Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §waa013IC

Peut-être, mais quid des 200 kg de plus à pousser ?

Le Cmax plus important peut aussi aider (régime plus faible lors de l'homologation CE)

 

Ba le moteur est sans doute moins efficient, après le cycle d'homologation c'est un peu comme le record du nurb ça ne veut absolument rien dire pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le moteur est sans doute moins efficient, après le cycle d'homologation c'est un peu comme le record du nurb ça ne veut absolument rien dire pour moi :o

 

Sauf que l'efficience du moteur est un enjeu majeur du constructeur, puisque beaucoup de pays basent la taxation des voitures sur ce chiffre d'émission de Co2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79000 c'est le tarif italien.

 

Un article prétend qu'il s'agit aussi du prix français.

Mais si on dit 79000 en Italie et 72000 en Allemagne, il semble que son prix soit pile celui de la M3 dans les pays cité.

Donc peut-être 81000 en France ?

Sachant qu'entre l'Allemagne et la France, la BMW gagne en dotation de base, en sera-t-il de même sur la Giulia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

600 Nm c'est déjà pas mal. Il faut aussi pouvoir passer ce couple à la roue. La M3 a semble t-il une motricité capricieuse. Qui plus est la présence de la BVA a sans doute aussi une influence sur cette Cmax.

Pour ce qui est de la consommation et donc des émissions polluantes, il ne faut pas trop en demander à Ferrari non plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la consommation et donc des émissions polluantes, il ne faut pas trop en demander à Ferrari non plus :ange:

 

 

Oui ce n'est pas leur philosophie, même s'ils ont eu un cahier des charges a respecter.

 

Par contre, on en a déjà parlé mais je suis convaincu que la sortie de la giulia qv ne sera pas sans effet sur les ventes de maserati, malgré les différences indéniables qui existent entre les 2 marques.

Les clients en quête de luxe resteront chez Maserati, mais les passionnés risquent d'hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu à la tv, le patron de BMW ce soir quand il tombe dans les pommes ,après avoir appris que Alfa Roméo sont meilleur qu'eux !!!

c'est dur de se faire doubler par la concurrence !!!

 

j'espère que ce ne sera pas trop grave

 

 

Edit modo : la remarque peut être drôle, pas la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ouai bon était-ce bien utile de mettre cette vidéo ? :pfff:

 

C'est à la limite du très mauvais gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Vous êtes lourds les gars avec cette image. C'est loin d'être marrant sauf pour un taliban. Qu'on ne parle, pas de souci, une plaisanterie, pourquoi pas, mais en plus poster la vidéo, c'est comme se foutre d'un trisomique ou d'un gars qui a un cancer.

Putain, franchement j'ai de plus en plus de mal avec ses intégristes fca...

 

Les modo, faudrait penser à recadrer sérieusement là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

+1

 

C'est clair que c'est rempli. Maintenant, un petit cache ou deux en plus an'aurait pas été un luxe. Les allemands savent faire ça... (ça fait partie du premium ça de cacher ce qui est disgracieux)Mais c'est certainement l'influence ricaine du groupe qui fait que tout est laissé à l'air comme sur les gros cubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prix de base de la QV à 79000€ , une version spéciale de lancement à 95000€ qui aura les baquets , capot , toit en carbone et freins en carbone-céramique .

 

 

95K€ ça commence à faire, mais franchement en 8C elle envoie grave :love: :love: :love:

 

J'étais pas ultra fan au début mais en mouvement et avec du son ardeme.gif.fc8eb20afbb5206082cd35b4721edaac.gif

 

Ce sera une sorte de "LE" du coup ?

 

Un peu moins fan du compartiment moteur un peu tristoune je trouve par contre.

 

En tout cas entre elle et la 4C le blason "sportif" est plus que redoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Petite info supplémentaire :

 

Il faut compter un malus de 6 500€ pour la version Quadrifoglio. Ce qui met la version optionnée à plus de 100 000€ à l'achat (94 000€ sans le malus).

Au sujet du prix de 94 000€, c'est le prix plancher en pré commande, donc snas compter le malus, la version la plus optionnée tournera de toute façon déjà à plus de 100 k€. Très cher... Trop cher pour une Alfa (c'est déjà cher pour une allemande comparable)

 

Le poids de 1524 kg et le poids à vide et non en ordre de marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Petite info supplémentaire :

 

Il faut compter un malus de 6 500€ pour la version Quadrifoglio. Ce qui met la version optionnée à plus de 100 000€ à l'achat (94 000€ sans le malus).

Au sujet du prix de 94 000€, c'est le prix plancher en pré commande, donc snas compter le malus, la version la plus optionnée tournera de toute façon déjà à plus de 100 k€. Très cher... Trop cher pour une Alfa (c'est déjà cher pour une allemande comparable)

 

Le poids de 1524 kg et le poids à vide et non en ordre de marche.

Ce n'est pas ce que j'ai lu , 94 000€ c'est la version la plus optionnée avec siège et toit carbonne et frein céramique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Si tel avait été le cas on aurait alors parlé de prix plafond et non de prix plancher. Le prix plancher est le prix à "partir de". Ce qui mettrait à l'évidance, comme je le pense, la version full options à plus de 100 000€ hors malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Si tel avait été le cas on aurait alors parlé de prix plafond et non de prix plancher. Le prix plancher est le prix à "partir de". Ce qui mettrait à l'évidance, comme je le pense, la version full options à plus de 100 000€ hors malus.

Mmm ok et alors explique nous ce qu'est le prix de 79 000€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Simple, la version Quadrifoglio qui ne sera pas la version de lancement.

 

C'est un peu comme la différence de prix entre la 4C LE et la 4C SE hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Simple, la version Quadrifoglio qui ne sera pas la version de lancement.

 

C'est un peu comme la différence de prix entre la 4C LE et la 4C SE hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Sauf que tu ne parlais pas de "version de lancement" dans ton message et donc ça prêtait clairement à confusion ! ;)

le prix plancher ( comme tu dis) pour la Quadrifoglio est actuellement annoncé à 79 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Sauf que tu ne parlais pas de "version de lancement" dans ton message et donc ça prêtait clairement à confusion ! ;)

le prix plancher ( comme tu dis) pour la Quadrifoglio est actuellement annoncé à 79 000€

 

J'ai dit que c'était la version en pré commande. T'as pas capté, c'est tout. ;)

 

Pour 79 000€, par contre, point de capot ou toit en carbone, pas de freins céramique et autres petites joyeusetés du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Vous êtes lourds les gars avec cette image. C'est loin d'être marrant sauf pour un taliban. Qu'on ne parle, pas de souci, une plaisanterie, pourquoi pas, mais en plus poster la vidéo, c'est comme se foutre d'un trisomique ou d'un gars qui a un cancer.

Putain, franchement j'ai de plus en plus de mal avec ses intégristes fca...

 

Les modo, faudrait penser à recadrer sérieusement là !

 

 

C'est de l'humour , je ne souhaite de mal à personne . Aux dernières nouvelles , il va mieux , il se repose chez lui à la maison , c'était un gros coup de fatigue suite à un voyage . Je lui souhaite un bon rétablissement .

 

Le principal , c'est qu'il ne s'est pas blessé dans sa chute . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Vous êtes lourds les gars avec cette image. C'est loin d'être marrant sauf pour un taliban. Qu'on ne parle, pas de souci, une plaisanterie, pourquoi pas, mais en plus poster la vidéo, c'est comme se foutre d'un trisomique ou d'un gars qui a un cancer.

Putain, franchement j'ai de plus en plus de mal avec ses intégristes fca...

 

Les modo, faudrait penser à recadrer sérieusement là !

 

 

C'est de l'humour , je ne souhaite de mal à personne . Aux dernières nouvelles , il va mieux , il se repose chez lui à la maison , c'était un gros coup de fatigue suite à un voyage . Je lui souhaite un bon rétablissement .

 

Le principal , c'est qu'il ne s'est pas blessé dans sa chute . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Ça parait bizzar, quand les deux coexistent les boite manu sont toujours de série.

 

Tu compte garder ta GTA 10ans Mathieu ?

 

Oh oui je vais la garder le plus longtemps possible! ça fait qu'un peu plus d'un ans que je l'ai.

Dans le même budget, rien ne m'attire plus en voiture plaisir, ou alors on passe sur du v8 avec un cout d’entretien trop élevé

Qui sait un échange sans soulte contre une Giu QV d'ici 10ans sera peut être possible suivant comment la cote évolue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...