Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 20,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul162cu

Salut,

 

Très jolie cette E92 335i, je me laisserai bien tenter...

J'ai hâte de voir ce que cela donne avec le Pack M :oui:

 

En espérant que la finition soit en hausse par rapport à l'E90 :roll:

Et l'équipement de base un peu plus riche.

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Elle est trop jolie, j'aime bien la double casquette de la planche de bord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw
Elle est trop jolie, j'aime bien la double casquette de la planche de bord!

 

C'est dommage, on perd complètement la 5ème place de secours des coupés e46...

Par contre, on retrouve une température d'huile, c'est très bien!!!

 

J'ai hate de la voir en vrai, et de pouvoir en essayer une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX
Invité §kar432YZ

Oui l'arrière de la berline est un peu grossier, quoi que je ne l'ai pas encore vu avec les feux fumés peut etre que c'est moins impressionant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le volume du coffre de cette petite merveille.

 

Déjà, ayant eu la E46, je ne suis pas sur que le coffre du coupé soit plus petit..

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

Pas de raison quil soit plus petit.

Au contraire, puisqu'il n'y a plus de roue de secours s'ils continuent à mettre les run-flats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Non je ne pense pas avec la ligne élancée qu'elle a, le coffre ne risque pas de diminuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ils font des puissances phénoménales en diésel! bientôt le v10 tdi de 313 ch de VW sera plus qu'obsolète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font des puissances phénoménales en diésel! bientôt le v10 tdi de 313 ch de VW sera plus qu'obsolète!

 

Il l´a presque toujours été :bah:

A par l´avance que ce moteur avait sur le papier (V10 et 313ch), le reste n´a jamais impressionné que par son coté desagreable, trop gros, bruyant, mal géré... En bref : un mauvais moteur. Ce n´etait que de l´esbrouffe de la part de VW ;)

Personne n´en voulait, et il disparaitra dans son coin...

Les V8 ont mis plus de temps a arriver a cette puissance, mais ce sont des vrais bijoux :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison en Allemagne en septembre au tarif indiqué ci-dessous:

 

681969588_Image18.png.183f5196798d2981fe9fbc345d3baa6f.png

 

On peut en déduire les prix français toujours un peu plus élevés car mieux équipé en plus d'une TVA à 19,6% au lieu de 16.

 

Qqun pourrait approfondir à ce sujet ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Ca y est, BMW est tombé du côté obscur, après la greffe de turbos sur ces moteurs essence, leurs tarifs diesoul sont maintenant supérieurs aux tarifs essence :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, BMW est tombé du côté obscur, après la greffe de turbos sur ces moteurs essence, leurs tarifs diesoul sont maintenant supérieurs aux tarifs essence :pfff:

 

Ben, non, c'est comme la E90: 330i/330d ; 1000€d'écart.

sauf 335d/i

Tarifs partiel essence en ligne

http://www.gap.fr/gamme/serie3/s3coupe/accueil.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Ben, non, c'est comme la E90: 330i/330d ; 1000€d'écart.

sauf 335d/i

 

Je pensais plus aux coupés E46, dont les diesouls étaient moins chers que leurs équivalents essence :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
:nanana:

Je ne crois pas.

 

Si si, je t'assure. Et en terme de différence, c'était exactement l'inverse de ceux qui s'annoncent pour le E92... par exemple, de mémoire le 330Ci était 3K€ plus cher que le 330Cd :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, je t'assure. Et en terme de différence, c'était exactement l'inverse de ceux qui s'annoncent pour le E92... par exemple, de mémoire le 330Ci était 3K€ plus cher que le 330Cd :oui:

 

Oui mais les coupés étaient à poil sans pack et tu rajoutais tout en option; les packs sont apparus en 2004 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Oui mais les coupés étaient à poil sans pack et tu rajoutais tout en option; les packs sont apparus en 2004 il me semble.

 

Bah c'est pareil que ce soit essence ou diesoul, je ne vois pas bien le rapport :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW se déchaine... et lache enfin les news sur le Coupé E92.

 

Cela confirme ce que nous laissaient entrevoir toutes les infos dont nous disposions jusqu'à ce jour : c'est du très sérieux.

 

Tout est en anglais (once again) et bientôt dispo sur caradisiac qui pompe allègrement les Hot News de GermanCarsFan.

 

 

.:Mister_D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

La nouvelle boite auto a l'air sympa : vérouillage du convertisseur dès le démarrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW se déchaine... et lache enfin les news sur le Coupé E92.

 

Cela confirme ce que nous laissaient entrevoir toutes les infos dont nous disposions jusqu'à ce jour : c'est du très sérieux.

 

Tout est en anglais (once again) et bientôt dispo sur caradisiac qui pompe allègrement les Hot News de GermanCarsFan.

 

 

.:Mister_D

 

 

Pourquoi le forum a maintenant 5 jours de retard sur la presse ? :voyons:

Dommage que l´exclusivité se perde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

D'un autre côté, à force de jouer au chat et à la souris au niveau communication sur le E92, BMW a du en frustrer plus d'un, moi le premier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs
D'un autre côté, à force de jouer au chat et à la souris au niveau communication sur le E92, BMW a du en frustrer plus d'un, moi le premier :W

 

heu :up::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Bonjour,

 

Je n'ai pas lu les 18 pages du topic, cela a peut être été dèjà mentionné, mais à priori le coupé sera disponible avec le Xdrive. Il ne reste plus qu'à savoir sur quelles motorisations !

 

C'est une nouveauté, le précédent, de mémoire, n'était pas dispo en 4 roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs
Bonjour,

 

Je n'ai pas lu les 18 pages du topic, cela a peut être été dèjà mentionné, mais à priori le coupé sera disponible avec le Xdrive. Il ne reste plus qu'à savoir sur quelles motorisations !

 

C'est une nouveauté, le précédent, de mémoire, n'était pas dispo en 4 roues motrices.

 

Bonjour,

Je veux surtout pas paraitre méchant mais sans avoir besoin de lire les 18 petites pages de ce topic, tu regarde juste le premier message de celle-ci et tu observera qu'il y a des versions avec le "x drive" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Bonjour,

Je veux surtout pas paraitre méchant mais sans avoir besoin de lire les 18 petites pages de ce topic, tu regarde juste le premier message de celle-ci et tu observera qu'il y a des versions avec le "x drive" :jap:

 

Mille excuses, j'aurais du commencer par là :ange:

 

D'autres précisions : lu sur le site BMW allemand, les flancs seraient en matière composite, pour économiser du poids, et peut être aussi pour limiter les marques en stationnement lorsqu'un indélicat ouvre sa portière de façon trop optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs
Mille excuses, j'aurais du commencer par là :ange:

 

D'autres précisions : lu sur le site BMW allemand, les flancs seraient en matière composite, pour économiser du poids, et peut être aussi pour limiter les marques en stationnement lorsqu'un indélicat ouvre sa portière de façon trop optimiste.

 

Ca c'est une idée interessante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Le projet initial qui a servi de modèle de developpement au coupé E92 était sympa . C'est dommage que les designers ne peuvent pas aller au bout de leur imagination. Les contraintes de la production de grande série, sans doute.

 

1973560355_Image2013.jpg.58c83460b37cf841405c6e0aedf8973f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Un cliché de la future M3, derivée du coupé. Si elle a déjà été publié, faites moi signe et j'efface...

 

1648627624_Image14.jpg.a8ed32f561cd0c4c57fca7988f2d66fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

On a déjà vu ce mulet mais il me semble que cette photos ne soit pas passé par ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...