Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 SMGII Cabriolet (E46)


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §Fuc674xe

J'ai essayé une 118d avec la boite auto et j'ai été étonné pour un diesel alors le 3.0 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

 

 

Quoi que , sans le comparer à une M3 il pousse bien ce 3litres gazout ! :oui:

 

Je confirme :oui:

En même temps, la 330cédé de WMB est la caisse la plus puissante dans laquelle j'ai pu rouler :cyp:

 

A part une M5 E39 :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Je confirme :oui:

En même temps, la 330cédé de WMB est la caisse la plus puissante dans laquelle j'ai pu rouler :cyp:

 

A part une M5 E39 :ddr:

 

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

 

Tu es de retour :p !

 

 

 

Comme ca tu pourras nous trouver de belles caisses de nouveau :ange:

D'ailleurs sony a vendu sa merguez rouge et est en pleine recherche de la future :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

 

Tu es de retour :p !

 

 

 

Comme ca tu pourras nous trouver de belles caisses de nouveau :ange:

D'ailleurs sony a vendu sa merguez rouge et est en pleine recherche de la future :)

 

 

:fier:

J'étais en vacances sans le net :/

Mais je me suis pas fait ch*er non plus :o

J'en ai déjà montré à Sony :ange:

 

Je suis complètement accro, donc là je regarde partout :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

:fier:

J'étais en vacances sans le net :/

Mais je me suis pas fait ch*er non plus :o

J'en ai déjà montré à Sony :ange:

 

Je suis complètement accro, donc là je regarde partout :cyp:

 

 

 

Ouai je sais tu avais prévenu que tu serais absent pour un mois :) . Tu as du passer près de chez moi :D ( longeville , saint avold )

 

Punaise Jeudi les cours :cyp::mad: !

 

Moi je cherche des idées pour une petite voiture sympa pour remplacer la Mini S à + ou - 20 000€ si tu as ça de coté :ange: .

 

 

( Désolé Fuch pour le petit HS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Pas de problème pour le HS vu que Vincent va aussi m'aider pour trouver ma prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Pas de problème pour le HS vu que Vincent va aussi m'aider pour trouver ma prochaine :D

 

 

:) . J'ai vu sur la section Porsche ... 964 rs ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

:) . J'ai vu sur la section Porsche ... 964 rs ? :p

 

 

A vrai dire j'hésite beaucoup :oui:

964 Carrera 2 modifié en RS pour le coté passion mais c'est peut être un peu trop rustique ...

986 Boxster S car c'est le meilleur rapport prix/qualité/passion mais c'est une strict deux place ...

996 Carrera 4S parce que c'est la plus jolie 996 Carrera et qu'elle a 4 places mais c'est dur d'en trouver dans mon budget ...

M3 E46 coupé car j'adore vraiment cette voiture mais vendre une voiture pour la même ...

Z4M Coupé car je peux en trouver des très récents et peu kilomètré mais c'est aussi un strict deux places ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A vrai dire j'hésite beaucoup :oui:

964 Carrera 2 modifié en RS pour le coté passion mais c'est peut être un peu trop rustique ...

986 Boxster S car c'est le meilleur rapport prix/qualité/passion mais c'est une strict deux place ...

996 Carrera 4S parce que c'est la plus jolie 996 Carrera et qu'elle a 4 places mais c'est dur d'en trouver dans mon budget ...

M3 E46 coupé car j'adore vraiment cette voiture mais vendre une voiture pour la même ...

Z4M Coupé car je peux en trouver des très récents et peu kilomètré mais c'est aussi un strict deux places ...

 

On échange ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

On échange ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Boite manuelle uniquement (pas de SMG ni de BVA) et je m'appelle pas colonel moutarde :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

T'as tort, la SMG2 défoncé la boîte manuelle, c'est bien plus marrant :oui:

 

 

J'ai une SMG2 sur ma M3 si tu n'as pas remarqué :o

Mais je suis jeune conducteur et avec une BVA (toute séquentielle soit elle) je n'apprends rien ...

 

 

Pour tout te dire j'ai roulé avec la Turbo ce week end et j'ai calé comme une merde :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une SMG2 sur ma M3 si tu n'as pas remarqué :o

Mais je suis jeune conducteur et avec une BVA (toute séquentielle soit elle) je n'apprends rien ...

 

 

Pour tout te dire j'ai roulé avec la Turbo ce week end et j'ai calé comme une merde :D

 

 

 

Y'a rien à apprendre avec une boîte méca hein :W

 

Pis caler ça peut t'arriver sur n'importe quelle bagnole, ça dépend de l'embrayage, du moteur, etc :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

J'ai une SMG2 sur ma M3 si tu n'as pas remarqué :o

Mais je suis jeune conducteur et avec une BVA (toute séquentielle soit elle) je n'apprends rien ...

 

 

Pour tout te dire j'ai roulé avec la Turbo ce week end et j'ai calé comme une merde :D

 

 

 

 

 

:lol: . Ca arrive de caler :o . Surtout quand tu commences a conduire et que tu changes de voitures assez souvent .

 

Au fait toi qui t'y connais pas mal en Porsche . Un Boxster ( de préférence S ) 986 facelift ( pour avoir la lunette en verre ) ca se trouve aux alentours des 20 000€ avec moins de 100 000km ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Y'a rien à apprendre avec une boîte méca hein :W

Pis caler ça peut t'arriver sur n'importe quelle bagnole, ça dépend de l'embrayage, du moteur, etc :buzz:

 

 

Avec une boite méca on apprend a ne pas choper de mauvaise habitude :o

J'ai pas envie de me retrouver a 30 piges en train de galèrer avec une BVM :W

 

:lol: . Ca arrive de caler :o . Surtout quand tu commences a conduire et que tu changes de voitures assez souvent .

Au fait toi qui t'y connais pas mal en Porsche . Un Boxster ( de préférence S ) 986 facelift ( pour avoir la lunette en verre ) ca se trouve aux alentours des 20 000€ avec moins de 100 000km ? :???:

 

 

C'est ce que je cherchais au début (986 S 260 chevaux) et ça se trouve aux alentours de 28-30k€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

C'est ce que je cherchais au début (986 S 260 chevaux) et ça se trouve aux alentours de 28-30k€ :jap:

 

 

 

Moi ce que je cherchais un moment c'était une 996 3.6 ( pour avoir 4 places meme si celles de derriere sont minuscules ca dépanne toujours alors qu'avec le Boxster c'est strict 2 places ) mais c'est encore trop cher pour mon budget ( 35 000€ ) et je n'aime pas les 3.4 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Moi ce que je cherchais un moment c'était une 996 3.6 ( pour avoir 4 places meme si celles de derriere sont minuscules ca dépanne toujours alors qu'avec le Boxster c'est strict 2 places ) mais c'est encore trop cher pour mon budget ( 35 000€ ) et je n'aime pas les 3.4 :non:

 

 

35k€ c'est des ... 3.6 "passée" malheureusement :non:

Pour avoir une belle avec sièges sports, TOE, ... (soit les options nécessaires) il faut prévoir plutôt 40k€ :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

35k€ c'est des ... 3.6 "passée" malheureusement :non:

Pour avoir une belle avec sièges sports, TOE, ... (soit les options nécessaires) il faut prévoir plutôt 40k€ :oui:

 

 

 

Oui j'en ai vu des belles a environ 40-42k€ ( avec PCM , TOE , jantes 18" ,etc ) ... J'aurais le budget si j'achetais juste la Porsche mais le probleme c'est qu'à coté il me faut un "daily" et ma mère ne veut pas avoir une Porsche et une vieille guez' toute pourrie pour la semaine . :non: .

 

Elle dit c'est comme si tu t'habillais chez un grand couturier et que tu allais manger le soir aux restos du coeur :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui j'en ai vu des belles a environ 40-42k€ ( avec PCM , TOE , jantes 18" ,etc ) ... J'aurais le budget si j'achetais juste la Porsche mais le probleme c'est qu'à coté il me faut un "daily" et ma mère ne veut pas avoir une Porsche et une vieille guez' toute pourrie pour la semaine . :non: .

Elle dit c'est comme si tu t'habillais chez un grand couturier et que tu allais manger le soir aux restos du coeur :lol: .

 

La bonne vieille logique féminine :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

N'empêche qu'il me tente vachement ce Z4M Coupé en noir avec un glasstint :o

 

http://img84.imageshack.us/img84/7152/104155032247843b197bb.jpg

 

Surtout qu'une voiture avec 10 a 30K kms c'est agréable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP
Invité §Fuc674xe

La seconde est très bien (sièges sport + jantes Carrera 18' + 99'000 kms) mais a ce prix la je me méfierai quand même sachant que le coût des pièces n'est pas le même que chez BMW en cas de casse ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Putain quelle histoire aujourd'hui ...

Je dépose ce matin ma M chez un indépendant pour changer les plaquettes avant qui sont sur le fer des disques, vers 4h ils m'appellent pour me dire qu'ils n'arrivent pas a demonter les jantes a cause des boulons antivol ...

J'arrive, douille antivol introuvable dans le coffre, je me tappe la moitié de ma ville avec des disques qui ne freinent plus pour arriver chez BMW afin qu'ils démontent les boulons antivol.

Ensuite je me re-tappe le trajet avec les disques qui gueulent encore plus vu que j'ai bourré pour arriver chez BMW avant 17h et a cause de ça je ne l'aurai que demain dans l'après midi ...

Quelle merde ces boulons antivol qui servent a rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

La seconde est très bien (sièges sport + jantes Carrera 18' + 99'000 kms) mais a ce prix la je me méfierai quand même sachant que le coût des pièces n'est pas le même que chez BMW en cas de casse ;) ...

 

 

Oui mais le prix affiché c'est le prix brut . Donc il faut encore rajouter la TVA ( 19,6% ) c'est pour cela que le prix affiché est bas . Avec la TVA ca fait 35 500€ environ .

 

Putain quelle histoire aujourd'hui ...

Je dépose ce matin ma M chez un indépendant pour changer les plaquettes avant qui sont sur le fer des disques, vers 4h ils m'appellent pour me dire qu'ils n'arrivent pas a demonter les jantes a cause des boulons antivol ...

J'arrive, douille antivol introuvable dans le coffre, je me tappe la moitié de ma ville avec des disques qui ne freinent plus pour arriver chez BMW afin qu'ils démontent les boulons antivol.

Ensuite je me re-tappe le trajet avec les disques qui gueulent encore plus vu que j'ai bourré pour arriver chez BMW avant 17h et a cause de ça je ne l'aurai que demain dans l'après midi ...

Quelle merde ces boulons antivol qui servent a rien :D

 

 

:lol: Tu vas encore faire un accident toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuch, quel intérêt de passer d'une M3 que tu as conduis 3 mois à une Z4M avec le même moteur? :voyons: Quittes à changer, prends ta Porsche et basta, là c'est vraiment du caprice inutile :bah: Par contre, je suis étonné que tes plaquettes sont au fer alors que tu l'as acheté il y a peu. Pas sérieux l'ancien proprio! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Fuch, quel intérêt de passer d'une M3 que tu as conduis 3 mois à une Z4M avec le même moteur? :voyons: Quittes à changer, prends ta Porsche et basta, là c'est vraiment du caprice inutile :bah: Par contre, je suis étonné que tes plaquettes sont au fer alors que tu l'as acheté il y a peu. Pas sérieux l'ancien proprio! :)

 

 

L'intéret de passer d'une M3 Cabriolet de 90'000 kms a un Z4M Coupé de 20'000 kms ?

Déjà d'avoir une voiture beaucoup plus récente et c'est vraiment plus agréable (je vois vraiment la différence quand je passe de la M3 de 2002 avec 90k kms a la 911 de 2008 et 4k kms) :jap:

Ensuite elles sont peut être le moteur en commun mais tout est différent autour, surtout le comportement plus typé kart que GT (comme la M3) du Z4M

Et pour finir car j'adore l'esthétique du Z4 coupé qui fait beaucoup plus jeune que celui de la 3 E46 ;)

 

Pour les plaquettes je connais même pas la différence entre le fer et ... et ce que tu as en tête :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'intéret de passer d'une M3 Cabriolet de 90'000 kms a un Z4M Coupé de 20'000 kms ?

Déjà d'avoir une voiture beaucoup plus récente et c'est vraiment plus agréable (je vois vraiment la différence quand je passe de la M3 de 2002 avec 90k kms a la 911 de 2008 et 4k kms) :jap:

Ensuite elles sont peut être le moteur en commun mais tout est différent autour, surtout le comportement plus typé kart que GT (comme la M3) du Z4M

Et pour finir car j'adore l'esthétique du Z4 coupé qui fait beaucoup plus jeune que celui de la 3 E46 ;)

 

Pour les plaquettes je connais même pas la différence entre le fer et ... et ce que tu as en tête :ddr:

 

 

 

Qu'il n'y a plus de garniture, qu'elles sont mortes quoi :bah: Etonnant pour un véhicule vendu il y a à peine 3 mois :L Sinon oui le Z4 peut t'attirer et je te pari ma chemise que 3 mois après il sera en vente et tu reparleras d'une autre caisse type Porsche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ben faut dire qu'elles étaient pas toutes neuves quand j'ai acheté la voiture mais que surtout, j'ai une conduite assez ... sportive qui nécessite assez souvent de gros coups de patins :D (normal avec une M3 en fait)

Faut pas oublier qu'elle a 90'000 kms aussi ...

Ca dépend, elle est comment ta chemise ? :D

Je ne te dirai pas "non c'est pas vrai, je vais garder la Z4 3 ans bla bla bla", tout dépend de l'accroche que j'ai avec la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Magnifique j adore :love: , et combien il vaut ce jolie joujou ???

 

 

Un Z4 M vaut encore entre 30 et 40 000 € ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quelle histoire aujourd'hui ...

Je dépose ce matin ma M chez un indépendant pour changer les plaquettes avant qui sont sur le fer des disques, vers 4h ils m'appellent pour me dire qu'ils n'arrivent pas a demonter les jantes a cause des boulons antivol ...

J'arrive, douille antivol introuvable dans le coffre, je me tappe la moitié de ma ville avec des disques qui ne freinent plus pour arriver chez BMW afin qu'ils démontent les boulons antivol.

Ensuite je me re-tappe le trajet avec les disques qui gueulent encore plus vu que j'ai bourré pour arriver chez BMW avant 17h et a cause de ça je ne l'aurai que demain dans l'après midi ...

Quelle merde ces boulons antivol qui servent a rien :D

 

 

bah si la preuve qu'on peut pas te tirer les jantes meme dans un garage :ange:

tu en a remis 4 neufs avec écrous planqués dans la voiture j'espere :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'intéret de passer d'une M3 Cabriolet de 90'000 kms a un Z4M Coupé de 20'000 kms ?

Déjà d'avoir une voiture beaucoup plus récente et c'est vraiment plus agréable (je vois vraiment la différence quand je passe de la M3 de 2002 avec 90k kms a la 911 de 2008 et 4k kms) :jap:

Ensuite elles sont peut être le moteur en commun mais tout est différent autour, surtout le comportement plus typé kart que GT (comme la M3) du Z4M

Et pour finir car j'adore l'esthétique du Z4 coupé qui fait beaucoup plus jeune que celui de la 3 E46 ;)

 

Pour les plaquettes je connais même pas la différence entre le fer et ... et ce que tu as en tête :ddr:

 

 

je suis assez d'accord avec ça sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

pour moi la M3 ( ou la E46 ) commence a "vieillir" même si elle tient trés bien la route par rapport a la concurrence du même age :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

c'est pas sérieux johey :pfff:

quoique elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

:D:ange:

 

 

je suis assez d'accord avec ça sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

pour moi la M3 ( ou la E46 ) commence a "vieillir" même si elle tient trés bien la route par rapport a la concurrence du même age :o

 

 

 

Le probleme c'est que maintenant toutes les racailles wesh wesh ont des E46 :( . Ils ont commencé par des E36 après E46 et maintenant des facelift meme !

Meme si le plus souvent ils ont des motorisations faible ils donnent quand meme une image de blaireaux avec leur musique a fond et a faire plusieurs fois le tour de la ville juste pour qu'on les remarque :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...