Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 RC.


Invité §ale200bh

Messages recommandés

Invité §ale200bh

non il tourne plus... la voiture a plié sous le choc, et le moteur a reculé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon321IU
Tu me dis combien pour le pommeau.

 

 

Je sais pas c'est toi qui le vend donne moi un prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

non ongbak... mais vous savez comment ca se passe apres ? les demarches ?? histoire que je sache ce qui m'attend.

100€ mononokey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

non ongbak... mais vous savez comment ca se passe apres ? les demarches ?? histoire que je sache ce qui m'attend.

100€ mononokey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Et bien tu sera remboursé a 13000 euros je présume, mais plus le droit de toucher a la voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
non ongbak... mais vous savez comment ca se passe apres ? les demarches ?? histoire que je sache ce qui m'attend.

100€ mononokey

 

 

 

 

:eek:

 

 

 

C'est bien tant cher ! :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

je peux même pas enlever mon auto radio mon pommeau et ma ligne?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ce qui est d'origine tu dois laisser, tu peux enlever ce que tu as rajouté, si c'est pas prisen compte dans l'expertise, ça va de soi...

 

Je pense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Donc elle est ^rise en compte dans l'expertise et tu en sera dédomagé :-> pas touche :o

 

Mais as tu demander combien couterai de racheter l'epave? Vu le nombre de personne qui aimerais désossé ta voiture ici, tu pourrais peut etre y gagner... a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

lol ongbak78 j'y pense là mais bon ... je prefere gagner 13 000€ et me prendre mon alfa romeo 147 GTA

Et mon assurance m'a dit de ne rien y toucher... surtout si j'ai donné les factures.. (je viens de tel). Donc deso mais rien est à prendre comme je l'esperais...

deso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

et si je retire mon silentieux qui est compté dans l'expertise...

et s'il le remarque je risque quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ben deja tu devras rembourser, ça c'est clair, apres je sais pas, si tu es bien avec ton assureur, c'est pas la meilleur chose a faire :non:

 

Par contre si jamais t'a l'intention de retourner chercher le silentieux, pense a prendre ton jonc de pare choc arriere (pour moi :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

mdr Ongbak78... moi je suis de l'ile de la réunion... et les colis j'aime pas en faire .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra156VH

C'est bien ce que je pensais, tu peut pas prendre ce que tu veux sur une épave que te rachete l'assurance, sinon moi j'aurai tout repris aussi :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon321IU

TU peux reprendre tout se que tu à ajouter. Dont le pommeaux.

 

Moi je suis passer prendre les pièces qui m'intérrésser aprés que l'expéret soit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
C'est bien ce que je pensais, tu peut pas prendre ce que tu veux sur une épave que te rachete l'assurance, sinon moi j'aurai tout repris aussi :cyp:

 

 

 

OH oh, attendez c'est quoi cette mentalité? :hum:

 

Vous vous assurez, vous cartonnez, on vous rembourse la valeur de la voiture :bah: Si l'assurance vous indemnise, la voiture leur appartient....

 

Vous trouverez ca honnete vous que peugeot vous livre votre voiture sans autoradio, sans pot ou sans la banquette arriere? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon321IU

Oui c'est exact il leur appartient mais tu est dans ton droit de la remettre comme à l'origine puisque tu assure la voiture en tant que voiture d'origine donc tous se qui l'ai pas, tu à le droit de reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

ok mais l'assurance en fait quoi de l'epave? il la revent à un épaviste... elle ne roulera plus ma voiture.. donc je vais récupérer ma ligne et mon auto radio et remettre la ligne et l'autoradio d'origine... ca passera vous croyez ??

 

une question : entre un alfa romeo GT 3.2 V6 et une 147 GTA laquelle est plus jolie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ben si le pommeau est pas d'origine et qu'il a l'original ok, sinon faut qu'il aille a la casse racheter les pieces qui l'interesseront :bah:

 

et pour la question: 147 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Oui c'est exact il leur appartient mais tu est dans ton droit de la remettre comme à l'origine puisque tu assure la voiture en tant que voiture d'origine donc tous se qui l'ai pas, tu à le droit de reprendre.

 

 

Bien sur a condition de remettre la pièce d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

lol mononokey je suis à la réunion c'est pour ca ici tout est cher... va faire un tour à st barth... tu verras c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben420fU

Salut désoler pour ta RC :cry: !

Je préfaire la 147 GTA :love::love::love::love:

Mais attention alfa c'est trop beau comme voiture mais les moteurs sont très fragiles !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Il on estimé ta voiture a 13 000euro... ok!

 

Donc En gros ton epave va etre mise en vente chez les ferailleur epaviste etc etc

 

La les epaviste etc.. vont proposer leurs prix... exemple: 1500 euros (Pour l'epave, prix maximum proposé)

 

Et la en principe ton assurance va t'envoyer un courrier en t'expliquant la situation.

 

Il vont te dire voila votre epave a eté evalué 1500 euros (ememple hein :D) par tel epaviste

-soit vous racheté votre epave soi elle part pour se prix la.

 

Si tu la racheté il te déduise les 1500 euros des 13 000 euros donc il te donneront 11 500 euros si tu prend l'epave

 

Si tu leur laisse il te donne la somme total donc 13 000 euros

 

:jap: :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

En effet je confirme que Alfa c'est beau mais ça vaut pas les allemandes, ou même pas trop les Françaises :L

 

Mon parrain a une GT JTD 150, deux pb de clim, moteur qui clac fort même à chaud, et bruyant en roulant.

 

Sinon la GT est très jolie, et très très confortable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

haaaa ok kriss95 là par contre c'est intérressant ... je savais pas ca ... pour moi (idiot comme je suis) je croyais que l'epave ils la rachetaient 13 00€ .... :s

Ben c'est chouette comme ca...

Je reprend l'epave alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef775UT

Arf!

Desole encore. :( Pour ta question, je prefere la 147, mais c'est à toi de voir, d'essayer de voir en vrai, d'essayer, tu saura laquelle te plais le plus. Quand tu aura remplace la tite RC, montre nous des photos de la nouvelle alors. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
haaaa ok kriss95 là par contre c'est intérressant ... je savais pas ca ... pour moi (idiot comme je suis) je croyais que l'epave ils la rachetaient 13 00€ .... :s

Ben c'est chouette comme ca...

Je reprend l'epave alors.

 

 

 

Derien Demande leur confirmation mais en principe c'est comme sa ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...