Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb766au

photos de toutes les caisses dont tu as parlé, avec plaques apparentes + la //M3 e92 du topic avec une feuille A4 sur laquelle tu écris "pour FA, VALORES74, 20 avril 2009" sur le siège conducteur et sur la vitre conducteur ou pare brise :jap:

 

boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

Oublis pas ton acte de naissance aussi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

Oublis pas ton acte de naissance aussi :pfff:

 

 

bonne idée :)

 

on en reparle quand t'auras un peu de poils au menton sur FA, hein? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

que de mauvaise langue je vais donc vous prouvez mes dires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

voila mon ex Z3 M c'était une super voiture trés joueuse juste avant elle j'avais une M3 E36 bleue cuir blanc qui étais superbe malheureusement je ne l ai pas en photo ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon ex Z3 M c'était une super voiture trés joueuse juste avant elle j'avais une M3 E36 bleue cuir blanc qui étais superbe malheureusement je ne l ai pas en photo ,

 

 

 

:jap:

 

et pourquoi changes tu souvent de voiture ? est ce l'opportunité d' avoir le véhicule ?

ou est ce aussi, un peu comme moi :non: par lassitude uniquement et d'avoir envie de changer assez souvent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

la 993 4S encore pas en 74 j 'ai des photos mais pas sur ce PC je les mettrai plus tard trés bonne voiture et considéré par les porschiste comme l une des dernière vrai porsche car refroidissement a air , je change tout les 6 mois car j ai un amis qui travail la dedans ce qui me permet d'avoir de trés bon tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

le cayman S super mais il faudrai un peux plus de puissance le châssis les supporterrai sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

la lotus 111R acheté a sébastien loeb qui habite pas trés loing de chez moi ; trés sympa ; je suis toujours en contact avec ; la lotus c 'est vraiment super sympa ; par chez moi il y a beaucoup de petites routes pour monter en station c le top ; par contre j ai eu la mauvaise idée d'allez dans le midi avec ; une horreur sur l autoroute :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Ta M3 c'est une première main ? Elle vient de France ou d'Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

La SLK 55 AMG V8 5.5 360CH jantes et arceau carlsson SUPERBE VOITURE ma préféré je pense et un son extraordinaire , le seul point noir sur cette voiture c'est sa boite 7 ( que je trouve lente par rapport a celle que j avais sur la M3 SMG2 ) je n ai pas de photo de la SMG2 je ne l ai pas gardé assez longtemps elle étais bleue cuir gris comme la E36 que j avais avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

le fameux tour en gallardo avec seb loeb quand je suis allez chercher la lotus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

1786920326_003-Copie.jpg.ab650c30dad57bdc22936455a675753b.jpg885254171_002-Copie.jpg.f027403bcb5e1b741747e11ecf05812a.jpg1658938652_001-Copie.jpg.fe210511b9589faeed1599ce54373929.jpg

 

voila la photo avec la feuille et mon pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

 

tu ne m'as pas répondu VALORES74

 

pkoi changes tu souvent tes véhicules ? tu t'en lasses ou tu veux gouter a chaque fois a un nouveau bolide ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Ce qui revient au même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

voila j'espère que les photos vous plaises je n ai pas tout mis j'ai aussi eu une YES ROADSTER ET UNE SUB il manque aussi les M3 E36 ET 46 SMG2 et qq autres mais plus petites donc voila ,

mimi74 ; seb avais une F430 rouge mais il na pas aimé c'est pourquoi il a acheté la galardo et la il vient de la vendre pour acheter une porsche 997 GT3 BLANCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Tu ne m'as pas répondu non plus :lol:

 

"Ta M3 c'est une première main ? Elle vient de France ou d'Allemagne ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'espère que les photos vous plaises je n ai pas tout mis j'ai aussi eu une YES ROADSTER ET UNE SUB il manque aussi les M3 E36 ET 46 SMG2 et qq autres mais plus petites donc voila ,

mimi74 ; seb avais une F430 rouge mais il na pas aimé c'est pourquoi il a acheté la galardo et la il vient de la vendre pour acheter une porsche 997 GT3 BLANCHE

 

 

 

Bon choix aussi :jap: Mais j'aimais bien le bruit de la Galardo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

j'aime changer c'est pourquoi je les remets en vente pratiquement une fois dans mon garage vu que je connais du monde dans ce milieux en générale je le touches a un trés bon prix , ce qui fais que je me fais plaisir sans perdre d'argent et même en faisant des plus valus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime changer c'est pourquoi je les remets en vente pratiquement une fois dans mon garage vu que je connais du monde dans ce milieux en générale je le touches a un trés bon prix , ce qui fais que je me fais plaisir sans perdre d'argent et même en faisant des plus valus

 

 

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

M3 deuxième main FRANCAISE mais j ai déjà acheté des voitures en concessions allemande et il ni a aucun problèmes , c'est plus comme avant des lois sont passée et il ni a pas plus de magouille que partout ailleurs et en générale les voitures sont mieux équipé et mieux entretenu en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

voila j'espère que les photos vous plaises je n ai pas tout mis j'ai aussi eu une YES ROADSTER ET UNE SUB il manque aussi les M3 E36 ET 46 SMG2 et qq autres mais plus petites donc voila ,

mimi74 ; seb avais une F430 rouge mais il na pas aimé c'est pourquoi il a acheté la galardo et la il vient de la vendre pour acheter une porsche 997 GT3 BLANCHE

 

 

C'était quelle version ? 1.8T, V6 3.2L ?

 

Tes impressions sur la bête ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

la V6 3.2 mais sans turbo

trop dangereuse réservé au circuit j'ai conduit des voitures de 550CH qui se conduisait bien plus facilement

la YES vraiment réservé a des pilotes ne pas mettre entre toutes les mains

mon amis étais l importateur exclusif YES pour la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe521br

Hello Valores, tu travailles chez Porsche? (a cause du mail)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...