Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

[Topic Officiel] Ford C-Max II (2010-2019)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §hiv485Ht

Bonjour,

 

Je récupère mon C-Max ce jeudi 27 à 10h00. :sol:

 

 

Bonjour

Je récupère le mien ( Cmax titanium 115D) demain après_midi :)

La veille de mon anniv, ça pouvait pas mieux tomber :D .

 

Bye,bye mon vieux scénic (essence) de 10 ans. Je le quitterai, cependant, avec regret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gia434sB

 

Bonjour

Je récupère le mien ( Cmax titanium 115D) demain après_midi :)

La veille de mon anniv, ça pouvait pas mieux tomber :D .

 

Bye,bye mon vieux scénic (essence) de 10 ans. Je le quitterai, cependant, avec regret.

 

 

 

 

tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san402bF

neuf : 29500€ sur le site ford donc avant frais de mise en circulation et l'option garantie 3 ans (270€)

 

 

Bonjour,

 

Et bien je pense que tu est un peu cher, c'est pour cela que tu n'arrive pas à la vendre...

 

pour info, avec une bonne nego j'arrive à ton tarif (23/24000) pour la mienne en neuf avec l'entretien 3 nas + extension garantie ->detail dans la signature...

 

ok, elle est longue à arrivé mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

Felicitations !! ;)

 

moi je patiente, je patiente et...... je m'impatiente :lol::lol::cry:

 

 

 

 

Hello,

Alors elle se trouve où la tienne ???

Elle est enfin prête pour la livraison... ???

 

Moi aussi j'attends.... un coup de fil

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san402bF

 

 

Hello,

Alors elle se trouve où la tienne ???

Elle est enfin prête pour la livraison... ???

 

Moi aussi j'attends.... un coup de fil

 

A+

 

 

 

 

Et bien en fait le cc en attend sa livraison, demian on depose le cheque de banque pour son paiement, des qu'elle arrive il declenche l'immatriculation par informatique mais de toute facon, je prefere en prendre possession de jour (seule dispo le samedi avec mon boulot) afin de bien verifié qu'il n'y est pas eu de defaut ou de "bings" pendant le transport..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

 

Et bien en fait le cc en attend sa livraison, demian on depose le cheque de banque pour son paiement, des qu'elle arrive il declenche l'immatriculation par informatique mais de toute facon, je prefere en prendre possession de jour (seule dispo le samedi avec mon boulot) afin de bien verifié qu'il n'y est pas eu de defaut ou de "bings" pendant le transport..

 

 

 

C'est une sage décision, je ferai exactement la même chose, j'irais même la voir avant le paiement tout contrôler :)

En Suisse on peut procéder à un versement postal ou bancaire, tout se fait de manière scripturale. Le Garage reçoit de sa banque l'info que l'argent a été belle est bien été versé.

On a pas de chèques ici volcanoe.gif.74984ccc4ebbcf0683b9049f98c8c7b3.gif

 

Niveau assurance auto, tu as opté pour l'assurance Ford ? ça existe chez vous ?

Moi je reste auprès de mon assurance actuelle la ZURICH

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san402bF

 

 

C'est une sage décision, je ferai exactement la même chose, j'irais même la voir avant le paiement tout contrôler :)

En Suisse on peut procéder à un versement postal ou bancaire, tout se fait de manière scripturale. Le Garage reçoit de sa banque l'info que l'argent a été belle est bien été versé.

On a pas de chèques ici volcanoe.gif.74984ccc4ebbcf0683b9049f98c8c7b3.gif

 

Niveau assurance auto, tu as opté pour l'assurance Ford ? ça existe chez vous ?

Moi je reste auprès de mon assurance actuelle la ZURICH

 

 

 

Hello,

 

Oui l'assurance ford existe aussi chez nous mais je reste chez mon assureur -> groupama ;-)

J'ai eu assez de deboires ailleurs genre .... à la matmut que je deconseille plus que fortement ayant été pourtant sociétaire pendant quasi 15ans (et en tt risques)... :pfff::pfff:

Mais bon, on s'apercoit de la qualité d'un assureur quand on en a besoin hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

 

Hello,

 

Oui l'assurance ford existe aussi chez nous mais je reste chez mon assureur -> groupama ;-)

J'ai eu assez de deboires ailleurs genre .... à la matmut que je deconseille plus que fortement ayant été pourtant sociétaire pendant quasi 15ans (et en tt risques)... :pfff::pfff:

Mais bon, on s'apercoit de la qualité d'un assureur quand on en a besoin hein ;)

 

 

 

 

Tout à fait d'accord à 100 % !

La qualité se paye, malheureusement !

Ses assurances à bas prix cachent toujours quelques choses... c'est regrettable, c'est la même chose ici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah672EY

Bon le mien toujours à la vente, ça fait plus d'un mois je crois que je vendrai plus facilement un cercueil à deux places !!!!

 

 

 

bonsoir sébastien,

 

puis-je vous demander "si ce n'est pas indiscret" pourquoi vous mettez le votre en vente? il me semble l'avoir vue sur le bon coin!!!!

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb317ny

Mise en vente car madame a gouté à la boite auto, et que nous changeons de véhicule tous les 6/12mois.

 

 

sando77 : je suis assez surpris que tu ai réussi à avoir plus de 24% de remise sur ton véhicule carte grise et extension de garantie incluse. Cela est peut être lié a tes >6mois d'attente. Car ce taux de remise ne peut pas être atteint par un concessionnaire (il ne l'es même pas par un mandataire!) Ce taux, est celui du personnel Ford ou ayant droit affilié à l'usine Ford. Voila maintenant je ne doute pas de ta bonne fois, juste que tu as du bénéficier d'une remise exceptionnelle.

Quand à mon tarif, il est en dessous de bien des 115 avec moins d’équipement et plus de kilomètres. je pense que la conjoncture n'est pas très favorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe767ZE

Salut joemic,

 

tu as eu des news de ta lettre ? ou peut être de ton CC ?

 

a+

 

Salut Gian,

 

non toujours pas de news et j'attends la fin de la semaine pour savoir le comment du pourquoi. mon CC dois me prêter un vehicule car la mienne vient de mourrir et j'en ai un petit peu besoin pour me déplacer. :)

 

j'espere juste que la voiture aura even un peu d'avance, mais l'espoir fait vivre comme on dis...

 

décembre n'es pas si loin en même temps. ce que j'arrives pas à comprendre c'es que toi tu la recois cette semaine et moi qui ai commandé bien avant et encore de l'attente :(

 

pour l'assurance j'ai opté pour Ford moi... bien plus interressant que les autres... et quelques francs de différence avec zurich connect

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san402bF

Mise en vente car madame a gouté à la boite auto, et que nous changeons de véhicule tous les 6/12mois.

 

 

sando77 : je suis assez surpris que tu ai réussi à avoir plus de 24% de remise sur ton véhicule carte grise et extension de garantie incluse. Cela est peut être lié a tes >6mois d'attente. Car ce taux de remise ne peut pas être atteint par un concessionnaire (il ne l'es même pas par un mandataire!) Ce taux, est celui du personnel Ford ou ayant droit affilié à l'usine Ford. Voila maintenant je ne doute pas de ta bonne fois, juste que tu as du bénéficier d'une remise exceptionnelle.

Quand à mon tarif, il est en dessous de bien des 115 avec moins d’équipement et plus de kilomètres. je pense que la conjoncture n'est pas très favorables.

 

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce dont sont capables les cc en tant que ristourne mais il est clair que mon dossier est directement gerer par ford france...

En etant deja à present à un peu plus de 7 mois cela peut effectivement expliqué ce tarif...

 

En tout cas, pour la petite anedocte, une voisine possede depuis 6 mois un tiguan tdi et elle à attendu 10 mois pour l'obtenir chez vw !! ..

Bon il est clair parcontre, que les delais lui avaient été annoncés dés le depart... chose que ford n'a pas fait pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

Salut Gian,

 

non toujours pas de news et j'attends la fin de la semaine pour savoir le comment du pourquoi. mon CC dois me prêter un vehicule car la mienne vient de mourrir et j'en ai un petit peu besoin pour me déplacer. :)

 

j'espere juste que la voiture aura even un peu d'avance, mais l'espoir fait vivre comme on dis...

 

décembre n'es pas si loin en même temps. ce que j'arrives pas à comprendre c'es que toi tu la recois cette semaine et moi qui ai commandé bien avant et encore de l'attente :(

 

pour l'assurance j'ai opté pour Ford moi... bien plus interressant que les autres... et quelques francs de différence avec zurich connect

 

@++

 

 

Salut,

Ecoute je suis d'accord avec toi, moi non plus n'arrive pas à comprendre... j'espère que mon CC ne s'est pas trompé dans l'histoire... j'attends toujours ses nouvelles... je suis quand même confiant. de toute façon je ne suis pas à pied :)

Moi je reste chez Zurich Connect, ils sont meilleurs marché.

Dans ta lettre tu demandes un rabais ? ou un geste commercial ?

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin246Oy

 

Bonjour,

 

Et bien je pense que tu est un peu cher, c'est pour cela que tu n'arrive pas à la vendre...

 

pour info, avec une bonne nego j'arrive à ton tarif (23/24000) pour la mienne en neuf avec l'entretien 3 nas + extension garantie ->detail dans la signature...

 

ok, elle est longue à arrivé mais bon...

 

 

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce dont sont capables les cc en tant que ristourne mais il est clair que mon dossier est directement gerer par ford france...

En etant deja à present à un peu plus de 7 mois cela peut effectivement expliqué ce tarif...

 

En tout cas, pour la petite anedocte, une voisine possede depuis 6 mois un tiguan tdi et elle à attendu 10 mois pour l'obtenir chez vw !! ..

Bon il est clair parcontre, que les delais lui avaient été annoncés dés le depart... chose que ford n'a pas fait pour moi....

 

 

Je suis d'accord avec Sando77, il est trop chère, j'ai vu jusqu'à 22% de remise chez les mandataires, je pense qu'il ne partira pas au dessus de 20000€ ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe767ZE

 

Salut,

Ecoute je suis d'accord avec toi, moi non plus n'arrive pas à comprendre... j'espère que mon CC ne s'est pas trompé dans l'histoire... j'attends toujours ses nouvelles... je suis quand même confiant. de toute façon je ne suis pas à pied :)

Moi je reste chez Zurich Connect, ils sont meilleurs marché.

Dans ta lettre tu demandes un rabais ? ou un geste commercial ?

A+

 

certainement qu'ils vont me donner un jeu de pneus sur jantes et la garantie 5 ans mais rien de sur tant que je n'ai pas recu la lettre.

 

oui j'avais fait la demande d'offre avec la zurich connect et ford et comme ford c'es la Bâloise je crois que c'es pas mal non plus surtout que Ford offre la casco la première année... donc moins de 800.- pour une complète ca le fais bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbl721Ls

Bonjour,

 

L hiver arrive, et je voudrais équiper mon C-max de pneus hiver,

J ai déjà un devis,

Je voudrais monter des pneux hiver 215 55 16 sur des jantes tôles , pour éviter d abimer les jantes allu au démontage et remontage des pneus

 

Quel-qu un a t il déjà équipé sa voiture

 

Faut il changer les 5 goujons, sur ma précédente peugeot j ai été obligé de changer les goujons pourles adapter aux jantes tôles

 

Trouve t on des jantes tôles facilement apparemment mon garage a des difficultés

 

Ce matin je vais voir chez Norauto et Ford

 

A+

 

DIDIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea877jw

Bonjour,

 

L hiver arrive, et je voudrais équiper mon C-max de pneus hiver,

J ai déjà un devis,

Je voudrais monter des pneux hiver 215 55 16 sur des jantes tôles , pour éviter d abimer les jantes allu au démontage et remontage des pneus

 

Quel-qu un a t il déjà équipé sa voiture

 

Faut il changer les 5 goujons, sur ma précédente peugeot j ai été obligé de changer les goujons pourles adapter aux jantes tôles

 

Trouve t on des jantes tôles facilement apparemment mon garage a des difficultés

 

Ce matin je vais voir chez Norauto et Ford

 

A+

 

DIDIER

 

 

Pas de jantes en tôle pour moi mais je vais demain chez Euromaster pour faire monter des G-Force Winter 215 55 R16 93 H. Montant des 4 pneus : 471,80 €.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre408iE

Bonjour,

 

L hiver arrive, et je voudrais équiper mon C-max de pneus hiver,

J ai déjà un devis,

Je voudrais monter des pneux hiver 215 55 16 sur des jantes tôles , pour éviter d abimer les jantes allu au démontage et remontage des pneus

 

Quel-qu un a t il déjà équipé sa voiture

 

Faut il changer les 5 goujons, sur ma précédente peugeot j ai été obligé de changer les goujons pourles adapter aux jantes tôles

 

Trouve t on des jantes tôles facilement apparemment mon garage a des difficultés

 

Ce matin je vais voir chez Norauto et Ford

 

A+

 

DIDIER

 

 

bonjour didier!!!!!

je possedais un grand c-max que j'avais equipe de pneus hiver sur jantes toles et OUI, il faut changer les goujons ou plutot ecrous pour passer en jantes toles!!!

ayant revendu ma voiture, je me retrouve avec ces ecrous qui me servent a rien donc si tu le souhaite, je peux eventuellement te les envoyer!!!!!!

si tu es interessé, repond par MP!!!

 

a bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

Bonjour,

 

L hiver arrive, et je voudrais équiper mon C-max de pneus hiver,

J ai déjà un devis,

Je voudrais monter des pneux hiver 215 55 16 sur des jantes tôles , pour éviter d abimer les jantes allu au démontage et remontage des pneus

 

Quel-qu un a t il déjà équipé sa voiture

 

Faut il changer les 5 goujons, sur ma précédente peugeot j ai été obligé de changer les goujons pourles adapter aux jantes tôles

 

Trouve t on des jantes tôles facilement apparemment mon garage a des difficultés

 

Ce matin je vais voir chez Norauto et Ford

 

A+

 

 

 

DIDIER

 

 

 

Bonjour Didier,

Souhaitant également acquérir des pneus hivers sur jantes alu ou sur tôles je ne sais pas si je peux monter des 16" alors que mon Grd C-Max monte des 17" d'origine.

Les 16" sont possible ?

Merci pour vos précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbl721Ls

Bonsoir

 

Une fois de plus ma concession Ford est très performante en ce qui concerne l accueil, je me suis rendu a la réception atelier pour faire établir un devis pour des pneus hiver,

 

Et j ai attendu

 

15 min; , et j ai fait demi-tour, tous le monde vaquer a ces occupations, sans se préoccuper des clients (3) qui attendait, j en déduit qu ils n ont pas besoin de clients, ils s occupent biens sans.

 

Je suis allez chez Norauto, reçu rapidement et un devis en 5 minutes.

 

4 pneus hiver Michelin + jantes tôles montés pour 919,08€

Chez Massa pneus

4 pneus hiver Bridgestone + jantes tôle montés pour 880,96 €

 

Lesquels montés Michelin ou Bridgstone.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

 

 

Bonsoir

 

Une fois de plus ma concession Ford est très performante en ce qui concerne l accueil, je me suis rendu a la réception atelier pour faire établir un devis pour des pneus hiver,

 

Et j ai attendu

 

15 min; , et j ai fait demi-tour, tous le monde vaquer a ces occupations, sans se préoccuper des clients (3) qui attendait, j en déduit qu ils n ont pas besoin de clients, ils s occupent biens sans.

 

Je suis allez chez Norauto, reçu rapidement et un devis en 5 minutes.

 

4 pneus hiver Michelin + jantes tôles montés pour 919,08€

Chez Massa pneus

4 pneus hiver Bridgestone + jantes tôle montés pour 880,96 €

 

Lesquels montés Michelin ou Bridgstone.

 

Merci

 

 

 

Bonsoir,

Je dis bravo à toute l'équipe de cet agent Ford.

 

Pour les pneus, j'opte pour Michelin Alpin A4. Ses pneus ont obtenu une excellente évaluation au test.

Sinon les japonais sont bien cotés : modèle Blizzak?

 

Perso ces tarifs me semblent élevés ... une impression personnelle.

 

Ils sont dispo rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea877jw

Bonsoir

 

Une fois de plus ma concession Ford est très performante en ce qui concerne l accueil, je me suis rendu a la réception atelier pour faire établir un devis pour des pneus hiver,

 

Et j ai attendu

 

15 min; , et j ai fait demi-tour, tous le monde vaquer a ces occupations, sans se préoccuper des clients (3) qui attendait, j en déduit qu ils n ont pas besoin de clients, ils s occupent biens sans.

 

Je suis allez chez Norauto, reçu rapidement et un devis en 5 minutes.

 

4 pneus hiver Michelin + jantes tôles montés pour 919,08€

Chez Massa pneus

4 pneus hiver Bridgestone + jantes tôle montés pour 880,96 €

 

Lesquels montés Michelin ou Bridgstone.

 

Merci

 

Intéressante l'attitude du personnel chez cet agent... Si celle-ci est la même lors d'un entretien, cela fait froid dans le dos.

 

Sinon, pour avoir une petite idée, tu peux aller voir là : http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbl721Ls

Merci pour vos réponses, je pense monter des Michelins, je vais aller voir chez Euromaster, il font tous les mêmes pris a quelques € près

 

En ce qui concerne la concession, je ne suis pas étonné, nous en avons déjà fait l expérience pour l entretien, vaut mieux aller au petit garage du coin, mais il n est pas Ford, et alors la Garantie,

Dans cette concession, le sourire et l amabilité et la disponibilité ne dure que le temps de la signature du contrat d achat, cela doit être une spécificités de la région, chez Citroen c est pareil,

 

J ai quitté Peugeot et Citroen pour Ford, et je suis déçu , pas du C-max, mais des SAV

Nous avons décidé de revendre la Ford fiesta de 2009, le C-max ont verra,

 

Nous allons finir Allemand ou Koréen

 

A+

 

DIDIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, le service après-vente Ford...

Dblapalue, J'ai acheté le mien dans l'Est et effectivement, pour la signature tout est niquel.

Malheureusement, ce n'est plus la même ensuite.

Pour comparer avec les concessions du Sud, c'est carrément l'inverse.

J'ai eu à faire avec deux concessions du Sud pour un rétroviseur HS et la mousse du pare brise qui n'avait pas été enlevé avant livraison. Disponibilité, sérieux et le sourire en plus!

Il ne faut pas amalgamer toutes les concessions d'une même marque.

Bon courage à tous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

Dommage que les importateurs ne se soucient pas de la satisfaction de leurs clients avec un questionnaire envoyé après une nouvelle acquisition et premier service.

 

Il risque d'avoir des agents mal barrés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que les importateurs ne se soucient pas de la satisfaction de leurs clients avec un questionnaire envoyé après une nouvelle acquisition et premier service.

 

Il risque d'avoir des agents mal barrés ....

 

 

 

J'ai reçu ce matin, 3 semaines après la livraison, un mail de Ford pour demander mon avis sur le service du concessionnaire tout le long de la vente.

 

Le Cmax me laisse toujours une bonne impression. Un beau jour, je ferai des photos, maintenant que j'ai fait poser des films teintés anti-effraction par Glastint. Et Sando sera content de voir le système d'attelage amovible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

 

 

J'ai reçu ce matin, 3 semaines après la livraison, un mail de Ford pour demander mon avis sur le service du concessionnaire tout le long de la vente.

 

Le Cmax me laisse toujours une bonne impression. Un beau jour, je ferai des photos, maintenant que j'ai fait poser des films teintés anti-effraction par Glastint. Et Sando sera content de voir le système d'attelage amovible.

 

 

Bonsoir,

lamori.gif.3046eb93336f036fd29cfb9ed4f0abf2.gif alors tu vas dire quoi à ce mail ????

 

 

726135842_ferrarinico.gif.f488c608bca6281d8c8d1dc0083a0be7.gif on attend les photos 561970768_ma2t-68.gif.e8f6778527a5feb879304604b4984b85.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea877jw

Pneus neige posés et contrôle pré hivernal effectué.

Pneus fabriqués la 34e semaine de cette année (DOT 3411) : au moins, on ne m'a pas refourgué des pneus datant d'il y a 2 ou 3 ans... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

Pneus neige posés et contrôle pré hivernal effectué.

Pneus fabriqués la 34e semaine de cette année (DOT 3411) : au moins, on ne m'a pas refourgué des pneus datant d'il y a 2 ou 3 ans... :)

 

 

 

Bonjour,

Il t'ont monté quoi comme pneus? Et dimensions?

Pneus hiver montés sur jantes alu ou tôles?

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoh724my

Bonjour,

 

C'est fait ! J'ai notre C-Max à la maison. Magnifique, sobre et efficace ce moteur EcoBoost.

Les photographies arrivent. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...