Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

[Topic Officiel] Ford C-Max II (2010-2019)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §san402bF

 

 

Plateforme = agent principal du département ??

 

C'est bientôt là :)

 

 

Bonjour,

 

Non la plateforme logistique est une sorte de grand "entrepot/parking" qui stocke les vehicules arrivant en train de l'usine d'espagne en attendant d'etre pirse en charge par un transporteur (camion) qui va l'emmenée chez le cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gia434sB

 

Bonjour,

 

Non la plateforme logistique est une sorte de grand "entrepot/parking" qui stocke les vehicules arrivant en train de l'usine d'espagne en attendant d'etre pirse en charge par un transporteur (camion) qui va l'emmenée chez le cc

 

 

 

J'ai compris.

Mon CC m'a dit qu'il allait recevoir le véhicule lundi ou mardi... verra bien.

Il m'a communiqué le VIN sur ford etis "inconnu"

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san402bF

bonjour,

 

Regarde quelques pages avant sur cette meme file, j'ai fait une detail quasi complet sur les codes VIN pour ford etis, pour info il doit etre au total de 17 caracteres...

 

exemple:

WF0FXXDCDJ4K25287

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

Bonjour,

 

Oui j'ai lu et relu ton message explicatif mais j'insère le VIN et le message d'erreur apparaît.

 

 

WF0HXX+11 positions.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san402bF

Bonjour,

 

Oui j'ai lu et relu ton message explicatif mais j'insère le VIN et le message d'erreur apparaît.

 

 

WF0HXX+11 positions.... :-(

 

 

Ford etis ne repond à ton nuemro de serie (VIn) que lorsque le vehicule est "reellement" porgrammée et entre sur la chiane de production, mais si tu dispose du numero complet cela ne devrait pas tardé...

 

Apres c'est la livraison.... le miens est toujours bloqué à 30km de chez moi et attent son tour pour la livraison chez le cc :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe767ZE

 

Ford etis ne repond à ton nuemro de serie (VIn) que lorsque le vehicule est "reellement" porgrammée et entre sur la chiane de production, mais si tu dispose du numero complet cela ne devrait pas tardé...

 

Apres c'est la livraison.... le miens est toujours bloqué à 30km de chez moi et attent son tour pour la livraison chez le cc :cry::cry:

 

le numero que tu à recu c'es ton numero de chassis de ton véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ford etis ne repond à ton nuemro de serie (VIn) que lorsque le vehicule est "reellement" porgrammée et entre sur la chiane de production, mais si tu dispose du numero complet cela ne devrait pas tardé...

 

Apres c'est la livraison.... le miens est toujours bloqué à 30km de chez moi et attent son tour pour la livraison chez le cc :cry::cry:

 

 

T'es sûr que ton CC est le meilleur de la région ?

Mon véhicule, commandé à la même date que le tien, a été fabriqué le 29 juin et livré le 13 juillet, soit 15 jours après sa sortie d'usine. Mon CC m'a donné la date exacte de livraison cinq jours avant de le recevoir soit le 8 juillet.

Je ne sais pas quel est le volume de vente de ton CC mais il ne semble pas peser bien lourd auprès de Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe767ZE

 

T'es sûr que ton CC est le meilleur de la région ?

Mon véhicule, commandé à la même date que le tien, a été fabriqué le 29 juin et livré le 13 juillet, soit 15 jours après sa sortie d'usine. Mon CC m'a donné la date exacte de livraison cinq jours avant de le recevoir soit le 8 juillet.

Je ne sais pas quel est le volume de vente de ton CC mais il ne semble pas peser bien lourd auprès de Ford.

 

et bien tu as bien de la chance moi je l'i commandé 3 semaine plus tard que toi, mais encore 1 mois à attendre...

 

sinon content de ton achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu as bien de la chance moi je l'i commandé 3 semaine plus tard que toi, mais encore 1 mois à attendre...

 

sinon content de ton achat?

 

 

Euh.....c'est pas 3 semaines, c'est plus de 4 mois entre le 13 mars et le 18 juillet !

 

Sinon très content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

 

Et tu mets bien un zéro ( et non pas la lettre O ) en troisième position

 

 

 

j'ai bien mis le "0" mais rien à faire... et refaire....

 

dans l'espoir que mon Grd C-Max soit bien produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai bien mis le "0" mais rien à faire... et refaire....

 

dans l'espoir que mon Grd C-Max soit bien produit.

 

 

Si tu as le numéro vin cela veut dire que ton véhicule est bien programmé en production et ton CC doit pouvoir te donner la date de mise en fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe767ZE

Salut Joemic,

 

As-tu reçu des news ?

 

Salut Gian,

 

non toujours rien... on verra bien et toi un bien heureux dans quelques jours... moi je dis vivement le 3 décembre et pas que ca prenne plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe767ZE

 

Euh.....c'est pas 3 semaines, c'est plus de 4 mois entre le 13 mars et le 18 juillet !

 

Sinon très content !

 

désolé c'es après que je me suis rendu comte de mon erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe767ZE

salut gian... et toi tu l'a cette fois...

n'oubli pas les photo que je vois a quoi va ressembler ma voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

salut gian... et toi tu l'a cette fois...

n'oubli pas les photo que je vois a quoi va ressembler ma voiture lol

 

 

 

 

 

RIEN RIEN RIEN

 

Ce soir je vois mon CC.

Verra son point de vue.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Ma mère va devoir remplacer son picachier et se met donc à la recherche d'une remplaçante. Plutot partie sur du SUV elle reste ouverte au monospace et surtout en essence.

 

C'est pourquoi en feuilletant le site Ford je suis tombé sur cette motorisation 1.6 SCTI 150 (ou 180) qui équipe le C-Max.

Ya-t-il des proprios de ce moteur ici et quel est votre retour (agrément, silence, reprise, conso, tout ce qui vous passe par la tête)

 

Une autre question: est-il prévu que Ford mette ce moteur sur le Kuga?

 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb317ny

Bonsoir,

une question notamment à sando77. quand vous avez rentrez le numéros de série sur fordetis et que vous avez vu le descriptif de votre c-max, avez vous vu clairement le sony gps y figurer? si oui sous quelle appellation?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Ma mère va devoir remplacer son picachier et se met donc à la recherche d'une remplaçante. Plutot partie sur du SUV elle reste ouverte au monospace et surtout en essence.

 

C'est pourquoi en feuilletant le site Ford je suis tombé sur cette motorisation 1.6 SCTI 150 (ou 180) qui équipe le C-Max.

Ya-t-il des proprios de ce moteur ici et quel est votre retour (agrément, silence, reprise, conso, tout ce qui vous passe par la tête)

 

Une autre question: est-il prévu que Ford mette ce moteur sur le Kuga?

 

Merci à tous :)

 

Parcours le topic de la focus 3 tu auras peut-être plus d'info sur ce scti, je ne sais pas si beaucoup l'ont en Cmax. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoh724my

Salut tout le monde

 

Ma mère va devoir remplacer son picachier et se met donc à la recherche d'une remplaçante. Plutot partie sur du SUV elle reste ouverte au monospace et surtout en essence.

 

C'est pourquoi en feuilletant le site Ford je suis tombé sur cette motorisation 1.6 SCTI 150 (ou 180) qui équipe le C-Max.

Ya-t-il des proprios de ce moteur ici et quel est votre retour (agrément, silence, reprise, conso, tout ce qui vous passe par la tête)

 

Une autre question: est-il prévu que Ford mette ce moteur sur le Kuga?

 

Merci à tous :)

 

Je viens de recevoir le notre ! Que dire après avoir parcourus 400klm...

Moteur qui a du répondant, souple, silencieux et avec un beau bruit !

Le comportement routier est très bon et pour une fois, la finition est impeccable (ce n'est toujours pas le cas malheureusement).

Pour la consommation : je roule normalement, avec quelques belles poussées d’accélération -> à la moitié du réservoir je peux encore parcourir 400klm. Soit une autonomie d'environ 800klm avec un plein. Jamais vu cela avec un moteur essence de cette puissance. :D L'ordinateur de bord affiche une consommation de 6.9L/100klm.

Trajet moyen journalier de 20 klm, dont 15klm de départementale à 90klm/h et 5klm de ville à 50klm/h.

 

Pas mal hein ? Attention, si t'appuies trop fort souvent, cela grimpe vite par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoh724my

Parcours le topic de la focus 3 tu auras peut-être plus d'info sur ce scti, je ne sais pas si beaucoup l'ont en Cmax. ;)

 

Il y a pas mal de personne qui possède un C-Max avec un moteur SCTI sur ce topic. Même des personnes qui quittent le mazoute pour ce nouveau moteur.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin246Oy

Salut tout le monde

 

Ma mère va devoir remplacer son picachier et se met donc à la recherche d'une remplaçante. Plutot partie sur du SUV elle reste ouverte au monospace et surtout en essence.

 

C'est pourquoi en feuilletant le site Ford je suis tombé sur cette motorisation 1.6 SCTI 150 (ou 180) qui équipe le C-Max.

Ya-t-il des proprios de ce moteur ici et quel est votre retour (agrément, silence, reprise, conso, tout ce qui vous passe par la tête)

 

Une autre question: est-il prévu que Ford mette ce moteur sur le Kuga?

 

Merci à tous :)

 

 

Parcours le topic de la focus 3 tu auras peut-être plus d'info sur ce scti, je ne sais pas si beaucoup l'ont en Cmax. ;)

 

 

Si si , il suffit de s'en donner un peu la peine pour trouver pas mal d'avis ici ;)

 

Je viens de recevoir le notre ! Que dire après avoir parcourus 400klm...

Moteur qui a du répondant, souple, silencieux et avec un beau bruit !

Le comportement routier est très bon et pour une fois, la finition est impeccable (ce n'est toujours pas le cas malheureusement).

Pour la consommation : je roule normalement, avec quelques belles poussées d’accélération -> à la moitié du réservoir je peux encore parcourir 400klm. Soit une autonomie d'environ 800klm avec un plein. Jamais vu cela avec un moteur essence de cette puissance. :D L'ordinateur de bord affiche une consommation de 6.9L/100klm.

Trajet moyen journalier de 20 klm, dont 15klm de départementale à 90klm/h et 5klm de ville à 50klm/h.

 

Pas mal hein ? Attention, si t'appuies trop fort souvent, cela grimpe vite par contre !

 

 

Oui mais non, faut pas rever, tu ferras pas 800 km avec 55 l de SP ;)

Avec le mien je fais au max 550 km en ville, on doit pouvoir pousser à 600 en extra urbain mais pas plus (4500 km au compteur pour moi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoh724my

 

Oui mais non, faut pas rever, tu ferras pas 800 km avec 55 l de SP ;)

Avec le mien je fais au max 550 km en ville, on doit pouvoir pousser à 600 en extra urbain mais pas plus (4500 km au compteur pour moi)

 

Ben, je pense bien y arriver. Car, je suis partis avec un véhicule neuf, j'ai fais le plein à une station qui était à 300m du concessionnaire.

Depuis, j'ai parcouru 420klm et je suis tout juste à la moitié du réservoir...

Donc je peux bien arriver au 800klm. Où sinon, l'ordinateur de bord ment, et l'aiguille qui indique le niveau de SP95 est fausse aussi...

 

P.S : l'EcoMode affiche un trophée ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

L'aiguille va baisser très vite sur la fin ; si tu fais 650 km c'est déjà bien : 800 c'est pour le diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

Ben, je pense bien y arriver. Car, je suis partis avec un véhicule neuf, j'ai fais le plein à une station qui était à 300m du concessionnaire.

Depuis, j'ai parcouru 420klm et je suis tout juste à la moitié du réservoir...

Donc je peux bien arriver au 800klm. Où sinon, l'ordinateur de bord ment, et l'aiguille qui indique le niveau de SP95 est fausse aussi...

 

P.S : l'EcoMode affiche un trophée ! :jap:

 

 

 

Hello,

 

le trophée apparaît où ?

une p'tite photo ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

salut gian... et toi tu l'a cette fois...

n'oubli pas les photo que je vois a quoi va ressembler ma voiture lol

 

 

 

Salut,

 

Écoute... rien de rien...

Mon CC ne pouvant pas se connecter sur Ford Vista, doit à chaque fois poser la question auprès de l'Agent principal à Genève.

D'ici là, mon CC m'a prêté une voiture.... FORD..... Ka..... bon j'ai la place pour y mettre deux sièges auto :) et la poussette dans le coffre!

 

J'attends la fin de cette semaine avant d'appeler moi-même FORD SUISSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoh724my

Eh ben, elle est bizarre votre logique. C'est quoi votre explication pour affirmer cela ? Et comment pouvez-vous affirmer cela sans posséder ce véhicule ?

Quand vous êtes à la moitié du réservoir, il reste une autre moitié. Point barre. Il n'y a pas de différence de densité ou d'indice octane entre la première moitié d'un réservoir et de l'autre moitié...

Où voulez-vous vous dire que l'autre moitié n'est pas une vraie moitié effective. En l'espèce, cela ne servirai à rien d'indiquer le niveau de carburant disponible...

 

Vous êtes d'accord pour affirmer que lorsque vous mangez une moitié de gâteau (de pain ou de barre de chocolat), il vous restera une autre moitié à manger ?

Il est vrai que vous pouvez manger la seconde moitié plus rapidement que la première, mais cela est de votre fait. Vous appuyez peut-être plus vers la fin du réservoir qu'à la premier moitié... Le type de conduite joue un rôle prépondérant dans la consommation d'une voiture.

 

Je vais continuer à conduire comme je le fais actuellement et nous verrons.

Pour le trophée la voiture affiche un message disant que vous êtes un "Champion ECO" avec un Trophée au centre.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Ben oui mais tu verras quand tu seras à 0 : la logique automobile... Avec une focus 2litres 110cv diesel je fais 800 km (en roulant très cool) = même pas 6 litres, alors faut pas trop rêver avec un cmax essence... A moins que tu n'ailles jusqu'à la panne sèche et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoh724my

Ben oui mais tu verras quand tu seras à 0 : la logique automobile... Avec une focus 2litres 110cv diesel je fais 800 km (en roulant très cool) = même pas 6 litres, alors faut pas trop rêver avec un cmax essence... A moins que tu n'ailles jusqu'à la panne sèche et encore...

 

Tiens, en trainant un peu sur des forums aux Etats-Unis parlant des Ford avec moteur EcoBoost 150/182ch. De nombreuses personnes indiquent :

- consommation en ville moyenne : 9L/100 soit environ 600Klm parcourus.

- consommation parcours mixes : 7L/100 soit environ 750klm parcourus.

 

Donc mes 800klm ne sont pas loin. Et puis il faut arrêter de dire que les diésels font mieux que les essences. Les moteurs essences rattrapent la technologie diésel et fait même mieux !

L'essence émet peut-être un peu plus de CO2, mais au moins il ne tue personne (Lien 1, Lien 2 et Lien 3). Mais c'est un autre débat. Mais sachez que l’Europe est en train de mettre fin à l'avantage fiscal du mazoute (Lien).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Ben pour l'instant le diesel domine dans l'absolu : encore même si je préfère largement l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Toujours et encore l'eternel combat entre le Gasoil et l'essence, pour que cela bascule pour l'essence il faudrait que le prix à la pompe s'inverse, car il y a trop de gens qui achétent du gasoil pour aller faire pipi, on verra se que cela va donné avec la norme Euro VI, mais faut pas se leurrer en europe il y a 90% de voiture gasoil et avant que cela change se n'est pas pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Personnellement, malgré mes 23000 km annuels, si la powershift était montée sur un moteur essence, je l'aurai pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Personnellement, malgré mes 23000 km annuels, si la powershift était montée sur un moteur essence, je l'aurai pris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle va arrivé sur la Focus, mais sur le 1,6l TI-VCT 125ch peut-etre au printemps, mais pas sur le SCTI 150/182ch Ecoboost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...