Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 CC RC Line => Simota à venir ...


Invité §Dar181An

Messages recommandés

Invité §Dar181An

Oki... 60 ça veut dire que j'avance pas :)

 

Sinon j'aimerais bien voir pour un Kit Eclaté 2 Voies à l'avant, mais je suis sceptique quand au rendu car j'ai les caches pour rétro manuel avec les emplacement mais c'est pas très gros !

 

Le son rend bien avec ces caches là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Oki... 60 ça veut dire que j'avance pas :)

 

Sinon j'aimerais bien voir pour un Kit Eclaté 2 Voies à l'avant, mais je suis sceptique quand au rendu car j'ai les caches pour rétro manuel avec les emplacement mais c'est pas très gros !

 

Le son rend bien avec ces caches là ?

 

 

 

oui sa change rien il sont percé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Je vois beaucoup de monde qui installe des PC XS et c'est vrai que ça rend bien.

 

J'ai trouvé ça sur un site donné sur ce forum :

 

http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=affich_piece&piece=5221030&PHPSESSID=da186aa8d705f84e5c2fdefa173f3ecf

 

Mais comme ce n'est pas vendu par Peugeot je me demande si ce n'est pas une pièce générique donc qui aurait des risques de ne pas s'adapter... ou alors est-ce un vrai PC XS ?

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiz786FH

Moi je dirai piece générique qui s'adapte. Apres faut payer la peinture et acheter le boudins qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Ils vendent pas le boudin sur leur site, mais vendent les AB.

 

Un boudin pour PC Sport acheté chez Peugeot s'adapterait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiz786FH

oui, le PC sport sur ce site doit etre une replique exacte de celui de chez peugeot. Enfin d'apres l'illustration. Mais un pc sport ça se trouve d'occaz regarde sur ebay. Si t'as besoin de la ref et du prix du boudin XS je doit encore les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

J'ai maté sur ebay, mais les prix s'enflamment direct, et souvent la livraison n'est pas possible, faut aller le chercher à pétaoushnok. Pour la ref. j'en ai une mais 96€ le boudin ça me fait un peu mal au coeur... Je leur ai envoyé un mail pour voir ce qu'ils en disent et voici leur réponse (super rapide d'ailleurs)

 

Effectivement, ce n'est pas une "piece originale", mais une piece generique. Par contre, cette piece est strictement conforme a l'origine, fabriqué par un sous traitant de divers conctructeurs (principalement seat et volkswagen). De plus, cette piece est certifiee par le "CENTRO ZARAGOZA", organisme certificateur espanol pour les compagnies d'assurances n° de certification: 03 034 04 04, verifiable sur leur site internet. Les accessoires (notament l'absorbeur) se montent identiquement que sur la piece venant de la peugeot.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

En même temps le pc sport neuf coutes pas si cher chez peugeot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiz786FH

Peugeot 158€ HT.

 

Le boudin t'as pris la ref de celui en appret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

PC Sport ref. 7401.N4 à 269,10€

Boudin Noir Cornélie ref. 7452.H9 à 34,44€ (effectivement celui prêt à peindre est vachement cher)

Grille Nid D'abeille avec Jonc ref. 7414.EN 46,08€

 

Dites ou jme trompe... C'est les prix que j'ai avec la servicebox... mais 158€ HT pour le pc sport... c'est quelle ref ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
PC Sport ref. 7401.N4 à 269,10€

Boudin Noir Cornélie ref. 7452.H9 à 34,44€ (effectivement celui prêt à peindre est vachement cher)

Grille Nid D'abeille avec Jonc ref. 7414.EN 46,08€

 

Dites ou jme trompe... C'est les prix que j'ai avec la servicebox... mais 158€ HT pour le pc sport... c'est quelle ref ?

 

 

Je sais pas la ref c'est le prix peugeot actuelle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

En neuf ? Tu l'as trouvé où ce prix là, car quand je cherche dans les pièces de rechange je tombe toujours sur 269€... et c'est vrai que pour un pare choc c'est assez élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
En neuf ? Tu l'as trouvé où ce prix là, car quand je cherche dans les pièces de rechange je tombe toujours sur 269€... et c'est vrai que pour un pare choc c'est assez élevé.

 

 

Moi c'est un d'occaz mais en neuf maintenant c'est à peu près le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Oki... je verrais auprès de mon garagiste mais à mon avis il va me sortir le gros tarif. Mais le PC générique parait intéressant surtout si j'arrive pas à trouver un Peugeot à ce prix là.

 

Bref ça reste à creuser, merci en tout cas pour vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Modification du jour : Console centrale Gris QuiK

 

_ Console Gris QuiK : 46,46€ (ref. 8211.C4)

_ Casquette Gris QuiK : 29,82€ (ref. 8211.C2)

 

Console_1.jpg.cb35b1c897c23c8986bedc07d21edba0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

:??: Je trouve que ca fait cher pour une console ... grise ...

 

Ca ne te tentais pas de la repeindre comme beaucoup l'ont déjà fait ?

Enfin tu vas me dire que acheter : appret, peinture, vernis ca commence à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Nan c'est pas ça... Acheter tout le bordel pour la peindre ça revient surement beaucoup moins cher, mais étant un bras cassé niveau bricolage et peinture, je préfère avoir une console propre en réserve au cas où je me serais planté.

 

J'ai conservé l'autre pour la nettoyer, la peindre et y inclure quelques personalisations... mais pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Oui d'ailleurs j'ai commandé les aérateurs latéraux de la même couleur pour finir le tout. La peinture parait foncé au premier abord mais en fait elle est pailletée ce qui l'éclaircit beaucoup dès qu'on l'expose au soleil.

 

Je suis assez content du résultat, ça fait moins triste que le full black.

 

Console_2.jpg.fe468134c0374b8bfc9a773b98517ecf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

En effet tout noir c'est :eek:

 

En plus avec les contours de cadran ca donne nickel :)

 

Manque plus qu'un levier de vitesse de RC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

:lol: Un levier de RC :lol:

 

J'ai acheté un cuir/alu et faudrait déjà le changer !!! En fait ça me fait penser que j'ai peut être eu tort d'acheter celui là, mais le full alu s'abime vite non ? J'avais vu certains clichés où il était devenu tout terne. Et il parait qu'il fait aussi office de frigo l'hiver :) Mais peut être plus tard...

 

Là j'attends les aérateurs, un bouton warning/centralisation et je commence à économiser pour un PC XS... voilà pour la suite.

 

En tout cas merci pour vos com'. Et si vous avez des idées supplémentaires qui coûtent pas des xxxx €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
:lol: Un levier de RC :lol:

 

J'ai acheté un cuir/alu et faudrait déjà le changer !!! En fait ça me fait penser que j'ai peut être eu tort d'acheter celui là, mais le full alu s'abime vite non ? J'avais vu certains clichés où il était devenu tout terne. Et il parait qu'il fait aussi office de frigo l'hiver :) Mais peut être plus tard...

 

Là j'attends les aérateurs, un bouton warning/centralisation et je commence à économiser pour un PC XS... voilà pour la suite.

 

En tout cas merci pour vos com'. Et si vous avez des idées supplémentaires qui coûtent pas des xxxx €...

 

 

Ca avance bien, cest pas mal ce que tu fais

Pour le pommeau RC, je dois avouer qu'il est vite "griffé" et pour l'effet "glacé" l'hiver, on s'habitue rapidement...

Bonne continuation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can780ib

tu parles du bouton "warning-centralisé" mais comment comptes tu l'installer car j'aimrais aussi le mettre sur la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Bah pour l'instant je sais pas trop mais ya un bon topic pour ça.

 

Tuto montage bouton centralisation/warning 206

 

Je sais pas si le fil à rajouter sert juste pour la centralisation automatique. Moi je m'en fou de ce truc, je veux juste la centralisation simple et le warning... en + esthétiquement parlant, le bouton double est plus joli donc rien que pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

On dirait une phase 1 et pas une phase 2, le grain du tableau de bord est trop grossier pour être une phase 2. Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

C'est une phase 2 sur et certain. Fabriquée en Novembre 2003. Elle n'a subit aucune modif car c'était une auto-école au début... donc je vois mal un mono transformer son outil de travail Ph1 -> Ph2...

 

Et le grain grossier dépend surement de la finition... XR Presence oblige :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

trop sympa l'interieur franchement tu as fait un joli boulot sur cette titine elle claque trop :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

par contre on as les memes interieures de porte (couleur de la garniture) mais pas les memes sieges ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
il a des housses ;)

 

ah ok :lol::lol: je comprend mieux :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

:) Housses Norauto :)

 

Merci ça fait plaisir... quand j'entends mon père me dire que ça sert à rien du moment que ça roule :lol:

J'aimerais finir l'intérieur car il manque les aérateurs gris Quik comme dans la Xbox, mais faut que je dépose mon petit papier chez Mr Peugeot.

 

Par contre... j'ai lu le topic de NOVA03 et franchement l'installation des AB AV sa fait peur ! Sur mon com2000 j'ai la commande pour les arrières mais ça marcherait quand même avec les avant (en faisant une 2e impulsion) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...