Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Commande groupée] kit xénon II


Invité §DAH650bM

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DAH650bM
A t on une idée de la date prévisionelle de réception ?

 

en toute logique voici le planing prévisionnel (à+/-1 ou 2 j pres)

  • jeudi 18 janvier date limite de reception des paiements
     
  • vendredi 19 janvier encaissement le lendemain (vendredi 19 janvier)
     
  • vendredi 19 janvier virement dans la foulée +4/5 j de transfert
     
  • mercredi 24 janvier reception par le fournisseur et expédition des colis
     
  • mercredi 31 janvier arrivée des colis a l'aéroport
     
  • jeudi 1 février déplacement et distribution à 20 coeur
     
  • vendredi / samedi 1 - 2 février envoi
     
  • mardi / mercredi 7 - 8 février chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Dis-moi DAHU, l'envoi sera-t-il en Colissimo (avec le N° de suivi) ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

OUI ce sera du colissimo emballage avec N° de suivi

(entre nous, le traking n'est pas fiable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub
Lis le premier post du topic.

 

J'avais oublié :o

 

 

OUI ce sera du colissimo emballage avec N° de suivi

(entre nous, le traking n'est pas fiable)

 

 

Merci :jap: (oui, pour le tracking :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea813cT

dahu pourais tu nous informer sur la reception des cheques merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu684hj
cheque sera poster demain

 

 

idem pour moi. chèque préparé à l'instant donc posté demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg233sL
idem pour moi. chèque préparé à l'instant donc posté demain :jap:

 

 

 

+ 1

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra146mo

tu poura egalement me dire quoi DAHU a reception des cheques, comme Mise a jour de la liste.

Sinon tu a eut mon paiement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra146mo

Et pour me donner les paiement recu tu poura me le dire egalement ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl325aR
OUI ce sera du colissimo emballage avec N° de suivi

(entre nous, le traking n'est pas fiable)

 

 

C'est justement ca qui est interessant ;)

Si la livraison prend plus de 48 heures, on se fait rembourser le colissimo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

attention la valeur contenue est limitée (sinon il faut payer +)

donc le remboursement ne couvrira pas la valeur du kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl325aR

C'est bien comme cela que je l'entendais, et c'est deja pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec638Sn

Question bête mais on fait comment pour se faire rembourser un colissimo qui met plus de 48h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c106OK

Pour un dépassement de delai, + de 48h la poste rembourse les frais d'envoi à l'expediteur (avoir). Après s'il est perdu c'est selon la garantie prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska468WO

Salut Dahu,

 

Chêque mis à la poste ce matin

 

Skank21 - 1 kit - HB3 (9005) - 6000°k chez 20Coeur.

 

bonne reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub
attention la valeur contenue est limitée (sinon il faut payer +)

donc le remboursement ne couvrira pas la valeur du kit

 

Si le colis est en retard (>J+2) ils remboursent les frais d'expédition.

S'il est perdu, ils remboursent 16€ forfaitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat553OP

au fait dahu, pourrais tu me filer le line de notre "fournisseur" stp?

que je puisse prendre le reste de mes trucs si la cg3 ne se fait pas.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec638Sn
Si le colis est en retard (>J+2) ils remboursent les frais d'expédition.

S'il est perdu, ils remboursent 16€ forfaitaire.

 

 

Colis perdu oui je savais mais pour un retard je pensais qu'on l'avait dans l'os. C'est bon à savoir parce que des fois c'est abusé :pfff:

J'arrête le HS, merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb786YV

une petite question pour ceux qui ont l'allumage automatique des feux :o

 

le fait de faire s'allumer et s'éteindre vite fait les phares genre passage sous un tunnel ça gêne pas les ballast / ampoules du kit ? egalement quand la nuit tombe et que le capteur fait un peu de jour / nuit quand on passe devant la lumiere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--j201PD

Cheque poster ce matin par contre attention les collissimo sont rembourcé en bon d'achat d'envoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c106OK
Si le colis est en retard (>J+2) ils remboursent les frais d'expédition.

S'il est perdu, ils remboursent 16€ forfaitaire.

 

 

31 € remboursé dans le cas d'emballage collisimo

 

"En cas de perte, spoliation ou détérioration, l’expéditeur a à sa disposition :

soit une assurance forfaitaire intégrée de 31€ par colis (frais

d’affranchissement et d’emballages compris) soit, moyennant paiement du

montant correspondant, une assurance optionnelle à trois niveaux permettant

une couverture d’une valeur maximale de 500 €, 1000€ ou 1500 € par colis

selon le montant choisi par l’expéditeur au moment du dépôt par apposition

sur la liasse de 1 à 3 timbre(s) assurance."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...