Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma p'tite 206 xBox 360 [ présentation]


Invité §Cra246vP

Messages recommandés

Invité §Cra246vP

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Thomas, 25 ans et heureux propriétaire d'une jolie 206 xBox 360 1,4Le de 75ch que j'ai été chercher hier matin au garage :sol::sol:

Je l'ai eu neuve avec 2 km. Elle en a aujourd'hui 200 km (eh oui j'ai un peu roulé entre hier et aujourd'hui) et mes premières impressions sont vraiment très bonnes. Il faut dire que je sors d'une clio 1 (phase 2), 1,4Le energie de 1995 avec 140 000 et la différence est vraiment flagrante. Elle était encore bien cette petite voiture mais j'ai dû m'en séparer car je devais changer le joint de culasse et ça coutais plus cher que la voiture elle même....

Et puis faut bien changer un jour, ça faisait 6 ans que je l'avais. Monsieur Peugeot m'a dit qu'elle partait à la casse, ça fait un petit pincement au coeur quand même :cry:

 

Bref, pour la petite nouvelle, ben j'en suis bien content, même si je n'ai pas encore beaucoup roulé j'ai pu me faire mes premières impressions.

 

Niveau confort: top, silencieuse, bonne position de conduite, ferme mais pas trop, enfin bien quoi

Niveau moteur: je ne l'ai pas encore poussée. Le mec de chez peugeot m'a dit qu'il n'y avait pas de rodage à faire, mais pour le moment je ne dépasse pas les 3000 t/min, j'augmenterai au fur et à mesure des kilomètres. Donc pour le moteur je le touve bien, un peu moins énergique que celui que j'avais sur la clio, mais c'est peu être parce qu'il est tout neuf ou à alors parce que la 206 est plus lourde, je sais pas encore, je verrais bien quand je l'aurais poussé un peu.

 

Je ne compte pas faire trop de modif et en tout cas pas pour le moment, j'ai plus un sous dans la tirelire :non::non:

 

Modifs prévues:

- enlever la bande verte sur le côté (j'aime pas trop)

- jantes (je pense mettre des ouragans en 15' ou 16' je sais pas encore)

- appuis tête arrière

- feu arrière (si j'en trouve des jolis qui me plaisent)

 

Modifs que je ferais peut être (dépendra des sousous et du temps)

- changer la sono et installer un RT3 avec écran

- glastint

- becquet

 

Voilà, pas de grosses modifs, je veux rester assez sobre.

Pour le moment, mon plus gros défi est de la garder propre (sans rayures ni pok), je suis étudiant à paris et la voiture dort dehors et les parisiens sont pas très délicats quand ils se garrent.... :pfff::pfff:

 

Voilà les photos:

 

DSC048081.jpg.f88a3bd48e05affa58b1d443d1cdd565.jpg

 

DSC048031.jpg.d64e26be007c756674845c36dce0152c.jpg

 

DSC048051.jpg.ad4b56126952deca78d5ea1248210506.jpg

 

DSC047971.jpg.1aa57d67543b27cc664de3a408c45521.jpg

 

DSC047951.jpg.fa793fda8c2a565061c336373f728dc3.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez. Je suis preneur de tous conseils ou avis. :jap:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb

Prem's :)

 

Slt a toi :jap:

 

Jolie 206 d'origine c'est toujours beau quand c'est neuf ! :p

 

Helas pour toi elle ne va pas le rester longtemps avec tout les c... de parisiens qui en on rien a foutre des voitures des autres ! :q :pfff:

 

Mais je te le souhaite quel reste aussi jolie que maintenant ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Salut Crabe !

 

Sympa ta ptite xbox, c'est affreux comment qu'ça brille :sol:

 

J'adore le noir sur les voitures en général, mais c'est vrai que le liseré vert... bif bof. Sinon sympa les modifs, les jantes ça va la changer mais bon elle est quand même super d'origine.

 

Un écran 3 lignes serait pas mal aussi, ça coute pas forcément cher et le résultat est pas mal pour l'affichage de toutes les infos de la voiture (en attendant le RT3 :))

 

Bonne route avec cette titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra246vP

Merci pour vos commentaires.

 

Ca change de mon ancienne clio (paix à son âme)

Une petite photo pour la nostalgie

 

profil.jpg.c3b8c4e4add66040ab9bd6b6df93828c.jpg

 

C'est vrai que c'est beau en noir :sol: mais la ligne verte gache un peu tout. Je vais l'enlever fissa fissa.

Pour l'écran 3 lignes, j'y pensais oui et après reflexion (pas longue :lol::lol: ) je pense que je vais commencer par ça, avant de mettre un RT3 avec l'écran et tout le toutime...

 

J'espère la garder le plus longtemps possible bien propre comme ça, sans rayures ni rien, mais c'est vrai qu'à Paris c'est quasiment impossible. En tout cas le premier que je vois mal se garrer en touchant ma belle, il va avoir à faire à moi!!! axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Tu habites où dans le 77 ? parce que dans ta description il y a écrit Versailles ... :voyons:

 

 

Bref, sinon jolie voiture :D manque plus que 4 petites jantes et ce sera bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra246vP

En fait je suis immatriculé 77 parce que mes parents habitent Fontainebleau et j'ai acheté la voiture là bas. Et comme n'ayant pas encore de vrai maison étant encore étudiant j'ai mis l'adresse de mes parents sur la carte grise.

 

Sinon, j'ai un petit appart à Boulogne et ma chérie vie à Versailles. Autant dire que je suis le plus souvent à Versailles que chez moi :):):):lol: . En gros je suis 5 jours sur 7 à versailles et c'est mon frère qui occupe mon appart officiel. Voilà tu sais tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Encore une petite black de +, très bon choix pour la couleur et en plus une 3 portes christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B3n551Za

Très belle ta 206.

Je reçois la même (en gris alu la semaine prochaine, je suis impatient).

En attendant j'ai une 206 Trendy.

Coté moteur la 206hdi 70 chx ça fait un peu léger!

Une Clio baccara m'a mis à l'amende tout à l'heure au feu... ça ne se serait pas passé comme ça avec mon ancienne Almera!

 

Sinon, est-il possible d'avoir d'autres photos de l'intérieur stp ? (je suis impatient d'avoir la mienneeeeeeeeee!)

Petite question, il n'y a pas les commandes du poste au volant je crois, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra246vP

Très bon choix aussi en gris j'ai hésité entre noir et gris, mais comme mon ancienne était grise j'ai voulu changer. Et voilà comme le dit dark, une petite black de +, hihi. Je trouve que c'est une couleur qui lui va très bien.

 

Sinon, oui il y a les commandes du poste au volant (c'est bien pratique d'ailleur!!!). Je te fais des nouvelles photos de l'intérieur demain dans la journée.

 

Allé plus qu'une petite semaine à patienter avant d'avoir la tienne B3nd3r, courage... J'avoue que j'avais aussi très hâte et que dans ce cas les derniers jours paraissent bien long.

Mets des photos de la tienne quand tu l'auras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale806Hr

Salut et bienvenu, c'est cool d'avoir une voiture neuve, moi aussi je trouve la bande verte pas terrible. Pour les jantes bonne idée, tu compte teinter les vitres ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark147Cu

:D jolie titine

mais la bande verte c'est d'un moche

bon j'aime pas le vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Jolie la Xbox mais y en a de plus en plus nan ? Sinon Welcome to paradise :p Bienvenu chez nous et bonne route avec ta belle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa374tJ

salut, très belle voiture, toute neuve ca rapelle des souvenirs....Bonne chance a toi pour la préserver a paname et si je peu me permettre un avis, ne met pas d'ouragan, je trouve que ca gache un peu la ligne de la xbox, et que ca va bien mieu a des modeles un peu sport...J'ai vu une xbox hier avec des jante peugeot a baton un peu arrondi, je ne sais pas dutout leurs nom, mais ca lui allait vraiment très bien, ca donnait une petite touche sport, et une grosse touche de classe, tout en restant très sobre comme ce que tu veux....

 

Bonne route a toi et a ta chewie, dans votre belle 206.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra246vP

Salut tout le monde,

 

merci pour tous vos commentaires :):)

 

Pour les jantes c'est vrai que je ne sais pas encore bien quoi mettre. J'ai vu une 206 noire avec des ouragans en 16' et j'ai trouvé que ça rendait bien. En tout cas je ne suis pas arrêté sur les ouragans, avant de choisir je ferais des petits toshop pour voir ce que ça donne.

 

Pour les vitres, j'aimerais les teinter (avec une voiture noire je trouve ça vraiment top :sol: ) mais j'ai un peu peur que ça n'attire les convoitises, surtout sur paris... donc je verrais bien.

 

Voilà 2 nouvelles photos de ma belle sous le soleil de versailles (c'est rare en ce moment alors j'en ai profité :p )

 

DSC048241.jpg.f8e103c90de88309cc8c9e3de80a69dd.jpg

 

DSC048211.jpg.62290ba79efa461b42b5c0b8012f2317.jpg

 

Et d'autres photos de l'intérieur

 

DSC048101.jpg.3f17983f88d3649ac6dca21001a79f2a.jpg

 

La fameuse commande au volant

 

DSC048141.jpg.7c4d6ea7e3d18c6903216461b00906f7.jpg

 

DSC04818.jpg.2ed139e55b9c8152f22f1ac7395a64d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

salut coupaing ! :)

 

Belle titine, la finition est sympa en tout cas.

 

Je te souhaite de pouvoir la garder en état en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Salut et bienvenue a toi,

Sympa cette 206 xbox,la couleur et en plus une 3 portes :love:

 

Voila bonne route avec ta 206 et n'hesites pas a fouiller le forum car tu trouves pas mal de choses intéressantes :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra246vP
COnfirme moi que tu as les seuils de portes

 

 

Oui j'ai bien les seuils de porte en alu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère la garder le plus longtemps possible bien propre comme ça, sans rayures ni rien, mais c'est vrai qu'à Paris c'est quasiment impossible. En tout cas le premier que je vois mal se garrer en touchant ma belle, il va avoir à faire à moi!!! axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif[/quotemsg]

 

J'avoue à Paris ils sont les uns sur les autres ( faut avoir une place de parking c'est mieux :D )

A versailles y a pas de soucis; j'allais au Lycée Jules Ferry je la garais dans la cote de satory et je n'ai jamais eut de rayure ou quoi que ce soit( je touche du bois :D ) .Il sont pas fou furieux à Versailles :lol:.

Sinon belle chtite 206 et de bonnes modif en prévision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra246vP

Je m'en fais pas trop pour versailles, c'est vrai que c'est assez calme. Mais à paris :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra246vP
J'espere les avoir sur la 5p car mon pote qui a la 3p les as donc y a pas de raison :p

 

 

Je pense que tu les auras aussi sur la 5 portes, sur cette version c'est de série, qu'elle soit en 3 ou 5 portes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
En fait je suis immatriculé 77 parce que mes parents habitent Fontainebleau et j'ai acheté la voiture là bas. Et comme n'ayant pas encore de vrai maison étant encore étudiant j'ai mis l'adresse de mes parents sur la carte grise.

 

Sinon, j'ai un petit appart à Boulogne et ma chérie vie à Versailles. Autant dire que je suis le plus souvent à Versailles que chez moi :):):):lol: . En gros je suis 5 jours sur 7 à versailles et c'est mon frère qui occupe mon appart officiel. Voilà tu sais tout. :)

 

 

Il me semblait bien avoir reconnu Bleau sur la photo de la clio :D

 

Tes parents N'habitent pas très loin de chez amoi alors :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

Salut a toi,

 

bienvenue sur le forum, j'ai exactement la meme que toi, sauf que tu n'as pas le meme pommeau de vitesse que moi c'est bizarre (j'ai celui de la s16/rc), moi je l'ai eu a 1km

 

bonne route a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B3n551Za

Cool, merci pour les photos.

Seulement j'aimerai pouvoir écouter les sons de mon iPod dans ma titine, j'ai déjà essayé le transmetteur FM pour iPod mais ça fonctionne très mal.

Je pense être obligé de changer de poste = plus de commande au volant.

Quelqu'un a peut-être une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...