Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §jou582wb

ha t'as fais un effort sur la carrosserie, c'est pas trop tot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
comment il se la pete l'ex bossu ! :o

 

 

:ddr::bien:

 

 

Ah enfin Gilles :bien:

 

Ca le fait !

 

 

Debosselage sans peinture par l'interieur ?

 

 

ha t'as fais un effort sur la carrosserie, c'est pas trop tot :o

 

 

 

J'ai fait ça avec une super ventouse que j'ai acheté aujourd'hui chez norauto :oui::buzz:

Le gros poc est viré c'est déjà ça :oui::sol: ça finissait par me saouler de voir ce truc :pfff:

Mon carossier va me debosseler le tout le mois prochain normalement ;):jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Enfin !!! :lol:

 

Bon ben je suis le dernier en lulu avec cette bosse !!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Enfin !!! :lol:

 

Bon ben je suis le dernier en lulu avec cette bosse !!! :ddr:

 

 

t'es comme ma femme tu sais pas rouler :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
Voici le matos que j'ai utilisé :oui:;)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/26/0806261139163834821.jpg

La pression avec ce machin :eek:

Rien à voir avec les ventouses en plastoc :non::buzz:

Bon le prix n'est pas le même non plus hein :ange: mais pas contre ça a l'air très efficace et on peut travailler la tôle comme on veut avec :oui::bien:

 

 

 

Tu me la prèterais pour ma 4L :rs: ? :cyp:

 

Sinon avec un ptit trou ça doit faire un pur support de caméra embarqué extérieur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

yeah man joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

 

:buzz:

à voté 2 :D .T'es sur évreux demain? :jap:

 

J'etais dispo en fin d'après midi :oui:

Parce que? :sol:

 

 

je vais te dire comment j'ai procédé :) :

 

-t'enleves la roue :p c'est mieux :lol:

-tu nettoies l'etrier avec de l'eau savoneuse bien chaude (j'avais pris du liquide vaisselle, ça degraisse tres tres bien )

-tu essuies et tu laisses bien secher

-tu recouvres tous ce qui se trouve autour de l'etrier

-tu passes une premiere couche de peinture haute temperature en bombe

-tu laisses secher 30 min et tu en repasses une 2 eme

 

et voilà !

et ça n'a pas bougé depuis :)

 

D'accord ;)

Pas mal comme solution dis donc :bien:

Etriés rouge avec marqué dessus 1.4HDI :rs:

 

 

 

 

 

 

Suis plus là ---> :cyp:

 

:D:ange::buzz:

 

 

Ben ça doit faire con étant donné qu'il y a 4 anneaux :cyp:

 

 

 

Je crois quand meme que c'etait pour faire pensé au 1.4 HDI :D

 

Sinon moi l'autocollant brembo je trouve ça stylé ongbak78.gif.9d474f6b28fce7ab10e3db7b70a8a1c8.gif

 

J'ai trouvé autre chose :oui:;)

Je pense bosser dessus dimanche d'ailleurs :oui::)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

 

D'accord ;)

Pas mal comme solution dis donc :bien:

 

 

;)

et ça revient surtout moins cher qu'un kit foliatec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

:cyp::buzz:

C'te boutade :lol:

Alors qu'est ce qui a changé? :cyp:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/26/0806261015583833721.jpg :D

 

 

 

Ahhh ! :fier:

 

Nickel Gilles [:fabinho69:14]

 

 

Change tes montants de porte pour des RC (ça coûte que dalle chez Pigeot.. ben ouais c' est que des autocollants de merde.. fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif:ddr: ) et mets une petite bande de vénilia noir sur l' entre-porte pour avoir un rendu bien uniforme fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif

 

;)

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

 

 

Ahhh ! :fier:

 

Nickel Gilles [:fabinho69:14]

 

 

Change tes montants de porte pour des RC (ça coûte que dalle chez Pigeot.. ben ouais c' est que des autocollants de merde.. fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif:ddr: ) et mets une petite bande de vénilia noir sur l' entre-porte pour avoir un rendu bien uniforme fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif

 

;)

 

 

 

:jap:

 

 

a l'époque ca coutait que dalle chez Peugeot maintenant c'est plus la meme chose :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Si je me trompe pas , c'est environ 12€ piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB
Voici le matos que j'ai utilisé :oui:;)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/26/0806261139163834821.jpg

La pression avec ce machin :eek:

Rien à voir avec les ventouses en plastoc :non::buzz:

Bon le prix n'est pas le même non plus hein :ange: mais pas contre ça a l'air très efficace et on peut travailler la tôle comme on veut avec :oui::bien:

 

 

 

 

Tu te l'est mit sur la tête pour voir comment ca fait? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

 

 

Tu te l'est mit sur la tête pour voir comment ca fait? :W

 

:lol:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

 

a l'époque ca coutait que dalle chez Peugeot maintenant c'est plus la meme chose :ange:

 

 

C' est vrai joux y ont augmenté mais ça reste "correct" même si c' est 2 bouts de plastiques noirs laqués de m.... ! :mad:

 

Si je me trompe pas , c'est environ 12€ piece.

 

 

fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

Exactement Homere :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra160kC

slt! pour revenir sur les étriers si ça peut t'aider je te mets une paire 2 photos de ma voiture qui ressemble un peu à la tienne. (2L hdi xs modif vitres teintées, jantes noir 2hot corsair pot devil et angel eyes noir pas encor sur les photos)

P1010151.jpg.ff1e4bbfe1f855374a5ea4cddfe0ace5.jpg

 

P1010154.jpg.96632072b4d79ee94a5e7dc683e8c832.jpg

 

voilà peut etre que ça te donnera une idée sur les étriers rouge foncé avec des jantes noires!

sinon ta du voir que la peinture était écaillée mais ce week si j'ai le tps je vais peindre les étriers en jaune!

je te mettrais les photos si ça t'interesse!

 

ta voiture est très belle tu m'as donné envie de rabasser le mienne lol! ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil744Ym

sa confirme ce que je disait sa le fait trop :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
slt! pour revenir sur les étriers si ça peut t'aider je te mets une paire 2 photos de ma voiture qui ressemble un peu à la tienne. (2L hdi xs modif vitres teintées, jantes noir 2hot corsair pot devil et angel eyes noir pas encor sur les photos)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/453955/P1010151.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/453955/P1010154.jpg

 

voilà peut etre que ça te donnera une idée sur les étriers rouge foncé avec des jantes noires!

sinon ta du voir que la peinture était écaillée mais ce week si j'ai le tps je vais peindre les étriers en jaune!

je te mettrais les photos si ça t'interesse!

 

ta voiture est très belle tu m'as donné envie de rabasser le mienne lol! ciao

 

 

 

Tu devrais faire un topic pour présenter ta voiture :jap:

 

 

 

"je vais peindre les étriers en jaune!" :eek:

 

Je crois que tu devrais tenter ça Gilles fabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.giffabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.giffabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra160kC

j'avais commencé au début que j'avais ma voiture mais des gens ct embrouillés sur mon topic...

mais je v m'y remettre et faire ça bien je pense j'attends de peindre mes étriers!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
TU me le préte, j'ai 480000 coups de portières à virer ... :D

 

 

Nan :o

 

Ca serait trop dangereux entre tes mains :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
j'avais commencé au début que j'avais ma voiture mais des gens ct embrouillés sur mon topic...

mais je v m'y remettre et faire ça bien je pense j'attends de peindre mes étriers!;)

 

 

FONCE !!! christophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Scuse Gilles ;)fabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.gif:ddr:fabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

J'etais dispo en fin d'après midi :oui:

Parce que? :sol:

 

 

ben parce que je suis descendu sur évreux chercher mes plaquettes racinje OMP et je m'étais dis qu'un petit shoot et une rencontre par la même occas' (ou l'inverse!!! :lol: )... :siffle:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

 

;)

et ça revient surtout moins cher qu'un kit foliatec :p

 

Merci pour ton avis pam ;)

 

 

Ahhh ! :fier:

 

Nickel Gilles [:fabinho69:14]

 

 

Change tes montants de porte pour des RC (ça coûte que dalle chez Pigeot.. ben ouais c' est que des autocollants de merde.. fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif:ddr: ) et mets une petite bande de vénilia noir sur l' entre-porte pour avoir un rendu bien uniforme fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif

 

;)

 

 

 

:jap:

 

J'ai envie de faire peindre par mon peintre mes montants de portes comme paradius :oui::lover:

Et je vais voir ce que ça va donner avec du chaterton déjà histoire de... :oui::sol:

 

TU me le préte, j'ai 480000 coups de portières à virer ... :D

 

Tu me fais très peur toi :o:buzz:

 

a l'époque ca coutait que dalle chez Peugeot maintenant c'est plus la meme chose :ange:

 

Raison de plus que je fasse peindre :p

 

Si je me trompe pas , c'est environ 12€ piece.

 

Je pensais que c'etait bien plus cher :??:

ça va alors :bien:

 

 

 

Tu te l'est mit sur la tête pour voir comment ca fait? :W

 

:buzz::p

chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif

 

:cyp: :cyp:

:lol:

 

:D

 

:lol::ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
slt! pour revenir sur les étriers si ça peut t'aider je te mets une paire 2 photos de ma voiture qui ressemble un peu à la tienne. (2L hdi xs modif vitres teintées, jantes noir 2hot corsair pot devil et angel eyes noir pas encor sur les photos)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/453955/P1010151.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/453955/P1010154.jpg

 

voilà peut etre que ça te donnera une idée sur les étriers rouge foncé avec des jantes noires!

sinon ta du voir que la peinture était écaillée mais ce week si j'ai le tps je vais peindre les étriers en jaune!

je te mettrais les photos si ça t'interesse!

 

ta voiture est très belle tu m'as donné envie de rabasser le mienne lol! ciao

 

Rabaisse la c'est que du bonheur :oui::lover:

Euh par contre les etriers en jaune avec une 206 rouge lucifer et des jantes noires :beuh::??: ce serait pas un peu moche la? :buzz::vomi:

Tu ne vas quand même pas me faire de la merde comme ça j'espère? :non::beuh:

Merci au fait :rs::fleur:

sa confirme ce que je disait sa le fait trop :love:

 

Tu parles des etriers en rouge la? :??:;)

 

 

 

Tu devrais faire un topic pour présenter ta voiture :jap:

 

 

 

"je vais peindre les étriers en jaune!" :eek:

 

Je crois que tu devrais tenter ça Gilles fabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.giffabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.giffabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.gif

 

 

Je pense que vaut mieux pas :non::buzz::o

j'avais commencé au début que j'avais ma voiture mais des gens ct embrouillés sur mon topic...

mais je v m'y remettre et faire ça bien je pense j'attends de peindre mes étriers!;)

 

D'accord ;)

 

FONCE !!! christophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Scuse Gilles ;)fabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.gif:ddr:fabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.gif )

 

Un seul post c'est loin d'être HS :o;)

 

 

ben parce que je suis descendu sur évreux chercher mes plaquettes racinje OMP et je m'étais dis qu'un petit shoot et une rencontre par la même occas' (ou l'inverse!!! :lol: )... :siffle:

 

:jap:

 

Je trouverais bien un moment pour le faire mais si possible en fin de semaine soit le vendredi ;):sol:

:):jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Alors kes que ça donne ?? :siffle:

 

Je n'ai encore rien fait :buzz:

Faut que je me motive la :o

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra160kC

lol gileco tu m'as cassé dans mon élant ça fait plusieurs jours que j'ai acheté ma peinture je pense que je vais le faire si c pas beau bein reponçage et repeinture rouge!

 

si tu parles de peindre t montant interieur avant moi je les ai peind en rouge lulu et ça le fai très bien. je mettrais une photo quan je crérais mon topic, là c ton topic je v pas mettre que d photo ma caisse lol, sinon j'ai la console rouge ainsi que les sorties d'air et poignés de porte, néon rouge au pied et bleu dans les vides poches! mais t'auras l'occaz de voir ça dans mon topic tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
lol gileco tu m'as cassé dans mon élant ça fait plusieurs jours que j'ai acheté ma peinture je pense que je vais le faire si c pas beau bein reponçage et repeinture rouge!

 

si tu parles de peindre t montant interieur avant moi je les ai peind en rouge lulu et ça le fai très bien. je mettrais une photo quan je crérais mon topic, là c ton topic je v pas mettre que d photo ma caisse lol, sinon j'ai la console rouge ainsi que les sorties d'air et poignés de porte, néon rouge au pied et bleu dans les vides poches! mais t'auras l'occaz de voir ça dans mon topic tchou

 

 

Je ne veux pas te démoraliser mais en jaune c'est vraiment du pure kéké :oui::L

En rouge ou en noir c'est très bien :oui::lover: mais en jaune :bah::vomi:

Je te conseille de garder ta peinture jaune et racheter un pot de peinture rouge haute température à 10€ :oui::jap:

Les montants de portes que je veux faire peindre sont les exterieurs :oui: tu sais ceux qui sont noirs la et qui departagent les vitres av arr :oui:;)

Pour l'instant ils sont noirs mat mais je vais voir avec mon peintre pour les passer en noir laqué comme mes retros :oui:

J'irais voir sur ton topic que tu vas créer les modifs que tu as en tête ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Cet après midi j'ai voulu demonter mes jantes pour nettoyer mes etriers puis les peindre :oui:

Sauf qu'il m'a été impossible de desserrer 3 de mes boulons dont 2 sur la jante avant côté passager :buzz:

J'en ai même tordu ma croix avec la pression exercée :oui::W

Du coup je vais retourner au garage lundi ou mardi faire desserer ça au petard :lover::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Heuuuuu, on ne t'a jamais dit que ça ne se serrait pas fort les boulons !!!! :??:

 

:ange:

 

80Nm c'est bien !!!! :D

(8kg à un mètre de bras de levier pour les non matheux ^^ )

 

 

En tout cas dépêche toi de les sortir au pistolet pneumatique pour peindre tout ça !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Heuuuuu, on ne t'a jamais dit que ça ne se serrait pas fort les boulons !!!! :??:

 

:ange:

 

80Nm c'est bien !!!! :D

(8kg à un mètre de bras de levier pour les non matheux ^^ )

 

 

En tout cas dépêche toi de les sortir au pistolet pneumatique pour peindre tout ça !!! :sol:

 

C'est la garagiste qui me les a serrer trop fort lors du montage de mes nouveaux pneus av :o:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra160kC

moi j'attaque le chantier demain j'espere que je vais pas galérer pour les sortir :??:

j'ai jamais fait encor :)

 

ps: j'ai commencé mon topic, bon c'est qu'un début j'ai fait avec les photos que javais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...