont proposées sont deja excellentes. Et vu le couple enoooormeuh des moteurs honda, c'est pas la boite qui souffre le plus :W

 

Quand BMW arrivera à faire ses propres moteurs on en reparle

 

 

Idem, BMW sous traite a AVL, mais n'empeche personne de faire pareil :W Au final, BMW a la meilleure gamme de moteurs du monde :sol:

 

Quand BMW arrivera à sortir une voiture aussi sensationelle que la NSX, on en reparlera...

 

 

Quand Honda arrivera a sortir une voiture de plus de 280ch :ddr: on reparlera (coup bas :cyp: )

 

Enfin en gros, on n'a rien à se dire :q :D

 

 

Quelle perspicacité :D

 

On t'aime bien quand même :fleur:

(Sauf si tu critiques les futurs moteurs 1.6L de la 207 :o )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
??? ils sont bizarres les gars du marketing chez Audi... ils ont une voiture qui tape 4.5s, mais ils annoncent que 4.9s?

Quoiqu'il en soit, sacré voiture que cette nouvelle RS4... autant avant ca me faisait ni chaud ni froid, autant la nouvelle me laisse songeur...

 

Pareil chez BMW, les M5 et M6 ont été chronometrées a 4.5 et 4.2 par certains journaux. Je pense qu'il y a des grosses differences de puissance entre les modeles ;) Les accelerations au 400DA et au 0-200 kph tendent a le confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que honda a fait fort, mais si tu es de bonne foi tu avouera que le moteur honda est de conception recente alors que le BMW a une conception qui remonte a 1998 :D Et honda arrive peniblement a 140ch :ange:La ou la prochaine evolution du 2,0L BMW est annoncée a 180ch :W

Peux-tu développer, stp? :)

 

 

A quoi bon fabriquer des boites si celles qui nous sont proposées sont deja excellentes. Et vu le couple enoooormeuh des moteurs honda, c'est pas la boite qui souffre le plus :W
Sont-ce des ZF?

 

 

 

Idem, BMW sous traite a AVL, mais n'empeche personne de faire pareil :W Au final, BMW a la meilleure gamme de moteurs du monde :sol:
Tiens, je n'étais vraiment pas courant. C'est qui AVL? Que fait cette boite au juste? Des détails please...

Je réalise que tu connais vraiment la marque à l'hélice... bravo!

 

 

 

Quand Honda arrivera a sortir une voiture de plus de 280ch :ddr: on reparlera (coup bas :cyp: )
Et toc! Mais bon, quelle belle réalisation (en son temps) cette NSX...

 

 

 

Quelle perspicacité :D

 

On t'aime bien quand même :fleur:

(Sauf si tu critiques les futurs moteurs 1.6L de la 207 :o )

As-tu qques infos de plus à ce sujet? Développements futurs par exemple?

 

Merci de partager tout ça avec les bleus... dont je fais humblement partie... :ange:

 

 

.:Mister_D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Sa sent le taliban honda!!! :D

 

:nanana: Ca sent la réponse objective à une attaque Talibanesque :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
J'avoue que honda a fait fort, mais si tu es de bonne foi tu avouera que le moteur honda est de conception recente alors que le BMW a une conception qui remonte a 1998 :D Et honda arrive peniblement a 140ch :ange: La ou la prochaine evolution du 2,0L BMW est annoncée a 180ch :W

Il existe une évolution du 2,2l à 180ch aussi, mais je ne sais pas si c'est intéressant de la sortir, plein de pays assomment fiscalement à partir de 120kW :non:

 

 

A quoi bon fabriquer des boites si celles qui nous sont proposées sont deja excellentes. Et vu le couple enoooormeuh des moteurs honda, c'est pas la boite qui souffre le plus :W

C'est même pas une nouvelle boite pour le CTDi, et malgré qu'elle encaisse 400Nm, ils l'ont remplacée par une 6 rapports, pour faire plaisir au marketing :roll:

 

Idem, BMW sous traite a AVL, mais n'empeche personne de faire pareil :W Au final, BMW a la meilleure gamme de moteurs du monde :sol:

C'est clair, c'est les meilleurs, mais bon, ça reste de la sous-traitance ;)

C'est comme si tu disais que Peugeot faisait les meilleurs moteurs du monde avec les 1,6l :ptdr:

 

Quand Honda arrivera a sortir une voiture de plus de 280ch :ddr: on reparlera (coup bas :cyp: )

Les allemands ont un accord tacite pour limiter leurs caisses à 250km/h, les japs à 280ch. C'est très con je dois dire, surtout quand on voit ce qu'ils sortent de leurs caisses dès qu'on reprogramme un peu :p

 

Honda est resté avec BMW un adepte inconditionnel de l'atmo (sauf avec les kei, et ça lui donne une certaine expérience) jusqu'à cette année. Il existe néanmoins un excellent moteur chez eux: le 3,2l de 286ch et la légend a un 3,5 de 300ch ;)

 

 

Quelle perspicacité :D

 

On t'aime bien quand même :fleur:

(Sauf si tu critiques les futurs moteurs 1.6L de la 207 :o )

Je vous aime bien aussi, même si la 3 coupé sur laquelle vous avez l'air de baver est au final ultra moche. La bonne nouvelle c'est la future disponibilité des 35 sur la berline aussi :oui:

 

Et je me réserve de critiquer les 1,6 de façon véhémente... (n'oublions pas que ce sera de la construction française, genre BMW décide de mettre un turbo garett bidule et les français se disent:" on va y mettre un machin chinois, on s'en fout si ça pète, on applique pas la grantie de toutes façons") :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et je me réserve de critiquer les 1,6 de façon véhémente... (n'oublions pas que ce sera de la construction française, genre BMW décide de mettre un turbo garett bidule et les français se disent:" on va y mettre un machin chinois, on s'en fout si ça pète, on applique pas la grantie de toutes façons") :W

Sur ce point-là, tu marques un point... :up:

 

J'ai un ami qui a bossé aux achats chez Peugeot, et il m'en a conté des vertes et des pas mûres sur les prises de tête entre les ingénieurs BMW qui demandent une qualité d'assemblage 10 et ceux de Peugeot qui disent que 7 c'est largement suffisant et pis que de toutes façons, ils ont toujours comme ça, et que ça tient pendant au moins 5 ans et qu'ils vendent plus de bagnoles que BMW... etc... etc...

 

Ce sont sans doutes les financiers qui ont fini par faire les ingénieurs-ennemis bosser de concert... :lol:

 

 

.:Mister_D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point-là, tu marques un point... :up:

 

J'ai un ami qui a bossé aux achats chez Peugeot, et il m'en a conté des vertes et des pas mûres sur les prises de tête entre les ingénieurs BMW qui demandent une qualité d'assemblage 10 et ceux de Peugeot qui disent que 7 c'est largement suffisant et pis que de toutes façons, ils ont toujours comme ça, et que ça tient pendant au moins 5 ans et qu'ils vendent plus de bagnoles que BMW... etc... etc...

 

Ce sont sans doutes les financiers qui ont fini par faire les ingénieurs-ennemis bosser de concert... :lol:

 

 

.:Mister_D

 

 

Est ce Peugeot qui va assembler le moteur de la mini ou juste fabriquer les pièces.

J'ai cru lire qu'il serait assembler en UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Et je me réserve de critiquer les 1,6 de façon véhémente... (n'oublions pas que ce sera de la construction française, genre BMW décide de mettre un turbo garett bidule et les français se disent:" on va y mettre un machin chinois, on s'en fout si ça pète, on applique pas la grantie de toutes façons") :W

 

 

Les Garett, ce sont eux qui sont sur les Renault Super 6 GT Turbo, et les 1.9 DCI :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand BMW fera un moteur diesel aussi agréable que celui de l'accord on en reparle

 

Quand BMW arrivera à développer ses propres boites de vitesses on en reparlera :ange:

 

Quand BMW arrivera à faire ses propres moteurs on en reparle

 

Quand BMW arrivera à sortir une voiture aussi sensationelle que la NSX, on en reparlera...

 

Enfin en gros, on n'a rien à se dire :q :D

 

 

Pour compléter ce qu'à dit Fun:

Bmw n'a pas à rougir de ses moteurs diesels ( de 122 à 272cv).

Bmw n'a pas les capacités de production de Honda; c'est une "petite" structure.

Donc, ils font les études et sous-traitent la mise au point: AVL et la fabrication: Peugeot (1.6), ZF, Getrag...). :bah:

D'ailleurs le rôle d'AVL est flou: Fait il les mises au point , tests ( un peu comme L'IFP dans certains domaines) ou l'étude de a à z (ce que je ne crois pas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la prochaine evolution du 2,0L BMW est annoncée a 180ch

....

Peux-tu développer, stp? :)

 

 

.:Mister_D

 

 

 

L´evolution prevue est de 177ch sur la 320d coupé sortant debut 2007 ;)

 

Gardons a l´esprit que les motoristes BMW ont un objectif recurrent sur la puissance de leur moteur :

Pour les essences : 100 kW/l, soit 136 ch/l

Pour les diesels : 100 ch/l

 

On y arrive tout doucement, et la methode turbo est de toute facon a long terme la seule maniere d´y arriver :bah:

 

Le nouveau 3,0 l biturbo essence doit donc en théorie et en fin de carriere pouvoir developper 400 ch :)

Ce qui est surement deja le cas...

Le 3,0 l biturbo diesel de la x35d doit, lui, atteindre les 300 ch. Ce qui est presque fait vu que la puissance de 286ch de la prochaine evolution sur la 335d est une puissance choisie plutot par le marketing... :) (M3 E36 Mk1 et V8 4,0 et 4,4l...)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Sur ce point-là, tu marques un point... :up:

 

J'ai un ami qui a bossé aux achats chez Peugeot, et il m'en a conté des vertes et des pas mûres sur les prises de tête entre les ingénieurs BMW qui demandent une qualité d'assemblage 10 et ceux de Peugeot qui disent que 7 c'est largement suffisant et pis que de toutes façons, ils ont toujours comme ça, et que ça tient pendant au moins 5 ans et qu'ils vendent plus de bagnoles que BMW... etc... etc...

 

Ce sont sans doutes les financiers qui ont fini par faire les ingénieurs-ennemis bosser de concert... :lol:

 

 

.:Mister_D

 

Le jour de l'annonce de ce partenariat, je savais que ce serait ma dernière mini :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg
Est ce Peugeot qui va assembler le moteur de la mini ou juste fabriquer les pièces.

J'ai cru lire qu'il serait assembler en UK.

 

 

C'est aussi Peugeot qui a demandé à Bmw de collaborer pour les futurs moteurs essences de la 207, un moteur de 150 ch est prevu pour l'automne 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Il est encore autorisé à troller nullos le bien nommé ?

 

Pour ce qui est du coupé, il est un peu fade et quant à la gueguerre BMW-Honda (avant une prochaine gueguerre X-marque de la nouvelle voiture de nullos), elle est parfaitement debile. Le N54 est faible en puissance et ce qui est surtout inquietant, c'est la Pmax à 5800 tours avec une belle chute de couple apres 6000. Faire aussi bien voire mieux que les diesels en bas, c'est bien mais faut esperer que ça restera meiux en haut aussi.... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro-BMW ou non, il faut admettre que ce nouveau coupé serie 3 est le plus fade de toute la serie.

On va dire plutot un manque de caractère, comme si les designers hesitaient sur la direction a prendre :bah:

N´essayons pas de le nier, la presse allemande reagit aussi mal a l´aise :L , je cite par exemple :

 

"Que s´est-il passé a Munich ? le nouveau coupe serie 3 a un air tellement ennuyant qu´il pourrait venir des annees 90. Une ligne fade, des feux AR rechauffés et aucune trace de design mordant typant le coupé de demain.

Apres les serie 7, 6, 1 et Z4, on aurait pu attendre mieux de BMW. Ou alors est-ce que Bangle ne serait-plus le chef du design ?...."

 

Il est pas mal, oui, mais n´a pas le caractère specifique qu´a l´habitude de nous presenter le design BMW.

A voir... car autant avec un design choquant on peut s´habituer, autant un design trop classique ne gagne jamais en originalité...

On verra en vrai comment donne le traitement des reliefs auquel tient tout particulierement BMW. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg
Pro-BMW ou non, il faut admettre que ce nouveau coupé serie 3 est le plus fade de toute la serie.

On va dire plutot un manque de caractère, comme si les designers hesitaient sur la direction a prendre :bah:

N´essayer pas de la nier, la presse allemande reagit aussi mal a l´aise, je cite par exemple :

 

"Que s´est-il passé a Munich ? le nouveau coupe serie 3 a un air tellement ennuyant qu´il pourrait venir des annees 90. Une ligne fade, des feux AR rechauffés et aucune trace de design mordant typant le coupé de demain.

Apres les serie 7, 6, 1 et Z4, on aurait pu attendre mieux de BMW. Ou alors est-ce que Bangle ne serait-plus le chef du design ?...."

 

Il est pas mal, oui, mais n´a pas le caractère specifique qu´a l´habitude de nous presenter le design BMW.

A voir... car autant avec un design choquant on peut s´habituer, autant un design trop classique ne gagne jamais en originalité...

On verra en vrai comment donne le traitement des reliefs auquel tient tout particulierement BMW. :jap:

 

 

Je pense pas que cela n'empechera certains d'acheter une serie 3 coupé, le design plait ou plait pas ?

Quand la serie 5 est sortie, j'ai eu du mal a m'y faire au design, et petit a petit ca passe, de meme pour la serie 3, entre l'avoir vu en photo et dans une rue, c'est vraiment pas pareil, je la trouvais moche en photo et pourtant dans la rue je la trouvais magnifique, je pense qu'il faut la voir de pres pour se faire une opinion, des fois ca peut surprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que cela n'empechera certains d'acheter une serie 3 coupé, le design plait ou plait pas ?

Quand la serie 5 est sortie, j'ai eu du mal a m'y faire au design, et petit a petit ca passe, de meme pour la serie 3, entre l'avoir vu en photo et dans une rue, c'est vraiment pas pareil, je la trouvais moche en photo et pourtant dans la rue je la trouvais magnifique, je pense qu'il faut la voir de pres pour se faire une opinion, des fois ca peut surprendre ;)

 

 

C´est pour cela que je disais qu´on verra en vrai comment donne le traitement des reliefs auquel tient BMW, car c´est une particularité BMW, elle sont souvent mieux en vrai :)

Contrairement a Peugeot par exemple qui traite des prise de vue qui fait sur certains angles une Peugeot peut etre magnifique, alors que le traitement de l´ensemble des volumes est (peut etre :D ) affreux en live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro-BMW ou non, il faut admettre que ce nouveau coupé serie 3 est le plus fade de toute la serie.

On va dire plutot un manque de caractère, comme si les designers hesitaient sur la direction a prendre :bah:

N´essayons pas de le nier, la presse allemande reagit aussi mal a l´aise :L , je cite par exemple :

 

"Que s´est-il passé a Munich ? le nouveau coupe serie 3 a un air tellement ennuyant qu´il pourrait venir des annees 90. Une ligne fade, des feux AR rechauffés et aucune trace de design mordant typant le coupé de demain.

Apres les serie 7, 6, 1 et Z4, on aurait pu attendre mieux de BMW. Ou alors est-ce que Bangle ne serait-plus le chef du design ?...."

 

Il est pas mal, oui, mais n´a pas le caractère specifique qu´a l´habitude de nous presenter le design BMW.

A voir... car autant avec un design choquant on peut s´habituer, autant un design trop classique ne gagne jamais en originalité...

On verra en vrai comment donne le traitement des reliefs auquel tient tout particulierement BMW. :jap:

 

Ouai,moi, je le trouve pas mal du tout.

J'ai tellement craint qu'il est les feux arrières de la berline (comme d' habitude).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg
C´est pour cela que je disais qu´on verra en vrai comment donne le traitement des reliefs auquel tient BMW, car c´est une particularité BMW, elle sont souvent mieux en vrai :)

Contrairement a Peugeot par exemple qui traite des prise de vue qui fait sur certains angles une Peugeot peut etre magnifique, alors que le traitement de l´ensemble des volumes est (peut etre :D ) affreux en live...

 

 

Je ne suis pas pro Bmw et pourtant la serie 3 me plait, attendons de voir la serie 3 coupé en vrai :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Il est encore autorisé à troller nullos le bien nommé ?

 

Pour ce qui est du coupé, il est un peu fade et quant à la gueguerre BMW-Honda (avant une prochaine gueguerre X-marque de la nouvelle voiture de nullos), elle est parfaitement debile. Le N54 est faible en puissance et ce qui est surtout inquietant, c'est la Pmax à 5800 tours avec une belle chute de couple apres 6000. Faire aussi bien voire mieux que les diesels en bas, c'est bien mais faut esperer que ça restera meiux en haut aussi.... :L

 

Et tu as trouvé ou le trollage? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp
Quand BMW fera un moteur diesel aussi agréable que celui de l'accord on en reparle

 

Quand BMW arrivera à développer ses propres boites de vitesses on en reparlera :ange:

 

Quand BMW arrivera à faire ses propres moteurs on en reparle

 

Quand BMW arrivera à sortir une voiture aussi sensationelle que la NSX, on en reparlera...

 

Enfin en gros, on n'a rien à se dire :q :D

 

 

Alors lui c'est un vainqueur!! Disons que tu portes bien ton pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui c'est un vainqueur!! Disons que tu portes bien ton pseudo

 

Et tu as trouvé ou le trollage? :roll:

 

Messieurs,

Soyons bon joueurs, il a dit des choses justes et j'ai toujours plaisir à le lire.

IL pose (?) souvent de vraies questions.

Je préfère de loin ça; à, au hasard miss quiche (lauren) .

Donc, un peu de respect.

On n'est pas sur un topic peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

Soyons bon joueurs, il a dit des choses justes et j'ai toujours plaisir à le lire.

IL pose (?) souvent de vraies questions.

Je préfère de loin ça; à, au hasard miss quiche (lauren) .

Donc, un peu de respect.

On n'est pas sur un topic peugeot.

Au passage, petit pic discrètos... :lol:

 

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Par pitié enlevez moi de la future M3 ces catadiopres hideux de la 335i à l'arrière...

 

Et ne faites pas de turbos à tout va!

 

"Message envoyé en 3650000 langues et languages au siège de BMW, en espérant qu'ils captent un jour!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...