Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Présentation de la Clio DCI Expression de rsdavid77


Invité §rsd463oW

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rsd463oW

Je vous poste une photo de ma clio telle qu'elle était quand je l'ai achetée...

 

rsdavid77_1120469969_clio_auto_ecole.jpg.bd274a62b745e72385ea313ecae3486e.jpg

 

Après...

 

rsdavid77_1120470008_clio_022.jpg.76ff0d1b8c032fa8c56b1a883a6cc2c0.jpg

 

Mon compteur...

 

 

rsdavid77_1120470038_compteur.jpg.744c1bfe293d441363296efab9ddbf10.jpg

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced314Gn

On ta pas deja fais des signes pour dire que ta RS Fumer noir dans les cotes ? :)

 

bon je rigole lol belle modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc426Qb

rsdavid77_1120470038_compteur.jpg.d24e5b3e222c75e24e3ca6deef756f18.jpg

Plus ça va plus je trouve ça magnifique ! :bien:

Il a l'air d'éclairer fort par contre, il n'éblouit pas ?

Pas de problème avec les aiguilles au remontage ?

J'ose pas me lancer là dedans, trop peur de casser :L dommage parce que c'est magnifique et pas excessif niveau prix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

Il n'y a pas un moyens d'avoir les aiguilles allumé en rouge avec le compteur bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Je vous poste une photo de ma clio telle qu'elle était quand je l'ai achetée...

 

rsdavid77_1120469969_clio_auto_ecole.jpg.c289301d67b6bc1a2a7bd862a6e47978.jpg

 

Après...

 

rsdavid77_1120470008_clio_022.jpg.fe94b48ed096799b4ee51d0fa9cbb031.jpg

 

Mon compteur...

 

 

rsdavid77_1120470038_compteur.jpg.f65af914d5a020a77b515f4aa884a292.jpg

 

 

 

:coucou:

Effectivement c'est plus tout à fait la meme voiture, tu es passé d'un grand classique, voire d'une banale Clio :roll: à un petit bijou!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

Il n'y a pas un moyens d'avoir les aiguilles allumé en rouge avec le compteur bleu?

Si je pense que c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

Plus ça va plus je trouve ça magnifique ! :bien:

Il a l'air d'éclairer fort par contre, il n'éblouit pas ?

Pas de problème avec les aiguilles au remontage ?

J'ose pas me lancer là dedans, trop peur de casser :L dommage parce que c'est magnifique et pas excessif niveau prix :(

 

Il n'éclaire pas plus fort que d'origine je te rassure.

C'est MAX3202 qui me l'a fait, voit avec lui en mp, c'est un vrai pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

Effectivement c'est plus tout à fait la meme voiture, tu es passé d'un grand classique, voire d'une banale Clio :roll: à un petit bijou!! :bien:

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

Et le petit écran affichant les km est bleu aussi ?

 

Oui, l'affichage déporté et l'écran totalisant les kilomètres sont également en bleu.

Je vais te faire des photos si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc426Qb

Oui, l'affichage déporté et l'écran totalisant les kilomètres sont également en bleu.

Je vais te faire des photos si tu veux.

Merci d'avance :):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Et moi je te dis que c'est faisable ;)

Et tu peux resortir les photos de l'espagnol qui l'avait fait??? :oops:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

J'ai vu les photos aussi, mais bon, pour avoir eu les 2 pares chocs entre les mains, ya pas photo, celui de la rs est bien plus large, donc l'espagnol est en train d'abimer ses ailes, il a du forcer pour que ca passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam508Du

Je trouve ta clio trés belle, j'aurais bien voulu savoir pour combien tu en as eu pour les modifications (je suis intéressé par les changements que tu as effectué)

As tu fait le montage toi mème de ces éléments ou les as tu fait par un garagiste?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha607yD

Tres belle voiture :bien:, ca vaut 1000 fois toutes les bouses tuné qu'on croise sur la route. Une touche sport sur une clio classique ca a franchement de la gueule. Ca me file bien envie de coller un PC arriere de RS sur mon 1.6 16v :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

Je trouve ta clio trés belle, j'aurais bien voulu savoir pour combien tu en as eu pour les modifications (je suis intéressé par les changements que tu as effectué)

As tu fait le montage toi mème de ces éléments ou les as tu fait par un garagiste?

 

J'ai tout fais moi meme sauf le montage du caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra032iR

Elle est tres jolie ta titine vraiment top le travail c'est du grand art, par contre j'aurais voulu savoir si c'etait chiant a faire la modif de la couleur pour le compteur ? Pour info j'ai une pack clim dyna de decembre 2004 et au lieux d'avoir les aiguille pour l'essence et l'huile c'est un ecran.

MErci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

Elle est tres jolie ta titine vraiment top le travail c'est du grand art, par contre j'aurais voulu savoir si c'etait chiant a faire la modif de la couleur pour le compteur ? Pour info j'ai une pack clim dyna de decembre 2004 et au lieux d'avoir les aiguille pour l'essence et l'huile c'est un ecran.

MErci d'avance.

Ca ne pose aucun soucis pour changer totalement la couleur de ton compteur, y compris la couleur des écrans digitaux et de l'affichage déporté.

Merci pour ces compliments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra032iR

Merci a toi pour tes renseignement par contre pour les aiguilles du compte tour et de la vitesse c'est pas trop la meumeu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

Merci a toi pour tes renseignement par contre pour les aiguilles du compte tour et de la vitesse c'est pas trop la meumeu ???

 

Moi mes aiguilles étaient transparentes donc ca ne posait aucun soucis. Toi tu dois avoir des aiguilles rouges, et c'est toujours plus embétant, dumoins si tu veux passer en bleu comme moi.

Sinon, tu peux passer en blanc et orange, c'est à dire que tu ne changes que les leds oranges du compteur par des blanches (et tu laisses aiguilles et écrans digitaux en orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd463oW

On peut pas changer les aiguilles ????

 

Si, on peut bien entendu changer les aiguilles, la plus grosses mission sera d'en trouver des transparentes seules..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra032iR

Tu as reussi a en trouver ou elles etais avec ta titine d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...