Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §gil525it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
C'est beau!

Vivement l'aileron! :sol:

 

 

 

Merci :rs:

L'aileron c'est pas pour maintenant :p je verrais ça plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Tu te souviens d'avoir remarqué que mon rouge n'etait pas comme celui des autres lucifer :):sol:

Tu te souviens kris? ;)

 

 

 

C'est assez special ton rouge na pas l'air d'etre du rouge lucifer mais il n'est pas non plus aussi clair que du rouge babylone

 

c'est entre le rouge lulu et rouge babylone quoi ...

 

Une petit photo d'une 206 Rc rouge babylone pour illustrer ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/144418/rougebabylone.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/144418/rougebabylone2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Non c'est pas du tout la meme couleur celle ce cette RC est beaucoup plus claire et lumineuse que celle de gille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206075tU

Sympa gilleco tes vidéos ;)

 

c'est bien marco qui tire avec toi :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Impressionnant tes test gilles, surtout lorsque l'on connais comment marche la voiture de marco ;)

 

Pour le rouge, c'est bien une lucifer, mais suivant les années, peugeot a fait des changement de teinte. Sur 206, il est existe 5 variantes de Lucifer, j'ai deja comparé la mienne avec zozolsd, stradic et sakura, et chacun à une teinté differente, car toute son d'anné différente.

 

Et tu as un critere qui rentre en compte, si la voiture dort dehors, la couleur change avec le temps :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale026UU

putin elle a l'air de marcher du tonère ! :D vu comment tu lache marco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wam607eW

plus je la voie plus je la trouve belle ta 206

pour le fun je me permet de mettre une photo du meeting de bourg achard

je sais ca date un peu ;)

IMG_1207 sans plaque.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

ca y est j'ai vu tes vidéos et je dis powaa ca pousse fort

 

belles accelerations avec marco !

 

vous etes cinglés les mec :)

j'espere pour vous que vos mecaniques ne vont pas rendre l'ame dans peu de temps, parce que la c'est un truc de fou je trouve

 

mais du beau boulot

chapeau quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic262rC

euh gilles alors tu pense changer l'embrayage? Sinon tu as à 2000trs un tremblement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206788FA
euh gilles alors tu pense changer l'embrayage? Sinon tu as à 2000trs un tremblement?

 

 

Toi tes comme moi un tremblemen j'en ai un quand je suis a moins de 200 tours et que j'accelere doucement. Par contre si j'y vais plus fort pas de tremblement.... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan457dm

Salut Gilou,

 

Elle a l'air de bien poussé ta voiture maintenant tu dois être content!! Mais dis donc Marco serait pas mauvais perdant :lol:!!

 

PS : Sympa les commentaires sur les vidéos Maxou :lol:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_N101hv
Salut Gilou,

 

Elle a l'air de bien poussé ta voiture maintenant tu dois être content!! Mais dis donc Marco serait pas mauvais perdant :lol:!!

 

PS : Sympa les commentaires sur les vidéos Maxou :lol:!!

 

:D toujours aussi comique le petit maxou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Salut Gilou,

 

Elle a l'air de bien poussé ta voiture maintenant tu dois être content!! Mais dis donc Marco serait pas mauvais perdant :lol: !!

 

PS : Sympa les commentaires sur les vidéos Maxou :lol: !!

 

 

 

 

Pas mauvais perdent, loin de la car avant la reprog je savais qu'il serrais devant moi, mais j'ai le pleins de gasoil et il a insisté pour faire les testes, pour lui faire plaisir j'ai dit oui au bout de 15 fois :D Mais de la a les posté sur FA sa sert a rien car ca parle même pas :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
Salut Gilou,

 

Elle a l'air de bien poussé ta voiture maintenant tu dois être content!! Mais dis donc Marco serait pas mauvais perdant :lol:!!

 

PS : Sympa les commentaires sur les vidéos Maxou :lol:!!

 

 

Non n'est il pas un peu jaloux qu'un mazout puisse avoir une telle puissance ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Pas mauvais perdant, loin de la car avant la reprog je savais qu'il serrais devant moi, mais j'ai le pleins de gasoil et il a insisté pour faire les tests, pour lui faire plaisir j'ai dit oui au bout de 15 fois :D Mais de la a les posté sur FA sa sert a rien car ca parle même pas :ptdr:

 

 

 

 

 

 

Tout le monde voulait une video contre ton 2.0HDireprog alors je t'ai demandé et tu as accépté :bah:

Perso quand je ne veux pas faire quelque chose on ne me force pas ;)

Ce n'etait pas pour te cramer loin de la mais juste pour avoir un aperçu de la différence de couple sur certaines accélérations :jap: et puis quel bonheur de passer devant un 2.0HDireprog :lol: alors que c'etait la même reprog que j'avais avant :blague::bah:

Tu n'avais pas le plein :nanana: 3/4 de gasoil contre la moitié avec quelqu'un de plus lourd pour moi ça revient au même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206788FA
Tout le monde voulait une video contre ton 2.0HDireprog alors je t'ai demandé et tu as accépté :bah:

Perso quand je ne veux pas faire quelque chose on ne me force pas ;)

Ce n'etait pas pour te cramer loin de la mais juste pour avoir un aperçu de la différence de couple sur certaines accélérations :jap: et puis quel bonheur de passer devant un 2.0HDireprog :lol: alors que c'etait la même reprog que j'avais avant :blague::bah:

Tu n'avais pas le plein :nanana: 3/4 de gasoil contre la moitié avec quelqu'un de plus lourd pour moi ça revient au même :jap:

 

 

Ca chipote par ici benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

De toutes facon dimanche y'aura plus de probleme de qui c'est qui marche mieux parce se sera moi avec mes 130cv ( qui sont caché des fois d'ailleurs ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif )

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale026UU
Ca chipote par ici benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

De toutes facon dimanche y'aura plus de probleme de qui c'est qui marche mieux parce se sera moi avec mes 130cv ( qui sont caché des fois d'ailleurs ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif )

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Tout le monde voulait une video contre ton 2.0HDireprog alors je t'ai demandé et tu as accépté :bah:

Perso quand je ne veux pas faire quelque chose on ne me force pas ;)

Ce n'etait pas pour te cramer loin de la mais juste pour avoir un aperçu de la différence de couple sur certaines accélérations :jap: et puis quel bonheur de passer devant un 2.0HDireprog :lol: alors que c'etait la même reprog que j'avais avant :blague::bah:

Tu n'avais pas le plein :nanana: 3/4 de gasoil contre la moitié avec quelqu'un de plus lourd pour moi ça revient au même :jap:

 

 

 

 

Mais pour toi c'est la même chose, vide ton réservoir et tu verra!

 

Te rappelle tu des testes contre la RC, j'avais encore le peins et Nico a tellement insisté que j'ai fini par le faire :bah: Je ne suis pas une tête de mule moi :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic262rC
Oui enfin bref.... :jap:

On refera des tests et puis voila :);)

 

 

Lup tu lis défois ce que j'écrit sur ton poste tu ma toujours pas repondu .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan457dm
Pas mauvais perdent, loin de la car avant la reprog je savais qu'il serrais devant moi, mais j'ai le pleins de gasoil et il a insisté pour faire les testes, pour lui faire plaisir j'ai dit oui au bout de 15 fois :D Mais de la a les posté sur FA sa sert a rien car ca parle même pas :ptdr:

 

 

 

Je sais bien que tu n'es pas mauvais perdant Marco, je voulais juste te taquiner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Comment ca taille ici :lol: vous avez qu'à les refaire ces test au lieu de vous chamailler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...