Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Commande groupée] kit xénon II


Invité §DAH650bM

Messages recommandés

Invité §--j201PD

Il etait la sur le forum aujourd'huit mais malgrés nos question il ne nous répond pas !! c'est pas cool !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §opi883yu
Il etait la sur le forum aujourd'huit mais malgrés nos question il ne nous répond pas !! c'est pas cool !!!! :o

 

 

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau671AY

Super initiative j'arrive un peu tard mais bon ca sera pour la prochaine si ca se refait mais j'ai une petite question concernant l'indice K savoir si c'été la couleur la lumineusité et qu'elle été le meilleur compromi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu
Super initiative j'arrive un peu tard mais bon ca sera pour la prochaine si ca se refait mais j'ai une petite question concernant l'indice K savoir si c'été la couleur la lumineusité et qu'elle été le meilleur compromi?

 

 

 

 

 

 

Entre 4 à 6000K semble etre le bon compromis.

On en parle dans ce topic, relis le.

 

http://img292.imageshack.us/img292/3181/kitxenon58dn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

salut,

Oui j'etais la mais pas forcement le temps de répondre a tt le monde.

 

Pour la commande ca va etre bon pour le planning. cité plus haut à savoir

rappel du planing:

Nouveau planning:

 

dépot des cheques mardi 23 Janvier

mardi 23 Janvier encaissement et virement dans la foulée +4/5 j de transfert

Vendredi/samedi 26/27 Janvier reception par le fournisseur et expédition des colis

Vendredi 2 février arrivée des colis a l'aéroport

Vendredi 2 février déplacement et distribution à 20 coeur

Samedi ou lundi 3-5 février envoi

Mardi à Jeudi 6 - 8 février chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu
Et quelqu'un a une idée des ampoule qui se trouve sur la laguna II mais premiere generation avec ampoule type H7 je trouve qu'il marche bien dc...

 

 

A metttre en Favoris ---> http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak166wQ

Salut à tous,

 

 

Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot, mais comme l'ont dit certains en déplacement l'acès à internet n'est pas toujours évident et la prévision n'est pas toujours assurée, (je ne savais pas par exemple que les fins étaient déplacés...), enfin bon le débat étant clos je reste dans la commande, demain le chèque part, voilà et encore désolé du retard. A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A7M726ZK
Salut à tous,

 

 

Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot, mais comme l'ont dit certains en déplacement l'acès à internet n'est pas toujours évident et la prévision n'est pas toujours assurée, (je ne savais pas par exemple que les fins étaient déplacés...), enfin bon le débat étant clos je reste dans la commande, demain le chèque part, voilà et encore désolé du retard. A++

 

 

Je crains que ce ne soit trop tard pour toi là :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

Tout paiement de commande non recu Mardi sera majoré de 10%

dommage pour les retardataires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A7M726ZK

Ca se passe comment "DAHU" pour ceux que t'aura pas recu le paiement mardi?

Vu que tu fais le virement dans la foulée au fournisseur, ils ne seront pas intégrés à la CG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

J'avancerai la somme de leurs kits si:

Une réponse de confirmation de m'a été envoyé (3 n'ont même pas lu leur mp)

J'ai eu un message m'indiquant que le virement/cheque est en cours.

 

Si le paiement n'arrive jamais je revend leur kit et pas question de les revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Super initiative j'arrive un peu tard mais bon ca sera pour la prochaine si ca se refait mais j'ai une petite question concernant l'indice K savoir si c'été la couleur la lumineusité et qu'elle été le meilleur compromi?

 

Le mieux est que tu prenne 5000°K ou 6000°K. Ils éclairent trés bien et ça n'attire pas les regards des coupains bleu sur les bords de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau671AY

Ok ca evite que les bit blanche ou rouge ou les panneau nous flash au yeux si j'ai bien compri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
Ok ca evite que les bit blanche ou rouge ou les panneau nous flash au yeux si j'ai bien compri.

 

Ben vu que tu éclaire plus, ça va toujours réfléchir, puisque c'est la fonction des bites et des panneaux, mais plus tu monte haut dessus de 6000°K, plus c'est bleu. Le 6000°K est déjà plus bleu que les Laguna par exemple, donc le 5000°K est très ressemblant aux Xenon d'origine des BMW et Mercedes, car c'est dernières sont en 4500°K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb786YV

pour moi c'est du 5000K, faire bronzer les gens sans eveiller l'attention :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
pour moi c'est du 5000K, faire bronzer les gens sans eveiller l'attention :sol:

obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifomana.gif.dfc8eca755754bf0e581ef0e574b2039.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb786YV
obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifomana.gif.dfc8eca755754bf0e581ef0e574b2039.gif

 

 

et dire qu'il y a des tites jeunes fille qui vont dans des solarium ...... viendez dans mon garage mes petiotes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
et dire qu'il y a des tites jeunes fille qui vont dans des solarium ...... viendez dans mon garage mes petiotes :D

 

Massage inclue ou pas? Je peux venir te donner un coup de main si tu veux... :lol:. Allez, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb786YV
Massage inclue ou pas? Je peux venir te donner un coup de main si tu veux... :lol:. Allez, fin du HS.

 

 

pas sur mon capot alors, ça plie vite l'alu !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

Oui enfin pas longtemps...

sinon j'ai encore recu 2 cheques dont 1 sans pseudo

C'EST QUI? cédric???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

bin rien... je dépose les cheques tt a l'heure

je suis sorti trop tard du taf donc ce sera enregistré demain (virement dans la foulée)

Les remises cheques sont faites je vais faire un saut a la banque ce soir (brrr j'ai froid d'avance..... mais bon avec mes xenons c'est booooo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206565YN

Vite vite... j'ai une ampoule qui vient de cramer :cry: Alors vite le xenon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hol746bP

C'est parfait tout ca, :):):):) si les delais sont tenus je devrais recevoir les kits peut de temps apres ma voiture :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

allez c'est parti j'vais déposer pret de 8000€ sur le compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The746Fw
Vite vite... j'ai une ampoule qui vient de cramer :cry: Alors vite le xenon :D

 

 

Pareil pour moi! Du coup, je vais rouler qu'avec un feu de croisement en attendant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...