Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §bul881oF

On peut aussi aimer les deux, suivant les configurations je préfère tantôt la XE tantôt la Giulia, j'adore les deux autos, ce que dégage les deux marques, moi qui serai amené à faire un choix entre les deux la question se pose vraiment chez moi, il faut attendre de voir les deux côte à côte, et de voir les configurations de la Giulia en vrai également. En tout cas c'est pas le TDB de la XE qui me fera me désister, je préfère la PDB de la XE a celle de la Giulia qui ressemble trop a celle d'une Serie 3 et pas assez a celle d'une Alfa.

 

 

xxl_212512799_01_hd.jpg

xxl_212512799_03_hd.jpg

DSC00445.jpg

xxl_212512799_02_hd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PDB des 3 et Giulia sont complètement différentes. Celle de la XE comme celle de l'IS que j'ai pu voir aussi de près m'ont rebuté. Impossible de claquer un chèque pour ne pas être en accord avec l'intérieur.

 

 

Si nécessaire on peut reposter des photos des PDB 3 et Giulia. A priori l'intérieur de la Giulia a fait une large et positive impression lors du salon de Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Oui je sais que je suis à peu près le seul a ne pas adhérer complètement à l'intérieur de la Giulia, je lis partout qu'il est exceptionnellement beau et qualitatif. Question de gout, sans que ça soit rédhibitoire je le trouve trop aérien, dans une berline je préfère les planches de bord plus massives, inversement aux compactes où je préfère les PDB lights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis à peu près le seul a ne pas adhérer complètement à l'intérieur de la Giulia, je lis partout qu'il est exceptionnellement beau et qualitatif. Question de gout, je le trouve trop aérien je préfère les planches de bord plus massives.

 

 

 

Je vois ça. lol

 

La XE est aussi quelque peu massive vu depuis l'extérieur. Cela se raccorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Esthétiquement la XE n'est pas parfaite non, mais la Giulia non plus, plus aucune 4p ne me parait parfaite depuis la 159 (et la Quattroporte 5 dans un autre délire), mais faut bien acheter une voiture!

 

On a bien compris que tu dézingues toute la concurrence, mais tu prêches un converti, tu perds ton temps alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement la XE n'est pas parfaite non, mais la Giulia non plus, plus aucune 4p ne me parait parfaite depuis la 159 (et la Quattroporte 5 dans un autre délire), mais faut bien acheter une voiture!

 

On a bien compris que tu dézingues toute la concurrence, mais tu prêches un converti, tu perds ton temps alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

Non la 159 n'est pas bandante non plus. La 156 l'était et l'est encore.

 

La QP5 est lourdeau mais elles l'ont toujours été in fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

OSEF de tes goûts dans la mesure où tu ne respectes pas ceux des autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Un manque de respect en réponse à un autre. Tu n'acceptes aucune nuance, donc je ne t'accepte pas. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Quand je dis que je trouve la 159 parfaite tu n'as pas à dire non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

On peut aussi aimer les deux, suivant les configurations je préfère tantôt la XE tantôt la Giulia, j'adore les deux autos, ce que dégage les deux marques, moi qui serai amené à faire un choix entre les deux la question se pose vraiment chez moi, il faut attendre de voir les deux côte à côte, et de voir les configurations de la Giulia en vrai également. En tout cas c'est pas le TDB de la XE qui me fera me désister, je préfère la PDB de la XE a celle de la Giulia qui ressemble trop a celle d'une Serie 3 et pas assez a celle d'une Alfa.

 

 

xxl_212512799_01_hd.jpg

xxl_212512799_03_hd.jpg

DSC00445.jpg

xxl_212512799_02_hd.jpg

 

 

 

Difficile de se faire une idée d'après une photo, mais de ce qu'on a vu sur le topic, j'aurais une petite préférence pour l'intérieur de la Giulia qui me parait moins chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manque de respect en réponse à un autre. Tu n'acceptes aucune nuance, donc je ne t'accepte pas. :evil:

 

 

 

Tu dévies le sujet sur la 159. Personne ne doit être absolument en accord sur ce point.

 

 

Maintenant présente tes excuses pour ton manque de respect "OSEF". Personne ne t'empêche de t'exprimer sur le sujet "Giulia" dans la rubrique Marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

 

Difficile de se faire une idée d'après une photo, mais de ce qu'on a vu sur le topic, j'aurais une petite préférence pour l'intérieur de la Giulia qui me parait moins chargé.

 

 

Je peux comprendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

 

Tu dévies le sujet sur la 159. Personne ne doit être absolument en accord sur ce point.

 

 

Maintenant présente tes excuses pour ton manque de respect "OSEF". Personne ne t'empêche de t'exprimer sur le sujet "Giulia" dans la rubrique Marques.

 

 

:lol: :lol:

 

Tu me connais bien mal, poursuivons cette discussion en MP et nul part d'autre, il y a déjà eu assez de pollution sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

C'est bien simple pourtant, étant donné que ce genre de message m'est adressé personnellement et est HS il doit se trouver dans ma boîte de réception et non dans les parties communes pour ne pas parasiter et paralyser le sujet que beaucoup de gens suivent.

 

Si tu ne veux pas me connaitre ne m'interpelles pas dans la conversation. On discutait tranquillement entre deux de tes salves intégristes, on a bien compris que tu as un tatouage Alfa sur la fesse gauche et un tatouage Maserati sur l'autre, et que ce qui est entre les deux ne te sert qu'à arroser la concurrence. On peut discuter bagnoles mais étant donné que tu contredis tout ce que dise les autres et que tu imposes ton avis alors que c'est leurs avis et donc qu'ils ne t'engagent pas, c'est pas bien intéressant voire désagréable pour tes interlocuteurs. Une discussion intéressante c'est un échange d'idées différentes, pas la pensée unique.

 

Ma petite phrase était juste là pour te remettre dans le droit chemin d'une discussion saine. Voyons si tu as compris (MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Ben non t'as pas compris.

 

C'est pas HS sur le sujet de la Giulia de parler de la 159 qui la précède et de la XE qui est une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Mouais tu n'es pas très convaincant non plus.

 

En suivant ton raisonnement ce qui ne demande pas un effort surhumain, le sujet entier est HS puisqu'on ramène toujours tout à la Serie 3. Propose donc qu'on le supprime! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps que tu arrêtes les HS. Tu vas tout droit dans le panier de ceux qui viennent polluer un sujet modèle dans la rubrique marque.

 

A priori te dire sur un topic officiel Giulia que l'intérieur de la XE a un design dépassé ou que la 159 n'a pas un design exterieur bandant semble t éprouver à ce point, il paraît opportun pour ta santé d'arrêter les forums.

 

Sans même aborder ton post puant les raccourcis et un relan de pseudo malaise, c'est ouf un passionné sur le topic de la Giulia...qui l'eut cru.

 

 

Quelque chose à dire concernant le 0-60 mph en 5,5 s de la Giulia 2.0 GME 280 QTRONIC ou c'est trop Giulia comme sujet?

 

Un avis concernant les équipements des finitions Super, les packs?

 

Un échange technique sur l'ALFA link et une comparaison des solutions techniques de la concurrence ?

 

Un avis des motorisations pour compléter la gamme en entrée et le trou avec la QV 510 ?

 

Ou tu veux juste rester attacher sur les JA 16" de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Tu n'as pas à proclamer solennellement que le design int de la XE est dépassé ni que la 159 n'est pas bandante. Par contre tu peux en émettre l'avis détaillé comme l'a fait T61 plus bas, tu saisis la nuance?

 

En effet j'ai beaucoup de choses à dire sur tout les points que tu évoques mais tu parles aussi d'un échange et c'est là que nos routes se séparent! :lol: :lol:

 

De nous deux le passionné de la Giulia c'est moi, toi tu es un taliban, je suis la quatrième personne à te le dire aujourd'hui. Certes l'étant un peu moi-même parfois je ne suis pas le mieux placé pour te le dire, mais je vois au moins deux personnes valables te l'avoir déjà dis. Dis-nous combien de témoignages allant dans ce sens il faut réunir pour que ça rentre qu'on gagne un peu de temps.

 

Tu sais sur le sujet de la 159 à sa sortie, on l'a tous comparée avec la 156 sans qu'aucun insecte ne vienne dire que c'était HS, l'histoire se répète donc aujourd'hui ici comme ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi884Fq

les personnes qui aiment les 159 serait-ils des êtres susceptibles ?

Les gens disent ce qu'ils pensent pas la peine de réagir au quart de tour, chacun ses goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Non certains imposent ce qu'ils pensent. En ce qui te concerne on connait tous ton grief contre la 159...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débile confirmé qui n'a rien à partager sur la Giulia. Va t'astiquer sur le topic 159.

 

Tu ne vaut pas mieux que les 3 behemistes qui ne savent pas que la Giulia offre une répartition des masses 50/50, qu'ils n'ont même pas lu les contenus des finitions et pack et qui ne voit même pas la différence de 10kW 60N.m 50-75kg...bref des gens pour pourrir un topic officiel modèle un peu comme tu le fais...c'est un peu logique que tu te raccordes à eux.

 

La Giulia semble te faire transpirer un max toi aussi.

 

Au pire si tu cherches des arguments bidons pour ne pas l'acheter, fermer ta bouche est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde sur cette image, le moteur est tout de même bien implanté sur l'avant, je trouve.A mon avis, le 50/50 est bien plus légitime sur la Q que sur les autres versions qui risquent, elles, d'afficher un rapport différent.

 

giulia.jpg

 

 

Le V6 est aussi plus lourd que les L4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Mais c'est qui ce taré ? le gars il est sur le topic depuis 3 jours et il fait déjà sa loi !

On dirait Réglisse mais en pire et dans l'autre camp !

Décidément c'est à croire qu'on sera jamais tranquille ici ...

 

Le gars qui pense que Bullit est un anti-Giulia alors que ça fait des mois qu'il l'a défends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai arrêté de lui répondre vu la rage du type... Il est quand même inscrit depuis le 2 jours sur le forum et comme tu dis, il essaye de faire sa loi et ne considérant que son propre point de vue... A fuir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai arrêté de lui répondre vu la rage du type... Il est quand même inscrit depuis le 2 jours sur le forum et comme tu dis, il essaye de faire sa loi et ne considérant que son propre point de vue... A fuir donc

 

 

J'étais sur FA il y a de ça plus de 10 ans.

 

C'est quoi le rapport? tu penses que le nombre de post de ton compte te donne des droits d'expression différents ou une quelconque crédibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Me semblait bien que tu n'étais pas nouveau, vu que tu connais Broyax :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais sur FA il y a de ça plus de 10 ans.

 

C'est quoi le rapport? tu penses que le nombre de post de ton compte te donne des droits d'expression différents ou une quelconque crédibilité ?

 

 

Le rapport c'est que tu es agressif et qu'en plus de ça tu n'as pas l'air de supporter un avis différent du tiens. En bref tu ne mérites même pas la répartie.

 

caloumthai.gif.a369e6377a1eaac631bbab7b0f27d458.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semblait bien que tu n'étais pas nouveau, vu que tu connais Broyax :rs:

 

 

En même temps Broyax pour les plus anciens des fofos qui traite la marque ALFA, on l'a connu partout et pas qu'ici. Qu'est ce qui devient d'ailleurs ? A t-il fini avec une bielle dans le fion ?

 

A part l'avoir croisé sur Gamekult il y a 2 ou 3 ans, je ne vois plus le site Les chevaux de feu être mis à jour (bien que toujours existant), il a un profil "SensCritique", où sévit il désormais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...