Invité §mar137he Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour a tous, alors voilà, la voiture de ma soeur a un petit problème depuis quelque temps, sachant quel vas devoir passé sont CT d'ici 2 semaine, il faux réglé ce problème. Donc comme dit dans la titre, j'ai 2 voyant qui sont allumé sur le tableau de bord, et j'aimerai savoir, qu'es que je pourrai faire pour réglé ce problème, car si je doit allé chez fiat.. Cava coûté bonbon.. Des idée d'ou ca pourrai venir ? Voilà une photo des voyant allumé : Merci d'avance de vos réponse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
triway59 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 bonjour, moi j'ai le même problème sur ma stilo. ça vient du câble en dessous du siége. il me suffit alors de trifouiller les fils, je coupe et remet le contact et c'est bon...; 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 8 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 fiatecuscan 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 8 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour, moi j'ai le même problème sur ma stilo. ça vient du câble en dessous du siége. il me suffit alors de trifouiller les fils, je coupe et remet le contact et c'est bon...; suffit de refaire la connection c'est tout 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rq3zqtb 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut, J'ai eu le même problème et à l'époque, ça m'a couté +/- 25€ pour resserer une cosse de masse, chez le concessionnaire ... Le coup du cablage sous le siege, ça m'a couté 70€ chez un agent (nul ...) avec 3 déplacements (inutiles ...) d'une journée à chaque fois, mais c'était avant d'aller chez le concessionnaire ...!!! @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
triway59 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 j'ai déjà fait réparer ce problème mais c'est revenu peu de temps après donc je me contente de cette manipulation à chaque fois que le voyant se rallume. @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 8 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 j'ai déjà fait réparer ce problème mais c'est revenu peu de temps après donc je me contente de cette manipulation à chaque fois que le voyant se rallume. @+ ben si tu l'as deja fait reparer et que c'est revenu retourne au garage ils doivent te le refaire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
triway59 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 j'aurai pu retourner au garage mais cela fait 2ans que ça a été fait et j'ai quitté la region... tant pis mais merci du conseil 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano753En Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 bonjour, moi j'ai le même problème sur ma stilo. ça vient du câble en dessous du siége. il me suffit alors de trifouiller les fils, je coupe et remet le contact et c'est bon...; bonjour mr il faux débrancher la batterie cars j ai peur de laire bag et j ai la direction allumé merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés