Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

bruit dans la ventilation suite changement filtre habitacle


Invité §adr303az

Messages recommandés

Invité §adr303az

Bonjour a tous,

Hier j'aui amené ma 206 hdi premiem pour une petite revision vidange et changement des 3 filtres.

Dans la foullé jme dit peut etre il serait bon de changer le filtre d'habitacle car je l'avais jamais fait. Effectivement quand il sort il etait grave noir (j'suis resté avec les mécanos par curiosité)

Bon le gars fini le travail sort la voiture je vais payé je démarre et la j'entend un bruit bizarre, au début je ne sais pas d'ou il vient et je m'aperçois que plus j'augmente le vitesse du dentilo d'aération plus ca le fait. En gros ca fait un bruit style tac tac tac tac comme si on met un bout de carton dans les roues du vélo (jfaisait ca quand j'était gamin pour simuler la moto :lol: ).

 

La j'étais pas partie j'appele le gars il enleve le filtre le remet ca fait toujours le bruit. Meme en bougeant les position de ventilation (clim auto).

Il me dit ya un truc qui a du tomber quand on a changer le filtre (attend pour que un truc tombe dedans moi ca me parait peu possible).

Il me dit ramener la lundi ou mardi j'en ai pour 1/2 journée je vais démonter et regarder le ventilo.

 

A votre avis ca peut venir de quoi ??

Moi j'ai regardé la RTA et visiblement faut tomber la collone de direction planche de bord et tt et surtout visiblement il faut toucher la clim, la purger?? Ca me fait un peu flipper tout ca.

 

J'ai lu aussi sur les autre topic un probleme de pulseur? Ca peut etre ca surtout qua c'est vraimetn du au changement de filtre quoi avant je m'en servais tout les jours et rien pas un bruit?

 

Le filtre a air moteur a rien a voir dans le fontionnemetn de l'aération ? c'est pas la qu'elle vient la connerie du truc qui est tombé?

 

Merci de vos réponses

 

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr303az

Oué sur, mais la feuillle au bout d'un temps elle est broyée.La ca fait vraiment genre comme un truc solide quoi

Je sais pas ce que c'est.

 

Help !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

J'ai eu le meme soucis, et puis au bout de plusieurs semaines, c 'est parti...en tirant le filtre, des feuilles avaient du tomber je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski817qu

je vois pas ce ca peut à part une connerie qui soit tombé lors du changement du filtre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

je pense pas vraiment que ce soit une bonne idée de tout démonter..

me suis dit que si tu prend un aspirateur puissant et que tu enlèves le filtre habitacle et tu met l'aspirateur à sa place, la connerie pourrait etre aspirée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr303az

oué moi aussi jvois pas ce qui peut etre tombé et resisté a ce point.

j'essairait bien l'aspiro ou alors de tourner avec la ventilation assez fort pour essayer de le virer mais j'ai peur d'empirer le truc ou de tout casser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

fais gaffe à ne pas orienter les bouches d'aeration vers toi défois que ca te saute au visage pendant que tu conduis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr303az

j'ai cette image dans la tete la lool

je ne sais pas si c'était un conseil ou plutot un bonne blague de ta part dans tout les cas ca a rempli les 2 roles

 

merci de ton aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...