Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Chr203ax

Alors que le 17" aux 4 coins au Carré SI :jap:

 

Aux 4 coins au carré ... attends un peu alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ... ça nous fait 4x4 = 16 pneus ... ça va faire un peu cher le pack hiver ... :lol::lol::lol:

 

Bon trève de plaisanterie ... un gros assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif pour des 17" c'est bien suffisant en pneu hiver ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ExS258Fj

Ha bon ce n'est pas pour équiper ça ?!?

 

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29008954con40172/T/340x340/C/FFFFFF/url/mercedes-actros-3-essieux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou718XG

tout simplement car je souhaite rester en 18" pour l'esthetique, apres mettre du 255 en hiver c'est ridicule et que j'ai l'opportunité de recuperer deux jante origine bmw en 8/18 donc impec pour monter du 225.

 

En effet c'est pas homologuer mais sachant que je vais les monter sur l'auto 2/3 mois qu'est ce que je risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Pour préserver l'esthétisme e4stside.gif.869187cd4403490bf8ad13c82033d6f3.gif

 

 

Dans ce cas la faut aller au bout du concept et reprendre la dimension origine pour les pneus arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

tout simplement car je souhaite rester en 18" pour l'esthetique, apres mettre du 255 en hiver c'est ridicule et que j'ai l'opportunité de recuperer deux jante origine bmw en 8/18 donc impec pour monter du 225.

 

En effet c'est pas homologuer mais sachant que je vais les monter sur l'auto 2/3 mois qu'est ce que je risque ?

 

 

Dans l'absolu pas grand chose car en hiver on ne bombarde pas comme en été sauf à être décérébré, au pire un flic zélé qui lira la plaque d'homologation et qui mettra le doigt dessus. Très très peu probable ceci dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou718XG

 

Dans l'absolu pas grand chose car en hiver on ne bombarde pas comme en été sauf à être décérébré, au pire un flic zélé qui lira la plaque d'homologation et qui mettra le doigt dessus. Très très peu probable ceci dit.

 

 

oui voila c'est bien ce que je pensais, c'est pour sa que je veux monter en 225 pour avoir l'efficacité sur neige du 17" mais toujours l'esthetisme du 18".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

 

:lol::lol::lol: excellent ... :lol::lol::lol:

 

 

Dans l'absolu pas grand chose car en hiver on ne bombarde pas comme en été sauf à être décérébré, au pire un flic zélé qui lira la plaque d'homologation et qui mettra le doigt dessus. Très très peu probable ceci dit.

 

Exact, sauf qu'en cas d'accident responsable, l'assureur cherchera tout ce qui peut le dédouaner, et une monte pneumatique non homologué sera du pain béni pour lui donner l'occasion de ne pas rembourser ... maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais perso je ne roulerai pas avec une monte non homologué ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

oui voila c'est bien ce que je pensais, c'est pour sa que je veux monter en 225 pour avoir l'efficacité sur neige du 17" mais toujours l'esthetisme du 18".

 

Oui enfin pour 3 mois d'hiver, faut pas exagérer non plus ...

 

330d en pneu hiver 17", c'est pas si mal que ça esthetiquement ... ;)

 

330dE90231ch90.jpg.06cef7c9ae6784fdd56ec5d9d4546cc9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle628nO

Bonsoir,

 

J'aimerais savoir si on peu adapter sans modifier les conectiques, les feux E92 modele 2011 sur une E92 non facelift

 

merçi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:hello:

 

Quand on regarde le cul des deux il n y a l'air d'avoir aucune différence par contre comme ce sont des feux à LED il faut voir si ça ne va pas créer un défaut à l'ODB.

 

Je me suis aussi posé la question mais ne l'ai pas encore posé à mon Concessionnaire faute de temps, si tu as la réponse n'hésite pas à venir la donner ici, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Si elle l'est légèrement alors c'est très léger et à peine perceptible, j'ai suivis l'autre jour une E92 avec les feux arrière LED et je me suis fais la même réflexion que celui qui pose la question, ce qui tend à prouver que mis à part de nouveaux feux je n'ai pas l'impression que BMW ai changé autre chose à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Quand on regarde le cul des deux il n y a l'air d'avoir aucune différence par contre comme ce sont des feux à LED il faut voir si ça ne va pas créer un défaut à l'ODB.

 

Je me suis aussi posé la question mais ne l'ai pas encore posé à mon Concessionnaire faute de temps, si tu as la réponse n'hésite pas à venir la donner ici, merci :jap:

 

 

Pas besoin d'aller donner un bras à BMW, il y a pas mal de modèle vendus sur le net avec connectique intégrée qui permet de ne pas avoir de code erreur. Idem pour les Blacklines sur E90 que j'avais monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça oui je sais merci S ;) mais pour celui qui veut de l'origine la question reste posée :)

 

 

Dans ces cas je pense comme vous qu'il y a risque de conflit niveau électronique, à appronfondir :jap: Pour info j'ai suivi ce week end une superbe M3 E93, qui etait une phase 1 à ma grnade surprise avec des feux de FL. Par contre je pense qu'ils venaient d'Ebay au vu du système de leds :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je voudrais avoir des avis des proprietaire de 325D e92 en bien ou en mal.

 

Je vais changer prochainement pour une e92,j'ai une conduite un peu cool,mais habitant a coter de la frontière Allemande,j'aime desfois un peux la vitesse :) donc pour mon avis personnel çe moteur me conviendrais sachant que actuellement je roule en 4 cylindres avec 120cv :ange:

 

Merçi de vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bonjour

 

Je voudrais avoir des avis des proprietaire de 325D e92 en bien ou en mal.

 

Je vais changer prochainement pour une e92,j'ai une conduite un peu cool,mais habitant a coter de la frontière Allemande,j'aime desfois un peux la vitesse :) donc pour mon avis personnel çe moteur me conviendrais sachant que actuellement je roule en 4 cylindres avec 120cv :ange:

 

Merçi de vos avis ;)

 

Pas assez puissant, faut un V8 essence de 400ch minimum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison guguna, sois raisonnable, la 325d est excellente

 

J'ai eu plusieurs grosses cylindrées essences dans les mains (e92 330i 272 cv vendu) (ML63AMG dans le garage) et pourtant lors d'un essai prolongé, j'ai trouvé la 325d parfaite !!

 

Puissance suffisante, conso de dromadaire, plaisir de conduite excellent et même une sonorité plaisante pour un diesel !!

 

J'ai eu cette belle 325d sport design ci dessous en essai un week end et je l'ai trouvé formidable.

J'étais parti un matin pour signer le bon de commande chez la marque aux anneaux et après cet essai, j'ai commandé un cabrio BMW... :oui:

 

 

Bref la 325d e92 est une valeur sûre :oui: :oui: Tu peux signer en toute confiance

 

photo73.jpg.b008a1b8b0ab3dae8fb6035586d13202.jpg La belle qui m'a fait changer d'avis au dernier moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison guguna, sois raisonnable, la 325d est excellente

 

J'ai eu plusieurs grosses cylindrées essences dans les mains (e92 330i 272 cv vendu) (ML63AMG dans le garage) et pourtant lors d'un essai prolongé, j'ai trouvé la 325d parfaite !!

 

Puissance suffisante, conso de dromadaire, plaisir de conduite excellent et même une sonorité plaisante pour un diesel !!

 

J'ai eu cette belle 325d sport design ci dessous en essai un week end et je l'ai trouvé formidable.

J'étais parti un matin pour signer le bon de commande chez la marque aux anneaux et après cet essai, j'ai commandé un cabrio BMW... :oui:

 

 

Bref la 325d e92 est une valeur sûre :oui: :oui: Tu peux signer en toute confiance

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653385/photo73.jpg La belle qui m'a fait changer d'avis au dernier moment

 

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif

 

J'ai essayé de nombreuses fois des 330. Vraiment rien d'extaordinaire en sus. C'est le même moteur depuis la sortie du 325d/204.

 

Onctueux, silencieux, couple extra, le 3ld à l'état brut.

 

Par contre la conso des 3.0d, c'est 7 l sur route et autoroute avec des pointes... et entre 8 et 9 de moyenne si beaucoup de démarrages, petits parcours, clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gif

 

J'ai essayé de nombreuses fois des 330. Vraiment rien d'extaordinaire en sus. C'est le même moteur depuis la sortie du 325d/204.

 

Onctueux, silencieux, couple extra, le 3ld à l'état brut.

 

Par contre la conso des 3.0d, c'est 7 l sur route et autoroute avec des pointes... et entre 8 et 9 de moyenne si beaucoup de démarrages, petits parcours, clim.

 

 

 

juste de très bonnes relances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la 204CV auto :

 

- 242

- 0 à 100 : 7.1

- 80 à 120 : 7.4

 

 

Attention à ne pas comparer les chiffres papier officiels BMW très optimistes et les chiffres chronométrés du type zeperfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

325D contre 330D 231 cv il n y a pas un boulevard non plus, c'est plus significatif avec la 245cv :jap:

 

231cv

 

Duel : BMW 325 da vs BMW 330 dA (E90)

 

245cv

 

Duel : BMW 325 da vs BMW 330 dA (E90)

 

 

 

oui oui...

et les 100NM de différence aboutissent à 2-3 dixièmes sur le 1000DA?

 

hum... on sait que zeperf n'est pas non toujours plus d'une précision suisse...

 

si la 325d était si formidable et si proche de la 330d, elle l'aurait supplanté depuis belle lurette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...