Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 CC RC Line => Simota à venir ...


Invité §Dar181An

Messages recommandés

 

Putain 1H20... Je sais pas comment vous faites. La paie doit être bien pour rester... Dire que quand je mets 20 min pour rentrer chez moi je gueule (avec la voiture de la boîte :cyp: )

je mets 2H/2H20 matin et soir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

Putain 1H20... Je sais pas comment vous faites. La paie doit être bien pour rester... Dire que quand je mets 20 min pour rentrer chez moi je gueule (avec la voiture de la boîte :cyp: )

Idem, j'aurais pété un câble depuis longtemps [:sebes57:6]

 

J'ai 10 min pour aller au taf en scooter, aucun stop, aucun feu rouge et pourtant ça me gonfle quand y'a quelques voitures qui avancent pas dans le bourg alors 1h20, waouh, j'aurais sorti le bazooka je crois amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être essayer le même boitier pour attenuer le souffle et brancher l'Ipod sur un Xcarlink lui-même branché sur la prise du chargeur CD pour améliorer le son.

 

 

Surtout, si tu es alimenté par le Xcarlink, ça ne devrait plus siffler, et come ça passe par le connecteur dock, tu utilises la sortie "Line", au lieu de la sortie écouteurs, tu vas doublement gagner en qualité. :oui:

 

Putain 1H20... Je sais pas comment vous faites. La paie doit être bien pour rester... Dire que quand je mets 20 min pour rentrer chez moi je gueule (avec la voiture de la boîte :cyp: )

 

 

Pour certains profils, il y a des patrons qui paient le trajet de l'employé. :W:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Mais nan :w:

Tu as déjà fait le calcul du temps global perdu dans les transports depuis que tu fais les trajets ? :cyp:

 

ça doit être flippant :peur:

 

Genre 220 jours travaillés x 4h30 = 39 jours perdus par an dans les transports :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien souvent on ne trouve pas de taff à proxiité de son domicile, alors on est obligé de s'éloigner, même très loin parfois. C'est la triste réalité de l'offre et la demande, on va là où il y a de la demande (souvent sur Paris et pas en banlieue). robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

C'est plutôt trouver le compromis prix pour la barraque/ trajet proche d'un des deux conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

Putain 1H20... Je sais pas comment vous faites. La paie doit être bien pour rester... Dire que quand je mets 20 min pour rentrer chez moi je gueule (avec la voiture de la boîte :cyp: )

 

 

Il m'a toujours fait halluciner Ju à ce niveau :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Und655Xq

Ca se plaint beaucoup ici ;) Perso 1h30 par jour dans la voiture. Et le pire c'est que je suis stagiaire, donc pas payé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

Après il y a 1h30 en autoroute/nationale et 1h30 avec de la départementale pourrie et pleins de bleds limités à 50 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Und655Xq

Après il y a 1h30 en autoroute/nationale et 1h30 avec de la départementale pourrie et pleins de bleds limités à 50 :p

 

 

Y'as mes deux. Paradoxalement ce qui me soûle le plus c'est l'autoroute: les gens qui se rabattent pas, qui roule a 100 en file de gauche etc... C'est usant.

Alors que sur les départementale c'est la délivrance, y'as personne, je peux rouler a mon rythme et utiliser a bon escient le châssis de la XS... :p

 

Enfin bref on va arreter de pourrir le topic de darth revan peut être :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

J'kiff ton étron Gris Fer. :rs:

 

Usure des pneus c'est comment ? :cyp:

 

Y'a pas des masses de koople donc ça va :buzz:

 

Les pneus sont stock (P7000) comme toute la voiture :cyp: Faudra que je songe à les changer avant l'hiver :oui:

 

Par contre, pas moyen de descendre sous les 7L/100 à cause des trajets de ville et du mode décapoté tous les jours :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas des masses de koople donc ça va :buzz:

 

Les pneus sont stock (P7000) comme toute la voiture :cyp: Faudra que je songe à les changer avant l'hiver :oui:

 

Par contre, pas moyen de descendre sous les 7L/100 à cause des trajets de ville et du mode décapoté tous les jours :sol:

 

Si elle fait que de la ville, ça va, les pneus doivent pas trop user. :D

 

Sympa la conso. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

C'est vrai qu'en gris fer, elle est chouette :o

 

Par contre, j'ai du mal avec la plaque alu rc line sur les côtés :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kya385OZ

Bonjour tout le monde! Je viens de voir ce vieux topic car je viens de faire l'acquisition d'une peugeot 206 1.4 XT 5p (c'est ma première voiture) et j'ai regardé un peu votre discussion et j'aurai aimé savoir ou je pourrais acheté les pièces détachés avec les références que vous donnez du genre "8264.EP" si bien évidemment elles sont toujours en vente...

 

La voiture possède un allume cigare (inutile pour un non fumeur) et j'aurai aimé le remplacé par une prise 12V.

 

Cette discussion ne parle peut être plus de cette voiture mais ça me fait plaisir de participer :)

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov581oz

Par contre il ne pourra pas les acheter par le site, faudra aller dans un garage Peugeot ;)

 

Ou parfois un revendeur genre Auto Distribution, ils m'ont sauvé la vie une fois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Effectivement, il vous suffit de prendre la référence (0000.XX) et d'aller dans un garage Peugeot pour la commander en leur donnant directement la référence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kya385OZ

J'ai quelques questions si je peux me permettre : l'allume cigare j'ai juste à enlever le dessus et mettre directement une prise transformateur pour le 5v ? Ou le système ne marche que pour un allume cigare et faut changer l'ensemble pour un mettre un truc qui donne directement le 12v ?

 

Je dois changer aussi l'autoradio (le lecteur cassette en 2014 c'est moyen :D ), avez vous une marque à me conseiller pour cette voiture? Pioneer a une bonne réputation mais il y'a une autoradio de marque philips qui a l'air plutôt pas mal : philips

 

J'ai le haut parleur de droite qui grésille aussi, je dois le changer, pareil, quelle marque prendre? (il n'y a pas de haut parleur derrière mais ce n'est pas vitale non?)

 

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il ne pourra pas les acheter par le site, faudra aller dans un garage Peugeot ;)

 

Ou parfois un revendeur genre Auto Distribution, ils m'ont sauvé la vie une fois :cyp:

 

Bon à savoir pour AD. ;)

 

J'ai quelques questions si je peux me permettre : l'allume cigare j'ai juste à enlever le dessus et mettre directement une prise transformateur pour le 5v ? Ou le système ne marche que pour un allume cigare et faut changer l'ensemble pour un mettre un truc qui donne directement le 12v ?

 

Je dois changer aussi l'autoradio (le lecteur cassette en 2014 c'est moyen :D ), avez vous une marque à me conseiller pour cette voiture? Pioneer a une bonne réputation mais il y'a une autoradio de marque philips qui a l'air plutôt pas mal : philips

 

J'ai le haut parleur de droite qui grésille aussi, je dois le changer, pareil, quelle marque prendre? (il n'y a pas de haut parleur derrière mais ce n'est pas vitale non?)

 

Merci beaucoup :jap:

 

Pour la prise USB juste à acheter un adaptateur allume-cigare/USB.

Pioneer/Alpine revient souvent en autoradio, Philips reste une marque connue comme Kenwood ou JVC par exemple (éviter par contre les autoradio chinois 1er prix genre Takara, Tokaï etc.).

Pour les HP, c'est un peu comme les autoradio, ça dépend des goûts et du budget, Pioneer, Alpine, Focal etc.

P.S: n'hésite pas à créer ton topic pour montrer ta voiture et poser tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Le soleil et la chaleur perdurant, nettoyage récent et décapotage en cette fin d'année :rs:

 

dossier-20140907_172314_richtone-hdr-big.jpg

 

dossier-20140907_172337_richtone-hdr-big.jpg

 

dossier-20140907_171910_richtone-hdr-big.jpg

 

A noter les 60 000 km passés au compteur, je songe à la faire réviser même si la vidange n'a que 6 000 km :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est quoi cette grille :(

 

 

 

Tres moche en anéfé :hihi:

 

Donc il doit me la donner :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

C'est quoi cette grille :(

La grille RC Line :bah:

 

C'est ce qui fait la différence avec toutes les autres finitions, avec le becquet RC Line, les logos RC Line, le filet pare-vent Peugeot Sport et les sièges sans logo RC :fier:

 

Sinon, tout kéké de base peut coller des Atlantis sur sa bouse grise décapotable et un intérieur RC :cyp:

 

Donne moi ta grille :mad:

Non, elle restera "stock" :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...