Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

Que pensez-vous de ma citroen c2 hdi 70 serie so chic


Invité §ghi313Kq

Messages recommandés

Invité §tch817nN

Nan...sur la C2, le vrai moteur tout moux, c'est le 1.1i :rs: . Bah oui, elle est pas pressée tatie :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW
Nan...sur la C2, le vrai moteur tout moux, c'est le 1.1i :rs: . Bah oui, elle est pas pressée tatie :cyp: .

 

 

55ch/1020kg :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Quel est le rapport avec mes caisses? ici c'est pas celui "kalaplusgrosse" ;)

 

Je dis juste qu'avec un 1.6 16V ce serait plus sympa ;)

 

 

 

 

 

Pour ma part clio DCI III 70 (70000km par an ;) ) et avensis. ;)

 

Ouai, donc t'as pas non plus de supers moteurs :buzz:

 

Quelles sont les différentes versions essences de la C2 ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Quelles sont les différentes versions essences de la C2 ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

1.1i 8v 55ch

1.4i 8v 75ch

1.4 16v 98ch (pas sûr)

1.6 16V 110ch

16 16v 125ch (uniquement en VTS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
1.1i 8v 55ch

1.4i 8v 75ch

1.4 16v 98ch (pas sûr)

1.6 16V 110ch

16 16v 125ch (uniquement en VTS)

 

110, ça doit pas être trop mal pour la C2 chic greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

bien beau cet intérieur !

on se croirait dans une Lancia ou une Baccara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
110, ça doit pas être trop mal pour la C2 chic greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

 

Ouais, je pense aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Ouai, donc t'as pas non plus de supers moteurs :buzz:

 

Quelles sont les différentes versions essences de la C2 ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Et? Pourquoi vous parlez de moi c'est pas mon topic là :buzz: "ckikalaplusgrosse" :pfff:

 

Je dis juste qu'une " VTS HDI 70ch " c'est pas digne d'une VTS :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
bien beau cet intérieur !

on se croirait dans une Lancia ou une Baccara !

 

 

Le seul hic pour moi c'est la finition :L

 

C2 C3 ça reste moyen que ce soit la qualité des plastiques ou l'assemble, mais c'est vrai que au niveau du paraitre avec le cuir elle est sympa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Et? Pourquoi vous parlez de moi c'est pas mon topic là :buzz: "ckikalaplusgrosse" :pfff:

 

Je dis juste qu'une " VTS HDI 70ch " c'est pas digne d'une VTS :bah:

 

Bah oui, c'est pour ça que c'est pas une "VTS HDI 70" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Bah oui, c'est pour ça que c'est pas une "VTS HDI 70" :buzz:

 

 

D'où mes guillemets ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

J'aime bien, sauf un detail, le cuir, ala base j'aime pas le cuir mais la la couleur fait vieux salon.

Sinon le reste, les jantes sont sympa, le pommeau en alu est pas mal quoiqu'un peu froid l'hiver, les touches de chrome autour des aerateur est aussi un peu too much.

Je crois que je vais resumer en : tres belle exterieur, l'interieur je me plais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
55ch/1020kg :beuh:

 

Ah oui quand même...

Quel voiture actuellement a le rapport poids puissance le plus faible du marche???

Je parierais sur une fiat arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
110, ça doit pas être trop mal pour la C2 chic greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

J'allais dire 125cv aussi mais bon...

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
J'allais dire 125cv aussi mais bon...

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Ouai, masi c'est sur la VTS celui là :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
J'aime bien, sauf un detail, le cuir, ala base j'aime pas le cuir mais la la couleur fait vieux salon.

Sinon le reste, les jantes sont sympa, le pommeau en alu est pas mal quoiqu'un peu froid l'hiver, les touches de chrome autour des aerateur est aussi un peu too much.

Je crois que je vais resumer en : tres belle exterieur, l'interieur je me plais pas trop.

 

On retourne cet avis et c'est le mien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Ouai, masi c'est sur la VTS celui là :buzz:

 

 

Du coup, en plus, y'a un vrai chassis :cyp: (la direction de la C2 est franchement désagréable, ça donne l'impressio de flotter, comme une Mégane II)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour raconter des trucs comme ça que tu t'es inscrit sur FA, demandes immédiatement à un modo de supprimer ton compte. Car on peut très bien se passer de tes commentaires inutiles et surtout très constructifs.

 

 

il demande ce qu'on en pense je donne mon avis, stout :o

et puis j'ai le droit de pas aimer , c'est pas une raison pour supprimer un compte :q

 

psa a fait des horreurs de la c1 à la c6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco487tW

sympa cette c2 je l'avais vu chez citroen la semaine dernière mais le cuir est vraiment de trés mauvaise facture ce qui est logique à la vue du prix du véhicule.

j'ai finalement craqué pour une 1007 hdi 70 cv certe pas trés alerte (mais de nos jour c'est suffisant) mais beaucoup plus confortable et mieux construite pour finalement un prix moins élevé de 13350 euros avec PM (2500 euros de remise sur une serie spéciale cappuccino avec clim et Cd pour le même prix que la version de base)

Même chassis, même moteur, même siège arrières mais bien differente quand même.

A chacun ses goût et c'est tant mieux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
j'ai finalement craqué pour une 1007 hdi 70 cv certe pas trés alerte (mais de nos jour c'est suffisant)

 

 

Mais enfin, c'est quoi cette phrase récurrente ?????? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco487tW

cela veut dire qu'en région parisienne tu n'as pas besoin de 150cv sous le capot pour rouler à 47 km de moyenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Comme c'est de plus en plus le cas : la forme sans le fond.

Faute d'avoir u moteur qui marche, on a toujours une carrosserie qui tape.

Du coup sur la route on sait plus si l'on a affaire à une vraie sportive ou à un plagiat. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH
Mais enfin, c'est quoi cette phrase récurrente ?????? :mad:

 

 

Ben il faut bien trouver un moyen de se consoler d'avoir un veau :D

En ce moment les phrases à la mode sont "oh il y a trop de radars, alors je fais avec..." ou " oh lala ! l'essence est tellement chère !"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa
Mais enfin, c'est quoi cette phrase récurrente ?????? :mad:

 

 

C'est clair, en plus ça veut rien dire : ça n'empêchera pas de se faire flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa
Ben il faut bien trouver un moyen de se consoler d'avoir un veau :D

En ce moment les phrases à la mode sont "oh il y a trop de radars, alors je fais avec..." ou " oh lala ! l'essence est tellement chère !"

 

 

...alors j'achète un diesel plus cher et plus fragile que j'amortirai dans 150 000 kms. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs
Ben il faut bien trouver un moyen de se consoler d'avoir un veau :D

En ce moment les phrases à la mode sont "oh il y a trop de radars, alors je fais avec..." ou " oh lala ! l'essence est tellement chère !"

C'est une remarque de citadin, dans les vosges sur les petites routes viroleuse on a jamais vu un radar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Aneffet... enfin même sur l'A43 que je parcoure fréquemment entre 160 et 180, je n'ai jamais vu de radar :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Aneffet... enfin même sur l'A43 que je parcoure fréquemment entre 160 et 180, je n'ai jamais vu de radar :bah:

 

 

Oé beh évite de prendre l'A13, A40, A7, A84, A40 où là tu as des radars tous les 10km :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Oé beh évite de prendre l'A13, A40, A7, A84, A40 où là tu as des radars tous les 10km :buzz:

 

 

L'A40, j'y suis passé quelques fois, et pourtant :bah:

Par contre, A41, A42, A43 et A6 :rs::sol:

 

Enfin, j'évite de prendre l'autoroute, j'ai un peu de mal à concevoir de rouler à 130 sur un ruban plat :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
L'A40, j'y suis passé quelques fois, et pourtant :bah:

Par contre, A41, A42, A43 et A6 :rs::sol:

 

Enfin, j'évite de prendre l'autoroute, j'ai un peu de mal à concevoir de rouler à 130 sur un ruban plat :L

 

 

Je suis d'accord l'A40 c'est plus rare, mais sur les autres :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

Le nombre de taliban sur ce topic (le pire c'est qu'on en arrive à dire qu'il aurait du choisir une Clio :/ ) est impressionnant :/ ! Il a fait un choix, on approuve ou pas, ca c'est pas mon souci !

 

Mais au moin évitez de débattre pendant je sais pas combien de page sur le design de sa caisse, ou encore sur le moteur qu'il a choisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...