Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207cc


flox91

Messages recommandés

Invité §toc623Re

En gras , les réponses :

 

Bonjour,

J'aurais quelques petites questions sur une 207CC, version diesel:

- Sur le site officiel, je n'ai pas pu prendre comme option le pack JBL sono (10 enceintes), est-ce-possible ? Est-il psosible d'avoir ce pack (je veux un bon son) avec le système RT3 (GPS + appel à l'aide en cas de = sympathique)

je ne pense que ce soit possible d'associer le RT3avec le pack JBL

- quid de la position de conduite pour une personne de 1m85 ? Il me semble sur toutes les photos que j'ai vues que le conducteur (de corpulence moyenne) avait déjà les yeux presque au niveau du toit / peut-on baisser (beaucoup) les sièges avant ?

Perso, siège baissé à fond j'avais la tête dans le toit ( 1m87)

- Exactement, cela consiste en quoi système alarme et super condamnation ?

Alarme sonore probablement

- des bons plans pour acheter ?

Mandataires elite-auto ou autre

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer une, donc, j'aimerais arriver "préparé" pour quand j'irai.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

Bonjour,

J'aurais quelques petites questions sur une 207CC, version diesel:

- Sur le site officiel, je n'ai pas pu prendre comme option le pack JBL sono (10 enceintes), est-ce-possible ? Est-il psosible d'avoir ce pack (je veux un bon son) avec le système RT3 (GPS + appel à l'aide en cas de = sympathique)

- quid de la position de conduite pour une personne de 1m85 ? Il me semble sur toutes les photos que j'ai vues que le conducteur (de corpulence moyenne) avait déjà les yeux presque au niveau du toit / peut-on baisser (beaucoup) les sièges avant ?

- Exactement, cela consiste en quoi système alarme et super condamnation ?

- des bons plans pour acheter ?

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer une, donc, j'aimerais arriver "préparé" pour quand j'irai.

 

Merci.

 

 

Pour le JBL il n'est en option que sur la version Griffe. Il est compatible avec le système RT3.

 

Pour la position de conduite, normalement la 207 cc accepte mieux les grand gabarits que la 206 cc, on est assis plus bas et les réglages sièges/volant permettent de trouver plus facilement une position de conduite adaptée. Toutefois, cela ne semble pas encore être la panacée pour les grands, seul un essai personnel permettra de savoir si on peut être à l'aise ou pas.

 

L'option alarme et supercondamnation comporte donc une alarme périmètrique et volumétrique et un système de surcondamnation qui rend inopérantes toutes les commandes manuelles d'ouverture, intérieures et extérieures. La voiture ne peut alors s'ouvrir qu'avec la télécomande (ou plutôt les télécommandes car dans ce cas on s'en voit remettre deux à la livraison de la voiture). Un voleur qui brisera une vitre ne pourra donc pas ouvrir la porte avec la poignée intérieure et en plus il aura une sirène dans la tête.

 

Pour l'achat c'est comme pour toutes les voitures les prix les moins chers pour une neuve se trouveront en centrales d'achat ou mandataires (-12/14% sur le neuf). A moins de se tourner vers l'occasion récente (particuliers ou collaborateurs) pour avoir encore moins cher ou si on veut une voiture rapidement sans chercher une configuration pile/poil de ce qu'on recherche. Ceendant en concession on peut obtenir 8% de remise facilement. Voire mieux dans certains cas.

 

 

Attention les prix augmentent le 1er mai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas pratique de devoir regarder au dessus du parbrise, surtout quand il pleut :ange::ange:

et puis merci les moucherons ecrasés sur la tete :p

 

bon ok j'arrete mes commentaires inutiles :D:D:D

 

@++ :jap::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ils l'ont comparé avec la micra cc hier dans auto moto (quand meme n'importe quoi! comparer le hdi 1.6l 110 ch en boite manuelle contre le 1.6 110 ch essence boite auto!)

Et la 207 CC gagne le match quand même, même si c'était sérré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Ils l'ont comparé avec la micra cc hier dans auto moto (quand meme n'importe quoi! comparer le hdi 1.6l 110 ch en boite manuelle contre le 1.6 110 ch essence boite auto!)

Et la 207 CC gagne le match quand même, même si c'était sérré!

 

 

+1. En plus, on aurait pu avoir des infos sur le 1.6e 120ch qui vient de sortir si ils l'avaient essayé :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Et après ils se sont étonnés que meme si la 207 avait fait un bon départ, elle s'est faite distancée, alors que déjà avec l'embompoint qu'elles ont, le hdi est plus lourd donc c'est sur que ça pénalise malgré le couple, et la boite auto est disons mieux étagée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb852ii

207CC?la seule vraiment jolie sur toute la gamme 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den632lP
http://i12.servimg.com/u/f12/11/08/42/02/p1010414.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb852ii

c'est vrai,ça fait pas beau du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

dommage que les baguettes laterales soit noires ça fait pas beau

 

@++ :jap::jap:

 

 

au contraire, ca ferai moche a cause de la nervure juste en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ouais un petit effet de style racé, qui doit combiner avec les agressions extérieurs, ça aurait pu être pire quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

J'aimerai bien voir ce que ca donnerai en alu ces baguettes à la façon 20coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

il est vrai que la CC rend bien en couleur foncé,

pour les variantes clair (dont un tres joli beige clair), c'est moins évident, elle parait moins stylée, c'est curieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den632lP
Petite surprise pour Roland Garros :

 

"Le concept 207 CC Roland Garros, de couleur Jaune Tacoma, portera, à l’occasion de ce grand rendezvous tennistique, un triple symbole :

- celui, évidemment, de l’expertise et de la pérennité de l’inventeur du coupé cabriolet, dans la déclinaison de voitures plaisir,

- celui, également, de la réussite commerciale de la gamme éponyme, dont 500.000 exemplaires ont déjà été produits à ce jour,

- celui, enfin, de la sécurité, puisque la 207 CC vient de se voir décerner cinq étoiles aux tests EuroNcap.

Cet exemplaire unique, exposé pendant la quinzaine de l’épreuve, prend appui sur une 207 CC Sport Pack et bénéficie d’un intérieur en cuir intégral, de sièges chauffants à l’avant, d’un Pack Hi-fi et d’un radiotéléphone GPS de type RT3.Outre sa couleur spécifique, il se distingue par un monogramme « Roland Garros », apposé sur les portières.

Coté motorisation, il est équipé d’un 1.6 l essence, issu du partenariat avec BMW Group. Il dispose d’une puissance maximale de 88 kW à 6 000 tr/mn et d’un couple maximum de 160 Nm à 4 250 tr/mn. Son agrément de conduite, mais aussi sa consommation réduite, résultent de son contenu technologique innovant, et son couple, disponible de façon très homogène dès les bas régimes (2 000 tr/mn), assure une large plage d’utilisation. Il garantit également une réponse plus spontanée pour une plus grande souplesse du moteur.

Forte de tous ces arguments, cette voiture pourrait avoir vocation, un jour, à venir renforcer la grande cohorte des plus de 100 000 de ses consoeurs arborant le badge « Roland Garros » et symbolisant

le partenariat pérenne entre Peugeot et la Fédération Française de Tennis, qui vient d’être renouvelé pour cinq ans."

 

http://img525.imageshack.us/img525/2500/207ccrgcabriofdblancng2ez6.jpg

 

 

Source: http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

rhoo ils gardent pas le vert rolland garros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den632lP
La 206 CC a commencé a ouvrir le bal sur d'autres couleurs que le vert, avec le beau gris cendré

http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/configurator/vp/1pt1dc/dc/vehicle_color/pvc_vp1pt1dcdc_ts.jpg

 

On avait toutefois eu en effet principalement du vert:

205, 206, 307SW:

 

valmont47_1136731029_imgp0550.jpg.e874e26585282adc9f1ba390a493165d.jpg

http://www.ccfreunde-bw.de/postkarten/images/206CC_RolandGarros.jpg

pedro51biso_1082377409_307_sw_roland_garros_4.jpg.871e14c0b2c36fcb9bf20173b3a073b3.jpg

 

www.lesbellesfrancaises.conceptforum.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Tres belle voiture et l'interieur est clairement magnifique en sellerie cuir c'est un autre monde par rapport a la 206, enfin bon bon vehicule!

Sinon pour les 2places arriere certains disent qu'ils auraient mieux fait de ne pas les mettre en attendant ca peut bien depanner...Surtout pour les personnes ne possedant qu'un vehicule et qui a l'occasion passe chercher le gamin d'un des membres de leur familles etc

Genre t'es a 2 et tu va chercher le gamin tu le met dans le coffre?Non tu refuse !Donc bon c'est toujours pratique je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den632lP

Non mais c'est vraiment inaccessible...une personne d'1m50 doit se sentir serrée, c'est dire si l'espace arrière est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Sur la 206 CC toit replié, avec mon "petit" mètre 80 à l'arrière c'était peu confortable mais bon c'était un petit trajet alors ça allait un peu par contre les jambes fallait que je les mette de coté car le passager avait le siège reculé quasi au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Sur la 206 CC toit replié, avec mon "petit" mètre 80 à l'arrière c'était peu confortable mais bon c'était un petit trajet alors ça allait un peu par contre les jambes fallait que je les mette de coté car le passager avait le siège reculé quasi au max

 

Ben ouais ca peut depanner c'est ce que je dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Faudrait que je vois ce que ça donne sur une 207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

la "rolland garros" de retour est une tres bonne surprise !

car ces versions etaient tres agréable et esthétique, leur intérieur Cuir par ex. etait du meilleur effet !

mais à quel prix sur la 207 ?

déjà en Griffe la CC est d'un prix elevé alors si on monte encore en gamme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

ce soir j'ai vu chez Opel une version "spéciale" de la Tigra avec intérieur cuir rouge et jante alu, donc .....apparemment ils anticipent l'arrivée d'une Rolland garros chez le concurrent Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ah? curieux de voir cette tigra twintop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ruf030ss

Hello, Je confirme, une amie en possède une, et vraiment, question place, ça laisse à désirer... décapotée, elle est sympa, mais il ne faut pas être àà l'arrière en cas de pluie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...