Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

info sur PT GT 2.4T cab


Invité §ral610zJ

Messages recommandés

Invité §ral610zJ

Bonjours a tous

 

Je voulais avoirs des infos sur mon prochain achat un: PT cab GT 2.4 T de 2004

_Dedans il y a le GPS d'origine mais en version allemande ( normal vehicule import)et t'il possible de le metre en francais?

_Le_coup d'une revision complete (34000km)

_Et je voulais savoir le bien ou les critiques que l'on dit sur ses pti bijoux

_Bref c un vehicule tres propre avec peu de km alors voila quoi depuis le temps que j'en voulait un ......

_Si quelqu'un pouvais me repondre sur ses quelque question! merci d'avance

 

 

 

salutations. Fab :sol:82_2.jpg.27e763789e6f565ff316792006723c3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha457iM

alors le peu que je peux t'apporter...

 

pour le gps oui tu peux mettre une version francaise, il ne fabriquent pas une reférence gps différente par pays mais uniquement des cartes différentes.

pour avoir les couts appels la concession la plus proche de chez toi !

 

je dirai un peu la meme chose pour la révision sauf qu a 34000km elle doit deja etre faite... pareil demander en concession la périodicité des entretiens mais ca sera probablement tous les 15 ou 20mkm donc soit elle sera à faire à 40000 soit à 45mkm...

 

pour le pour et le contre d'après ce que j'ai lu (et je pourrai ton confirmer plus tard, je vais en essayer un tout a l heure)

pour : le look bien sur, perso capote en toile 10000x plus de charme que les cc, moteur performant et surtout bien adapté, confortable, bien équipé.

les contres : conso peut devenir ellevée en fonction de ta conduite, pas une bete de petites routes (plus à son aise sur les routes moins sinueuse) ou alors faut pas trop attaquer sur petites routes (c est pas une gti, c'est fait pour "cruiser")

à ma connaissance c'est tout.

 

c'est exactement le meme que je vais essayer (acheter?) meme couleur, meme km, memes jantes (avec aussi cuir, gps, radars recul, sieges chauffants...) mais il est de 2005 et est en france. quel prix le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon065gC

slt rallye-men et whatchapopo

 

Je confirme pour l'unité radio/CD/GPS, c'est multilingue (Allemand, Anglais, Français, etc. ... voir manuel livré avec)

 

Moi j'ai trouvé le mien sur www.autoscout24.fr (suffit de renseigner le moteur de recherche et vous avez une idée des prix pratiqués en occase et/ou neuf à travers l'Europe, ce qui peut donner une base de discussion avec votre vendeur)

 

Côté conso: www.spritmonitor.de (un site en allemand, mais vous vous y retrouverez quand même). Là ce sont des particuliers qui donnent la consomation de leurs véhicules, puis vous pouvez trier par type, taille moteur, type de conduite etc. Certains donne aussi les coûts d'entretien.

 

Côté "critiques" j'appelerai ça plustôt "sujets de discussion". Ce qui plaît à l'un n'est pas forcement un avantage pour l'autre. Coût du véhicule/entretien/consomation? Tout dépend à quoi on compare? 10l à 12l/100km est beaucoup pour un moteur 1000ccm gasoil, mais finalement peu pour un 2,4l Turbo (peut être avec boîte auto?). Et la même chose est vraie pour équipements (voir prix général PT n'est pas A8 ou 300SEL). Pour moi le ratio prix/fun/équipement est plus que correct. C'est une voiture hors de l'ordinaire qui suscite toute sorte de réactions avec lesquels je vis bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra576tS

Et bien moi j'en ai un de 2004 mais en version non cabrio.

 

J'en suis très content, mais conso aléatoire de 10.5l à 25l (mais à fond les manettes).

 

Pour les petites routes pas génial il est lourd (surtout en montagne), mais sur les nationales super super et autoroute géant.

 

Très confort, mais les freins un peu justes en montagne (toujours efficaces mais les distances s'allongent) , chante les disques et met des ventilés et percé et plus de aucun soucis.

 

Par contre vérifie si il fait parti des modèles qui ont eu un soucis sur les sondes lambda et les injecteurs ils on dus être changés en garantie.

 

Mais très bon choix :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...