Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

mon huile moteur devient blanc???????????

Invité §mas783mg

Messages recommandés

Invité §mas783mg

bonjour j'ai un petit probleme avec ma jetta qui a 34000km j'ai regarder mon bouchon d'huile moteur j'ai remarquer qui avait du blanc un petit peux je pense que ces le joint de culasse mais pas sur que pensez vous :??::??:

Invité §mas783mg

Si ton huile en elle même ne devient pas blanche et si ton niveau de ldr ne baisse pas. No soucis ;)

merci de ta reponse ( mais j'ai du rajouter un peux de liquide de revroidisemant} quant j'ai vue la couleur blanche sur le bouchon mon niveaux ete a moitier de liquide de refroi entre le minimun est le maximun que pense tu?????

merci de ta reponse ( mais j'ai du rajouter un peux de liquide de revroidisemant} quant j'ai vue la couleur blanche sur le bouchon mon niveaux ete a moitier de liquide de refroi entre le minimun est le maximun que pense tu?????

Il est normal que tu ais un peu de blanc en hiver, c'est à cause de la condensation.

A froid, le niveau doit etre entre le mini et le maxi donc rien d'anormal. A chaud, le niveau est au max.... le surplus étant évacué.

Invité §mas783mg

Il est normal que tu ais un peu de blanc en hiver, c'est à cause de la condensation.

A froid, le niveau doit etre entre le mini et le maxi donc rien d'anormal. A chaud, le niveau est au max.... le surplus étant évacué.

merci de ta reponse :jap:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page