Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 335d 286cv [Topic officiel]


olivierameau

Messages recommandés

Invité §Fig826df

Ca me fait plus pitié que rêver, désolé... :L

 

Par contre, tu ne m'en voudras pas, mais quand je monte dans ma 335d, je n'ai pas de pensées pour toi... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

C
que tu ne veux pas comprendre, c'est que par ta mentalité, tu ne rouleras QUE dans des caisses qui datent de Matusalem.

 

et alors? il y a tellement de choses plus interessantes à faire avec son fric que d'avoir toujours la dernière caisse à la mode :pfff:

 

C'est la vie...certains préfèrent le côté "has been", d'autres pas !

 

Ne dites pas n'importe quoi, avec grogaz, vous transpirez de jalousie.

 

Une question, juste UNE : Que faites vous sur un topic 335d, vous que cette voiture ne fait ABSOLUMENT pas rêver ? Vous aimez avoir pitié des gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite qu'une chose de mon côté, c'est que tu achètes une voiture "plaisir d'autrefois" :lol: stock, sans modif, avec la certitude qu'elle est saine ( un oeil de grogaz, ça ne se trompe pas comme ça MDR ) et qu'elle te claque dans les doigts au bout de 2000 bornes.

 

 

La différence, c'est que quand une caisse de 15/20 ans tombe en panne, je peux quasiment tout faire moi même, ça ne me coûte quasiment rien, c'est un plaisir de le faire et en plus, je suis certain que ce soit bien fait. :jap:

 

Il y a toujours un risque à acheter une caisse d'occasion, mais je préfère largement courrir ce risque que rouler dans des caisses qui ne me font pas vibrer de plaisir à chaque fois que je pose mes fesses dedans... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

C'est la vie...certains préfèrent le côté "has been", d'autres pas !

 

Ne dites pas n'importe quoi, avec grogaz, vous transpirez de jalousie.

 

Une question, juste UNE : Que faites vous sur un topic 335d, vous que cette voiture ne fait ABSOLUMENT pas rêver ? Vous aimez avoir pitié des gens ?

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Jaloux!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Si ça peut te faire plaisir de le croire... :lol:

 

On l'a déjà dit maintes fois, on est là pour éviter que certains guignols racontent tout et n'importe quoi... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Jaloux!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Si ça peut te faire plaisir de le croire... :lol:

 

On l'a déjà dit maintes fois, on est là pour éviter que certains guignols racontent tout et n'importe quoi... :bah:

 

 

Tu es le justicier masqué des talibans essence, membre de la BAD. Respects donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le justicier masqué des talibans essence, membre de la BAD. Respects donc !!!

 

 

Pas besoin d'être masqué, moi j'assume entièrement ce que je dis et ce que je fais, contrairement à certains... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler grogazenvue,ne me dit pas que si on peut roulé avec une caisse recente on va pas roulé avec un vieux coucou(rien que pour les pcs detacher il faut attendre ect.Tu est d'accord non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Jaloux!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Si ça peut te faire plaisir de le croire... :lol:

 

On l'a déjà dit maintes fois, on est là pour éviter que certains guignols racontent tout et n'importe quoi... :bah:

 

 

Nous ne sommes plus dans le domaine de la croyance, mais de la constatation.

 

En tous les cas, c'est un mission qui te tient à coeur, tu as été le premier à poster sur un autre forum BMW 335d où je participais ailleurs.

 

ça me dépasse ça, je suis allergique aux mercos, et bien je vais les laisser dans leur trip, je me dis juste " tant pis pour eux " et basta.

 

Mais bon, il y a des gens qui n'aiment pas quand les autres sont heureux. D'où te vient ce besoin de casser le rêve des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pas besoin d'être masqué, moi j'assume entièrement ce que je dis et ce que je fais, contrairement à certains... :roll:

 

 

On peut avoir des noms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

desoler grogazenvue,ne me dit pas que si on peut roulé avec une caisse recente on va pas roulé avec un vieux coucou(rien que pour les pcs detacher il faut attendre ect.Tu est d'accord non?

 

 

Terrain glissant Pascal, tu vas t'enliser, fais gaffe...( attention, grande théorie en attente )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

On l'a déjà dit maintes fois, on est là pour éviter que certains guignols racontent tout et n'importe quoi...

 

fait gaffe a tes godasses, car bientot tu ne rentreras plus dedans. j'aime bien des jeunes mecs de 25 ans qui disent a des mecs de 40 ans et plus nous ont n'est là juste pour eviter que vous les guignols vous racontiez n'importe quoi. pour ma part grogazz, je n'ais rien a prouve a qui que ce soit, je suis chef d'entreprise depuis l'age de 21 ans ( dans plusieurs domaines ), par contre je crois que toi tu as encore beaucoup de chose a prouve et je ne pense pas que la meilleure chose soit de venir ennuyer des gens parlant de leur vehicule et de leur dire que ce sont des guignols. sur ce bonne nuit.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'accord... :bah:

 

Il s'agit de BMW, pas de Fiat! :o Tu peux avoir toutes les pièces que tu veux sous 48h maxi, y compris pour des caisses de 25/30 ans! :oui:

 

Je pourrais tout à fait rouler dans plus récent que ma 7", mais non, ça ne m'intéresse pas. :bah: Il se pourrait même que ma prochaine soit encore plus ancienne que celle que j'ai actuellement! :oui::rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes plus dans le domaine de la croyance, mais de la constatation.

 

En tous les cas, c'est un mission qui te tient à coeur, tu as été le premier à poster sur un autre forum BMW 335d où je participais ailleurs.

 

ça me dépasse ça, je suis allergique aux mercos, et bien je vais les laisser dans leur trip, je me dis juste " tant pis pour eux " et basta.

 

Mais bon, il y a des gens qui n'aiment pas quand les autres sont heureux. D'où te vient ce besoin de casser le rêve des autres ?

 

 

T'as pas encore compris que sur le forum en question, je suis modérateur et ai donc pour tâche de veiller à ce que tout se passe bien, que ce soit un topic sur la dernière //M5 ou sur une 324d de 88... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Non, pas d'accord... :bah:

 

Il s'agit de BMW, pas de Fiat! :o Tu peux avoir toutes les pièces que tu veux sous 48h maxi, y compris pour des caisses de 25/30 ans! :oui:

 

Je pourrais tout à fait rouler dans plus récent que ma 7", mais non, ça ne m'intéresse pas. :bah: Il se pourrait même que ma prochaine soit encore plus ancienne que celle que j'ai actuellement! :oui::rs:

 

 

T'est collectionneur de vieille voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà dit maintes fois, on est là pour éviter que certains guignols racontent tout et n'importe quoi...

 

fait gaffe a tes godasses, car bientot tu ne rentreras plus dedans. j'aime bien des jeunes mecs de 25 ans qui disent a des mecs de 40 ans et plus nous ont n'est là juste pour eviter que vous les guignols vous racontiez n'importe quoi. pour ma part grogazz, je n'ais rien a prouve a qui que ce soit, je suis chef d'entreprise depuis l'age de 21 ans ( dans plusieurs domaines ), par contre je crois que toi tu as encore beaucoup de chose a prouve et je ne pense pas que la meilleure chose soit de venir ennuyer des gens parlant de leur vehicule et de leur dire que ce sont des guignols. sur ce bonne nuit.

 

 

Je ne parlais pas spécialement de toi ni de quiconque en particulier d'ailleurs. Sur un topic comme celui-là, il était certain de tomber sur des gens affirmant haut et fort des contre-vérités, et je considère important de corriger ce genre d'erreurs. :jap:

 

Que l'on apprécie la 335d, pourquoi pas, je le conçois tout à fait. Mais par contre dire qu'on peut la faire monter à 300/320/350ch sans risque ni dommages, désolé, c'est une ineptie! De même pour pas mal de choses fausses véhiculées au sujet des essence/diesel et que je considère également important de corriger... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est collectionneur de vieille voiture ?

 

 

Collectionneur non, quoique... :ange:

 

Disons que pour l'instant, je me contente de remettre en état des caisses qui, j'estime, le méritent, afin de les remettre dignement en circulation après une période soit d'inactivité, soit de maltraitance. :jap:

 

Cependant, en effet, je n'exclue pas avoir simultanément une dizaine, voir plus, de bavaroises différentes à l'avenir... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu puisse rouler dans plus recent ou pas c'est ta vie, mais une auto de 2007 elle est bien plus confortable(a model egal) que une auto qui a 30 ans

 

 

Et? :roll:

 

J'ai pas dit que je cherchais le confort ultime... :bah:

 

Je veux du confort? :voyons: Une E32 est plus confortable qu'une E90 pour 20 à 50 fois moins cher, pourquoi dépenser plus? :bah:

Je veux de la sportivité? :voyons: Une E30 en donnera infiniment plus que toutes ses remplaçantes. :bah:

Je veux un compromis sportivité/confort? :voyons: Une E34 fera parfaitement l'affaire. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Collectionneur non, quoique... :ange:

 

Disons que pour l'instant, je me contente de remettre en état des caisses qui, j'estime, le méritent, afin de les remettre dignement en circulation après une période soit d'inactivité, soit de maltraitance. :jap:

 

Cependant, en effet, je n'exclue pas avoir simultanément une dizaine, voir plus, de bavaroises différentes à l'avenir... :oops:

 

Je prefere en avoir une bien que 10 vielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

moi aussi je le respecte ton choix, et respecte le notre ( rouler en super 335d ) bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere en avoir une bien que 10 vielles.

 

 

Je ne sais plus qui, mais un membre avait pour signature "une BMW n'est jamais vieille, elle devient tout au plus ancienne". Je considère que c'est très sensé. :jap:

 

Je préfère largement avoir 1 seule caisse ancienne en très bon état ou à remettre en état que 10 neuves sur lesquelles je ne pourrai rien faire moi-même... :bah:

 

Les mots "ancienne" et "bien" ne sont pas incompatibles, loin de là... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je ne parlais pas spécialement de toi ni de quiconque en particulier d'ailleurs. Sur un topic comme celui-là, il était certain de tomber sur des gens affirmant haut et fort des contre-vérités, et je considère important de corriger ce genre d'erreurs. :jap:

 

Que l'on apprécie la 335d, pourquoi pas, je le conçois tout à fait. Mais par contre dire qu'on peut la faire monter à 300/320/350ch sans risque ni dommages, désolé, c'est une ineptie! De même pour pas mal de choses fausses véhiculées au sujet des essence/diesel et que je considère également important de corriger... :jap:

 

Alors tu t'es dit, moi, grogaz, je suis le justicier et je dois rétablir la vérité et leur enlever leur part de rêve.

C'est très égoïste ton attitude. Tu ne peux pas laisser les gens tranquilles ? C'est ça ta mission dans ta vie, et bien, quelle triste vie, je te plains vraiment !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je ne parlais pas spécialement de toi ni de quiconque en particulier d'ailleurs. Sur un topic comme celui-là, il était certain de tomber sur des gens affirmant haut et fort des contre-vérités, et je considère important de corriger ce genre d'erreurs. :jap:

 

Que l'on apprécie la 335d, pourquoi pas, je le conçois tout à fait. Mais par contre dire qu'on peut la faire monter à 300/320/350ch sans risque ni dommages, désolé, c'est une ineptie! De même pour pas mal de choses fausses véhiculées au sujet des essence/diesel et que je considère également important de corriger... :jap:

 

Bravo, un môme de ton âge qui n'est jamais monté dans une 335d qui donne des leçons sur tel ou tel argument et discussion. Moi, ça me laisse sur le derrière de voir un tel égo démesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Collectionneur non, quoique... :ange:

 

Disons que pour l'instant, je me contente de remettre en état des caisses qui, j'estime, le méritent, afin de les remettre dignement en circulation après une période soit d'inactivité, soit de maltraitance. :jap:

Cependant, en effet, je n'exclue pas avoir simultanément une dizaine, voir plus, de bavaroises différentes à l'avenir... :oops:

 

 

Quel stress pour une auto lors d'un examen de passage entre les mains de grogaz : " vais-je mériter une remise en état ou serai-je une grosse daube jusqu'à la fin de mes jours ?"

 

Tu te relis parfois ?

 

On est sur une autre planète grogazesque. On aurait dû s'intéresser à toi plus tôt et te poser toutes ces questions pour te démasquer avant, toi et comme l'a dit Rod, tes chevilles qui ne rentrent plus dans tes pompes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je ne sais plus qui, mais un membre avait pour signature "une BMW n'est jamais vieille, elle devient tout au plus ancienne". Je considère que c'est très sensé. :jap:

 

Je préfère largement avoir 1 seule caisse ancienne en très bon état ou à remettre en état que 10 neuves sur lesquelles je ne pourrai rien faire moi-même... :bah:

Les mots "ancienne" et "bien" ne sont pas incompatibles, loin de là... :rs:

 

 

C'est marrant, je préfère 10 335d neuves qu'une bagnole qui a 20 ans ( on va dire + de 5 ans, déjà ). Par contre, si je devais taper dans des antiquités, je revends 9 335d, j'en garde une of course, et je fais pêter une Viper, une Corvette et une vieille Aston Martin pour faire pleurer Rod61. ( d'après toi, Rod, qui de nous 2 aura en premier une Aston ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

faire péter une corvette?? attention figoal je vais mordre car je regarde beaucoup la C5 en ce moment :love:

Bon ormi le débat éternel de la 335d remap (d'ailleurs pour ma part ils font ce qu'ils veulent de leur argent et de leur moteur, et puis si bmw les reprends je pense qu'il doit y avoir une raison quand même.......bref) pour la sortie "335d" j'ai pas vu le programme de la journée???

(et me tenir au courant par MP pour le champagne, si je peux venir bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

[/b]

 

Bravo, un môme de ton âge qui n'est jamais monté dans une 335d qui donne des leçons sur tel ou tel argument et discussion. Moi, ça me laisse sur le derrière de voir un tel égo démesuré.

 

 

 

pourquoi il a quel age grogaz ?

 

je sens le scandale du mec qui passe sa vie sur le forum et qui a 15 ans... C'est un peu relou d'ailleurs de ne pas connaitre l'age réel de chacun, car cela permettrait de comprendre un peu mieux les propos de chacun. On devrait tous se présenter avant de poster lorsque l'on arrive pour la première fois sur le forum.

 

allez je commence :

 

ZZ : 30 ans / 2 enfants / C3 HDI 92cv puis C4 HDI 138cv et enfin => E90 325d finition confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Titi (et oui, doux surnom donné par ma mère et qui me colle au fesse): 27ans / 1 enfant+1 boxer / ...golf 4 et enfin un X3 II 3.0d pack confort+options et bientôt en 2ème une...... (en réflexion)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fz6311ZT

Salut, a tous je dois dire que je rigole bien sur deux pages ^^

 

Grosgaz qui assure que les vieilles BMW sont mieux que les nouvelles car il peut tout faire sur ses anciennes... Disons qu'il ne faut pas confondre evolution et regression...

 

Si la technologie avance fatalement un moteur sera toujours mieux qu'un precedent et ses valables ds tout alors il ne faut pas etre frustré pke tu ne comprends rien a l'electronique et la subtilité des technologies embarqué. A 25 ans c'est pas parce que tu as de grosse allemande que tu t'y connets aussi car n'importe qui avec une revue technique et des notions de mecanique te la demonte aussi ta voiture...

 

SUr ce bonne route a vos 335d il me reste 20 jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est marrant,j'ai un pote qui roule toujours dans de vieilles volvo diesel et qui jouit en ouvrant son capot;tout est accessible toussa :D ,pas cher mon fils,quand il part en vacs c'est tout juste si il ne coupe pas le moteur dans les descentes pour économiser 0,1l de fioul.

Il fait sont ABS lui même en pompant à la pédale :lol: Dans le même ordre d'esprit le même style l'individu critiquera l'accessibilité des bougies parce qu'il est pas au courant que maintenant ca se change tous les 80000 et pas tous les 15000 :W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fz6311ZT

Ptdr celtagaz je plussoie mais ne critique en rien ceux qui font leur mecanique personellement pour ma part tout comme toi d'ailleurs mais tu es d'accord que sur le fait qu'une voiture rescente aussi est quand meme mieux sur tout les points qu'une vieille meme si on aime son anceinne voiture...

 

Pour ma part a ceux qui disent que certaines voitures sont asséptisé (dsl l'orthographe...) oui ca peut etre vrai mais de la dire qu'une 335d c'est de la merde par rapport aux anciennes mdr...

 

SI pour ma part j'ai les moyens et pourtant j'adore la mecanique et ben ca sera le gros V8 americain car la ok la sensation le bruit tout y est et c'est pas ceux qui me dirons oui une M3 E30 ca dechire tout que je changerai d'avis car les caisse americaine des années 60 -70 c'est qqchose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr celtagaz je plussoie mais ne critique en rien ceux qui font leur mecanique personellement pour ma part tout comme toi d'ailleurs mais tu es d'accord que sur le fait qu'une voiture rescente aussi est quand meme mieux sur tout les points qu'une vieille meme si on aime son anceinne voiture...

 

Pour ma part a ceux qui disent que certaines voitures sont asséptisé (dsl l'orthographe...) oui ca peut etre vrai mais de la dire qu'une 335d c'est de la merde par rapport aux anciennes mdr...

 

SI pour ma part j'ai les moyens et pourtant j'adore la mecanique et ben ca sera le gros V8 americain car la ok la sensation le bruit tout y est et c'est pas ceux qui me dirons oui une M3 E30 ca dechire tout que je changerai d'avis car les caisse americaine des années 60 -70 c'est qqchose !

 

C'est surtout au niveau de la sécurité que les voitures actuelles sont extra.Pour seul exemple les vieilles BM étaient très limite en cas de pépin car survireuses et limite dangereuses.

-Je comprends bien sur que l'on ai pas les moyens de se payer une auto moderne,mais il faut avouer que chaque génération apporte un plus,certes pas forcément en fiabilité dans certaines marques mais ca ca finit par se savoir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

C'est surtout au niveau de la sécurité que les voitures actuelles sont extra.Pour seul exemple les vieilles BM étaient très limite en cas de pépin car survireuses et limite dangereuses.

-Je comprends bien sur que l'on ai pas les moyens de se payer une auto moderne,mais il faut avouer que chaque génération apporte un plus,certes pas forcément en fiabilité dans certaines marques mais ca ca finit par se savoir.

 

 

Et les voitures anciennes polluent aussi beaucoup plus que les véhicules recent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...