Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §alp476go

Alors Gilles, tu nous mets quoi de nouveau ce week end sur ta 206?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Elle est jolie Gil' , tu le sais bien , la moindre emplacement pour une photo la met en valeur :rs:

-35 MM , quelle marque :??::sol:

Tu n'as pas esayer de faire un totoshop pour voir ce qu'elle donnerai à -35 ?

 

 

 

Alors ce sera du eibach ;)

Non mais comme je vois souvent celle a marco206 à -30mm je sais exactement :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Angel a fond rouge, je t'en ai déjà parlé et un membre l'a fait :sol: avec les AB qui vont avec :jap: Tu aura un look unique avec ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Sachant que je veux des phares a lentilles sur ma red lucifer,vous me conseillez quoi? :)

Les angel eyes fond chrome + anti-brouillard normaux ou les angel eyes a fond rouge+anti-brouillard rouge ou encore angel eyes a fond noir + les anti-brouillard a fond noir :)

j'attend vos reponses et votes ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Angel a fond rouge, je t'en ai déjà parlé et un membre l'a fait :sol: avec les AB qui vont avec :jap: Tu aura un look unique avec ca!

 

C'est ce que je voulais marco :jap: mais... faut déjà pouvoir les ouvrir les angel :??: et puis après faut pouvoir les refermer avec une etancheité parfaite :bah::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
C'est ce que je voulais marco :jap: mais... faut déjà pouvoir les ouvrir les angel :??: et puis après faut pouvoir les refermer avec une etancheité parfaite :bah::jap:

 

 

 

 

Moi ce qui me fait le plus flipper est de les ouvrir, les recollé c'est bon pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Euh en fond rouge ça doit etre violent :oui:

 

Mais dur a faire surement :/

 

Je pencherais pour le normal niveau "accessibilité" mais fond rouge pour l'esthetique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Han l'autre il fait même pas sa vidange lui même :cyp::ange::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Vraiment terrible, le rouge lucifer... 'pis les jantes aussi ^^

 

Vivement le rabaissement par contre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Je ne sais pas ce que ca donnerait le fond rouge.. mais ca risque de faire trop chargé.. Surtout si le rouge n'est pas EXACTEMENT le meme...

Pour moi (rien a voir je sais) ca serait : Valeo H7 fond noir + AB normal :bah:

Voila mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Je ne sais pas ce que ca donnerait le fond rouge.. mais ca risque de faire trop chargé.. Surtout si le rouge n'est pas EXACTEMENT le meme...

Pour moi (rien a voir je sais) ca serait : Valeo H7 fond noir + AB normal :bah:

Voila mon avis :jap:

 

 

+1 j'aime po les angel :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Bon ca y est je viens de passer commande pour mon kit de rabaissement eibach :sol:

Elle sera a -30mm :love:

Enfin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Après la séance photo de vendredi dernier au retour de rouen j'ai fait des tests d'accélération avec graph27(206 blanc banquise,glasstint noir) du forum et son 2.0HDI :jap:

Voici les differents tests ;)

HDI90 17" vs HDI110 17"

 

Dep en 3 a 80 pour nous 2 j'appuie 5 secondes après lui,il part je le rattrappe et le double vers les 130 :):jap:

 

Dep en 3 a 80 tous les 2 :)

Il ne tient pas une seconde,je pars tout de suite sur le couple la difference est très nette :rs:

J'ai stoppé a 150km/h y'avait déjà 2 bus d'ecart entre nous :jap:

 

Dep a 80 en 4 pour moi et en 3 pour lui :)

On reste côte côte jusqu'a 110 et hop je prend l'avantage direct :ange: pour finir avec 80mètres d'avance facile face a lui a 180km/h :beuh::voyons:

Ce qui est drôle c'est que jamais j'aurais pensé avoir une telle avance face au HDI90 :??:;)

Du coup vive les 16soupapes qui aident dans les tours :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles, tu a pris juste des ressort ou alors kit complet avec amortisseur + ressorts?

 

PS : tu a le bonjour d'Aurelien je suis passer le voir, il a hate de bosser sur ta voiture!

 

Mytho :o

 

:ddr:

 

Sérieu, aprés reprog 'est encore mieux :D

 

Et tu as le pot noir comme une vrai :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la séance photo de vendredi dernier au retour de rouen j'ai fait des tests d'accélération avec graph27(206 blanc banquise,glasstint noir) du forum et son 2.0HDI :jap:

Voici les differents tests ;)

HDI90 17" vs HDI110 17"

 

Dep en 3 a 80 pour nous 2 j'appuie 5 secondes après lui,il part je le rattrappe et le double vers les 130 :):jap:

 

Dep en 3 a 80 tous les 2 :)

Il ne tient pas une seconde,je pars tout de suite sur le couple la difference est très nette :rs:

J'ai stoppé a 150km/h y'avait déjà 2 bus d'ecart entre nous :jap:

 

Dep a 80 en 4 pour moi et en 3 pour lui :)

On reste côte côte jusqu'a 110 et hop je prend l'avantage direct :ange: pour finir avec 80mètres d'avance facile face a lui a 180km/h :beuh::voyons:

Ce qui est drôle c'est que jamais j'aurais pensé avoir une telle avance face au HDI90 :??:;)

Du coup vive les 16soupapes qui aident dans les tours :)

 

 

Ah bah ca oui, contre un HDI90 stock il ne fait pas grand chose :ange:

 

 

Demande à Djé, on a fait une sortie de péage une fois... 0 à 130 c'était... violent oui c'est ca :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp476go

Gilles, tu a pris juste des ressort ou alors kit complet avec amortisseur + ressorts?

 

PS : tu a le bonjour d'Aurelien je suis passer le voir, il a hate de bosser sur ta voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch177dE

Salut,

Moi je dirai angel eyes a fond noir + les anti-brouillard a fond noir avec le rouge lulu sa va être :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra202Cq

Ahlala bien jolie cet ptite 206 !!

parlon de la ptite différence nivo motorisation entre ma 2Lhdi 90 chv et cet 1.6L S16 110chv !! dc démarage fiouuuu la 110chv kel patate mm si la 90 reste kan mm trè bien :)

passé en 2ème la 110 repart imédiat sa pousse sa pousse , la 90 fai ckel peu avc un trè bonne enchainement !!! arrivé en 3ème c la ksa dérape par rapport a la 110 !!! la 90 séssoufle nétement alors ke la 110 continu sa progression !!

a lessai d 2 voiture cote a cote le démarage se fai pratikement égal et arrivé a 110km/h la S16 me bombarde de 80 mètre lol !!!

conclusion : il fau testé les 2 pour se rendre compte !!! ps ne pas passé dun 90 chv a une S16 110chv de peur dètre triste aprè lol !!!

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Il va pas être content, mais moi j'ai fumé gileco.

Je deconne, nous sommes kif-kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Gilles, tu a pris juste des ressort ou alors kit complet avec amortisseur + ressorts?

 

PS : tu a le bonjour d'Aurelien je suis passer le voir, il a hate de bosser sur ta voiture!

 

 

 

Juste les ressorts :)

Les amortos ont à peine 40000kms je ne vais pas les changer maintenant :bah::jap:

Je vais lui rendre visite dans un premier temps pour mon passage de compteur en bleu ensuite je verrais ce que je ferais.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Mytho :o

 

:D dr:

 

Sérieu, aprés reprog 'est encore mieux :D

 

Et tu as le pot noir comme une vrai :cyp:

 

 

Pourquoi ça fume un peu quand même? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp476go

Ahhh c'est dommage pour les ressorts...ca va flinguer tes amortisseurs...

 

Pour ma part, c'est justement parcequ'il ont 40.000Km qu'ils faut tout changer..mais c'est kazi 1000 euros...aie aie aie

 

Pour digi, tu verras, il est en train de se faire construuire un beau local dans une zone d'activité, c'est pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Ahlala bien jolie cet ptite 206 !!

parlon de la ptite différence nivo motorisation entre ma 2Lhdi 90 chv et cet 1.6L S16 110chv !! dc démarage fiouuuu la 110chv kel patate mm si la 90 reste kan mm trè bien :)

passé en 2ème la 110 repart imédiat sa pousse sa pousse , la 90 fai ckel peu avc un trè bonne enchainement !!! arrivé en 3ème c la ksa dérape par rapport a la 110 !!! la 90 séssoufle nétement alors ke la 110 continu sa progression !!

a lessai d 2 voiture cote a cote le démarage se fai pratikement égal et arrivé a 110km/h la S16 me bombarde de 80 mètre lol !!!

conclusion : il fau testé les 2 pour se rendre compte !!! ps ne pas passé dun 90 chv a une S16 110chv de peur dètre triste aprè lol !!!

Voila ++

 

 

Merci :sol:

Speciale dédicace pour toi jordan :sol:

Voila une photo de nos 206 ce soir devant chez toi :);)

http://img265.imageshack.us/img265/8161/dsc03607copienk0.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

"Petit hors sujet" il faut que tu nous fasses un topic rafh27 absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Ahhh c'est dommage pour les ressorts...ca va flinguer tes amortisseurs...

 

Pour ma part, c'est justement parcequ'il ont 40.000Km qu'ils faut tout changer..mais c'est kazi 1000 euros...aie aie aie

 

Pour digi, tu verras, il est en train de se faire construuire un beau local dans une zone d'activité, c'est pas mal.

 

 

D'après mon revendeur il n'y a aucune crainte a avoir ;) de toute les façons au pire je ferais changer les amortos par le frère d'un pote :jap:

Il n'est pas question que je paye 1000€ juste pour un rabaissement :nanana: faut être taré :pfff: avec 1000€ on peut faire beaucoup de choses :o:)

D'accord,je verrais ça quand j'irai la-bas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala bien jolie cet ptite 206 !!

parlon de la ptite différence nivo motorisation entre ma 2Lhdi 90 chv et cet 1.6L S16 110chv !! dc démarage fiouuuu la 110chv kel patate mm si la 90 reste kan mm trè bien :)

passé en 2ème la 110 repart imédiat sa pousse sa pousse , la 90 fai ckel peu avc un trè bonne enchainement !!! arrivé en 3ème c la ksa dérape par rapport a la 110 !!! la 90 séssoufle nétement alors ke la 110 continu sa progression !!

a lessai d 2 voiture cote a cote le démarage se fai pratikement égal et arrivé a 110km/h la S16 me bombarde de 80 mètre lol !!!

conclusion : il fau testé les 2 pour se rendre compte !!! ps ne pas passé dun 90 chv a une S16 110chv de peur dètre triste aprè lol !!!

Voila ++

 

cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

T'es pas sur un portable là, tu vas pas payer plus chère si t'écris français, alors applique toi un peu STP, car là, ca pique aux yeux :fleur:

Pourquoi ça fume un peu quand même? :)

 

Oui, je ne le vois pas à l'accélération, mais le pot n'est plus clean comme avant, donc j'en déduit que ca fume un peut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

ca depend :p moi je l'aime bien mon pti hdi 90 :ange::p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...