Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §Fab828jY

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Comme d'hab pour ce genre de modifs, c'est naze d'estampiller brembo avec des etriers peugeot d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Comme d'hab pour ce genre de modifs, c'est naze d'estampiller brembo avec des etriers peugeot d'origine !

 

 

Comment il se la raconte le modal avec ces etriers Brembo 4 pistons de 406 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

 

Comment il se la raconte le modal avec ces etriers Brembo 4 pistons de 406 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

Rien a voir , mais c'est les modifs du genre je badge un 1.4 "s16", maquillé un truc pour faire plus puissant ou haut de gamme ect...

 

C'est idiot...

 

"cest des etrier brembo ?"

 

"euh nan des peugeot d'origine avec un autocollant"

 

" ha... ok ...."

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien a voir , mais c'est les modifs du genre je badge un 1.4 "s16", maquillé un truc pour faire plus puissant ou haut de gamme ect...

 

C'est idiot...

 

"cest des etrier brembo ?"

 

"euh nan des peugeot d'origine avec un autocollant"

 

" ha... ok ...."

 

 

:lol:

 

De l'esthétique cher modo [:maxblade800]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb

 

Rien a voir , mais c'est les modifs du genre je badge un 1.4 "s16", maquillé un truc pour faire plus puissant ou haut de gamme ect...

 

C'est idiot...

 

"cest des etrier brembo ?"

 

"euh nan des peugeot d'origine avec un autocollant"

 

" ha... ok ...."

 

 

:lol:

 

 

C'est comme ceux qui mettent HDi derriere leur RC arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

C'est pas estetique c'est de la kéké-usurpation ! :o

 

Pour ceux qui ont des hdi sur leur RC, trouvez moi une photo ( en mp no hs ici) et a la rigeur, c'est dans l'autre sens... :ddr:

 

Mais le contraire, je trouve ca debil, a la rigeur un totocollant peugeot blanc sur etrier noir, pourquoi pas , ca reste coherent...

 

bref ce n'est que mon avis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas estetique c'est de la kéké-usurpation ! :o

 

Pour ceux qui ont des hdi sur leur RC, trouvez moi une photo ( en mp no hs ici) et a la rigeur, c'est dans l'autre sens... :ddr:

 

Mais le contraire, je trouve ca debil, a la rigeur un totocollant peugeot blanc sur etrier noir, pourquoi pas , ca reste coherent...

 

bref ce n'est que mon avis ! :)

 

Publivor HDI sur son HDI 90 reprog :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Je pense que Gilles fait ca pour l'estetique, il nous le confirmera quand il lira peut etre.

 

Mais moi je trouve ca ridicule... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

Si t' as les étriers origine ben... fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

Peins les couleur jante ou couleur carrosserie comme tu te la sent (les 2 seront fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif ).. et laisse comme ça ;)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil744Ym

sans hésitation couleur carrosserie sans auto sa serait top :jap:

 

sa fera super bien au niveau des jantes qui sont toute noir :jap: sa fera ressortir !!

 

c'est ce que je trouve qui fera le mieu car bon peindre en noir :pfff: ok sa ferra jolie mais on le verra même pas ! c'est dommage !

 

c'est a toi seul de choisir maintenant que tu as eu l'avis de tous :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
C'est pas estetique c'est de la kéké-usurpation ! :o

 

Pour ceux qui ont des hdi sur leur RC, trouvez moi une photo ( en mp no hs ici) et a la rigeur, c'est dans l'autre sens... :ddr:

 

Mais le contraire, je trouve ca debil, a la rigeur un totocollant peugeot blanc sur etrier noir, pourquoi pas , ca reste coherent...

 

bref ce n'est que mon avis ! :)

 

 

Tu sais fabien je vais te dire une chose :) avec tout ce qu'on a vu depuis le temps sur le FA.... :buzz:

Sans vouloir t'offenser je pense que si l'on part de ton principe on est tous ridicule :o;)

Avec la quantité de 206 qui sont maquillées en s16 dont la mienne :ange: et encore ce n'est pas de ma faute :bah: puis sans compter toutes les 206 hdi qui ont double sortie intérieur RC et j'en passe :lol::p

Que dire de tout ça? :??:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

 

Tu sais fabien je vais te dire :) avec tout ce qu'on a vu depuis le temps sur le FA.... :buzz:

Sans vouloir t'offenser je pense que si l'on part de ton principe on est tous ridicule :o;)

Avec la quantité de 206 qui sont maquillées en s16 dont la mienne :ange: et encore ce n'est pas de ma faute :bah: puis sans compter toutes les 206 hdi qui ont double sortie intérieur RC et j'en passe :lol::p

Que dire de tout ça? :??:

;)

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Un relooking s16 par exemple derange moins, ca touche vraiment l'estetique de la voiture... ,

 

je parlais surtout du badgage s16 sur une 1.4,

 

je pense que tu saisi le truc...

 

Apres c'ets parceque ya des kéké que tu epux te dire, ba aller, je le fait aussi...

 

 

je ne comprend pas l'interet de mettre brembo sur les etriers, pour faire style jai des 4 pistons, du gros freinage, alors que visuellement ca se voit que c'est pas le cas, et pire, au freinage, ca ferait peur :D

 

pour ma part j'aurais un peu honte...

 

la 206 d'origine freine bien de la a mettre brembo dessus ... c'est kéké..

 

un peu comme si je badgais ma rc V6 ou turbo parcequ'elle marche bien, et que finalement "avec tout ce qu'on a vu depuis le temps sur le FA.... "

 

 

Enfin apres ce n'est que mon avis, et je te le donne esperant que ca t'interpelle un peu,

 

Tu fais ce que tu veux avec tes cheveux ta tuture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

 

 

C'est grace a qui tu y a pensé? :ange:

 

 

:rs::D

 

 

Toi :o:jap:

J'ai quand même fait un sondage histoire d'avoir l'avis des gens :tourne:

On verra bien :sol::D

 

 

:chocked: :peur::mad:

 

Un relooking s16 par exemple derange moins, ca touche vraiment l'estetique de la voiture... ,

 

je parlais surtout du badgage s16 sur une 1.4,

 

je pense que tu saisi le truc...

 

Apres c'ets parceque ya des kéké que tu epux te dire, ba aller, je le fait aussi...

 

 

je ne comprend pas l'interet de mettre brembo sur les etriers, pour faire style jai des 4 pistons, du gros freinage, alors que visuellement ca se voit que c'est pas le cas, et pire, au freinage, ca ferait peur :D

 

pour ma part j'aurais un peu honte...

 

la 206 d'origine freine bien de la a mettre brembo dessus ... c'est kéké..

 

un peu comme si je badgais ma rc V6 ou turbo parcequ'elle marche bien, et que finalement "avec tout ce qu'on a vu depuis le temps sur le FA.... "

 

 

Enfin apres ce n'est que mon avis, et je te le donne esperant que ca t'interpelle un peu,

 

Tu fais ce que tu veux avec tes cheveux ta tuture !

 

 

Moi aussi j'ai un beau totocollant brembo sur mes étriers :bah:

 

Moi aussi à tous les coins de rue on me dit oh puté c'est une RC :bah:

 

Bah moi ça me fait plaisir :rs:

 

Chacxun son trip après tout . . .

 

C'est jamais qu'un autocollant et de plus brembo est une marque qui vend de l'origine chez pigeot alors pkoi pas sur une S16 . . .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Un relooking s16 par exemple derange moins, ca touche vraiment l'estetique de la voiture... ,

 

je parlais surtout du badgage s16 sur une 1.4,

 

je pense que tu saisi le truc...

 

Apres c'ets parceque ya des kéké que tu epux te dire, ba aller, je le fait aussi...

 

 

je ne comprend pas l'interet de mettre brembo sur les etriers, pour faire style jai des 4 pistons, du gros freinage, alors que visuellement ca se voit que c'est pas le cas, et pire, au freinage, ca ferait peur :D

 

pour ma part j'aurais un peu honte...

 

la 206 d'origine freine bien de la a mettre brembo dessus ... c'est kéké..

 

un peu comme si je badgais ma rc V6 ou turbo parcequ'elle marche bien, et que finalement "avec tout ce qu'on a vu depuis le temps sur le FA.... "

 

 

Enfin apres ce n'est que mon avis, et je te le donne esperant que ca t'interpelle un peu,

 

Tu fais ce que tu veux avec tes cheveux ta tuture !

 

 

Là c'est bien plus constructif :oui:;)

Merci encore pour ton avis :jap: (evidemment j'en ai pris note) :oui:;)

Sinon t'aimes bien quand on pense dans ton sens toi? :cyp::buzz::fleur:

Je verrais bien le moment venu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

Ouai enfin ça sert a rien d'acheter des vrai étrier brembo à 500€ juste pour avoir l'autocollant et pouvoir dire c'est d'origine :buzz:

 

Je ne vois pas trop ce que ça a faire avec du kékéisme ( :cyp: ) c'est discret et sympa comme modif :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Ouai enfin ça sert a rien d'acheter des vrai étrier brembo à 500€ juste pour avoir l'autocollant et pouvoir dire c'est d'origine :buzz:

 

Je ne vois pas trop ce que ça a faire avec du kékéisme ( :cyp: ) c'est discret et sympa comme modif :oui:

 

 

 

Surtout quand on en a aucunes utilité :buzz:

 

Et que quand justement tu te prend un mur l'assurance te la mettera DLC :buzz:

 

 

C'est juste pour dire sa freine cro bien taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

Maintenant je comprend aussi fabien :bah: "Vouloir faire paraitre plus gros que ce que l'on a" mais la modif est sympa tout d'meme ...

 

Sur les autres forums il posent des autoc des 3 anneau audi , ou "SEAT" mais bon tu va être tout con a marqué "peugeot" sur tes étrier... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

 

 

Surtout quand on en a aucunes utilité :buzz:

 

Et que quand justement tu te prend un mur l'assurance te la mettera DLC :buzz:

 

 

C'est juste pour dire sa freine cro bien taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

Maintenant je comprend aussi fabien :bah: "Vouloir faire paraitre plus gros que ce que l'on a" mais la modif est sympa tout d'meme ...

 

Sur les autres forums il posent des autoc des 3 anneau audi , ou "SEAT" mais bon tu va être tout con a marqué "peugeot" sur tes étrier... :bah:

 

 

C'est clair :W

 

Fausse RC toussa :buzz:;) En même temps si on part de se principe on fait plus grand chose :voyons:

 

 

Bref, gilles fait comme il veut, on verra bien ce qu'il va nous sortir aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Moi je dis des tocollants "gillou" ou "kiram" ca serait fun aussi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Le kit folia tient très bien dans le temps,j'en ai déjà utilisé sur une précédente voiture...

 

Je m'en suis tiré pour moin cher ;)

faut pas se faire c**** avec un kit foliatec

 

une bombe de peinture haute temperauture et hop basta !

ça fais presque un an que je l'ai fais, ça n'a pas bougé d'un poil :)

 

Et tu n'as pas degraissé tes etriers ni rien? :??:

Tu n'as quand même pas peint ça direct? :beuh:

Si c'est le cas c'est du bon :bien: ça veut dire qu'il n'y a pas besoin de se prendre le chou :p:buzz:

 

Classouille pour l'écran, ca va vraiment être stylé ;)

 

Rouge ca rend plutot bien d'après les photos faites avec Dadoo ;=)

 

J'aime bien aussi pour l'avant :oui: mais par contre j'ai vraiment du mal avec les tambours en rouge :ange::o

 

salut gileco !

 

superbe ta titine ! tu as fait des modifs de très bon goût ce qui fait un rendu sobre et donc super classe :jap:

 

pour les étriers perso je m'étrais rouge mais un rouge moins prononcé ! plus dans le ton de ta titine :D et comme tu dis sa fera ressortir tes jantes !

 

vivement finis pour voir le résultat :D

 

sur ce bonne continuation ;)

 

J'ai défnitivement choisi noir après avoir mûrement reflechi à la chose :oui:

Merci beaucoup :rs::fleur:

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Gilles !

 

 

Je vois bien un rouge "Lulu".. ;) ça ferait "ressortir" tes belles Cotyas fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif tout en restant dans le même ton que la carrosserie (ptit "rappel" sympa.. homogénéité touSSa [:fabinho69:14]) et bien plus joli qu' un rouge vif :/ (teinte de rouge différente.. pas sobre.. trop vu.. bref.. moche :blague: )

 

 

 

:jap:

 

ça va? :D

Merci encore mais c'est trop tard :ange:

 

Problème de trouver un rouge haute température foncé et non vif :bah:

 

 

En mélangeant avec du marron on devrait obtenir un rouge foncé :oui::buzz:

 

 

Ou alors mélanger du rouge lulu avec du vernis haute température ;)

 

J'y avais pensé mais pas evident à la bombe je pense ;)

 

C'est jantes son marron alors la question ne se pose pas pour les jantes blanche :cyp::D

 

Tout à fait kris :oui::buzz:

 

noir avec tocollant rouge... comme un con je me suis gourré et j'ai voté l'inverse joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

Et marron avec l'autocollant blanc ça peut être sympa aussi :oui::??:

Qu'est ce que tu en dis? :buzz:

 

Marron :oui::D

 

:buzz:

 

Noir avec le Brembo rouge pour voir ce que ça donne sur le lulu comme c'est ce que je voulais faire !!! :ddr:

 

 

Le rouge j'ai peur que ça ne fasse trop rouge !!! :p

 

Je testerais les 2 choix avec autocollant rouge puis blanc :oui:

oui c'est vrais mais bon même si j'ai voté noir + auto rouge je trouve que l'étrier rouge foncé aurais fait plus homogène ! :q

 

mais bon...maintenant peint nous tout sa :jap::lol:

 

Avec l'autocollant de même couleur je pense que ça peut faire un effet sympa :oui:;)

 

a voté un

je pense que s'est la meilleur solution alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

berny-sporting.gif.0b33c266761dd4bc33c18844aee5485e.gif un autocollant sur un étrié

j'éspére qu'il tiens avec la chaleur

je sais pas s'y il ce déforme ? ;)

 

Certains autocollants sont prevus pour apparemment :oui:;)

On verra bien au final :oui::sol:

 

Etriers noirs ou rouge Lulu c' est comme tu le sens Gilles... ;) mais sans autocollants :/ :mad:

 

(+ "sobre" [:fabinho69:14] )

 

 

 

 

 

:jap:

 

J'ai déjà choisi :D

 

Etriers noirs et totocollants peugeot blancs :rs:

 

:ange: Ok merci de ton vote :p

j'ai voté le numero 1 :D

 

Merci beaucoup pam :fleur:

 

Je pense que Gilles fait ca pour l'esthetique, il nous le confirmera quand il lira peut etre.

 

Mais moi je trouve ca ridicule... ;)

 

Tout à fait fabien :oui::tourne:

Si t' as les étriers origine ben... fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

Peins les couleur jante ou couleur carrosserie comme tu te la sent (les 2 seront fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif ).. et laisse comme ça ;)

 

:jap:

 

Trop tard :ange:

;)

 

sans hésitation couleur carrosserie sans auto sa serait top :jap:

 

sa fera super bien au niveau des jantes qui sont toute noir :jap: sa fera ressortir !!

 

c'est ce que je trouve qui fera le mieu car bon peindre en noir :pfff: ok sa ferra jolie mais on le verra même pas ! c'est dommage !

 

c'est a toi seul de choisir maintenant que tu as eu l'avis de tous :p

 

 

En tous cas merci à tous de m'avoir donné votre avis :sol::rs:

 

 

Ouai enfin ça sert a rien d'acheter des vrai étrier brembo à 500€ juste pour avoir l'autocollant et pouvoir dire c'est d'origine :buzz:

 

Je ne vois pas trop ce que ça a faire avec du kékéisme ( :cyp: ) c'est discret et sympa comme modif :oui:

 

N'oublie pas que je t'ai déjackisé toi :o:buzz:

Ancien kéké va :W

:lol::p:fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Et marron avec l'autocollant blanc ça peut être sympa aussi :oui::??:

Qu'est ce que tu en dis? :buzz:

 

 

 

yeah man joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

 

Et tu n'as pas degraissé tes etriers ni rien? :??:

Tu n'as quand même pas peint ça direct? :beuh:

Si c'est le cas c'est du bon :bien: ça veut dire qu'il n'y a pas besoin de se prendre le chou :p:buzz:

 

 

 

je vais te dire comment j'ai procédé :) :

 

-t'enleves la roue :p c'est mieux :lol:

-tu nettoies l'etrier avec de l'eau savoneuse bien chaude (j'avais pris du liquide vaisselle, ça degraisse tres tres bien )

-tu essuies et tu laisses bien secher

-tu recouvres tous ce qui se trouve autour de l'etrier

-tu passes une premiere couche de peinture haute temperature en bombe

-tu laisses secher 30 min et tu en repasses une 2 eme

 

et voilà !

et ça n'a pas bougé depuis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Etriés rouge avec marqué dessus 1.4HDI :rs:

 

 

 

 

 

 

Suis plus là ---> :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

 

 

Surtout quand on en a aucunes utilité :buzz:

 

Et que quand justement tu te prend un mur l'assurance te la mettera DLC :buzz:

 

 

C'est juste pour dire sa freine cro bien taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

Maintenant je comprend aussi fabien :bah: "Vouloir faire paraitre plus gros que ce que l'on a" mais la modif est sympa tout d'meme ...

 

Sur les autres forums il posent des autoc des 3 anneau audi , ou "SEAT" mais bon tu va être tout con a marqué "peugeot" sur tes étrier... :bah:

 

 

 

Ben ça doit faire con étant donné qu'il y a 4 anneaux :cyp:

 

 

En même temps, du 2.0 HDi 90cv d'origine, çà existe. :bah: Donc rien d'anormal là-dedans. :non:

 

 

Je crois quand meme que c'etait pour faire pensé au 1.4 HDI :D

 

Sinon moi l'autocollant brembo je trouve ça stylé ongbak78.gif.9d474f6b28fce7ab10e3db7b70a8a1c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
débosselage :o:)

 

 

:voyons:

De quoi tu parles toi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

 

:voyons:

De quoi tu parles toi? :??:

 

 

 

oups :non:

 

me suis gourré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

comment il se la pete l'ex bossu ! :o

 

 

:ddr::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
C'est pas estetique c'est de la kéké-usurpation ! :o

 

Pour ceux qui ont des hdi sur leur RC, trouvez moi une photo ( en mp no hs ici) et a la rigeur, c'est dans l'autre sens... :ddr:

 

Mais le contraire, je trouve ca debil, a la rigeur un totocollant peugeot blanc sur etrier noir, pourquoi pas , ca reste coherent...

 

bref ce n'est que mon avis ! :)

 

 

Bientot tu aura peu etre ta photo publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Ah enfin Gilles :bien:

 

Ca le fait !

 

 

Debosselage sans peinture par l'interieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...