Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Escort

cherche boite courte pour xr3i de 1989 105cv


Invité §06f772Hs

Messages recommandés

Invité §06f772Hs

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide avec ma xr3i de 89. Je me lance dans le vhc. J'ai fais ma premiere course de cote historique le 20 septembre et c'etais super. Vous pouvez voir la video sur youtube. j'avais une camera abord de la voiture. Le titre est course de cote historique de st vallier septembre 2009. Dites moi ce que vous en pensez.

La voiture a 4 ressorts court, amorto koni, barre anti-raprochement, 4 en 1, ligne complete en inox remus, arbre a came grp n, mais comme vous pouvez le constater sur la video, les rapport sont vraiment trop long. puis je remplacer la boite par une autre plus courte? aussi il y a des rumeur qu'une admission directe pourrais aider, mais comment faire avec la boite a air et l'injection? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic360Lb

salut,

alors pour te répondre :

- pour une admission directe cela dépend de l'injection que tu possède (efi ou mfi)

c'est a dire injection électronique (efi) ou injection mécanique (mfi)

-toujours pour ton admission mon avis perso et d'autre connaisseur d'xr3i pourrons te le dire ça ne servira pas a grand chose

en gros compte pas gagner 15cv avec une admission et de plus tu vas consommer beaucoup plus

 

ensuite pour ce qui est de ta boite (la tienne est -elle d'origine) si oui elle est déjà courte

c'est la plus courte avec la boite du rst 1 (rs turbo 1)

tu sais ça ne fais que 105 cv pour 1.6l c'est pas non plus une porche donc il faut quand même monter un peu dans les tours pour que ça chante

je ne pense pas que tu auras plus court car les boites rst1 et xr3i

et de plus tu perdra en pointe si tu veux des rapport plus courts

 

voila j'espère avoir répondu a tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get366Ta
tu gagneras rien, c'est une grosse merde ta chignole, pélican va

 

 

Ban :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06f772Hs

Ta reponse ne m'etonne pas voyant que tu n'est pas capable de d'identifie. Assistant de dark vador? il n'y a qu'un gamin s'en couille qui peut se cacher derriere quelque chose qui n'existe pas. Ta gti, meme si c'etais un avion tu ne serais pas la piloter car tu n'a pas de couille.

Fais moi plaisir et aux autres sur ce site, arrete tes commentaires de gamin. Ici, les gens s'entraide et des mecs comme toi y en a pas besion. Tu est libre de penser ce que tu veux mais reste correct et ne repond pas aux questions si tu n'a rien d'intelligent a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv557MB

Pour ta boite monte une boite de RS 1600 I c l escort la plus abouti (le train avant est tres bon également) eclate toi bien et n'écoute pas ce blaireau qui a acheter une GTI de kéké et mec une RSI elle te la met minable ta GTI va faire ton tuning et lache nous la grape!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06f772Hs

Merci, j'ai trouve une boite de diesel ce qui m'a beaucoup apporte en couple. J'ai entendu parle du train de la rsi. Certains disent qu'il faut faire des modifs pour le monter. Ou est ce pour l'arriere? Il est vrai que un gain de motricite serait grand apprecie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...