Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème voyant air bag fiat punto 2 de fin 2004

Invité §mar137he

Messages recommandés

Invité §mar137he

Bonjour a tous, alors voilà, la voiture de ma soeur a un petit problème depuis quelque temps, sachant quel vas devoir passé sont CT d'ici 2 semaine, il faux réglé ce problème.

Donc comme dit dans la titre, j'ai 2 voyant qui sont allumé sur le tableau de bord, et j'aimerai savoir, qu'es que je pourrai faire pour réglé ce problème, car si je doit allé chez fiat.. Cava coûté bonbon..

Des idée d'ou ca pourrai venir ?

Voilà une photo des voyant allumé :

IMG_0877.jpg

Merci d'avance de vos réponse ;)

Salut,

J'ai eu le même problème et à l'époque, ça m'a couté +/- 25€ pour resserer une cosse de masse, chez le concessionnaire ...

Le coup du cablage sous le siege, ça m'a couté 70€ chez un agent (nul ...) avec 3 déplacements (inutiles ...) d'une journée à chaque fois, mais c'était avant d'aller chez le concessionnaire ...!!!

@+

j'ai déjà fait réparer ce problème mais c'est revenu peu de temps après donc je me contente de cette manipulation à chaque fois que le voyant se rallume.

@+

ben si tu l'as deja fait reparer et que c'est revenu retourne au garage bah.gif.c1a815a5121c2ecf3f9439028f14df63.gif ils doivent te le refaire

Invité §Ano753En

bonjour, moi j'ai le même problème sur ma stilo.

ça vient du câble en dessous du siége.

il me suffit alors de trifouiller les fils, je coupe et remet le contact et c'est bon...;

bonjour mr il faux débrancher la batterie cars j ai peur de laire bag et j ai la direction allumé merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...