Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

[Topic Officiel] Ford C-Max II (2010-2019)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §tah672EY

 

 

Bonjour Tahi.

 

J'ai pris ces options et je ne regrette pas : le confort est là (ce ne sont pas des tailles basses (55) et quand il faudra changer les pneus, la joie sera là aussi de payer moins cher.

 

 

 

merci borisking94 pour votre réponse...

sinon, est ce que j'aurais les rideaux par soleil en plus des vitres teintées? (vous les avez vous????!!)

 

et pour la garantie 5ans??!!! est ce qu'elle vaut vraiment la peine? y a t'il des trucs caché qu'il faudrait savoir?

 

ah, une dernière question, vous avez mis combien de temps pour recevoir votre c MAX?

 

d'avance, je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vin246Oy

Perso je vais la prendre cette extension de garantie (pas encore pris puisqu'on a jusqu'au 1 an du véhicule pour la prendre), j'attendais de voir un peu la qualité générale et comme c'est un véhicule que je vais garder longtemps (d'où aussi le choix de l'essence).

J'ai déjà constaté qu'un volet de ventilation intérieur faisait parfois du bruit, ce n'est pas encore systématique mais je pense qu'il faudra une intervention du garage mais aussi un rétro qui fait du bruit au moment de se rabattre, pas bien méchant, juste une histoire de lubrification du joint de dessous mais bon je pense que tout ça laisse présager de la qualité des matériaux utilisés, comme d'habitude avec Ford (mais bien d'autre aussi), faut pas regarder de trop près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci borisking94 pour votre réponse...

sinon, est ce que j'aurais les rideaux par soleil en plus des vitres teintées? (vous les avez vous????!!)

 

et pour la garantie 5ans??!!! est ce qu'elle vaut vraiment la peine? y a t'il des trucs caché qu'il faudrait savoir?

 

ah, une dernière question, vous avez mis combien de temps pour recevoir votre c MAX?

 

d'avance, je vous remercie.

 

 

 

Bonjour Tahi

 

Les rideaux étaient compris dans l'option pack panoramique et l'option techno plus (mais je n'en ai pas deux fois plus). Pour la garantie 5 ans, je réfléchis car je me laisserais bien tenter par le même Gd Cmax en 163 ou 140 cv mais avec la powershift mais le vendeur m'indique que les délais sont plus longs (les 1ers cmax powershift commandés chez lui n'arriveront qu'en fin d'année). Les délais donnés à la commande ont été respectés : commandé le 20 avril pour livraison prévue le 30 septembre. Livraison effective le 03 octobre. J'ai bien apprécié l'honnêteté de mon vendeur vis-à-vis des délais (pour la fiesta non prévue commandée le 15 mai, livraison exacte le 29 juin) et des feux de jour. Pour l'instant pas de trucs cachés. Le gps "Europe" ne connait pas Chateau-Landon (et j'imagine d'autres villes), c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

Bonsoir,

 

Question :

 

Peut-on me dire les options existants sur l'écran du poste Radio SONY, à part le GPS, les options offrent quelles informations ??

 

 

 

 

Personne n'arrive à m'expliquer en deux mots quelles infos peut on lire sur l'écran du poste SONY... Radio, GPS, Bluetooth.... MERCI à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe767ZE

Salut Gian79,

 

comment tu fais pour avoir déjà la date de la livraison.

 

moi ca fais 3 mois que j'attends et mon CC ne peut toujours pas me donner une date pour cela.

 

elle devrait etre livrée à l'heure actuelle et la je suis en attente de la recevoir car ca devient urgent :0)))) mon ancienne voiture peut me lâcher à tout bout de champs.

 

un compatriote helvète mais du Jura et quasi la meme voiture que toi...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

Salut Gian79,

 

comment tu fais pour avoir déjà la date de la livraison.

 

moi ca fais 3 mois que j'attends et mon CC ne peut toujours pas me donner une date pour cela.

 

elle devrait etre livrée à l'heure actuelle et la je suis en attente de la recevoir car ca devient urgent :0)))) mon ancienne voiture peut me lâcher à tout bout de champs.

 

un compatriote helvète mais du Jura et quasi la meme voiture que toi...

 

a+

 

 

 

Salut joemic1978,

 

Alors moi aussi mon CC n'avait aucune idée au sujet de la livraison... cela m'a étonné.

 

J'ai donc pris contact avec Ford Suisse : assistch@ford.com et ils m'ont répondu en date du 11 oct. :

Selon nos informations votre véhicule arrivera chez votre concessionnaire environ pendant la semaine prochaine. Votre concessionnaire Ford vous informera quand il aura la date exacte

 

Je t'invite à faire la même chose. Dans ton mail tu dois communiquer le nom de ton CC car avec le tien uniquement cela n'est pas possible.

 

Tient-moi au courant !

A++

 

Bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite chez Ford pour mon C-MAX (5 places) problèmes de bruits au niveau du moteur, courroie...

 

1 mois d'immobilisation....

 

Mais bon il me reste mon second C-MAX (7 places) !

 

Suis-je le seul à posséder deux nouveaux C-MAX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

Euh les gars, mettez pas tous le même avatar, on s'y retrouve plus :D

 

 

 

Nous avons tous commandé la même couleur de :) carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

Visite chez Ford pour mon C-MAX (5 places) problèmes de bruits au niveau du moteur, courroie...

 

1 mois d'immobilisation....

 

Mais bon il me reste mon second C-MAX (7 places) !

 

Suis-je le seul à posséder deux nouveaux C-MAX ?

 

 

 

 

Bonsoir,

Après combien de km? Les symptômes .... le bruit uniquement ?

Je suis persuadé que tu es le seul parmi nous à posséder deux C MAX. Comment tu as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

 

Bonsoir,

Après combien de km? Les symptômes .... le bruit uniquement ?

Je suis persuadé que tu es le seul parmi nous à posséder deux C MAX. Comment tu as fait?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une acheté une offerte :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

 

 

 

 

 

 

 

 

Une acheté une offerte :lol::lol::lol:

 

 

 

On a pas les mêmes offres en Suisse 1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif1023507584_cliodci.gif.985a95f98c1ffa45ec6d365efbfd862a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe767ZE

 

 

Salut joemic1978,

 

Alors moi aussi mon CC n'avait aucune idée au sujet de la livraison... cela m'a étonné.

 

J'ai donc pris contact avec Ford Suisse : assistch@ford.com et ils m'ont répondu en date du 11 oct. :

Selon nos informations votre véhicule arrivera chez votre concessionnaire environ pendant la semaine prochaine. Votre concessionnaire Ford vous informera quand il aura la date exacte

 

Je t'invite à faire la même chose. Dans ton mail tu dois communiquer le nom de ton CC car avec le tien uniquement cela n'est pas possible.

 

Tient-moi au courant !

A++

 

Bon choix ;)

 

 

Salut Gian,

 

Alors le mail à été envoyé ce matin et je suis dans l'attente d'une réponse en espérant qu'ils ne prennent pas 10 ans pour me répondre.

 

je sens enfin le bout du tunnel qui commence à devenir long et ai hâte d'utiliser enfin mon grand C-max... avec 4 enfants c'est bien utile ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonsoir,

Après combien de km? Les symptômes .... le bruit uniquement ?

Je suis persuadé que tu es le seul parmi nous à posséder deux C MAX. Comment tu as fait?

 

 

Dans les 5000km environ, bruits de frotements au niveau des galets de la courroie apparemment.

 

J'ai commandé mon C-MAX en Octobre 2010, pour une livraison le 14 Janvier 2011et pour mon Grand C-MAX, je l'ai commandé début Juin, et j'ai été livrer mi-Juillet. (Mais compte tenu des options choisies et du moteur (voir signature), cela fut très rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

 

Salut Gian,

 

Alors le mail à été envoyé ce matin et je suis dans l'attente d'une réponse en espérant qu'ils ne prennent pas 10 ans pour me répondre.

 

je sens enfin le bout du tunnel qui commence à devenir long et ai hâte d'utiliser enfin mon grand C-max... avec 4 enfants c'est bien utile ;)

 

 

 

4 enfants ... félicitations :) Moi j'ai opté pour un Grand C-Max 5 places, ayant deux enfants ;)

 

Tu vas recevoir une réponse rapidement, moi en tout cas ça été le cas.

 

Finition "TITANIUM"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

 

Dans les 5000km environ, bruits de frotements au niveau des galets de la courroie apparemment.

 

J'ai commandé mon C-MAX en Octobre 2010, pour une livraison le 14 Janvier 2011et pour mon Grand C-MAX, je l'ai commandé début Juin, et j'ai été livrer mi-Juillet. (Mais compte tenu des options choisies et du moteur (voir signature), cela fut très rapide).

 

 

 

Ok.

Ton CC n'a pas fait d'histoire lorsque tu t'es rendu chez lui pour ce bruit ?

C'est long... un mois d'immobilisation... il manque les pièces ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok.

Ton CC n'a pas fait d'histoire lorsque tu t'es rendu chez lui pour ce bruit ?

C'est long... un mois d'immobilisation... il manque les pièces ?

 

 

Si il m'a dit que c'était rien que ca pouvais attendre, et comme mon véhicule est garanti qu'un an...

J'ai payé pour un service et une garantie, ils ont rien a dire, puis si ils sont pas content c'est pareil, au prix ou on paye les véhicules

Ce n'est pas un problème de pièces, juste que le mécano, à dit qu'il fallait faire rouler le véhicule pour bien percevoir le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enj865ll

Visite chez Ford pour mon C-MAX (5 places) problèmes de bruits au niveau du moteur, courroie...

 

1 mois d'immobilisation....

 

 

 

Aie..

 

Moi aussi j'ai un bruit de frottement que j'entend très distinctement à l’arrêt et un espèce de grésillement à bas régime (5000km aussi)

 

Pas encore eu le temps de passer chez le CC mais pas moyen qu'ils me la gardent un mois, c'est mon seul véhicule (d'autant plus que je suis en LOA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

 

Si il m'a dit que c'était rien que ca pouvais attendre, et comme mon véhicule est garanti qu'un an...

J'ai payé pour un service et une garantie, ils ont rien a dire, puis si ils sont pas content c'est pareil, au prix ou on paye les véhicules

Ce n'est pas un problème de pièces, juste que le mécano, à dit qu'il fallait faire rouler le véhicule pour bien percevoir le bruit.

 

 

 

ça fait plaisir d'être servi de cette manière !

les garagistes ont toujours leurs petits mots à dire et redire au sujet de la mécanique... ils n'ont vraiment pas envie de procéder aux réparations sous garantie, ils savent qu'ils seront sous-payés !

 

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aie..

 

Moi aussi j'ai un bruit de frottement que j'entend très distinctement à l’arrêt et un espèce de grésillement à bas régime (5000km aussi)

 

Pas encore eu le temps de passer chez le CC mais pas moyen qu'ils me la gardent un mois, c'est mon seul véhicule (d'autant plus que je suis en LOA).

 

 

 

Le même bruit pour moi, mais qui c'est accentué...

 

 

 

ça fait plaisir d'être servi de cette manière !

les garagistes ont toujours leurs petits mots à dire et redire au sujet de la mécanique... ils n'ont vraiment pas envie de procéder aux réparations sous garantie, ils savent qu'ils seront sous-payés !

 

COURAGE

 

 

Je suis tout à fait d'accord, ils font pousser la fin de garantie, pour qu'après les gens payent le prix fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe767ZE

 

 

4 enfants ... félicitations :) Moi j'ai opté pour un Grand C-Max 5 places, ayant deux enfants ;)

 

Tu vas recevoir une réponse rapidement, moi en tout cas ça été le cas.

 

Finition "TITANIUM"

 

 

 

non finition Carving... oui oui 4 enfants :)

 

en ce moment toujours pas de réponse mais j'attends ;0)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

 

 

non finition Carving... oui oui 4 enfants :)

 

en ce moment toujours pas de réponse mais j'attends ;0)))

 

 

 

Pour revenir au délai, je trouve bizarre que le vendeur n'a aucun moyen de contrôle !

Je ne sais pas... ils n'ont pas d'informatique... ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

 

 

Pour revenir au délai, je trouve bizarre que le vendeur n'a aucun moyen de contrôle !

Je ne sais pas... ils n'ont pas d'informatique... ???

 

 

 

 

Niveau financement ? Tu as opté pour le leasing ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe767ZE

oui leasing et de e qui es du CC, le probléme es que c'es mon beau-frere et ai pas trop envi de l'importuner avec ca... pas devenir trop envahissant :)

 

mais j'ai bon espoir de l'avoir d'ici la fin du mois donc c'es pour bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe767ZE

alors bonne nouvelles,

 

ford m'appelle pour me renseigner sur la nature de la commande et la... moi qui devrais avoir ma voiture depuis la semaine passée déjà me disent qu'elle n'a pas encore été mise en production pffff... même pas une date de mise en prod, ni un VIN rien de tout cela... bien FORD... ABE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

alors bonne nouvelles,

 

ford m'appelle pour me renseigner sur la nature de la commande et la... moi qui devrais avoir ma voiture depuis la semaine passée déjà me disent qu'elle n'a pas encore été mise en production pffff... même pas une date de mise en prod, ni un VIN rien de tout cela... bien FORD... ABE

 

 

 

 

Ah super !

 

Très bonne nouvelle.... J'appelle demain FORD Suisse pour connaître à mon tour ma situation au niveau de ma commande.

 

Verra bien la suite des événements !

 

Sur ton bon de commande, c'est stipulé quel délai ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

Bonjour,

 

Depuis le 12/10/2011, plus de nouvelles de sando77 !!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Depuis le temps qu'il attendait, il a du sûrement faire un p'tit tour du monde avec son CMAX :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san402bF

 

 

 

 

 

Depuis le temps qu'il attendait, il a du sûrement faire un p'tit tour du monde avec son CMAX :)

 

 

Bonjour à tous ;)

 

Non non je ne suis pas mort :p

 

j'attend juste patiemment l'arrivée de mon cmax en cc, pour info la date de fabrication de mon véhicule à brusquement changé sous ford etis du 06/10 au 11/10...

Ce que m'annonçait mon cc depuis le départ donc j'attend qu'il arrive... :cry::cry::p:p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe767ZE

voila date de livraison donnée... pas avant le 10 décembre :(

je l'aurai avant Noël... enfin c'es ce qui es prévu....

 

maintenant je m'envoi ecrire une lettre à Ford afin de negocier quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

voila date de livraison donnée... pas avant le 10 décembre :(

je l'aurai avant Noël... enfin c'es ce qui es prévu....

 

maintenant je m'envoi ecrire une lettre à Ford afin de negocier quelque chose

 

 

 

Comment c'est possible ?

Tu as appelé ton CC ?

Je risque la même chose alors... mais Ford Suisse m'avait annoncé une livraison du véhicule sous peu...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

 

Bonjour à tous ;)

 

Non non je ne suis pas mort :p

 

j'attend juste patiemment l'arrivée de mon cmax en cc, pour info la date de fabrication de mon véhicule à brusquement changé sous ford etis du 06/10 au 11/10...

Ce que m'annonçait mon cc depuis le départ donc j'attend qu'il arrive... :cry::cry::p:p:D

 

 

 

Hello,

Le plus "difficile" a été fait :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe767ZE

 

 

Comment c'est possible ?

Tu as appelé ton CC ?

Je risque la même chose alors... mais Ford Suisse m'avait annoncé une livraison du véhicule sous peu...

 

 

 

oui je l'ai appelé juste avant et en es désolé, mais certaines pièces sont fabriqué a fukushima... merci la chine

et je pense que si tu à pris l'option avec les bips de recul tu seras dans le même cas que moi... de plus mon ancienne voiture viens de me lacher.. paix a son ame apres 19 ans de loyaux services... pas avec moi biensur moi ca faisais 2 ans que je la roulais... donc direction mon concessionnaire pour voir si il a une familiale à me prêter pour 2 mois...

 

moi aussi je l'ai vu la production es déja faite mais il manque une option donc voila ce retard... j'aurais du écouter ma copine qui n'en voulais pas de ces bips :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia434sB

oui je l'ai appelé juste avant et en es désolé, mais certaines pièces sont fabriqué a fukushima... merci la chine

et je pense que si tu à pris l'option avec les bips de recul tu seras dans le même cas que moi... de plus mon ancienne voiture viens de me lacher.. paix a son ame apres 19 ans de loyaux services... pas avec moi biensur moi ca faisais 2 ans que je la roulais... donc direction mon concessionnaire pour voir si il a une familiale à me prêter pour 2 mois...

 

moi aussi je l'ai vu la production es déja faite mais il manque une option donc voila ce retard... j'aurais du écouter ma copine qui n'en voulais pas de ces bips :)

 

 

 

 

Je commence sincèrement à avoir peur... Alors oui, j'ai pris l'option stationnement actif... avec capteur avant et arrière

J'attend des news de mon CC... quelle m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san402bF

Bonjour,

 

alors je viens d'appellé mon cc et apres vehicule sur ford vista, mon vehicule:

- à été produit le 11/10

- est entrée sur park aujourd'jui !!!

- est donc en attente de son beau camion

 

devrait arrivé le 27/28 en cc.

Pour info pour l'immatriculation, elle ne commence/se lance qu'apres reglement du vehicule (action par informatique) -> dés reception cheque de banque.

Je rapelle demain le secretariat de mon cc ford pour verifié le montant exact et aller voir mon banquier qui lui à besion ces infos et generé ce fameux cheque de banque (delais 48h chez lui).

Un fois ce cheque , direction cc pour activé l'immatriculation, des immatriculations -> direction mon assureurs.

Le jour J je viens avec mon vieux tacot et ej repart, avec le nouveau...

 

voili voilou....

pffffffff c'est super long :cry::pfff:

 

Ps: si on ne chasse pas les informations on a vite fait de repdnre 1/2semaines dans la vue en bout de chaine.... :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...