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Série 3 / M3

BMW 335d 286cv [Topic officiel]


olivierameau

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Invité §rod704qM

sortie en normandie du 8 juillet.

surtout tout le monde peut venir, ce sera sympa s'il y'a plusieurs modele de representer, pour l'instant il y'a 2 335d remap, une 335d stock, 1 335i, 1 m5 3,6l 315cv et peut-etre une 325d. avis aux amateurs pour notre sortie et puis cela est l'occasion de se rencontre, donc toutes serie bmw bienvenue ' nous serons a 160 km de paris comme le disait figoal.

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Invité §deu507ui

C'est ce que j'ai toujours entendu aussi. Même des gros malades de prépas qui veulent savoir de quoi leur bête est capable hésitent à emmener leur auto sur les rouleaux.

 

Tu dis le contraire, toi, Deurf ? ( je sais que ton opinion est assez juste et j'aimerais bien ton avis là dessus ;) )

 

 

Bah faire un passage au banc c'est à peu près aussi mauvais pour le moteur que de faire une accél de 60 à la vmax sur autoroute plate.... :roll:

Alors bon, si les voitures supportent pas ça, il ne faut plus rouler avec ! :lol:

 

Le seul truc, c'est que c'est moins bien ventilé... donc risque de chauffe si on fait 5 passages d'affilée quoi ! :jap:

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Bah faire un passage au banc c'est à peu près aussi mauvais pour le moteur que de faire une accél de 60 à la vmax sur autoroute plate.... :roll:

Alors bon, si les voitures supportent pas ça, il ne faut plus rouler avec ! :lol:

 

Le seul truc, c'est que c'est moins bien ventilé... donc risque de chauffe si on fait 5 passages d'affilée quoi ! :jap:

 

 

Et c'est un euphémisme :lol::lol::lol::lol:

 

 

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Invité §deu507ui

Et c'est un euphémisme :lol::lol::lol::lol:

 

 

Sérieusement, si tu n'as que ça à dire, autant éviter de continuer à te rendre ridicule hein ! :roll:

 

J'attends encore une remarque INTELLIGENTE... euh... attends, essaye simplement de faire une réponse argumentée et fondée, ce sera bien ! :ange:

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Sérieusement, si tu n'as que ça à dire, autant éviter de continuer à te rendre ridicule hein ! :roll:

 

J'attends encore une remarque INTELLIGENTE... euh... attends, essaye simplement de faire une réponse argumentée et fondée, ce sera bien ! :ange:

 

 

Je n'ai jamais dit que tu as tort pour la partie ventilation (donc refroidissement et pression d'air aussi au niveau des capteurs pour l'injection, etc...) ... au contraire, si le fait de dire que tu as raison est ridicule, c'est que finalement ce n'est pas une remarque si INTELLIGENTE que çà ... ;)

Par contre si c'est le mot "euphémisme" qui te gêne ... je n'y suis pour rien :p

Mais c'est vrai que je ne suis qu'un petit béotien loin du grand expert que tu es :D

 

Par contre pour les non-experts comme moi, il y a un site (tuning) qui explique un peu en quoi consiste un banc d'essai moteur et un banc d'essai véhicule :

 

http://www.puissance-tuning.com/site/dossier%20banc%20d%20essais.html

 

Bien sur les contraintes mécaniques que subissent embrayage et cardans sur les rouleaux sont mis sous silence ... pas fous :lol: C'est vrai que c'est pas mortel ... mais pas bons non plus.

:jap:

 

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Invité §Fig826df

ohh, du calme les amis...

 

Jimmy est cool, Deurf l'est tout autant, donc on se calme entre mecs sympas, non ?

 

Je crois que vous vous êtes mal compris..;)

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Invité §deu507ui

Je n'ai jamais dit que tu as tort pour la partie ventilation (donc refroidissement et pression d'air aussi au niveau des capteurs pour l'injection, etc...) ... au contraire, si le fait de dire que tu as raison est ridicule, c'est que finalement ce n'est pas une remarque si INTELLIGENTE que çà ... ;)

Par contre si c'est le mot "euphémisme" qui te gêne ... je n'y suis pour rien :p

Mais c'est vrai que je ne suis qu'un petit béotien loin du grand expert que tu es :D

 

Par contre pour les non-experts comme moi, il y a un site (tuning) qui explique un peu en quoi consiste un banc d'essai moteur et un banc d'essai véhicule :

 

http://www.puissance-tuning.com/site/dossier%20banc%20d%20essais.html

 

Bien sur les contraintes mécaniques que subissent embrayage et cardans sur les rouleaux sont mis sous silence ... pas fous :lol: C'est vrai que c'est pas mortel ... mais pas bons non plus.

:jap:

 

 

Donc déjà ton lien c'est une belle merde !

Y'a un joli paquet de conneries, c'est au bord de la désinformation ! :beuh:

 

Ensuite, les contraintes mécaniques que subissent l'embrayage ou encore les cardans..... sont les mêmes que sur route...

Donc si tu trouves que c'est dangereux mécaniquement de faire un passage au banc, je te conseille de ne plus te servir de ton véhicule du tout ! deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

 

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Donc déjà ton lien c'est une belle merde !

Y'a un joli paquet de conneries, c'est au bord de la désinformation ! :beuh:

 

Ensuite, les contraintes mécaniques que subissent l'embrayage ou encore les cardans..... sont les mêmes que sur route...

Donc si tu trouves que c'est dangereux mécaniquement de faire un passage au banc, je te conseille de ne plus te servir de ton véhicule du tout ! deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

 

 

Eh bien puisque tu es un expert autoproclamé et éminemment reconnu, je vais m'empresser de mettre ma voiture sous plastique ... et j'attends impatiemment de lire toutes tes explications rectifiant "le joli paquet de conneries et de désinformation".

J'ai tellement peu l'occasion de croiser un érudit tel que toi, alors je compte bien profiter de ton immense savoir et expérience. Je te soupçonne même d'être convoité par tous les bureaux d'étude des grandes écuries sportives. :jap:

Devant ce fait, quoique tu dises, tu auras bien sûr toujours raison puisque le SAVOIR c'est toi ! Je m'incline donc MAITRE ! :jap::jap::jap:

:p

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En attendant, t'as beau ironiser, t'as toujours pas apporté le moindre argument pour étayer tes propos comme quoi c'est risqué de passer une caisse au banc à rouleaux... :pfff:

 

En même temps, c'est pas étonnant que tu ne trouves pas d'argument, il n'y en a pas de possible... :lol:

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En attendant, t'as beau ironiser, t'as toujours pas apporté le moindre argument pour étayer tes propos comme quoi c'est risqué de passer une caisse au banc à rouleaux... :pfff:

 

En même temps, c'est pas étonnant que tu ne trouves pas d'argument, il n'y en a pas de possible... :lol:

 

C'est vrai, comme toujours tu as entièrement raison :D

J'aime bien les gens de ton espèce qui ont déjà leurs idées (vraies ou fausses) et qui s'amusent à poser des questions ou à lancer des piques pour foutre la merde :p Car tu n'es pas le dernier à ironiser non ? Sur ce ... bon vent mon bon seigneur :jap:

 

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Invité §pol613SQ

c'est ambiance électrique par la,r'assurer moi le 8 juillet vous-vous serez réconcilier.

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c'est ambiance électrique par la,r'assurer moi le 8 juillet vous-vous serez réconcilier.

 

Pas de pb ! Car je ne pense pas que Grosgaz en soit :lol::lol::lol:

Sinon t'as récupéré tes clés Polo ? :p

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Invité §rod704qM

c'est ambiance électrique par la,r'assurer moi le 8 juillet vous-vous serez réconcilier.

 

fait gaffe la prochaine fois car tu ne va pas arreter de l'entendre mdr je parle des clés

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fait gaffe la prochaine fois car tu ne va pas arreter de l'entendre mdr je parle des clés

 

Ah, oki ! Je ne comprenais pas ... en tout cas j'en connais un qui en a profité pour bien le charrier :lol::lol: ... mais promis je n'en parlerai pas ce jour là ! J'ai en tout cas hâte de voir la M5 ! Toute M est mythique ! :jap:

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Invité §pol613SQ

oui merçi je ferai plus attention la prochaine fois, vu comment je me fait charrier :q ,

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Invité §kaw882be
Ouh là, j'ai pris un ou deux bans pour ce sujet facheux.

 

 

ça, c'est ta version :??:

mais comme tu es entouré de genies, c'est sans doute ça :jap:

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Ouh là, j'ai pris un ou deux bans pour ce sujet facheux.

 

 

ça, c'est ta version :??:

mais comme tu es entouré de genies, c'est sans doute ça :jap:

 

 

Heu ... elle vient d'où ta citation ? :??:

Qui a pris 1 ou 2 bans ? :(

 

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Invité §deu507ui

Eh bien puisque tu es un expert autoproclamé et éminemment reconnu, je vais m'empresser de mettre ma voiture sous plastique ... et j'attends impatiemment de lire toutes tes explications rectifiant "le joli paquet de conneries et de désinformation".

J'ai tellement peu l'occasion de croiser un érudit tel que toi, alors je compte bien profiter de ton immense savoir et expérience. Je te soupçonne même d'être convoité par tous les bureaux d'étude des grandes écuries sportives. :jap:

Devant ce fait, quoique tu dises, tu auras bien sûr toujours raison puisque le SAVOIR c'est toi ! Je m'incline donc MAITRE ! :jap::jap::jap:

:p

 

 

Je te demande juste d'expliquer pourquoi un banc à rouleaux est dangereux pour la mécanique...

C'est tout !

Maintenant si t'en as aucune idée, autant ne pas venir raconter ce genre de chose ! :jap:

 

Bref, file dans ta chambre ! :lol:

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Je te demande juste d'expliquer pourquoi un banc à rouleaux est dangereux pour la mécanique...

C'est tout !

Maintenant si t'en as aucune idée, autant ne pas venir raconter ce genre de chose ! :jap:

 

Bref, file dans ta chambre ! :lol:

 

Je t'ai donné les 3 raisons qui à mes yx constituent un risque ! Ce n'est pas pour autant que la voiture va exploser ! C'est comme si tu t'amuses par exemple à accélérer à fond qd le moteur n'est pas à sa température optimale, ce n'est pas bon non plus, ce n'est pas pour autant que tu vas couler une bielle ou que le joint de culasse va pêter !

A chaque exemple que j'ai donné tu m'as dit d'un ton péromptoire que ct faux et que c un tissu de connerie ... sans non plus justifier de ton côté. Donc chacun pensera ce qu'il veut et fera ce qu'il veut. Si tu as déjà ton idée, ce n'est pas la peine que je mette des tartines de choses inutiles.

Les bancs ont une utilité certaine ... mais les résultats peuvent être aléatoires, les conditions de tests peuvent s'ils sont mal exécutés fragiliser moteur et train ... car les conditions de roulage réels ne sont pdt qques instants pas forcément bien respectés (aerodynamisme --> forces d'appui sur le train moteur, inertie des rouleaux, ventilateur insuffisant pour le refroidissement (risque de surchauffe), pression d'air ds le calculateur d'injection faussé etc ... Bien sur, les véhicules vont en général bien résister à tout cela ... mais il y qd même un risque à mes yx. Bon, je vais retourner ds ma chambre :D Ne m'oublie pas de m'appeler pour le dîner ! :p:p

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Invité §deu507ui

Les bancs ont une utilité certaine ... mais les résultats peuvent être aléatoires, les conditions de tests peuvent s'ils sont mal exécutés fragiliser moteur et train ... car les conditions de roulage réels ne sont pdt qques instants pas forcément bien respectés (aerodynamisme --> forces d'appui sur le train moteur, inertie des rouleaux, ventilateur insuffisant pour le refroidissement (risque de surchauffe), pression d'air ds le calculateur d'injection faussé etc ... Bien sur, les véhicules vont en général bien résister à tout cela ... mais il y qd même un risque à mes yx. Bon, je vais retourner ds ma chambre :D Ne m'oublie pas de m'appeler pour le dîner ! :p:p

 

 

La phase d'accélération sur banc dure en moyenne une dizaine de seconde.... et la totalité du passage environ 1 min en comptant la phase de roulage...

donc même en imaginant qu'il n'y ai AUCUNE aération forcée par ventilateur, la température de fonctionnement moteur sera encore très loin du rouge... donc aucun risque pour la mécanique.

Le seul risque est sur la véracité de la puissance indiquée dans ce cas, à cause d'une température d'admission bien trop haute par rapport à la réalité, donc perte de puissance.

En ce qui concerne la force des appuis ou aérodynamisme, il faut là encore que tu nous explique en quoi c'est dangereux pour la mécanique... parce que là j'ai beau chercher... :beuh:

Les voitures sont sanglées et si le test est effectué correctement, aucun risque qu'elle parte des rouleaux...

 

Voilà, je pense que nous avons tous les 2 avancés nos arguments, et qu'il est clair que j'ai démontré que ça ne craint rien... :o:p

 

Donc t'es puni, pas de repas tu restes dans ta chambre... error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

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Invité §rod704qM

pour les bancs de puissance je crois qu'il y'a a boire et a manger quand a l'utilisation surtout.pour ma part j'ai vu il y'a quelques annees en region parisienne un copain qui avait amene une 205 gti pour la passe au banc, le mec lui avait demande de laisse la voiture ( car mon pote habite juste a cote ). et bien le lendemain quand je suis revenu avec lui, le mec devant nous a passe la voiture au banc alors qu'elle etait froide.et bien je trouve que la c'etait tres moyen ( mais bon c'est surement rarissime ). par contre pour la grande majorite des passages au banc de puissance, je pense comme deurf qu'il n'y a pas de risque, par contre il faut aussi avoir a faire a des mecs qui respectent la mecanique ( je pense que jimmy voulait surement dire cela ). par exemple plusieurs mesure a la suite , ou comme le dit jimmy, un mauvais refroidissement. quand aux resultats des mesures, c'est comme le controle technique, d'un centre a l'autre il y'a souvent des difference de resultat.

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En même temps, entre tirer dedans à froid sur route ou tirer dedans à froid sur un banc, c'est kif-kif, voire peut-être même un poil "moins pire" sur le banc, car moins bonne ventilation donc montée en température plus rapide... :ddr:

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Invité §Fig826df

La phase d'accélération sur banc dure en moyenne une dizaine de seconde.... et la totalité du passage environ 1 min en comptant la phase de roulage...

donc même en imaginant qu'il n'y ai AUCUNE aération forcée par ventilateur, la température de fonctionnement moteur sera encore très loin du rouge... donc aucun risque pour la mécanique.

Le seul risque est sur la véracité de la puissance indiquée dans ce cas, à cause d'une température d'admission bien trop haute par rapport à la réalité, donc perte de puissance.

En ce qui concerne la force des appuis ou aérodynamisme, il faut là encore que tu nous explique en quoi c'est dangereux pour la mécanique... parce que là j'ai beau chercher... :beuh:

Les voitures sont sanglées et si le test est effectué correctement, aucun risque qu'elle parte des rouleaux...

 

Voilà, je pense que nous avons tous les 2 avancés nos arguments, et qu'il est clair que j'ai démontré que ça ne craint rien... :o:p

 

Donc t'es puni, pas de repas tu restes dans ta chambre... error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

 

Perso, je n'irai pas passer ma voiture au banc. C'est un peu la malmener pour pas gd chose, même si cela ne dure qu'un labs de temps, pas pour ma titine.

 

En plus, si c'est pour qu'on me dise qu'elle est moins performante que l'origine. :lol::lol:

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Perso, je n'irai pas passer ma voiture au banc. C'est un peu la malmener pour pas gd chose, même si cela ne dure qu'un labs de temps, pas pour ma titine.

 

En plus, si c'est pour qu'on me dise qu'elle est moins performante que l'origine. :lol::lol:

 

 

C'est vrai qu'il est beaucoup moins contraignant pour la mécanique, d'aller faire des tests d'accélération contre des sub ou des M3 :D:D

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Invité §Fig826df

pour les bancs de puissance je crois qu'il y'a a boire et a manger quand a l'utilisation surtout.pour ma part j'ai vu il y'a quelques annees en region parisienne un copain qui avait amene une 205 gti pour la passe au banc, le mec lui avait demande de laisse la voiture ( car mon pote habite juste a cote ). et bien le lendemain quand je suis revenu avec lui, le mec devant nous a passe la voiture au banc alors qu'elle etait froide.et bien je trouve que la c'etait tres moyen ( mais bon c'est surement rarissime ). par contre pour la grande majorite des passages au banc de puissance, je pense comme deurf qu'il n'y a pas de risque, par contre il faut aussi avoir a faire a des mecs qui respectent la mecanique ( je pense que jimmy voulait surement dire cela ). par exemple plusieurs mesure a la suite , ou comme le dit jimmy, un mauvais refroidissement. quand aux resultats des mesures, c'est comme le controle technique, d'un centre a l'autre il y'a souvent des difference de resultat.

 

 

Il y a aussi un pb de couple que la 335d peut rencontrer. Tous les bancs ( et non pas bans ) n'admettent pas autant et ça ne m'enchante pas de prendre un endroit où la 335d passe et qu'on soit à la limite.

 

Par contre Jimmy, tu peux y aller avec la 335i, tu n'as rien à craindre avec les quelques 400 Nm ( humour, ne le prends pas mal ).. :lol:

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Invité §Fig826df

En même temps, entre tirer dedans à froid sur route ou tirer dedans à froid sur un banc, c'est kif-kif, voire peut-être même un poil "moins pire" sur le banc, car moins bonne ventilation donc montée en température plus rapide... :ddr:

 

 

Euh, oui, tirer à froid, déjà, l'expression, je ne suis pas super Fan.

 

Et c'est vrai que laisser sa voiture pour un gars qui doit tester ton moteur, pas trop pour moi.

 

Même le jour où j'ai fait poser mes films anti effraction chez glastint, je suis resté pendant le rdv, la matinée, je n'aivais pas envie que les deux jeunots aillent se promener et tester ma belle..

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Invité §Fig826df

De toute façon, n'importe quel bon ingénieur du milieu, tu lui donne la marque des turbos, des injecteurs etc, la cylindrée et les réglages, il sort sa calculette et te sort LA puissance exacte de ton auto avec une précision meilleure que n'importe quel banc de puissance.

 

J'avais un pote qui faisait de la compétition en formule Ford qui m'expliquait que le ingénieurs sortent exactement ce qu'ils veulent d'un moteur. A eux après de privilégier la fiabilité, la puissance...etc etc

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Perso, je n'irai pas passer ma voiture au banc. C'est un peu la malmener pour pas gd chose, même si cela ne dure qu'un labs de temps, pas pour ma titine.

 

En plus, si c'est pour qu'on me dise qu'elle est moins performante que l'origine. :lol::lol:

 

 

Tu ne pourras pas dire qu'elle est moins puissante qu'à l'origine, car il aurait fallu pour celà la passer au banc avant la modification... :jap:

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Il y a aussi un pb de couple que la 335d peut rencontrer. Tous les bancs ( et non pas bans ) n'admettent pas autant et ça ne m'enchante pas de prendre un endroit où la 335d passe et qu'on soit à la limite.

 

Par contre Jimmy, tu peux y aller avec la 335i, tu n'as rien à craindre avec les quelques 400 Nm ( humour, ne le prends pas mal ).. :lol:

 

 

La plupart des bancs sont capables de mesurer 450/500ch minimum. Le couple du moteur n'intervient quasiment pas car mangé par la transmission plus longue... :o

 

 

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Invité §Fig826df

La plupart des bancs sont capables de mesurer 450/500ch minimum. Le couple du moteur n'intervient quasiment pas car mangé par la transmission plus longue... :o

 

Source ? Grogaz ? :lol:

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De toute façon, n'importe quel bon ingénieur du milieu, tu lui donne la marque des turbos, des injecteurs etc, la cylindrée et les réglages, il sort sa calculette et te sort LA puissance exacte de ton auto avec une précision meilleure que n'importe quel banc de puissance.

 

J'avais un pote qui faisait de la compétition en formule Ford qui m'expliquait que le ingénieurs sortent exactement ce qu'ils veulent d'un moteur. A eux après de privilégier la fiabilité, la puissance...etc etc

 

 

:ptdr:

 

T'as pas l'air de comprendre...

 

Sur un moteur moderne, ce qui détermine ta puissance de sortie réelle est plus basée sur l'électronique que sur le matériel. Ce que je veux dire, c'est qu'avec une même configuration matérielle, tu peux très bien sortir 150 comme 200ch d'un moteur. :ddr: Après, comme tu le dis, c'est une question de compromis fiabilité/puissance/conso/pollution. :jap: Par conséquent, personne, absolument personne, ne peut donner la puissance d'un véhicule simplement en lui donnant la liste de injecteurs/turbos/... montés... :bah:

 

 

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Source ? Grogaz ? :lol:

 

 

J'ai déjà démontré plus d'une fois que les gazouts avaient une transmission plus longue que les moteurs essence, ce qui réduit le couple aux roues, donc celui qui est mesuré par les bancs à rouleaux... :o

 

Si ton interrogation porte sur la puissance que les bans peuvent encaisser, c'est toi qui a annoncé dès le départ que des bancs n'étaient pas capables de mesurer une 335, à toi donc de le prouver. :W

 

Juste une fleur, voici le site de Dynojet, certainement le plus grand fabricant mondial de bancs de mesure, et Ô surprise, leur plus petit modèle accepte jusqu'à 1500ch et 320km/h!!! :oui:

 

http://www.dynojet.com/automotive_dyno/index.aspx

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