Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Presentation de mon coupé 325i e36


Invité §und207ld

Messages recommandés

Invité §und207ld

Bonsoir a tous

 

Je vous presente donc mon coupé e36. C'est un 325i de 94 vanos toutes options sauf cuir 92800 kms (moteur changé) caisse 200 000kms.

 

P1010024.jpg.eaef66966df82b22288502f0d2d45154.jpg

P1010014.jpg.0e7e582cba767ae21ec869af6a1ebaba.jpg

P1010020.jpg.dfab61fa13322f9356de2ef76b41a54e.jpg

P1010022.jpg.b1ae792cc08efe2a391a952b529ee424.jpg

 

 

Dessus j'ai changer la calandre et remis celle d'origine chromée, je vais changer les jantes, l'echappement (car aujourd hui c est une double sortie rémus) et peut etre l'interieur qui est en velours actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §und207ld

Merci matt sympa... oui pour les feux c'est clair que sa va sauter aussi et les retros je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow567pV

Elle est jolie a part deux trois bricoles :jap: pourquoi avoir changé le moteur ? 200 000 c'est pas énorme pour un 325I :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

ben l'ancien proprio etait un maniaque et il a eu l'occasion de le changer tous simplement chez bmw. Elle a le carnet et tous ce qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

L'avantage c'est que tu pourras tout revendre sur ebay :jap:.

 

 

C'est clair

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Bonsoir a tous

 

Je vous presente donc mon coupé e36. C'est un 325i de 94 vanos toutes options sauf cuir 92800 kms (moteur changé) caisse 200 000kms.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493582/P1010024.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493582/P1010014.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493582/P1010020.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493582/P1010022.jpg

 

 

Dessus j'ai changer la calandre et remis celle d'origine chromée, je vais changer les jantes, l'echappement (car aujourd hui c est une double sortie rémus) et peut etre l'interieur qui est en velours actuellement.

 

Elle est pas mal, mais au risque de te décevoir c'est loin d'être une toutes options :non: ( je t'épargne la liste ). Qu'est ce qui est arrivé à ton "autoradio", on dirait qu'il va se faire la malle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

L'avantage c'est que tu pourras tout revendre sur ebay :jap:.

 

Pas besoin, demande à micko :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Pas de soucis gi357 pour le "toutes options" c est le basic que je veus dire (clim bizone, abs, airbag....) Pour mon autoradio en faite c est qu'il est pas sortie c est un autoradio avec ecran tactile (dvd, mp3,usb, sd card...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Pas de soucis gi357 pour le "toutes options" c est le basic que je veus dire (clim bizone, abs, airbag....) Pour mon autoradio en faite c est qu'il est pas sortie c est un autoradio avec ecran tactile (dvd, mp3,usb, sd card...)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Sinon, les rétros avec les clignotants sont horribles :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Sinon, les rétros avec les clignotants sont horribles :oui:

 

 

Je te l'accorde :jap: et par rapport au toit ouvrant justement ça coute cher de le faire installer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je te l'accorde :jap: et par rapport au toit ouvrant justement ça coute cher de le faire installer?

 

Laisse tomber, en seconde monte, c'est source de problèmes ( fuites, bruits aérodynamiques etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Laisse tomber, en seconde monte, c'est source de problèmes ( fuites, bruits aérodynamiques etc ... )

 

 

Ah ok merci du renseignement sonysko :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

Je te l'accorde :jap: et par rapport au toit ouvrant justement ça coute cher de le faire installer?

 

On a déjà évoqué le sujet :jap: Rien de tel qu'un TO d'origine. Le reste coûte la peau des fesses ou alors c'est de la m.... ( style "nortoto"...etc ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

On a déjà évoqué le sujet :jap: Rien de tel qu'un TO d'origine. Le reste coûte la peau des fesses ou alors c'est de la m.... ( style "nortoto"...etc ).

 

 

norauto :pfff::pfff: tres peu pour moi. Je crois que le TO je vais oublier... Par contre par securité je vais lui faire passer une inspection 2 comme ça je suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

norauto :pfff::pfff: tres peu pour moi. Je crois que le TO je vais oublier... Par contre par securité je vais lui faire passer une inspection 2 comme ça je suis tranquille.

 

D'ailleurs voîla leur slogan: Par "nortoto" le TO installé, c'est la douche assurée :lol: (je fatigue moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Très jolie , j'adore :love:

 

 

Merci beaucoup ça fait plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

D'ailleurs voîla leur slogan: Par "nortoto" le TO installé, c'est la douche assurée :lol: (je fatigue moi ;) )

 

 

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Tu tournes à combien niveau conso avec?

 

 

L'autre jour avec 40€ (reservoir presque vide) j'ai fait 420kms... je suis entre 9 et 11l je dirais mais c est pas trop precis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'autre jour avec 40€ (reservoir presque vide) j'ai fait 420kms... je suis entre 9 et 11l je dirais mais c est pas trop precis.

 

Je préfererai que tu me parles en "litres" plutôt qu'en euros benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif .

 

Ca donne quand même une idée déjà, merci :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je préfererai que tu me parles en "litres" plutôt qu'en euros benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif .

 

Ca donne quand même une idée déjà, merci :jap:.

 

advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Je préfererai que tu me parles en "litres" plutôt qu'en euros benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif .

 

Ca donne quand même une idée déjà, merci :jap:.

 

 

desole :ange: j'ai mis 38L de memoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Je préfererai que tu me parles en "litres" plutôt qu'en euros benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif .

 

Ca donne quand même une idée déjà, merci :jap:.

 

[:brecholou:1] :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Sinon en pneus je suis en 225/40/zr18 a l avant et 235/40/ZR18 95y a l'arriere vaut mieux la meme taille de partout ou conserver ces tailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Sinon en pneus je suis en 225/40/zr18 a l avant et 235/40/ZR18 95y a l'arriere vaut mieux la meme taille de partout ou conserver ces tailles?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Uniquement ce qui est préconisé par le construteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Uniquement ce qui est préconisé par le construteur :jap:

 

 

Oui mais je ne pense pas trouver cette taille dans les preconisation si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...