Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Autonomie en RS 2002 ?


Invité §rod678Mz

Messages recommandés

Invité §Enr256fZ

Tu sais waxx des fois ya des fin de mois difficile on sert telement les fesse que l'on joue presque qu'a rouler en inertie. Anticiper les feux rouge ... ettalonné les passage de vitesse à 2500trs en appuyant sur la pédale sans y aller comme un bof.

 

Je fais du 6,7 de moyenne sur une conduite mixte ville + Nationalle avec une voie rapide. Sur le dernier plein. Bien ouai y'a papa noel ce mois si pour qu'il puisse avoir sa hote pleinne cette année, en plus moi j'ai pris les transport en comuns plusieurs fois dans la semain, moi qui prends un bus... du jamais vu.

 

Papa noel je voudrai 25 000 litre de SP98 pour noel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rol455hs

Tu sais waxx des fois ya des fin de mois difficile on sert telement les fesse que l'on joue presque qu'a rouler en inertie. Anticiper les feux rouge ... ettalonné les passage de vitesse à 2500trs en appuyant sur la pédale sans y aller comme un bof.

 

Je fais du 6,7 de moyenne sur une conduite mixte ville + Nationalle avec une voie rapide. Sur le dernier plein. Bien ouai y'a papa noel ce mois si pour qu'il puisse avoir sa hote pleinne cette année, en plus moi j'ai pris les transport en comuns plusieurs fois dans la semain, moi qui prends un bus... du jamais vu.

 

Papa noel je voudrai 25 000 litre de SP98 pour noel ...

 

Moi j'approuve ta consommation :oui: , c'est pas pasrqu'on a une grosse voiture qu'on est obliger de faire du 14L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

Je me demande quand même quel type de conduite on peut avoir quand on ne consomme que 7.5 avec une voiture essence de 180 chevaux :hum:

 

Avec ma RS2, je consommais entre 9 et 9.5 de SP98, en trajets mixtes et en me faisant plaisir régulièrement :jap:

 

Conduite sur autoroute calé à 110 :bah:

La 2004 descend même un poil en dessous des 7.5l dans ces conditions (7,2-7,3 de mémoire).

 

Sinon même en se faisant plaisir de temps à autre en tirant les rapports (1-2-3, 4 si je suis ne forme :ange: ) je la monte rarement à plus de 8,5 sauf en ce moment ou je bouchonne pas mal je fais un peu plus de 9l.

 

Maintenant il est clair que si c'est pied dedans en permanence c'est 10l/100 voir plus si affinité :cyp:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLA568oV

Salut, pour moi, la plus grande conso, c'est quand je décide de faire un grand détour pour rentrer chez moi :roll: ! C'est un tel plaisir ces voitures, je ne m'en lasse pas :lover: ... Du coup, je connais bien la station service :colere: . Heureusement que je bosse à coté de chez moi, je ne la prend pas tous les jours! Pourtant, j'ai déjà eu 2 voitures avant, ça ne me donnait pas envie de rouler plus.

Sinon je fais du 8l. en roulant soft avec quelques montées d'adrénaline de temps en temps :sol: , et du 9.5/10l. en conduite sportive. Le plus traitre, c'est la ville: conso élevée pour faire du surplace :evil: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...