Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

les relais sur corsa 2000


Invité §gog087gM

Messages recommandés

Invité §gog087gM

bonjour a tous

y a t-il un expert qui pourrait me dire a quoi servent les relais situés dans la boite de fusible de la corsa année 2000; mes vitres electriques sont restés bloquées en position fermée apres un court circuit provoqué par l'autoradio ; les fusibles ont ete changés , le 12 volts arrive dans les bornes mais je ne sais pas si il y a une reprogrammation a faire avec la valise ; j'ai fait la manipulation comme prevu sur le manuel de la corsa mais je ne peux toujours pas baisser mes vitres ; merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog087gM

bonjour a tous, j'ai trouvé ma panne ; le fusible 35 de 5 amperes protege la commande des vitres electriques , de l'autoradio et du toit ouvrant ; donc j'avais changé les fusibles 20 amperes des leve vitres et j'avais zappé celui de la commande ; en outre , apres avoir changé le fusible , il faut proceder a la manipulation prevue sur le manuel de la corsa;

de meme lorsque vous n'arrivez pas a mettre votre code sur l'autoradio car l'indication " safe" ne s'efface pas , ca peut egalement provenir de ce fusible 35;

 

voila ; je pense que je mme suis bien fait comprendre , et je pense que cela pourra servir a quelqu'un ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog087gM

depuis que j'ai mis une commande manuelle de prechauffage , pas de soucis majeurs , a part un peu de fumée au demarrage a froid mais ca je pense qu'il s'agit des joints d'injecteurs a changer ; sinon ca marche impeccablement pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...