Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

[Topic Officiel] Aston Martin


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant020At

Bonsoir Antares ! :coucou:

 

Des nouvelles de la belle ? :p

 

 

 

Bonsoir :jap:

 

La Belle continue d'assurer ses bons et loyaux services

 

http://img31.imageshack.us/img31/116/dbs31122009.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, déjà 40kkm au compteur !

 

C'est bien, au moins on peut dire que t'en profites ! :bien:;)

 

Edit : Au fait, cette année il risque de re-avoir un "super rassemblement" à Lille, comme l'année dernière. Tu comptes revenir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

Très chicos, des boutons de manchettes ...

http://www.tmb-art-metal.co.uk/

 

http://www.tmb-art-metal.co.uk/flash/flash_aston/astoncuffs_large.jpg

 

http://www.tmb-art-metal.co.uk/flash/flash_aston/aston_dbr_lm_large.jpg

 

http://www.tmb-art-metal.co.uk/flash/flash_aston/aston_hrh_db6_large.jpg

 

Je dois avouer que j'aurais un faible pour les roues de Bugatti 35 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

Oui sympa les boutons de manchette !

 

Et sur le site, il y a aussi des portefeuilles en cuir provenant d'une sellerie de 250 GTO !

Du kitsch de luxe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

Idem : un des six pistons de la DB6 du prince Charles ...

 

http://www.tmb-art-metal.co.uk/flash/flash_aston/aston_hrh_piston_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast620YE

 

 

 

C'est curieux. J'ai d'abord pensé à une faute de frappe pour 1919 ... Mais ça apparait deux fois (titre et corps du message) donc ce ne doit être ni une faute de frappe, ni un lapsus calami !

Bon, alors en 1919, UNE SEULE voiture du nom d'Aston-Martin existait !

Profitons en pour faire remarquer les Aston de la première période (Bamford & Martin) s'écrivent avec un tiret puis plus aucune par la suite.

Alors cette voiture numéro de chassis A1 (on n'est pas entièrement sûr mais des sources de 1921 citent ce numéro) a été immatriculée le 16 mars 1915. L'immatriculation est plutôt sympa pour une Aston d'ailleurs : AM 4656 !

C'était une voiture que l'on pourrait qualifier de prototype même si Lionel Martin n'était pas un acharné de la production : il ne construira que deux voitures en 1920 et il faudra encore attendre un peu pour parler de voiture de "série" vendue au public...

En tout cas, c'est une voiture utilisée par Lionel Martin et il est connu qu'en juin 1919, elle avait quasiment parcouru 25000 km.

 

Pour les garages Aston, il faudra attendre bien sur !!!

 

 

1788057378_1919AM2ndPrototypeCoalScuttle.jpg.c0c6eb74fc2f72a9ea335fc5644154b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

Voici une mk II au départ d'une course :

astonmartin600x586vn2.jpg.26db05331533546b953b5687ba8b024a.jpg

Source : http://forums.autosport.com/index.php?showtopic=99310

 

Je crois qu'il s'agit une MkIII A, AM300/3A/1317 car le topic cite Sebring 1959 pour cette course.

Voir ma page http://astonuts.free.fr/PAGES/DB2-4MkIII.html

http://astonuts.free.fr/BIGPIX/DBMkIII/1317A-then.jpg

Source citée sur ma page mais la voici quand même : www.racingfelthams.org

Merci beaucoup cher Astonhill de citer la source, d'autant plus que ce topic est très intéressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

Et une jolie photo de mk III A :

25221328641208817586966881734100741319795n.jpg.cfa84e3cdf3b30edbada492e1cb950df.jpg

 

Ne serait-ce point plutôt une photo d'une jolie MkIII A ... ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast708Vf

Cher Astonuts,

Tout à fait pour la mk III, mon doigt à dut fourcher sur le clavier

 

Cher Aston 67,

Jolie photo (ou devrais-je dire très jolie mk III ;) ) avec roues pleines ...

 

Au fait je donne suite à votre message de la page 195 sur ce forum,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/745774/5_1.jpg

 

Elle vient de quel site cette magnifique photo NB

 

 

L'autre photo de la scène se trouve dans ce livre : "Aston Martin DB2, DB 2/4 & DB 3 in detail" (Nick Walker - éditions Herridge & Sons) à la page 84

 

ASTON_MARTIN_DB2_DB2_4_DB3_IN_DETAIL.jpg.1ddcdce2708dadbdb441f283dcdbb048.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la mauvaise qualité des photos, mais elles ont été faites à la volée :p

 

http://img251.imageshack.us/img251/542/p1070413b.jpg

 

http://img94.imageshack.us/img94/7415/p1070414.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr807ss

 

Bonsoir à tous. Voici un fan de Ferrari qui vient vous faire son coming out........

 

Depuis plusieurs mois, je deviens fou de la DBS en noir ( ou la couleur 007 ) et en version

roadster. Etes-vous prêt à m'accorder un peu de place pour un fan de voitures avant tout ?????????

 

DBS VOLANTE EN BLANC, pas mal non plus

 

ASTON_MARTIN_DBS_VOLANTE_BLANC_NACRE_-_08.jpg.e9ddf2a6b0752948b0deecfcd46ba9f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

A gauche de la DB9, vous aurez surement remarqué, avec ses portes antagonistes, une illustre compatriote... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast708Vf

Quelques photos en vrac ... source Facebook

 

16844_428511795013_873915013_10913246_8053121_n.jpg1..jpg.ec69c7a6c110c8ad13b9ddcb065f64d7.jpg

 

2183713363943673091154589506310454383874119n.jpg.b7fcb8ff07258f9a9e24e0463ebabfbe.jpg

 

257331087269324781201000002244170542226601760722n.jpg.cd61ab44bc4c41f9396d461b74fa946d.jpg

 

173341356160904274123902275310902162821754n.jpg.fd8a10163c34535f8a432e83c87b700e.jpg

 

17265426639060234531455234107661058281622n.jpg.c7a834872fc92789b4930fbf25c53e01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast084QS

Pour celles là il y aura un peu de travail ...

 

Pour celle-ci (DB4/276/L) il y en a eu ...

 

Avant : http://astonuts.free.fr/WASHBOARD/43/skanna0006s.jpg

 

Après : http://astonuts.free.fr/WASHBOARD/43/DB4s.jpg

 

Voir au milieu de ma page http://astonuts.free.fr/WASHBOARD/HTML/46F.html pour les photos en TRÈS GRAND.

La photo "avant" est IMPRESSIONNANTE ! A noter : le conducteur a survécu.

Cette jolie demoiselle est elle à l'origine de cet accident ?

 

On est pas loin d'un sympathique short "sous vide" ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Photo prise en mars 2006, une DB4, GT il me semble, ayant subi la tempête de 1999:

DB4.jpg1..jpg.215deda7f64ab0e3b259463ac6aa28c6.jpg

 

Elle était en pleine restauration, je n'ai pas de news depuis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...