Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ghibli

entretien


Invité §per602UN

Messages recommandés

Invité §per602UN

bonsoir ,

 

je suis interessé pour l'achat d'une ghibli SQ4, mais avant tout j'aimerai savoir le cout de l'entretien et sa fiabilité

 

Je remercie pour toutes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bah, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de propriétaires de ce modèle ici...

 

J'ai bien lu ta demande cet am, mais je n'ai "qu'une GranCabrio!" D'abord merci de ne pas avoir acheté une mazout! ;) Si c'est comme la mienne, l'entretien est tous les deux ans ou tous les 20 000 km. J'ai payé 1 400 pour ma révision des 4 ans.

 

Les Maserati sont très fiables.

 

Voilà, car j'évite de parler de ce que je ne connais pas.

 

Bonne réflexion et bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per602UN

Bonsoir et merci pour ta réponse, je sais que le moteur est maserati un bloc chrysler monté chez ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fak534It

Pardon, mais c'est dure de lire des choses de ce genre, je suis nouveau dans ce forum et il y a énormément de mauvaise fois de jalousie et bien plus, je ne comprend pas, ce forum est un art, surtout pour ceux qui sont passionné d'une marque, si on aime une autre marque alors faut partir vers ces autres marques.

 

En tout cas juste pour précision, le moteur ni block moteur d'ailleurs je parle du V6 bi-turbo, ne proviens d'aucun Chrysler, c'est une sottise de dire une tel chose, c'est un moteur que a la base devrais être un V8 dans les bureaux d'etudes Maserati, a ete vu a la baisse du a des contraintes de CO2 dans une familiale ( ceux qui on pu être invité a des événements Maserati sur la ghibli on pu assister a la base la naissance de ce moteur ) donc le moteur a 60degrees V6 a été entièrement désigné par Maserati et assemblé chez Ferrari, en gros les Block moteur sont usiné suivant des spécifications précise de Ferrari dans les ateliers Fiat's KoKomo, Indiana et Trenton Engine Plant, apres c'est envoyé chez ferrari a Mondena pour un assemblage et test avant d’être envoyé chez maserati

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...