Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Ce soir j'ai été chez mon revendeur tuning ;)

Quand il a vu mes pneus il m'a dit c'est vraiment de la grosse daube :lol::??:

Je lui ai parlé de mes hankook k104 il m'a dit que c'etait pas trop mal et pourtant moi je les trouve ultra pourraves :jap:

Le mecano trouve que les rainsport sont merdiques tandis que le vendeur lui pense que c'est un super pneu :beuh::voyons: il préfère largement les rally 550 :oui:;)

Les hankook que j'ai en ce moment non seulement ils s'usent assez vite :roll: mais en plus sur le sec c'est pas top et puis sur le mouillé je ne préfère même pas en parler alors bon :bah::L

Mes P5000 drago font nettement la différence lors d'un départ arrété et pourtant ça reste du 15" :bah::jap:

REGAL pour lui c'est similaire à wali et autres daubes du genre :(

 

Et ? tu as monté tes REGAL? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Monte du BF Goodrich coupain... C'est ce que j'ai sur mon monstre de course... :ange:

Bonne accroche, sur le sec comme sur le mouillé... Et pour le moment, ils ne s'usent pas trop ;)

 

Par contre, je ne sais pas le prix, ils étaient sur les jantes quand je les ai achetées :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi
Monte du BF Goodrich coupain... C'est ce que j'ai sur mon monstre de course... :ange:

Bonne accroche, sur le sec comme sur le mouillé... Et pour le moment, ils ne s'usent pas trop ;)

 

Par contre, je ne sais pas le prix, ils étaient sur les jantes quand je les ai achetées :W

 

tout a fait d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Il y connais rien sur les Uniroyal car tout les pros du pneus a qui j'ai demandé ils m'ont dit que c'était le meilleur pneus sous la pluie et très bien sur le sec par contre une usure très rapide...

Avis de 8 experts quand même :jap:

 

 

On m'a dit pareil aussi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Clair Uniroyal c'est LE pneu pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso gileco, du REGAL, je monte ça sur mon AX 1.4d pour aller le dimanche matin amener les branches de sapin à la dechetterie ! Pas sur ta belle 206 :non:

 

Remarque moi, gros con que je suis, j'ai bien mis des sous-merdes de TOYO Proxes4 sur une RC :roll:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Perso gileco, du REGAL, je monte ça sur mon AX 1.4d pour aller le dimanche matin amener les branches de sapin à la dechetterie ! Pas sur ta belle 206 :non:

 

Remarque moi, gros con que je suis, j'ai bien mis des sous-merdes de TOYO Proxes4 sur une RC :roll:

 

:D

 

De toutes façon, avis perso, en pneu il faut monté que des grandes marques connues depuis des années car même les nouvelles marques j'ai pas confiance, j'ai eu deux accident avec des pneus a bas prix et sa m'a servie de leçon...

Mes marques favorite sont Uniroyal et Bridgeston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, avis perso, en pneu il faut monté que des grandes marques connues depuis des années car même les nouvelles marques j'ai pas confiance, j'ai eu deux accident avec des pneus a bas prix et sa m'a servie de leçon...

Mes marques favorite sont Uniroyal et Bridgeston.

 

Pareil ;)

 

Uniroyal déjà testé mais en 145-70-13 :D et ça allait bien.

 

Brig RE050 :rs: , j'aime aussi BF, Michelin, et dans une moindre mesure, Pirelli et Dunlop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ;)

 

Uniroyal déjà testé mais en 145-70-13 :D et ça allait bien.

 

Brig RE050 :rs: , j'aime aussi BF, Michelin, et dans une moindre mesure, Pirelli et Dunlop :)

 

Je vais tester le Gprofiler alors :D

 

Il est un poil moins chère que le GSD3... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Je vais tester le Gprofiler alors :D

 

Il est un poil moins chère que le GSD3... :D

 

Si je me souviens bien, c'est ce que j'ai :beuh:

A confirmer donc une fois que j'aurai regardé sur titine arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Potenza RE720. :miam:

 

 

J'ai ça sur la GTi :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Michelin et BF ( Meme marque ) reste les maitre en la matiere sur le sec mais un peu moins bon sur mouiller que les Uniroyale.

 

Ce que je trouve bizard sur tes Regal, c'est la bande de roulement qui est collé en morceau, ca fait comme des petits carré collé les uns a coté des autres.

 

Tu nous dira ce que ca vaut une fois qu'ils seront bien rodé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelin et BF ( Meme marque ) reste les maitre en la matiere sur le sec mais un peu moins bon sur mouiller que les Uniroyale.

 

Ce que je trouve bizard sur tes Regal, c'est la bande de roulement qui est collé en morceau, ca fait comme des petits carré collé les uns a coté des autres.

 

Tu nous dira ce que ca vaut une fois qu'ils seront bien rodé. ;)

 

Les petits carrés se barrent :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Potenza RE720. :miam:

 

 

 

IL me semble que c'est ca sur ma BMW :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

 

IL me semble que c'est ca sur ma BMW :oui:

 

 

:eek:

 

En 18 ça doit couter bonbon :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Ouais. Surtout que quand tu sais qu'il y a un an, un RE720 en 195/50/15 c'était 52€. Maintenant c'est 75€. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Ouais. Surtout que quand tu sais qu'il y a un an, un RE720 en 195/50/15 c'était 52€. Maintenant c'est 75€. :ddr:

 

 

Moi j'ai eu les 4 montés/équilibrés/valvés en neuf pour 200€ :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Mes pneus ont été montés hier :oui:

Alors j'ai le pote d'un pote qui les a eu sur sa sierra cosworth et qui m'a dit de faire attention à ces pneus car en cas de gros choc ils peuvent avoir une ernie et se découper de l'intérieur :L

Il m'a bien précisé qu'ils ont peut-être rectifié le tir mais je reste perplexe :oui::bah:

Sinon niveau accroche c'est pas mal du tout m'a t-il dit et je confirme!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Surtout que quand tu sais qu'il y a un an, un RE720 en 195/50/15 c'était 52€. Maintenant c'est 75€. :ddr:

 

Normal, il n'est plus fabriqué :cry:

 

C'est un excellent pneu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Après 1 semaine de fainéantise j'ai enfin peint ma console :oui::D

je la laisse secher maintenant ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Normal, il n'est plus fabriqué :cry:

 

C'est un excellent pneu :oui:

 

 

Destockage Feu Vert , RE720 195*50*15 42€/piece :W

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark147Cu

c'est clair le re720 c'est terrible comme pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Personnelement, ce genre de pneu, jevite, c'est de la sous-gomme, enfin si tu arrives a en etre a peu pres satisfait, quesque ca doit etre avec du pneu haut de gamme / sport si tu en montes !!

 

j'avais monté du nankang sur la visa gti, je les ai trouver moins bien que les michelin d'origine vieux de 18ans tout craqueler ! :lol:

 

j'ai monter les pneu nankang, pour la revente, et aussi parceque j'avais peur que les vieux michelins partent en lambo, mais finalement ils etaient meilleur !

 

les sous marque, j'ai testé qu'une foi, et c'est la derniere, ma securité et peut etre ma vie vaut plus que 15e ou 20e d'economie par pneus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, ce genre de pneu, jevite, c'est de la sous-gomme, enfin si tu arrives a en etre a peu pres satisfait, quesque ca doit etre avec du pneu haut de gamme / sport si tu en montes !!

 

j'avais monté du nankang sur la visa gti, je les ai trouver moins bien que les michelin d'origine vieux de 18ans tout craqueler ! :lol:

 

j'ai monter les pneu nankang, pour la revente, et aussi parceque j'avais peur que les vieux michelins partent en lambo, mais finalement ils etaient meilleur !

 

les sous marque, j'ai testé qu'une foi, et c'est la derniere, ma securité et peut etre ma vie vaut plus que 15e ou 20e d'economie par pneus....

 

:ddr:

 

Je vais tester les Bf goodrich :oui:

 

Pas de merdasse sur ma charette :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:ddr:

 

Je vais tester les Bf goodrich :oui:

 

Pas de merdasse sur ma charette :ddr:

 

 

J'avais ça sur ma Sport, et ils étaient trés bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Ma console est finie :oui::fier:

Photo dans quelques instants :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Ma console est finie :oui::fier:

Photo dans quelques instants :tourne:

 

 

Ca, ca veux dire demain avec un peu de chance :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Ca, ca veux dire demain avec un peu de chance :ddr:

 

Zut je voulais la faire !!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Zut je voulais la faire !!! :siffle:

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif le dudu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Vous avez eu tord cette fois-ci :fier::p

 

Il manquait pas mal de couches la :oui::)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/31/080531083216.jpg

 

L'ensemble fini après 1h30 de séchage et prêt à être assembler :sol:

En plus la peinture est bien lisse comme il faut :fier::lover:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/31/080531082710.jpg

 

Ma nouvelle console :sol:

Pas la même teinte que celle d'origine ;) mais ça y ressemble vite fait :jap:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/31/080531082852.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Ouai c'est un poil plus clair que celle d'origine, donc ça ressort mieux !!!! :D

 

Moi j'aime bien c'est assez discret et tout !!! :rs:

 

T'as bien suivi mon avis !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...