Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Bye bye la clio v6 de 4000km


Invité §cli836dr

Messages recommandés

Invité §cli836dr

Oui il reste plus rien

je lui souhaite bien du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Finalement, quand on voit ce qu'il en reste on se demande si le moteur n'était pas lui aussi en plastique :

 

 

oliversam_1122999467_a_jeter.jpg.2adea9591c5e79b751bbde8a26e3dc4c.jpg

C'est tout a fait normal la temperature géneré par un feux de voiture est capable de tout detruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

A mon avis c'était ironique mais tu as bien fais de préciser quand meme! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri152Mz

C'est vraiment horrible.

Je plein son propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab083Js

Comment c'est encore possible sur nos titine !

Dommage pour une si belle V6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

A mon avis c'était ironique mais tu as bien fais de préciser quand meme! :D

Je sais que c'était ironique mais malgres tout il devait se dire c nul c'est pas costaud d'ou ma precision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

En tout cas ca ma donner envis de faire un barbec tout ca. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Je sais que c'était ironique mais malgres tout il devait se dire c nul c'est pas costaud d'ou ma precision.

Ok cool! ;) J'rigolais aussi hein! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:eek: La vache le truc de fou

 

Et merde pour la clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

Comment ça se fait que la jante est cassée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Souvent les voitures cramées ont les jantes cassé :oui:

 

A magny cours la Tigra qui à cramer idem :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes au yeux tellement ça me déchire le coeur, j'imagine même pas la tête du proprio qui regarde flambée ça voiture toute neuve sans rien pouvoir faire.

 

Ca doit dégouter, moi j'en chiallerais.

 

:pff:

 

 

Pas mieux... J'avais le coeur qui battait pour lui quand j'ai regardé les photos :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei441yZ

Je suis quand même très étonné que sur un circuit, il n'y ai que des extincteurs de dispo. Il y aurait eu une lance, même petite, ça aurait au moins étouffé tout ça....

 

Pfff quel gachi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

C'est clair etonnant qu'ils avaient rien pour eteindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

Bein si ils en ont vidé plusieurs des extincteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

On a des infos sur comment c arrivé ??????

C ouf de voir une clio V6 flambé comme ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei441yZ

Bein si ils en ont vidé plusieurs des extincteurs

Oui mais pour un feu de moteur il faut arroser longtemps, très longtemps même. Alors des extincteurs qui se vident en 15s....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'était ironique mais malgres tout il devait se dire c nul c'est pas costaud d'ou ma precision.

 

 

En fait je voulais dire que y'avais pas mal de plastique, la preuve, les ailes AR ne sont que des simple rajout en plastique sur les ailes d'origine. On le voit bien quand on en voit une de près, car il y a la délimitation de l'aile rajoutée et le montant de celle d'origine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031kr

J'imagine meme pas le proprietaire la tete qu'il a du faire, imaginez que l'assurance ne le rembourse pas :L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

C'était sur le circuit du Laquet, ce week end mon frère y était pour un stage sur Lotus Elise , je pourrai donc vous mettre d'autres photos d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

C'était sur le circuit du Laquet, ce week end mon frère y était pour un stage sur Lotus Elise , je pourrai donc vous mettre d'autres photos d'ici peu.

Ce qui serait surtout interessant de savoir c'est pourquoi cette soudaine flambée. :oui:

Apparemment c'était déjà arrivé sur des R5 Turbo 2, il semblerait que ce soit une surchauffe, mais quand même une explication serait la bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat813ug

Rho la la qu'elle gachis :cry:

Comment cela a t'il pu arriver ?

C'est bizarre quand même, on peut voir sur une photo que quelqu'un

avait un extincteur, et pourtant ils n'ont pas réussit à l'eteindre,

moi en tout cas je me serais battu jusqu'au bout pour la sauver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

Circuit ou pas circuit, c'est quand meme une voiture qui est faite pour etre poussée a la base quand meme !! A moin qu'il reste dans le rouge pendant 5 minutes je ne vosi pas pourquoi ca flamberai et pour le rodage vous m'excuserai mais 4000km c'est largement rodée tout ca .

Donc vise caché, default..... merci rino :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Voila quelques photos prises par mon frère ce dimanche au Laquet en exclu pour Forum auto: :D

 

bengee69_1123053796_clio1.jpg.2e842c80910be6a477e365434cd4853a.jpg

bengee69_1123053814_clio2.jpg.718c3c1f77e9cd7f398e27762ea208a9.jpg

bengee69_1123053835_clio3.jpg.d355953b152e43591f3e5dbc03cab46c.jpg

bengee69_1123053951_clio4.jpg.1d2127969660f43c404ba3538a775d36.jpg

 

 

 

Elle a pris feu parce que les durites sont situées juste au dessus de la ligne d'échappement donc des que ca chauffe trop ca crame, c'est la misere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

Voila quelques photos prises par mon frère ce dimanche au Laquet en exclu pour Forum auto: :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/bengee69_1123053796_clio1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/bengee69_1123053814_clio2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/bengee69_1123053835_clio3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/bengee69_1123053951_clio4.jpg

 

Elle a pris feu parce que les durites sont situées juste au dessus de la ligne d'échappement donc des que ca chauffe trop ca crame, c'est la misere.

:eek::L Super défault ! C'est connu ce défault sur V6 la combustion spontanée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

D'après ce que mon frère a dit le mec aurait taper dedans quelques tours, normal avec sa V6 et le commissaire l'aurait sorti parce qu'une fumée commencait a se distinguer du capot.

 

Puis....

 

Sur la V6 les durites d'essences pour certaines passe au dessus du collecteur d'échappement... ce qui expliquerait l'incendie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

D'après ce que mon frère a dit le mec aurait taper dedans quelques tours, normal avec sa V6 et le commissaire l'aurait sorti parce qu'une fumée commencait a se distinguer du capot.

 

Puis....

 

Sur la V6 les durites d'essences pour certaines passe au dessus du collecteur d'échappement... ce qui expliquerait l'incendie.

Je suis pas convaincu que ça vienne de cela :L ce n'est pas la prmière V6 à faire du circuit, celles tournant avec RS-Team n'ont pas eu ce soucis, donc je pense que c'est autre chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

:eek::L Super défault ! C'est connu ce défault sur V6 la combustion spontanée ????

Ouais mais c'est tellement cool l'hiver que les proprios ne se plaignent pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...