Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207cc


flox91

Messages recommandés

Invité §tet573QX

à quand une boite robotisée sur le Hdi 110 ?

 

ils le font sur la ...308 , donc on peut espérer pour sa petite soeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kar432YZ

Ouais je pense que ça va se généraliser au fur et à mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

oui, mais çà manque sur cette CC, dommage car il y aurait la clientèle et surtout que Citroen le sort sur les C2 et C3 hdi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Oui mais faut être patient! elle va arriver cette boite même si c'est pas pour demain! vu les sorties de peugeot: nouvelle gamme 207, le SW, le 1.4 16V VTi, La série spéciale RWC,sans compter les trucs horc 207...et si ça se trouve ils vont attendre qu'elle soit sortie sur la 308 et puis la mettre sur la petite soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi432qM

Bonsoir. Je suis en train de regarder ma très jolie 207 CC partir sur la dépanneuse ... un peu les boules ! Voyant " antipollution défaillant " allumé elle a calé et ne redémarre plus ... à 3000 km, j'espère que ce n'est qu'un petit incident et que ça n'augure pas de problèmes futurs ...

A part ça c'est une voiture très sympa, j'ai pris une finition pack sport 120 CV essence en noir avec une boite auto, vraiment super sympa pour se ballader. Un petit regret, j'aurais préféré un moulin un peu plus puissant, mais en BA je n'avais pas cette possibilité. Je la trouve un tout petit peu molle comparée à mon ancienne voiture ( NewBettle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

la boite auto est effectivement tres interessante sur ce modele,

meme si elle n'a que 4 rapports !!

espérons que ce n'est pas grave tes problemes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi432qM

Apparament une électrovanne ... elle est toujours au garage, au mieux je la récupère vendredi ( 10 jours immobilisée quand même )

La boite est très sympa, on peut la passer en séquentiel et en mode sport bien pratique dans les cotes ou quand il faut dépasser vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi432qM

Et bien moi aussi je suis en vacances ... et je suis donc parti avec ma 207 CC enfin réparée ! 10 jours pour remplacer une électrovanne ... bravo Peugeot Etats Unis à Venissieux ( et encore parce que j'ai appelé tous les jours, sinon elle y serait probablement encore ... ). Apparament pour l'instant tout va bien .. bizarrement je la trouve plus bruyante qu'avant la panne. Peut être que je suis devenu un peu parano !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

bonne vacances avec ta CC réparée !!

par contre, je ne sais pas quelle est la cadence de livraison des CC par Peugeot, mais je trouve que depuis Juillet j'en vois beaucoup sur nos routes. Y aurait-il eu une accélaration des livraisons pour faire profiter de l'été à ces belles 207 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

C'est pas mal comme petite voiture pimpante, maintenant faut bien comprendre qu'à part enlever le toit de temps en temps, ça sert à rien d'autre, la seule chose qui donne un peu d'air, c'est le coffre supplémentaire déguisé en places arrieres :p , sinon une fois fermé, faut pas esperer mettre quoi que ce soit de gros dans ce qui reste du coffre.

 

 

 

C'est pour ça que je l'ai pas achetée, pas vivable comme voiture, et hormis le fait que ce soit un cabriolet, coté sportivité, elle est à zéro, donc niet, mais en deuxieme voire troisiéme voiture, c'est un choix valable.

 

 

Un célibataire qui a pas les moyens de s'offrir un cabriolet "viable", ça peut le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

coté sportivité ok, faut pas regarder vers la CC. , mais aujourd'hui pour rouler au régulo ?????

par contre, pour le coffre,des CC en général,et de la 207, faut bien regarder car c'est l'orifice qui est petit toit ouvert, pas le volume qui est assez etonnant, vu ce qu'on voit de l'extérieur, meme s'il faut des bagages assez plates ou sacs pour entasser . Mais on peut en mettre .......

Par contre toit fermé, le coffre doit etre au moins aussi grand que la berline et assez pratique car carré, meme si on perd le bénéfice de la banquette rabattable c'est certain.

J'ai perso été tres etonné de ce qu'on peut entasser dans ces coffres de CC., meme sous le ....toit rangé dans le coffre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Oui enfin une décapotable, ça a pour principal argument d'être... décapotable... :o

 

 

 

Et les gens comme moi qui ont toujours un peu de matériel dans le coffre, si tu peux pas enlever le toit parce que du coup ça bloque dans le coffre... C'est un peu dommage, autant se payer une RC si c'est pour rouler 99,9 % du temps en mode coupé lourdingue. Pareil pour les départs en vacances, hop, voiture qui sert à rien quasiment, impossible avec, ou alors faut faire une croix sur pas mal d'activités.

 

 

Le nombre de ces voitures que je vois au boulot qui n'ont jamais été décapotées et qui roulent tout le temps en mode clim à fond toit fermé, c'est... curieux. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho825fl

Oui enfin une décapotable, ça a pour principal argument d'être... décapotable... :o

 

 

 

Et les gens comme moi qui ont toujours un peu de matériel dans le coffre, si tu peux pas enlever le toit parce que du coup ça bloque dans le coffre... C'est un peu dommage, autant se payer une RC si c'est pour rouler 99,9 % du temps en mode coupé lourdingue. Pareil pour les départs en vacances, hop, voiture qui sert à rien quasiment, impossible avec, ou alors faut faire une croix sur pas mal d'activités.

 

 

Le nombre de ces voitures que je vois au boulot qui n'ont jamais été décapotées et qui roulent tout le temps en mode clim à fond toit fermé, c'est... curieux. :??:

 

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. J'habite dans le sud bord de mer, décapoté quasi 8 mois de l'année...Décapoté il te reste toute la profondeur du coffre mais moins de hauteur(à moins de te ballader avec un sac de golf...)

Et pour les vacances sur l'autoroute coffre à bloc, puis ensuite à l'air libre pour les trajets la semaine. Mais sinon, effectivement c'est une CC(tb réussie) pas un break!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Bah de toute manière meme si tu roules pas à 100% en cabriolet ben tu roules quand même dans une caisse qui diffère des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Bah de toute manière meme si tu roules pas à 100% en cabriolet ben tu roules quand même dans une caisse qui diffère des autres!

 

 

 

 

Ha enfin on évoque le pourquoi de l'achat d'une 206/207 CC sans que j'ai besoin de trop le provoquer ! ;):p

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

effectivement la CC est bien plus belle et typée que la berline , assez fade,

maintenant pour avoir une CC on s'aperçoit vite qu'on découvre bien plus souvent qu'on le pense, dès la moindre eclaicie, c'est tellement facile d'appuyer sur le bouton-magique !

et à ce moment on découvre une autre conduite, plus détendue, d'autres sensations, avec l'air et le soleil (parfois!) tellement agréable à ressentir, (on ne deteste moins.... les embouteillages !!!!)et seul un essai dans des conditions quotidiennes peut vraiment aider à emporter l'acquisition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho825fl

effectivement la CC est bien plus belle et typée que la berline , assez fade,

maintenant pour avoir une CC on s'aperçoit vite qu'on découvre bien plus souvent qu'on le pense, dès la moindre eclaicie, c'est tellement facile d'appuyer sur le bouton-magique !

et à ce moment on découvre une autre conduite, plus détendue, d'autres sensations, avec l'air et le soleil (parfois!) tellement agréable à ressentir, (on ne deteste moins.... les embouteillages !!!!)et seul un essai dans des conditions quotidiennes peut vraiment aider à emporter l'acquisition.

 

 

 

YES!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme petite voiture pimpante, maintenant faut bien comprendre qu'à part enlever le toit de temps en temps, ça sert à rien d'autre, la seule chose qui donne un peu d'air, c'est le coffre supplémentaire déguisé en places arrieres :p , sinon une fois fermé, faut pas esperer mettre quoi que ce soit de gros dans ce qui reste du coffre.

 

 

 

C'est pour ça que je l'ai pas achetée, pas vivable comme voiture, et hormis le fait que ce soit un cabriolet, coté sportivité, elle est à zéro, donc niet, mais en deuxieme voire troisiéme voiture, c'est un choix valable.

 

 

Un célibataire qui a pas les moyens de s'offrir un cabriolet "viable", ça peut le faire aussi.

 

 

 

Effectivement la 207CC n'est pas sportive, elle a des performance suffisante en THP mais est loin d'etre sportive. C'est une petite décapotable cossue et confortable et a acheter commme telle sinon paour le sport c'est chez Mazda qu'il faut regarder dans cette gamme de prix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

on commence à en voir de plus en plus des CC, peruve que le marché existe toujours depuis la 206,

et que de par son prix elle est pas si mal placée que çà.

la version Rolland-Garros sort à Geneve avec qu'un seul moteur (le thp150) , dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on commence à en voir de plus en plus des CC, peruve que le marché existe toujours depuis la 206,

et que de par son prix elle est pas si mal placée que çà.

la version Rolland-Garros sort à Geneve avec qu'un seul moteur (le thp150) , dommage !

 

oui domage mais c'est aussi le meilleur moteur pour cette voiture... le 120cv se traine (tout est relatif mais la faut partir d'une twingo 1.2 pour trouver de la puissance) le hdi110 permet une utilisation meilleur mais pas de dépassement correct, bref y reste le thp qui est bien partout.

mais a me souvenir entre un 206 Rolland-Garros 1.6 et 2.0 la différence de prix était dérisoire (due a la finition)..., donc l'interet d'une petite motorisation donne juste la possibilité au malussé de pouvoir rouller en cc. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi040Jb

bjr tout le monde

la 207 cc est superbe mais un peu petite

mais bon c'est un cabrio et ca on le sait a l'avance

je m'en separe avec des regrets car vraiment rien a reprocher au vehicule

moteur 1.6 hdi 110 cv impec

pas de bruit dans l'auto pourtant on m'avait dit aie ca vibre de partout ses voitures ben pas la mienne

juste un manque de place alors voila j'ai repris une 407 sw et la au niveau place pas de soucis je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tout le monde

la 207 cc est superbe mais un peu petite

mais bon c'est un cabrio et ca on le sait a l'avance

je m'en separe avec des regrets car vraiment rien a reprocher au vehicule

moteur 1.6 hdi 110 cv impec

pas de bruit dans l'auto pourtant on m'avait dit aie ca vibre de partout ses voitures ben pas la mienne

juste un manque de place alors voila j'ai repris une 407 sw et la au niveau place pas de soucis je pense

 

 

oula oui en effet du changement :p:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...