Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La deurfmobile 1................ ** records de consommation **


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §lud740uf

Gavage du moteur assuré avec une grosse pression de turbal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ta_801gS

 

Ben ouai, c'est ce que j'avais dit au départ et que T@nker-xXx se foutait de moi.

 

sur les vieux injecteurs a aiguilles on pouvait les retarer

sur un injecteur commonrail, fou le sur un banc bosch, si il ne respecte plus les specs, il me semble qu'on ne peut pas faire grand chose mis a part le changer.

pour le reste, oui le calculo s'occupe tu rattrapage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Cher chez Peugeot... même trés cher :D.

 

En casse, tu peux négocier à 100/150€ pour 2 injecteurs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Une idée de combien ça pourrait me couter ? :voyons:

 

De l'ordre de 400€ l'injo, au bas mot :D

 

Ca pique un peu :W

 

Par contre, avant d'acheter quoi que ce soit, je les ferait nettoyer par un dieseliste, tu dois pouvoir t'en sortir pour une soixantaine d'€, et ca peut t'éviter d'engager des gros frais pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

De l'ordre de 400€ l'injo, au bas mot :D

 

Ca pique un peu :W

 

:siffle:... 535€ TTC la pièce :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY

C'est ça le tarif je confirme. J'en ai fait les frais il y a bientôt 3 ans.

Court circuit = 4 injecteurs qui dégagent = 2200€ de réparation.

 

Doit y avoir moyen d'avoir ça ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

:siffle:... 535€ TTC la pièce :eek:

 

Ah, c'est con, je dois avoir un devis à 417€ et des brouettes :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Bah sur ServiceBox, le premier que je vois avant OPR 10312 (premiers modèles donc), 447.65€ HT soit 535,39€ TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta_801gS
Une idée de combien ça pourrait me couter ? :voyons:

 

franchement passe les inejcteurs sur un banc bosch, tu auras une fiche détaillée de chaque injecteur et ils seront passés au produit bosch de nettoyage.

en picardie ca me coutait 118e ttc donc en rp tu dois pouvoir trouver grosso modo pour le meme prix.

a partir de la, je sais qu'un injecteur neuf coute ~250e, et un ES dans les 150e chez un dieseliste.

pour avoir de tels problemes, tu dois entendre l'injecteur claquer, et iel ne doit vraiment plsu rien débiter.

 

le teste simple, tu débranches le retour de chaque et tu regardes ce que tu récuperes dans chaque bocal apres quelques secondes, ca te permettra deja de voir si il y en a un qui te fait quelque chose de bizare, ca ne te permettra en aucun cas d'avoir une donnée fiable, mais ca te fera deja une piste a exploiter, et ca gratuitement :D

http://tankerxxx.free.fr/punto/mecanique/SP_A0380.jpg

dans mon cas, l'injecteur 2 claquait super fort, et je perdais en débit, miraculeusement apres bardahl et changement de mon filtre a go, il a arreté de claquer et a recommencé a pisser normalement... (j'ai rien pour l'expliquer!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta_801gS

je t'ai dit que j'ai déménage a cannes, sinon amiens a 150km :D

pour le test des retours, 4bouteilles et un peu de tuyau et tu auras deja un appercu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Fais chier! :o

 

Bon faut vraiment que je fasse quelque chose pour cette voiture tout de même :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta_801gS

trouve des tubes a essai et controle les retours

prend rendez vous chez un dieseliste ayant un banc bosch, il te fera un nettoyage et il te sortira une fiche par injecteur en te donnant ce qu'ils sont capables de cracher, et ainsi tu saura ou ils en sont.

elle claque beaucoup d'en haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Pas mal les tubes de test obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Niveau bruit, j'ai rien remarqué de spécial... :bah:

 

Essais à la Old School: Prends un tourne-vis, touche le bout sur l'injecteur à contrôler, et colle ton oreille sur le manche du tourne-vis, tu entendras si ça déconne ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta_801gS
Pas mal les tubes de test obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

 

Essais à la Old School: Prends un tourne-vis, touche le bout sur l'injecteur à contrôler, et colle ton oreille sur le manche du tourne-vis, tu entendras si ça déconne ou pas.

comme les indiens pour entendre arriver le train :lol:

un inejcteur cr quand ca foire tu as pas besoin de ca pour entendre :D je dois bien avoir une vidéo du miens :lol:

 

essai toujours de voir les retours faudra commencer par la de toute facon

 

sinon deurf tu l'avais trouvé ou ton embrayage? je viens de tout changer sur mon jtd et il tremble toujours sous le couple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

Je te confirme que tu as bien 2 injecteurs de mort tout comme moi :jap:

 

Les 2 valeurs négatives indiquent bien que tes injecteurs 2 et 3 débitent anormalement voir plus du tout ...

Après peut-être que la tienne patate plus car on m'a dis que 2 injecteurs crachent en même temps : par exemple le 1-4 et 2-3

Je pense que dans mon cas 1 injecteurs assure toujours sa fonction alors que l'autre est foutu mais que toi les 2 sont à la ramasse !

J'espère mettre clairement expliqué :lol:

 

Pour info je récupère mes 2 injos la semaine prochaine au prix de 220€ les deux :jap:

 

Tiens moi au courant ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

220€ les 2 injecteurs neufs ?

 

A ce prix ça devient intéressant de les changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do
220€ les 2 injecteurs neufs ?

 

A ce prix ça devient intéressant de les changer !

 

 

Oui neuf et pas en échange standard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do
comme les indiens pour entendre arriver le train :lol:

un inejcteur cr quand ca foire tu as pas besoin de ca pour entendre :D je dois bien avoir une vidéo du miens :lol:

 

essai toujours de voir les retours faudra commencer par la de toute facon

 

sinon deurf tu l'avais trouvé ou ton embrayage? je viens de tout changer sur mon jtd et il tremble toujours sous le couple :(

 

 

Les miens je les entend bien claquer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
comme les indiens pour entendre arriver le train :lol:

un inejcteur cr quand ca foire tu as pas besoin de ca pour entendre :D je dois bien avoir une vidéo du miens :lol:

 

C'est une bonne manière, mais c'est vrai que c'est pour les injecteurs comme ceux sur 1.9D.

Maintenant, pour HDi, je ne sais pas trop, ça ne m'est jamais arriver.

Je te confirme que tu as bien 2 injecteurs de mort tout comme moi :jap:

 

Les 2 valeurs négatives indiquent bien que tes injecteurs 2 et 3 débitent anormalement voir plus du tout ...

Après peut-être que la tienne patate plus car on m'a dis que 2 injecteurs crachent en même temps : par exemple le 1-4 et 2-3

Je pense que dans mon cas 1 injecteurs assure toujours sa fonction alors que l'autre est foutu mais que toi les 2 sont à la ramasse !

J'espère mettre clairement expliqué :lol:

 

Pour info je récupère mes 2 injos la semaine prochaine au prix de 220€ les deux :jap:

 

Tiens moi au courant ;)

@++

 

220€ TTC pour un 2.0 HDi?

Ils se sont tromper, c'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

C'est une bonne manière, mais c'est vrai que c'est pour les injecteurs comme ceux sur 1.9D.

Maintenant, pour HDi, je ne sais pas trop, ça ne m'est jamais arriver.

 

 

220€ TTC pour un 2.0 HDi?

Ils se sont tromper, c'est pas possible...

 

 

C'est sur qu'à ce prix la c'est pas chez Peugeot que j'ai étais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

 

C'est sur qu'à ce prix la c'est pas chez Peugeot que j'ai étais ...

 

 

Faudra me faire profiter de bon plan si c'est vérifié que ce sont bien mes injecteurs !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

J'espère pour toi,et que tu les changes tous, histoire d'aller enfin p00trer du Cupra TDI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

 

Faudra me faire profiter de bon plan si c'est vérifié que ce sont bien mes injecteurs !!! :p

 

 

Les numéros de nos injos n'existent plus mais il a été remplacé par un autre ;)

Faut donc changer les numéros via une valise pour que le calculo les prennes en compte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa374tJ

Salut Deurf,

 

Petite question entres parentheses, ne serait-ce pas toi et ta BMW bleue kifaimaxdebruit, que j'ai croisé dimanche fin d'aprem au petit clamart????....

 

Au plaisir,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Je ne pense pas.. dimanche aprem j'étais dans le nord 77, puis retour sur le 94 (donc A4, A86) je dirais entre 17h et 18h en gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf
Vu laggle des injecteurs actuels, c'est quand tu veux AMHA :W

 

C'est déjà fait ça !! Depuis, il a pas trop eu le temps deurf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Elle avance toujours pas, mais elle consomme pas :)

 

865 kms avec le plein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...