Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

feux position


Invité §var225Ie

Messages recommandés

Invité §var225Ie

bonsoir j'ai un touareg et les feux de positions se sont grillés (les veilleuses) quelqu un pourai me montrer comment les changé il y a pas de place pour y mettre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut, c'est simple, il y a une une vis de 6 mm à tourner 1/4 de tour (dans le sens de la flèche qui est indiquer), puis il faut appuyer avec un long tournevis plat sur une patte métalique dans le bas près de cette vis que tu viens de déserrer. Puis tu sors le bloc optique complet par devant. Maintenant que t'as le bloc optique complet dans les mains ta tout la place que tu veux! Reste plus qu'a retirer le cache et remplacer l'ampoule. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

salut invite seb , peux tu nous expliquer clairement , car moi aussi jai un nouveau touareg et j'ai les feux de positions a changer ainsi que les feux stop arrière ! serais ce possible que tu nous mettent des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var225Ie

merci beaucoup pour se renseignement je vais essayé de le faire se week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

tu as quoi comme touareg var83 ? ; moi sa fais 3 jours que j'ai le mien, sa serai kool si tu me donner des tuyeaux car je comprends vraiment rien (j'ai pas le catalogue) surtout le radar de recul a la K 2000

le mien c'est un r5 tdi de 2004 il a 195 000 km ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut, j'ai pas de photo malheureusement. Je l'ai déjà fait pleins de fois, c'est pas compliquer. Pour le phare avant, si c'est un Touareg avec les nouveau feux (modèle avec le bas du phare avec un arrondissement qui si le feux de croisement, je sais pas si vous voyer ce que je veux dire?) là c'est plus facile. Il y a une patte en plastique blanche, y faut la tirer vers l'avant du véhicule puis pousser avec sa main sur le coin du phare (là où il y est marquer Touareg) vers l'intérieur et le phare pivote. Après c'est comme l'ancien modèle, il y a plus qu'a retirer le cache, puis l'ampoule. Si vous avez des photos du phare, envoyer lès, j'essaierais de vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

:( jaie PAS recupere de photo :non: je sais pas si sa peux taider ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

FRANCHEMENT pas encorte jattends pour installer un kit hid xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var225Ie

Var83 moi aussi, j ai le r5 tdi moi ca fait un ans que je l'ai ,tu veux savoir quoi exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

salut var83 , sur mon odb jai un dessin du touareg en pente :??: en permanence sa veux dire quoi et comment le désactiver;) et je voulais savoir etant donné que j'ai pas le catalogue , la molette de commande des roues motrices , la mienne est en position high appuyer esct bon sachans que je fais de l'autoroute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var225Ie

bonsoir pour la molette il faut pas trop y touché sauf desert ou plage et pour le touareg en pente normalent c est le demarrage en cote selon les modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var225Ie

Bonjour voila j'ai reussie à demonter les phares tres simple et j'ai changé les veilleuses neufs mais ca marche pas j'ai regardé les fusibles et j'ai rien trouvé quelqu un pourrai m aider sur se sujet merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...