Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

Personalisation d'un belingo ou d'un partner!


Invité §R21144yk

Messages recommandés

Invité §sel237Qk

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part je trouve sa moche :pfff:

Y as de l'idée mais rien que pour lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Salut Q stin, perso j'aime pas trop mais ca a l'air d'etre un sacre travail qu'il a realisé la !! Pour ma part j'aime mieux la sobrieté mais bon.. en plus un 1.9 d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Bonsoir :jap:

Ils sont magnifiques vos Berlingo/Partner :bien:

C'est sobre, ça a de la classe :sol: ne rajoutez rien surtout, ils sont superbes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Bonsoir :jap:

Ils sont magnifiques vos Berlingo/Partner :bien:

C'est sobre, ça a de la classe :sol: ne rajoutez rien surtout, ils sont superbes ;)

 

 

 

:jap: Je dis : " Très bonne parole " .

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel237Qk

:jap: Je dis : " Très bonne parole " .

 

Merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yep

bien dit

 

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Et sinon pas de nouveaux "berlinguistes" ou "partneristes" ici??

 

Pas de nouveautés sur ceux deja existant?

Moi aujourd'hui j'ai déja re-chaussé les jantes alliages.. Ben oui on a pas de neiges alors a quoi bon les laisser..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R21144yk

Je suis en train d'y songer aussi parce que la neige elle est pas au rendez vous!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve771GC

Bonjours à vous tous.

Pour Nevada, comment à tu fais pour gagner 28 CV ?

Tu as changé le boitié ?

Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel237Qk

Salut salut,

 

 

Pour ce qui es de nouveautée pour ma part je me suis enfin déçider à rabaisser l'avant de mon Berlingo s'est du -4 à -5 cms mais faut que j'attende le tassement :pfff:

Mais je ne trouve pas grand monde qui veux bien me décranter l'arrière, faute des roullements du pont :q mais si quelqu'un as une bonne adresse pas trop loin de la région liégeoise je prend

Bon dés que j'ai des photos je vous les mets :sol: promis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R21144yk

Salut, comment ça les roulements du pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel237Qk

Salut, comment ça les roulements du pont ?

 

 

 

Salut,

 

bin oui je ne sais pas de quoi il parle :??: , je n'ai pas bien compris moi non plus je ne lui ai pas posé de question j'en ai déduit qu'il ne voulai pas le faire...

Mais plusieurs garages m'on dit que plus vieux ils sont et plus de problèmes il y as, le miens es de 97 mais je ne vois pas où es le problème :??: si je savais le faire je le ferais bien moi même mais comme je n'y connais rien en bare de torsions bin je n'y touche pas :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R21144yk

Le gros problème c'est la corrosion, le miens est de 2000 et apparement il en a un peu chié mais sans plus, et ça m'a couté 90 euros!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par636Yt

salut tout le monde je viens de m'inscrire

je possède un partner 2.0 hdi 90cv de 2005 v.u

que j'ai personnaliser avec des vitres teinter

et des jantes alu de 15 pouçes ( 185/65/15 )

plus tard je mettrais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel237Qk

Le gros problème c'est la corrosion, le miens est de 2000 et apparement il en a un peu chié mais sans plus, et ça m'a couté 90 euros!!

 

 

 

 

 

sa s'est pas volé :love::love::love::love:

t'es allé où pour faire sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel237Qk

Salut la compagnie :p

 

Bon enfin on y est arrivé, le moteur de 106 xsi 1600cc de 105cv es bien dedans avec boîte 1400cc de zx et volant moteur de 1400cc zx qui pèse que 4,2kgs contre 6,4kgs pour le 1600cc d'origine :sol: et bien sûr l'embrayage 1400cc zx de 180mn.

Mais voilà... tout le système d'injection du 1400cc (cablage moteur) n'est pas le même que le 1600cc xsi surtout point de vue fiches, s'est vachement différent :??: en plus que je n'avais pas le cablage moteur avec :q , mais bon tout s'arrange car j'ai trouvé un préparateur citroën-peugeot et le fait de ne pas avoir le cablage du 1600cc ne lui fait pas peur :love:.

J'ai rendez-vous chez lui jeudi (donc demain enfin tentôt :lol: ) fin d'après-midi pour lui apporter mon p'tit berlingo et pour le récupérer vendredi, tournant :sol:.

En plus moi sa me fait peur plus qu'autre chose d'avoir dans la tête de penser au pire... bin oui, que sa ne tourne pas à cause de ceçi ou de çelà :non:,

mais après lui avoir expliquer mon problème et après l'avoir entendus ses explications bin je me dit que je n'ai pas de raison de me tracasser et qu'il n'y as pas de raisons que sa ne fonctionne pas,

car le mec sais ce qu'il fait surtout qu'il n'en es pas à sa première greffe de ce style là :love::love::love::love::love::love:

Donc dès que la mutation tourne, bin je vous tiens au jus... promis

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R21144yk

J'ai fait ça chez Roady (stationmarché).

 

Pour ce qui est de ton 1600cc :jap: j'oré pas osé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel237Qk

J'ai fait ça chez Roady (stationmarché).

 

Pour ce qui est de ton 1600cc :jap: j'oré pas osé !!!

 

 

 

 

 

Salut r21 nevada,

 

qu'es-ce que tu n'aurai pas osé faire?

monter un 1600cc xsi dans un berlingo :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel237Qk

Salut les amis :D

 

 

Bon voilà le moteur peugeot 106 xsi 1600cc est belle et bien dans le Berlingo :love: il tourne mais bin oui y as toujours un mais :p .....

Je vous explique le stress :o :

il se fait que le moteur tourne bien au ralentis mais le gros problème es que je n'avais pas le cablage moteur xsi, enfin si je l'avais et je l'ai toujours, mais il me manque le relay et je ne sais pas quoi qui se trouve sous le boîtier électronique (j'éspère que vous comprenez :lol::lol::lol: ) et de ce fait bin il tourne comme une patate comme si il avais un arbre à came mais je ne sais pas mettre plein gaz et le bruit qui en sort es comme si il avais une rupture à l'alumage et dés que je lache les gaz il y as une belle flame à l'échapement...

Mais n'empèche qu'il roule quand même mais je ne sais pas exploiter sa pleine puissance et dieux seul sait à quelle point sa me fait chi...

Mais bon, maintenant je suis à la recherche d'un cablage 1600cc xsi phase 1 et ce n'est pas facile du tout à trouver vu sa raretée et que lorsque je trouve une xsi s'est un 1400cc et il n'es pas compatible ou bien y en as mais ils ne sont pas à vendre car ils sont destinée à la compétition car comme j'ai bien compris le 1600cc xsi es rechercher pour les rallye et le compétition :(:(:(

Donc les p'tits amis si vous savez me renseigner un endroit où je pourais m'en procurer un, je vous remerçierai de bien vouloir m'en imformer :sol: car franchement sa dois franchement bien aller ce p'tit moteur et j'ai hâte de pouvoir mettre plein GAZ :lol:

 

 

Bon bin voilà si quelqu'un sais m'aider je lui offre un très gros smack :lol::lol::lol:

Aidez-moi...............

 

 

 

 

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Salut Selex, ca fait un bail.. Je reprend quelques messages de retard.

 

Je vois que tu as trouver pour le rabaisser, donc je suis trop tard. Tu es de ou exactement?? parce que je vois que tu parles de Liege,

à Verviers y à quelques casses qui peuvent etre interessentes pour toi a mon avis. je suis de cette region aussi. Si tu veux j'me renseigne un peu et je te tiens au jus.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Et au fait tu pense encore passer au CT avec ton moteur?? ou c'est juste pour le fun..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel237Qk

Salut Selex, ca fait un bail.. Je reprend quelques messages de retard.

 

Je vois que tu as trouver pour le rabaisser, donc je suis trop tard. Tu es de ou exactement?? parce que je vois que tu parles de Liege,

à Verviers y à quelques casses qui peuvent etre interessentes pour toi a mon avis. je suis de cette region aussi. Si tu veux j'me renseigne un peu et je te tiens au jus.

 

@+

 

 

 

 

Salut lioum ;)

 

bin au fait il n'y as que l'avant qui es rabaissé, mais tu n'es pas trop tard :lol: . Je suis de jemeppe-sur-meuse dans la comune de Seraing et verviers n'est qu'à 30 à 40 min de chez moi donc nous ne somme pas loin l'un de l'autre.

Et oui si tu veux bien te renseigner pour moi se serais bien gentil

 

 

 

 

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel237Qk

Et au fait tu pense encore passer au CT avec ton moteur?? ou c'est juste pour le fun..

 

 

 

 

Bien sûr que oui que je compte bien encore passer le CT avec le 1600cc xsi :lol: ils ne sont pas différent l'un de l'autre y as juste l'admission qui diffère un p'tit peux (plus grosse sur le 1600cc xsi que sur le 1400cc) :lol: et le bruit :sol:

Et s'est pour le fun je m'explique je compte bien toujours bien passé au CT de toute manière ils n'y veront que du feu :p:lol: et j'ai envie de ne pas passer innaperçus avec et le mieux j'veux qu'il étonne :lol::lol:

 

 

 

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip651UZ

Bien sûr que oui que je compte bien encore passer le CT avec le 1600cc xsi :lol: ils ne sont pas différent l'un de l'autre y as juste l'admission qui diffère un p'tit peux (plus grosse sur le 1600cc xsi que sur le 1400cc) :lol: et le bruit :sol:

Et s'est pour le fun je m'explique je compte bien toujours bien passé au CT de toute manière ils n'y veront que du feu :p:lol: et j'ai envie de ne pas passer innaperçus avec et le mieux j'veux qu'il étonne :lol::lol:

 

 

 

 

 

:sol:

 

 

Bonsoir interessant ce tit suget .

Je suis possesseur d une xsi et j ai malheureusement les cablage 1400cc ; va sur 106xsi.net et tu trouvera ton bonheur ; ou sinon ta 106 rallye.net aussi vu que XSI 1600cc phase 1= 106 rallye phase 2 c le meme moteur

bonne continuation.

P S : tu peut trouvé ca dans le catalogue peugeot sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Petit UP.

 

Et sinon moi j'ai décider de changer de carrosserie.. je passe d'un tolé à un cabriolet ! (pas un berlingo hein :o )

 

En tout cas imon partner va être à vendre.

 

Je passe d'un 2lhdi à un 2L essence, je sens que ca va changer niveau consomation :lol:.

 

Enfin des nouvelles pour les autres ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

:up:

 

 

selex10 Je voudrais te poser une question :o si tu es encore dans les parages, c'est assez urgent.

 

Alors si tu passes par ici, lis tes MP. ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Salut les amis :D

 

 

Bon voilà le moteur peugeot 106 xsi 1600cc est belle et bien dans le Berlingo :love: il tourne mais bin oui y as toujours un mais :p .....

Je vous explique le stress :o :

il se fait que le moteur tourne bien au ralentis mais le gros problème es que je n'avais pas le cablage moteur xsi, enfin si je l'avais et je l'ai toujours, mais il me manque le relay et je ne sais pas quoi qui se trouve sous le boîtier électronique (j'éspère que vous comprenez :lol::lol::lol: ) et de ce fait bin il tourne comme une patate comme si il avais un arbre à came mais je ne sais pas mettre plein gaz et le bruit qui en sort es comme si il avais une rupture à l'alumage et dés que je lache les gaz il y as une belle flame à l'échapement...

Mais n'empèche qu'il roule quand même mais je ne sais pas exploiter sa pleine puissance et dieux seul sait à quelle point sa me fait chi...

Mais bon, maintenant je suis à la recherche d'un cablage 1600cc xsi phase 1 et ce n'est pas facile du tout à trouver vu sa raretée et que lorsque je trouve une xsi s'est un 1400cc et il n'es pas compatible ou bien y en as mais ils ne sont pas à vendre car ils sont destinée à la compétition car comme j'ai bien compris le 1600cc xsi es rechercher pour les rallye et le compétition :(:(:(

Donc les p'tits amis si vous savez me renseigner un endroit où je pourais m'en procurer un, je vous remerçierai de bien vouloir m'en imformer :sol: car franchement sa dois franchement bien aller ce p'tit moteur et j'ai hâte de pouvoir mettre plein GAZ :lol:

 

 

Bon bin voilà si quelqu'un sais m'aider je lui offre un très gros smack :lol::lol::lol:

Aidez-moi...............

 

 

 

 

 

 

:sol:

 

 

 

 

Salut Selex : je suis d'Eupen, comme tu vois, tout l'est de la Belgique se retrouve ici !

 

Blague à part, tu peux demander chez Frecars à Zonhoven si tu veux : il font Citron, Peugeot et un peu Rino.

 

Si tu veux je te file le numéro de tel en MP (on va pas faire ch... les autres !)

 

A plus.

 

Jeff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn411qi

salut, voila j'ai un partner indiana ( grand raid ) pour les français. ( j'habite en belgique) Il est de juin 2007 il a que 11mille km. bien sur c'est pas ma voiture je suis jeune conducteur c a ma mère !!! :p elle a besoin de place pour son boulot , sinon pour les sorties meme avec les pottes c vrm pépère j'en suis ravi !!!

Ben moi je trouve q'il est fun ton partner !!! :) Nous sommes trois mnt , lol !

Bon alors ; Je voudrais mettre des jantes 17 pouces.. tu crois que c possible ? en sachant que le grand raid est plus haut que le normale , puis par la suite mettre une petite instal tu crois que c possible ? je veux vrm trouver un style baroudeur !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R21144yk

Salut, perso je pense que du 17 pouces ça va choquer!!!

Et qu'appelles tu par "instal" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre542aB

Salut r21 nevada, il est vraiment top ton partner !!!

Tu peux mettre plus de photos, intérieur, extérieur.

Et faire le détail de ta personnalisation ?

C'est quel modèle de partner à l'origine (motorisation, finition.....) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig228ZN

Salut à vous les mecs...

Je tiens tous à vous féliciter pour vos réalisations.

Je viens d'acheter un partner de 2004 avec 50000 kms et j'aimerais lui rendre aussi une petite touche de personalité.

Merci de poster des photos supplémentaires pour que je puisse me rendre compte de vos transformations.

Merci....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit250af

R21 vend sa partner sur un site :

'meilleur de la grande région et du luxembourg" lux / ???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cki347He

1855560773_1(13).jpg2..jpg.718f992092e5283291c780bde30e9e21.jpg

Salut, tiens voila mon Partner en 18" mais comme tu dis au rayon tuning, on est ignorer ( mais cela me plait bien), n'empèche que quand tu roule, faut voir le nombre de regard qui se jete dessus (trop marant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre542aB

Sympa ton partner cki !!! :)

Tu as fait quoi comme modifs dessus ?

Si tu as d'autres photos extérieur/intérieur n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...